Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?

4 participants

Aller en bas

la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?  Empty la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?

Message  avia Ven 7 Aoû 2015 - 22:53

et oui je vais foutre la merde mais j'adore ça et ce soir on a eu le droit a un arbitrage indigent donc je pense que la FFF et la LFP ont décidé d'équilibrer les débats en sanctionnant systématiquement la moindre faute d'un joueur Parisien d'un carton jaune car ce soir on a eu le droit a une parodie arbitrale made in Ligue 1 et il est vrai que pour stopper la machine PSG et avoir un championnat palpitant ,il faut que le PSG soit amoindri mais casse la tienne les joueurs parisien ne jouent pas le jeu et a 10 contre 11 au bout de 30 Minutes et bien nos favoris gagnent quand même donc comment vont-ils faire pour arrêter le monstre parisien ?? moi j'ai une solution pour les rassurer qu'ils nous retirent 10 points en debut d'exercice en souhaitant que cela suffira sinon qu'ils imposent au PSG de jouer chaque a 9 avec ça si ils n'arrivent pas a faire jouer le suspense ,je n'est plus de solution pour eux a moins d'exclure le PSG de toute compétitions National la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?  2786656703 la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?  2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?  Empty Re: la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?

Message  Vador Ven 7 Aoû 2015 - 23:05

Certains jaunes se justifaient chez nous mais le rouge qu'on prend est dur quand même. Mais le PSG montre sa force même en jouant a 10 ... Paris est magique
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?  Empty Re: la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?

Message  avia Sam 8 Aoû 2015 - 9:46

Vador a écrit:Certains jaunes se justifaient chez nous mais le rouge qu'on prend est dur quand même. Mais le PSG montre sa force même en jouant a 10 ... Paris est magique

Rabiot deux fautes deux jaunes
Motta première faute un jaune
Aurier pareil

donc oui je suis en rogne car l'arbitre est aussi la pour calmer les ardeurs des joueurs et a l'inverse il a donné aux Lillois le droit d'être anti sportif comme Civelli qui lui a fait 3 faute a gueuler sur l'arbitre tout le match et s'en sort blanc comme un linge mais oui c'est ça aussi la justice
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?  Empty Re: la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?

Message  Invité Sam 8 Aoû 2015 - 10:48

pour le coup je trouve qu on a pas été mal arbitré c est surtout lepetit cerveau de rabiot qui est responsable.ce mec je souhaite qu il dégage au plus vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?  Empty Re: la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?

Message  guigui57 Sam 8 Aoû 2015 - 15:38

J'ai pas pu regarder le match mais juste un résumé. Le 2ème jaune de Rabiot est logique. Le reste j'ai pas vu.
Mais même avec les arbitres contre nous on sera champion!!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?  Empty Re: la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?

Message  avia Sam 8 Aoû 2015 - 17:10

allezparis a écrit:pour le coup je trouve qu on a pas été mal arbitré c est surtout lepetit cerveau de rabiot qui est responsable.ce mec je souhaite qu il dégage au plus vite.


ah bon sur le jaune de rabiot le premier 6 joueurs Lillois foncent sur l'arbitre (oups du déjà vu en LDC cette histoire a fait des émules) et le gentil defenseur central Lillois Civelli attrape Rabiot par le maillot en le menaçant et c'est Matuidi qui a fait la police et l'intègre arbitre de ce match met un jaune à Rabiot alors qu'il prend le ballon et rien pour Civelli et sur la seconde faut (enfin léger accrochage qui n'aurai même pas fait tomber Valbuena) bis répétitas 6 joueurs Lillois sautent sur l'arbitre pour qu'il mette le Jaune puis le Rouge alors pense ce que tu veux mais moi j'ai vu un arbitre qui c'est laissé débordé par des joueurs Lillois qui ont pris toutes les décisions arbitrales qui les arrangeaient mais au final comme a Chelsea c'est le jeu et le foot qui a gagné pas la tricherie et la fourberie et des matches comme ça on va en vivre toute la saison car quand le corpsarbitral n'est pas capable de prendre lui même ses décisions et bien on a des matches comme hier soir ou l'adversaire frustré a souhait par un PSG 1000 fois trop en passe par des plaintes et des fourberies pour juste espéré ne pas perdre. l'épisode Rabiot n'est qu'un exemple du match car cet arbitre a été en dessus de tout pendant 90 minutes plus 5 minutes
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?  Empty Re: la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?

Message  Invité Sam 8 Aoû 2015 - 18:19

je suis franchement pas d accord.ok le premier jaune est sévere mais quel abruti de faire faute alors qu il a déja un carton? c est pas l arbitre ça.
sinon y a eu aussi des jaunes coté lillois.
moi ce qui me saoule surtout c est encore notre manque d éfficacité devant le but comme la saison précédente...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?  Empty Re: la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?

Message  avia Sam 8 Aoû 2015 - 21:00

allezparis a écrit:je suis franchement pas d accord.ok le premier jaune est sévere mais quel  abruti de faire faute alors qu il a déja un carton? c est pas l arbitre ça.
sinon y a eu aussi des jaunes coté lillois.
moi ce qui me saoule surtout c est encore notre manque d éfficacité devant le but comme la saison précédente...

chacun son point de vue mais moi ce qui m'a le plus énervé c'est pas son expulsion c'est l'acharnement des Lillois et la passivité de l'arbitre après chaque faute qui me gène car de toute façon hier soir a 9 contre 11 on l'aurait même gagné ce match mais je me souviens que la FFF avait annoncé aux joueurs que si ils réclamaient un jaune ou voir un rouge a l'arbitre sur un faute adverse c'est le demandeur qui serait sanctionné et que nenni rien n'a évolué et maintenant c'est la fête du slip et a chaque faute importante ou mineur la moitié de l'équipe ayant subi la faute invectivent l'arbitre et lui ce con obtempère ,il va falloir faire quelques piqures de rappelle pour arrêter ça
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?  Empty Re: la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?

Message  Psgwinner Sam 8 Aoû 2015 - 21:13

Fautriel et Rabiot sont de 2 cons les deux sont coupable
rabiot 2 fautes en 5 min c'est trop avec un peu d'experience il aurait laissé passé 15 min manque d'experience et pour fautrel et bien il fait souvent des conneries , l'année derniere il avait mis un jaune a Pastore en demi finale de coupe de france alors qu'il venait de prendre une petite baffe pas hilton , il avait raté la finale a cause de l'incompetence de cet arbitre .
ya aussi l'année derniere a metz il avait sifflé 2 penalty contre nous dont un sur une faute de rabiot Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?  Empty Re: la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?

Message  avia Sam 8 Aoû 2015 - 23:46

Au PSG, tout passe sans casse, sans que rien ne lasse. Hélas pour ses adversaires de Ligue 1, rien ne paraît pouvoir entraver ce qui s'annonce comme une marche triomphale vers un quatrième titre d'affilée. A 10 contre 11, avec un arbitrage hostile, le PSG a remporté à Lille (0-1) un match qu'il aurait perdu, en de semblables circonstances, il y a encore un an ou deux.

Ibrahimovic (déjà) indisponible ? Pas grave. Rabiot expulsé ? Pas grave. Pastore aligné alors que pas prêt ? Pas grave. Motta contraint de rentrer alors qu'il boude et veut quitter le club ? Pas grave. Cavani n'est pas au mieux ? Pas grave. Non, rien n'est grave au PSG. Tout se gère et s'arrange pour le meilleur et le rire. Car tout sourit à un club qui semble aujourd'hui au sommet de sa puissance nationale. Même un arbitrage digne de la Ligue 1, c'est à dire médiocre, n'entrave plus le PSG en mode Zorro, "Vainqueur qui l'est à chaque fois !"

On pouvait craindre, en ce début de saison 2015/16, une répétition des débuts des deux dernières saisons. À première vue, ce risque est écarté. Et c'est tant mieux pour l'équipe, puisqu'il est dit et répété que toutes les forces vives du club se doivent d'être mobilisées en vue du grand rendez-vous européens. On a compris l'intention : quand viendra l'heure des grandes joutes continentales, le PSG se devra d'être débarrassé des contingences nationales. En clair, avoir tué la Ligue 1 bien avant d'attendre les deux ou trois dernières journées.

À coup sur, ce PSG là paraît armé pour y parvenir. Reste que l'on ne décrète pas le moment auquel on doit remporter une Ligue des Champions. Souvenons que Chelsea a gagné le titre suprême l'année où le club d'Abramovic semblait le moins capable d'y arriver, avec un entraineur de passage, disparu depuis, et une équipe de vieux briscards que l'on disait finis. Le PSG a le droit de rêver, d'avoir des ambitions (heureusement, ça n'est pas l'OM de Vincent Labrune) mais il ne doit pas se bercer d'illusions. Une victoire en Ligue des Champions, ça se prépare, mais ça ne se décrète pas.

ce n'est pas moi qui le dit c'est le Figaro un journal assez hostile au PSG en temps normal Razz
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?  Empty Re: la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?

Message  Invité Dim 9 Aoû 2015 - 0:47

on s en fout on a gagné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?  Empty Re: la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?

Message  avia Dim 9 Aoû 2015 - 15:41

allezparis a écrit:on s en fout on a gagné.

on en reparlera le jour ou ça nous coûtera le match alors Very Happy
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?  Empty Re: la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?

Message  Invité Dim 9 Aoû 2015 - 15:56

avia ça va ça vient l arbitrage Very Happy sur ce match je trouve pas qu il y ait scandale.
aprés si ça se reproduit lors des 3 prochains matchs on pourra se poser des questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?  Empty Re: la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?

Message  avia Dim 9 Aoû 2015 - 20:48

allezparis a écrit:avia ça va ça vient l arbitrage Very Happy sur ce match je trouve pas qu il y ait scandale.
aprés si ça se reproduit lors des 3 prochains matchs on pourra se poser des questions.

moi j'ai décidé de crier au loup tout de suite ,j'aime l'équité et des erreurs d'arbitrage c'est vrai ça va ça vient mais je reste aux aguets car j'en ai trop vu pour ne plus me méfier et Vendredi parfois les attitudes de l'arbitre m'ont trop fait penser à de la bienveillance envers Lille que de la maladresse ou de l'incompetence
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?  Empty Re: la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?

Message  Invité Dim 9 Aoû 2015 - 21:41

comme dit winner fautrel c est coutumier du fait ce mec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?  Empty Re: la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?

Message  avia Dim 9 Aoû 2015 - 23:16

allezparis a écrit:comme dit winner fautrel c est coutumier du fait ce mec.

le problème c'est qu'il n'est pas le seul gros nul dans cette ligue1 etc'est ça qui fait le plus peur
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?  Empty Re: la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?

Message  Invité Dim 9 Aoû 2015 - 23:47

ça c est sur qu on voit des arbitrages bidons tout au long de la saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?  Empty Re: la FFF et la LFP enfin d'accord sur un sujet ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum