Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Quand les supporters de Manchester United insultent Di Maria en chanson !

3 participants

Aller en bas

Quand les supporters de Manchester United insultent Di Maria en chanson ! Empty Quand les supporters de Manchester United insultent Di Maria en chanson !

Message  Invité Mer 19 Aoû 2015 - 20:26

Un an. Le Paris Saint-Germain a attendu son arrivée pendant un an. D’abord proche de rejoindre le club de la capitale la saison dernière, Angel Di Maria avait dû se résoudre à s’engager avec Manchester United face aux contraintes du fair-play financier que subissait le PSG. L’UEFA ayant lâché du lest cet été, Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi n’ont pas laissé passer l’occasion une seconde fois. Ce qui n’est pas pour déplaire aux fans de Manchester United.

« IL N’A PAS DE CERVEAU »
Ainsi, moyennant la coquette somme de 63M€, Angel Di Maria a rejoint le PSG. Et malgré une lettre ouverte aux supporters de Manchester United, ces derniers sont particulièrement rancuniers envers l’Argentin à qui ils reprochent notamment ses volontés financières très élevées. Ils ont même pris le temps d’écrire une petite chanson pour le néo-parisien : « Qui est cette p*** venue d’Argentine, qui est cette p*** voleuse d’argent ? Di Maria est son nom et il n’a pas de cerveau, en il ne gagnera plus jamais de trophée ». Pour rappel, le PSG est triple champion de France en titre et a remporté 5 trophées en un peu plus d’un an alors que Manchester United n’a pas remporté le moindre titre lors des dernières saisons…

DI MARIA REMERCIE LES SUPPORTERS… DU PSG
Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, les supporters du PSG sont quant à eux ravis de la venue d’Angel Di Maria et l’Argentin les d'ailleurs a remerciés : « Sur les réseaux sociaux, j’ai pu voir que j’étais attendu ! Cela m’a fait chaud au cœur, et c’est aussi pour cela que j’ai voulu venir à Paris. Je suis très heureux d’être ici et de pouvoir revêtir ce maillot. Cela faisait plusieurs années que le Paris Saint-Germain souhaitait me recruter. L’an dernier, j’avais déjà vu sur les réseaux sociaux que le numéro 11 m’était destiné ! Je peux le porter cette année. C’est le destin… »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les supporters de Manchester United insultent Di Maria en chanson ! Empty Re: Quand les supporters de Manchester United insultent Di Maria en chanson !

Message  Invité Mer 19 Aoû 2015 - 20:26

on peut pas dire qu il a laissé un bon souvenir.... Quand les supporters de Manchester United insultent Di Maria en chanson ! 2786656703 Quand les supporters de Manchester United insultent Di Maria en chanson ! 2786656703

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les supporters de Manchester United insultent Di Maria en chanson ! Empty Re: Quand les supporters de Manchester United insultent Di Maria en chanson !

Message  Vador Mer 19 Aoû 2015 - 21:48

allezparis a écrit:on peut pas dire qu il a laissé un bon souvenir.... Quand les supporters de Manchester United insultent Di Maria en chanson ! 2786656703 Quand les supporters de Manchester United insultent Di Maria en chanson ! 2786656703

Il n'aura joué que 1 an la-bas ... maintenant Di Maria va écrire l'histoire de notre club
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Quand les supporters de Manchester United insultent Di Maria en chanson ! Empty Re: Quand les supporters de Manchester United insultent Di Maria en chanson !

Message  guigui57 Mer 19 Aoû 2015 - 21:57

Qu'ils aillent se faire enculer les anglais!!! Et j'espère il leur fera la misère quand on les affrontera en LDC!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quand les supporters de Manchester United insultent Di Maria en chanson ! Empty Re: Quand les supporters de Manchester United insultent Di Maria en chanson !

Message  avia Mer 19 Aoû 2015 - 22:53

ils me font bien rire ces Anglais car il y a moins de 2 ans ils avaient fait une chanson sur la famille Glazer (le proprio qui a vidé les caisses du club de plus de 1.5 Milliards en moins de 5 ans) et maintenant ils font des courbettes aux héritiers qui eux n'ont investit que 1 quart de la somme qu'ils ont volé quelle bande de burnes Quand les supporters de Manchester United insultent Di Maria en chanson ! 2786656703 Quand les supporters de Manchester United insultent Di Maria en chanson ! 2786656703 Quand les supporters de Manchester United insultent Di Maria en chanson ! 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Quand les supporters de Manchester United insultent Di Maria en chanson ! Empty Re: Quand les supporters de Manchester United insultent Di Maria en chanson !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum