Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Alex Telles va bientot signé au Psg

4 participants

Aller en bas

Alex Telles va bientot signé au Psg  Empty Alex Telles va bientot signé au Psg

Message  Psgwinner Lun 20 Juil 2015 - 16:11

Alex Telles va bientot signé au Psg  Alex-t10


Il est toujours question, en Turquie, de négociations avancées entre le PSG et Galatasaray pour Alex Telles, latéral gauche brésilien de 22 ans, disposant à priori d’un passeport italien. Si HaberTurk annonçait dimanche une offre de 10M€ de la part du club francilien, d’autres, comme Takvim, place la proposition à 8M€ pour un joueur acheté 6.15M€ en janvier 2014 à Gremio. Le média turc annonce d’ailleurs que deux représentants du PSG sont attendus à Istanbul cette semaine pour ce dossier Alex Telles.

Hier, des échos venus de Turquie rapportaient une rencontre entre Fernando Otto, agent du joueur, et Olivier Létang, directeur sportif adjoint du PSG. Il était aussi question d’un salaire annuel de 1,75M€.


"Si les deux clubs sont d’accord, je voudrais jouer au Paris Saint-Germain ". C’est ce qu’Alex Telles, latéral gauche brésilien de 22 ans, aurait fait savoir aux dirigeants de Galatasaray par l’intermédiaire de ses représentants, selon HaberTurk, qui confirme une offre de 10M€ de la part du club francilien. Le joueur est sous contrat jusqu’en 2018 avec le club turc.
Evaluation



il a 22 ans il est titulaire Galatasaray
il a été elu meilleur arriere gauche de championnat bresilien en 2013
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alex Telles va bientot signé au Psg  Empty Re: Alex Telles va bientot signé au Psg

Message  avia Lun 20 Juil 2015 - 17:50

je ne le connais pas donc je jugerais sur pied
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Alex Telles va bientot signé au Psg  Empty Re: Alex Telles va bientot signé au Psg

Message  guigui57 Lun 20 Juil 2015 - 19:05

Ca se confirme car Blanc vient de dire que Digne veut partir! Un jeune motivé pour venir et titulaire dans son club c'est plutôt bon!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Alex Telles va bientot signé au Psg  Empty Re: Alex Telles va bientot signé au Psg

Message  Vador Lun 20 Juil 2015 - 22:16

Pareil, je connais pas du tout ... ça fait pari sur l'avenir vu son âge ... bon on voit voir ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Alex Telles va bientot signé au Psg  Empty Re: Alex Telles va bientot signé au Psg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum