Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

4 eme recrue du PSG ?

3 participants

Aller en bas

4 eme recrue du PSG ? Empty 4 eme recrue du PSG ?

Message  Psgwinner Lun 10 Aoû 2015 - 16:43

4 eme recrue du PSG ? 10460410


Le PSG a trouvé le successeur de Digne, parti à la Roma

En effet, TF1 nous indique que Raphaël Guerreiro, le latéral du Fc Lorient, serait à Paris aujourd’hui afin de signer son contrat.

L’international portugais auteur d’une bonne saison l’année dernière sera la doublure de Maxwell.

Après avoir vu plusieurs pistes évoquées, telles que Ghoulam, Telles, Coentrao ou encore Trémoulinas, c’est finalement le latéral polyvalent ( il peut également jouer milieu gauche) qui remplacera l’ancien Lillois. Hier, il a effectué son dernier match avec les Merlus contre Lyon.

Le club voit peut-être en lui l’avenir du club, effectivement il n’est âgé que de 21 ans et Maxwell se rapproche de la retraite.

En revanche, le montant de la transaction n’a pas été dévoilée.


Arriere gauche qui n'hesite pas a attaqué et marqué des buts Il est né au Blanc Mesnil 93
( il supporte le psg ) fan de pauleta quand il marque il l'imite en faisant le signe de l'aigle ( aigle des acores )
Formé a l'inf clairefontaine

dans une interwiew il avait parlé du psg

FM : En tant que natif du Blanc-Mesnil, avez-vous une préférence pour le PSG ?

RG : Je suis pour Paris en Ligue 1. C’est intéressant quand on entend des choses comme ça, mais pour l’instant, il n’y a pas de préférences. Si je peux rester en France dans un premier temps, c’est sûr que je le ferai.
il etait tres convoité par Monaco , benfica fc Seville et  l'as Roma .

en 2014 il avait marqué contre le Psg



Dernière édition par Psgwinner le Mar 11 Aoû 2015 - 20:09, édité 1 fois
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

4 eme recrue du PSG ? Empty Re: 4 eme recrue du PSG ?

Message  Invité Lun 10 Aoû 2015 - 18:09

tres bon petit joueur.ça sera tres bien comme doublure de maxwell.a lui de prendre sa chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 eme recrue du PSG ? Empty Re: 4 eme recrue du PSG ?

Message  guigui57 Lun 10 Aoû 2015 - 20:05

Lui c'est l'avenir. S'il est chaud comme à Lorient ça va le faire. Techniquement il est pas mauvais du tout.
A lui de jouer!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

4 eme recrue du PSG ? Empty Re: 4 eme recrue du PSG ?

Message  avia Mar 11 Aoû 2015 - 10:43

le président Lorientais a fumé la moquette ,il réclame pour son joueur entre 15 et 25 Millions d'Euros car il estime que si Kurzawa et Digne sont estimé au alentours de 15 à 25 Millions son poulain n'en vaut pas moins ,je pense que ce mec se croit a la City (la ou il a fait fortune et ou son entreprise est basée) et il va falloir le faire redescendre de son nuage en lui rappelant que Guereiro n'a rien fait pour le moment pour être estimé a la somme qu'il exige
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

4 eme recrue du PSG ? Empty Re: 4 eme recrue du PSG ?

Message  Psgwinner Mar 11 Aoû 2015 - 14:57

avia a écrit:le président Lorientais a fumé la moquette ,il réclame pour son joueur entre 15 et 25 Millions d'Euros car il estime que si Kurzawa et Digne sont estimé au alentours de 15 à 25 Millions son poulain n'en vaut pas moins ,je pense que ce mec se croit a la City (la ou il a fait fortune et ou son entreprise est basée) et il va falloir le faire redescendre de son nuage en lui rappelant que Guereiro n'a rien fait pour le moment pour être estimé a la somme qu'il exige  

avia je pense que c'est parce que il est tres convoité alors il fait monté les prix
sa me fait rire car ya pas longtemps dans une interwiew il se plaignait que le psg n'achete pas des joueurs de ligue 1. quel hypocrite .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

4 eme recrue du PSG ? Empty Re: 4 eme recrue du PSG ?

Message  avia Mar 11 Aoû 2015 - 22:18

Psgwinner a écrit:

avia je pense que c'est parce que il est tres convoité alors il fait monté les prix
sa me fait rire car ya pas longtemps dans une interwiew il  se plaignait que le psg n'achete pas des joueurs de ligue 1. quel  hypocrite .


il faudrait lui rappeller au breton auvergnat qu' a payer Stambouli a été acheté moins 10M alors qu"il est confirmé
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

4 eme recrue du PSG ? Empty Re: 4 eme recrue du PSG ?

Message  Psgwinner Mar 11 Aoû 2015 - 22:20

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

avia je pense que c'est parce que il est tres convoité alors il fait monté les prix
sa me fait rire car ya pas longtemps dans une interwiew il  se plaignait que le psg n'achete pas des joueurs de ligue 1. quel  hypocrite .


il faudrait lui rappeller au breton auvergnat qu' a payer Stambouli a été acheté moins 10M alors qu"il est confirmé

il a vendu l'autre quiche de jordan awew 14 millions d'euros a aston villa alors il espere realisé encore un joli coup lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

4 eme recrue du PSG ? Empty Re: 4 eme recrue du PSG ?

Message  Invité Mer 12 Aoû 2015 - 0:28

hors de question a ce prix la. 10/12 MAXI.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 eme recrue du PSG ? Empty Re: 4 eme recrue du PSG ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum