Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Cabaye : « Certains joueurs ne voulaient pas que je vienne »

5 participants

Aller en bas

Cabaye : « Certains joueurs ne voulaient pas que je vienne » Empty Cabaye : « Certains joueurs ne voulaient pas que je vienne »

Message  Invité Lun 24 Aoû 2015 - 0:19

De Paris, j’ai envie de garder du positif, donc la saison dernière et les quatres titres nationaux. Il m’a manqué peut-être plus d’insousciance dans mon jeu. Je me posais trop de questions. Je n’ai pas envie de me cacher derrière des blessures ou des excuses mais, oui, plus de Yohan dans mon jeu. Il n’y en a pas eu assez et, des fois, pour moi, j’étais trop bloqué. […] C’est dur quand tu sais que tu es dans une équipe où tu vas vouloir tenter des choses et, au final, dès que tu tentes, des fois tu as de la réussite, des fois non. Et si tu n’as pas de réussite, tu sors. Tu tentes des trucs, tu as deux ou trois regards dès que tu loupes un ballon… Quand je suis arrivé, il y a certains joueurs qui ne voulaient pas que je vienne. […] Mais c’est le football, ce n’est pas grave et le chemin est encore long et peut-être qu’un jour, on se recroisera. Après, je n’ai pas envie de zapper ma période parisienne. Même quand j’étais à Lille, venir jouer au Parc était un plaisir et un rêve et, pour être honnête, j’espérais pouvoir porter le maillot du PSG un jour. J’ai eu l’opportunité, cela ne s’est pas passé comme je l’espérais mais je n’ai aucune rancoeur envers qui que ce soit. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cabaye : « Certains joueurs ne voulaient pas que je vienne » Empty Re: Cabaye : « Certains joueurs ne voulaient pas que je vienne »

Message  guigui57 Lun 24 Aoû 2015 - 7:48

C'est possible tout ca. Mais bon je pense que c'était le cas quand Marco, Serge ou d'autres sont arrivés.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye : « Certains joueurs ne voulaient pas que je vienne » Empty Re: Cabaye : « Certains joueurs ne voulaient pas que je vienne »

Message  avia Lun 24 Aoû 2015 - 10:45

le pauvre petit biquet ,c'est ça aussi de jouer dans un grand club le PSG c'est pas Lille ou Newcastle
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye : « Certains joueurs ne voulaient pas que je vienne » Empty Re: Cabaye : « Certains joueurs ne voulaient pas que je vienne »

Message  Invité Lun 24 Aoû 2015 - 17:06

c est ce que je me suis dit.au départ matuidi se faisait pourrir par zlatan mais il s est accroché et a progressé.cabaye se plaint lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cabaye : « Certains joueurs ne voulaient pas que je vienne » Empty Re: Cabaye : « Certains joueurs ne voulaient pas que je vienne »

Message  Psgwinner Lun 24 Aoû 2015 - 17:18

cabaye c'etait sure au vu de son niveau qu'il allé pas s'imposé comme titulaire au psg
il pensait peut etre profité d'etre le chouchou de laurent blanc mais voila il ya la verité du terrain
Verrati, motta et matuidi sont trop fort pour lui .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye : « Certains joueurs ne voulaient pas que je vienne » Empty Re: Cabaye : « Certains joueurs ne voulaient pas que je vienne »

Message  Vador Lun 24 Aoû 2015 - 17:39

C'est sur que Motta, Matuidi et Verratti sont plus fort que lui ... ils sont dur à bouger ces 3 ... mais bon, c'est la vie ... il est arrivé au mauvais moment à la trêve dans une équipe qui tournait à fond
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye : « Certains joueurs ne voulaient pas que je vienne » Empty Re: Cabaye : « Certains joueurs ne voulaient pas que je vienne »

Message  koka Mar 25 Aoû 2015 - 21:18

Pleureuse, trouduc, tout le monde dans sa vie a bossé dans une boite ou il n'avait pas que des amis et n'a pas pleurnicher pour ça, reste dans un club de milieu de tableau pauvre chou, ça t'ira très bien   Rolling Eyes
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye : « Certains joueurs ne voulaient pas que je vienne » Empty Re: Cabaye : « Certains joueurs ne voulaient pas que je vienne »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum