Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller un petit mot de Loulou!

4 participants

Aller en bas

Aller un petit mot de Loulou! Empty Aller un petit mot de Loulou!

Message  guigui57 Mer 19 Aoû 2015 - 19:54

« J’ai peur. J’ai peur qu’on prenne une tannée. Mais peut-être que les joueurs ne voudront pas passer pour des comiques. (…) Quoi qu’il arrive, Montpellier ne mérite pas une équipe en 1re division. On compte 6 000 abonnés. Contre Angers, la recette était très faible. Et là, avec Paris, il va y avoir 28 000, 29 000 spectateurs. Et après ça va redégringoler… Il y a 6 000 supporters qui nous suivent vraiment. Après, il y a les autres, ils viennent… Ils ne viennent pas. Ceux-là, il faut les bastonner les autres matches. (…) Le président du PSG ? C’est un ami. Nasser est un mec bien. Par rapport à ce Bielsa qui est une merde et qui n’a jamais voulu apprendre le français, ça n’a rien à voir. Lui, il est plus riche que tout le monde et il met un point d’honneur à apprendre le français. Rien que ça… Je tire mon chapeau. (…) Que Stambouli, Cabella et Mapou reviennent en Ligue 1? Je suis très content car ça prouve que je ne me trompais pas quand je disais que c’était des clowns de signer dans des clubs comme ça… »
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Aller un petit mot de Loulou! Empty Re: Aller un petit mot de Loulou!

Message  guigui57 Mer 19 Aoû 2015 - 19:57

Aller un petit mot de Loulou! 2494611616 Aller un petit mot de Loulou! 2494611616 Aller un petit mot de Loulou! 2494611616 Lui il s'en bat du regard des gens. J'aime bien ça. En plus il a 100% raison sur le tout.
Au départ je l'aimais pas trop mais plus ça avance plus il a mon respect!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Aller un petit mot de Loulou! Empty Re: Aller un petit mot de Loulou!

Message  Psgwinner Mer 19 Aoû 2015 - 20:12

je l'adore loulou lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aller un petit mot de Loulou! Empty Re: Aller un petit mot de Loulou!

Message  Invité Mer 19 Aoû 2015 - 20:23

des fois il dérape mais il connait le foot et dit les choses directement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aller un petit mot de Loulou! Empty Re: Aller un petit mot de Loulou!

Message  Vador Mer 19 Aoû 2015 - 21:59

Il est unique ce loulou Niccollin ... lui et Nasser sont bien pote maintenant. J'ai commencé à regardé le foot en 1990 ... c'est toujours loulou le président la-bas ... Montpellier c'est vraiment son club
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Aller un petit mot de Loulou! Empty Re: Aller un petit mot de Loulou!

Message  avia Mer 19 Aoû 2015 - 22:47

c'est un président a l'ancienne dans la trempe des Tapie,Bez,Borelli et rocher dans les années 80 qui ne machaient pas leur mot et qui vivaient pour leur club au risque de laisser passer leur vie privée au second plan ,ça manque ce genre de personnage et Aulas ne fait qu'illusion face au gros loulou
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Aller un petit mot de Loulou! Empty Re: Aller un petit mot de Loulou!

Message  Psgwinner Jeu 20 Aoû 2015 - 0:41

un petit best of   Laughing  Laughing  Laughing

Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…»


J'ai deux maillots d'Ibra-machin, mais il ne m'a jamais impressionné. J'espère que Paris nous succèdera. Ça va faire chier les Marseillais et ça me plaît.
Eux ils ont pris Patatino  (florient  raspentino)!»


Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique.» -


Pedretti a tout commandé sur le terrain, mais celui-là, quand il viendra à Montpellier, on va s'en occuper. Ce type est une petite tarlouze.»


Je leur pisse à la raie. (…) Et les Stéphanois quand ils étaient premiers, ils avaient pris un teston, ils en pouvaient plus. (…) Le conseil de l'éthique, c'est des gros clowns. Je les emmerde.» -


«Ils m'ont fait rire les supporters niçois à nous dire qu'on était des suceurs de Marseillais. Mais on n'a jamais sucé les Marseillais. D'ailleurs, si on peut les niquer le 19 septembre, je serai heureux.» -


«Yanga-Mbiwa ? Kojak (Adriano Galliani) ne m'a jamais téléphoné. (...) Ça me fait rire : les mecs se réveillent, ils ont vendu un mec 45 millions d'euros (thiago silva ) et ils veulent te piquer le tien. Alors s'ils m'en donnent 25 ou 30, je veux bien, mais ils en proposent à ce que j'ai compris 5 ou 6. Va tourner tes films et ne nous emmerde pas !» -


J'en ai rien à foutre de ce type ! Thuram ne m'intéresse pas et il ferait mieux de fermer sa gueule … -


Saint-Etienne n'est pas un grand club professionnel, c'est un ramassis de bons à rien -


Je ne suis pas allé au Vélodrome voir OM-Montpellier. Au dernier moment j'ai eu peur. Eh oui, je suis un pédé -


Le Niçois Kanté, qu'on annonçait chez nous, a signé à l'Olympiakos. Il nous a demandé 120.000 euros mensuels. Je lui ai demandé s'il ne se touchait pas un peu …


Ne nous cassez plus les couilles avec la deuxième place, la troisième, l'Europe, la Ligue des Champions. On est content de finir huitième, point barre. Si on est champion de France, vous nous ferez des pipes, d'accord ? Mes détracteurs, je les encule en voiture, à pied et à cheval  

Je pense que notre mauvaise saison n'est due qu'à un seul joueur. C'est Spahic, qui est parti en couilles et qui nous a beaucoup emmerdés. Si on n'a pas ce connard dans l'equipe  on finit 5e ou 6e.»



Avec Courbis, on est monté en Ligue 1 avec des demi-mongoliens.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aller un petit mot de Loulou! Empty Re: Aller un petit mot de Loulou!

Message  guigui57 Jeu 20 Aoû 2015 - 7:05

Il est complètement déglingué Loulou. Mais c'est beau de voir du franc parlé. Au moins le type si il t'aime pas tu le sais lol
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Aller un petit mot de Loulou! Empty Re: Aller un petit mot de Loulou!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum