MU revient à la charge!
3 participants
Page 1 sur 1
MU revient à la charge!
En négociation avancée avec le PSG pour Angel Di Maria, Manchester United s'annonce prêt à revenir à la charge pour Edinson Cavani...
Selon les informations du média anglais The Gardian, l'international uruguayen serait la nouvelle priorité de l'entraîneur mancunien Louis Van Gaal à la recherche d'un avant centre suite au départ annoncé de Robbie van Persie. Les Reds Devils tenteraient d'obtenir le transfert du Matador dans la transaction avec Angel Di Maria.
Les prochains jours s'annoncent donc décisifs dans les deux dossiers même s'il faut rappeler que Nasser Al-Khelaïfi a clamé à plusieurs reprises son souhait de garder son joueur.
Selon les informations du média anglais The Gardian, l'international uruguayen serait la nouvelle priorité de l'entraîneur mancunien Louis Van Gaal à la recherche d'un avant centre suite au départ annoncé de Robbie van Persie. Les Reds Devils tenteraient d'obtenir le transfert du Matador dans la transaction avec Angel Di Maria.
Les prochains jours s'annoncent donc décisifs dans les deux dossiers même s'il faut rappeler que Nasser Al-Khelaïfi a clamé à plusieurs reprises son souhait de garder son joueur.
guigui57- Admin
Re: MU revient à la charge!
Franchement Cavani m'a beaucoup exaspéré mais je l'aime quand même bien. J'ai envie qu'il réussisse chez nous. Faut le garder encore 1 an histoire de voir. Et puis de toute façon il n'y a personne de potable en 9 sur le marché (non même pas Higuain j'aime pas Higuain désolé lol )
guigui57- Admin
guigui57 a écrit:Franchement Cavani m'a beaucoup exaspéré mais je l'aime quand même bien. J'ai envie qu'il réussisse chez nous. Faut le garder encore 1 an histoire de voir. Et puis de toute façon il n'y a personne de potable en 9 sur le marché (non même pas Higuain j'aime pas Higuain désolé lol )
je te dedicasse cette video lol
Psgwinner- Rédacteur
Ouais il peut faire de belles choses mais j'ai quand même de sacrés doutes sur lui. Plus que sur Cavani donc imagines lol
guigui57- Admin
ils veulent pas un nuts et un mars en plus united.déja qu ils vont nous faire une carotte avec les 65M réclamés.
Invité- Invité
allezparis a écrit:ils veulent pas un nuts et un mars en plus united.déja qu ils vont nous faire une carotte avec les 65M réclamés.
Tu m'étonnes. J'espère qu'on ne va pas lâcher une somme de fou pour Di Maria. Si on me dit Pedro ok mais Di Maria...
guigui57- Admin
On veut Di Maria ... mais fait chier qu'eux veulent Cavani ... un échange entre les 2 ? ... à voir, mais avec des sous en plus pour nous ...
Vador- Messages : 12105
honnetement je prefere qu on garde cavani et eux di maria a ce prix la....
Invité- Invité