Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

PSG : Riolo "Aurier très franchement, c'est Bernard Mendy"

PSG : Riolo "Aurier très franchement, c'est Bernard Mendy" Empty PSG : Riolo "Aurier très franchement, c'est Bernard Mendy"

Message  Invité Mar 25 Aoû 2015 - 20:05

Titulaire dans le couloir gauche de la défense Parisienne, Serge Aurier ne fait pas l’unanimité auprès des observateurs foot . C'est le cas de Daniel Riolo qui estime que l'international Camerounais ne mérite pas d'être titulaire et que Marquinhos serait bien meilleur à ce poste .

"Il y a une nouveauté dans ce PSG, c'est Serge Aurier. Moi je ne suis pas convaincu. À Montpellier, il n'était pas bien. Sur le peu d'occasions que Montpellier s'est créé, c'était sur son côté, car son placement était très aléatoire... Moi je mettrais Marquinhos à droite, ce serait super, qu'est ce qu'il a à envier à Serge Aurier ? Aurier très franchement, c'est Bernard Mendy. Je pense même que Bernard Mendy était bien meilleur que lui. Pour l'instant, le PSG n'a joué contre personne. Aurier a une côte énorme parce qu'il monte comme un fou, mais au final vous vous rendrez compte, mais pas avec Ligue 1, c'est sûr " a déclaré le consultant RMC

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

PSG : Riolo "Aurier très franchement, c'est Bernard Mendy" Empty Re: PSG : Riolo "Aurier très franchement, c'est Bernard Mendy"

Message  guigui57 Mar 25 Aoû 2015 - 21:09

Peut être que c'est pas un très grand défenseur. Je rappelle juste qu'il a 21 ans il me semble... Perso je trouve qu'il a un très gros potentiel, après on verra!
guigui57
guigui57
Admin

PSG : Riolo "Aurier très franchement, c'est Bernard Mendy" Empty Re: PSG : Riolo "Aurier très franchement, c'est Bernard Mendy"

Message  Invité Mar 25 Aoû 2015 - 21:14

je suis pas completement d accord mais c est vrai qu il faut voir en europe ce que ça donne.apres au pire comme il dit y a marquinhos.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé