Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria )

4 participants

Aller en bas

Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria ) Empty Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria )

Message  Psgwinner Mer 26 Aoû 2015 - 18:56

voila plus de fair play financier mais des recrutements indigne d'un club qui veut gagné la ligues des champions

1- on nous parlé de Pogba , on a eu Stambouli qui s'est pas imposé en angleterre mais bon son pere est proche de gasset


2- on achete 25 millions Kurzawa , Contrao sera preté avec option d'achat a 15 millions d'euros a Monaco . donc Kurzawa coute   10 millions d'euros plus cher   qu'un joueur qui a gagné la ligues des champions et qui est titulaire avec la selection portugaise . bravo monaco

3- Di Maria 65 millions d'euros pas mal pour un joueur qui etait sifflé a old traford

4- on achete Trapp 9 millions d'euros alors quon a sigiru qui tiens la route
a la rigueur on aurais pris ceh ou lloris j'aurais compris mais trapp ?

blanc annoncé l'arrivé d'un avant centre il a changé d'avis car il pense qu'avec augustin on a ce qu'il faut, on va encore se tapé les occases foiré de cavani ou lucas lol


voila le bilan recrutement de Stambouli, Di maria, trapp, kurzawa
sa fait revé lool
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria ) Empty Re: Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria )

Message  guigui57 Mer 26 Aoû 2015 - 19:07

Faut voir. Je suis pas aussi pessimiste que toi. On nous annonce des joueurs mais qui les annonce? Toujours les journalistes. Pogba il sera vendu à pas moins de 80M€ c'est sûr donc pour moi aucun intérêt. Coentrao j'aime bien mais bon il ne joue pas régulièrement au Real il me semble. Un avant centre ok mais il aurait ciré le banc donc qui aurait accepté de cirer le banc?
On reproche souvent au PSG de ne pas sortir de jeunes, là on aura Augustin.
Bien sûr c'est un pari mais s'il est gagnant ça sera pas trop mal!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria ) Empty Re: Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria )

Message  Psgwinner Mer 26 Aoû 2015 - 19:22



tu reflechis comme laurent blanc lol ,
Blanc flippe d'acheté des super joueurs , trop dur a geré s'il faut en mettre sur le banc lol la on a recruté pour le banc du psg Smile , on a remplacé digne, cabaye
quand on recrute logiquement c'est pour amelioré l'effectif

di maria faut voir, moi il ma jamais convaincu meme au real . il est comme pastore, trop irregulier



bref c'est pas ce recrutement qui va faire peur au barca, real, bayern
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria ) Empty Re: Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria )

Message  Vador Mer 26 Aoû 2015 - 21:04

Psgwinner a écrit:voila plus de fair play financier mais des recrutements indigne d'un club qui veut gagné la ligues des champions

1- on nous parlé de Pogba , on a eu Stambouli qui s'est pas imposé en angleterre mais bon son pere est proche de gasset

2- on achete 25 millions Kurzawa , Contrao sera preté avec option d'achat a 15 millions d'euros a Monaco . donc Kurzawa coute   10 millions d'euros plus cher   qu'un joueur qui a gagné la ligues des champions et qui est titulaire avec la selection portugaise . bravo monaco

3- Di Maria 65 millions d'euros pas mal pour un joueur qui etait sifflé a old traford

4- on achete Trapp 9 millions d'euros alors quon a sigiru qui tiens la route
a la rigueur on aurais pris ceh ou lloris j'aurais compris mais trapp ?

blanc annoncé l'arrivé d'un avant centre il a changé d'avis car il pense qu'avec augustin on a ce qu'il faut, on va encore se tapé les occases foiré de cavani ou lucas lol

voila le bilan recrutement de Stambouli, Di maria, trapp, kurzawa
sa fait revé lool

Cabaye et Digne était remplaçant ... ça change rien au 11 titulaires qu'il soient restés ou parti ... et Stambouli et Kurzawa, ça va comme remplaçant et surtout Kurzawa passera titulaire sur pour la saison 2016-2017 ... cette année, Blanc fera faire la moitié des matchs à Maxwell et l'autre à Kurzawa. C'est loin d'être une mauvaise recrue Kurzawa ... il est super dynamique sur son côté.
Après, y a Trapp qui pour l'instant fait le boulot ... Sirigu, j'aime beaucoup mais il captait peu le ballon et ses dégagements aux pieds n'étaient pas top-top ... à priori, Trapp semble meilleur dans ces domaines ... après faut voir Trapp dans les grands matchs ... mais l'année dernière, on a encaissé trop de but ... Tout n'était pas de la faute de Sirigu ... mais Sirigu a fait sa moins bonne année l'année dernière ... et puis bon, les 2 sont en concurrence ... ça peut changer dans la saison.
Reste Di Maria, qui est la RECRUE. C'est quand même un joueur qui a gagné la Ligue des Champions ... c'est un super joueur ... son année à Manchester ? c'est des choses qui arrivent ... mais dans l'ensemble, Man United ne va pas bien depuis 2-3 ans ... pas évident de bien d'intégrer dans une équipe qui tourne pas.
Après, même sans le fair-play financier, on peut pas non plus recruter en illimité ... faut que ça cadre avec notre budget ... mais bon, on peut faire des recrutements des 100 millions comme avant ... On s'est fait chiper Depay par Man United ... on a mal gérer l'affaire la ... tant pis, faut faire avec. Après recruter un autre attaquant ? on a déjà ibra et Cavani ... ça suffit amplement ...
On verra, mais je vois notre PSG faire enfin un truc en LDC ... on verra ou on ira pour bien juger la saison mais la, c'est trop loin ... on a gardé tous nos meilleurs joueurs ... c'est déjà bien ça ... et on a améliorer l'équipe
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria ) Empty Re: Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria )

Message  Psgwinner Mer 26 Aoû 2015 - 21:12

di maria a interet a etre tres bon car il aura une grosse presson des medias au vu du prix qu'on a payé et puis pastore, lucas vont vouloir gagné leurs places . la on a equilibré le coté gauche maintenant on ramene le probleme sur le coté droit lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria ) Empty Re: Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria )

Message  Vador Mer 26 Aoû 2015 - 21:47

Psgwinner a écrit: di maria a interet a etre tres bon car il aura une grosse presson des medias  au vu du prix qu'on a payé et puis pastore, lucas vont vouloir gagné leurs places .   la on a equilibré le coté gauche maintenant on ramene le probleme sur le coté droit lol  

Ça faisait quelques années que ce côté gauche était mis de côté ... on va le remettre en place, le jeu du PSG sera encore plus varié ... on va clairement être plus fort. Di Maria ? on va attendre un peu ... le faire jouer à gauche à priori mais c'est pas impossible de le faire jouer de l'autre côté ... on verra bien tout ça. Mais je trouvais ce joueur très fort et la, je parle du temps ou il jouait à Benfica ... c'est dire ... au Real, avec l'ogre Cristiano Ronaldo en ailier gauche, attaquant gauche, pas évident de faire sa place ... Man U, il s'est retrouvé un peu obligé d'aller la-bas ... mais bon, il ira beaucoup mieux chez nous, je n'en doute pas. Il a une super frappe Di Maria en plus de son jeu ... c'est vraiment un atout pour nous
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria ) Empty Re: Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria )

Message  Invité Mer 26 Aoû 2015 - 22:24

moi aussi je trouve ce mercato tres moyen.
on va étre clair la saison derniére on a encore bloqué en 1/4 logiquement contre le barça.
si on veut passer un cap il nous faut recruter du plus lourd surtout en attaque.
la a part di maria on a juste changer les partants qui étaient remplaçants.
donc pour moi on a rien amélioré.et on passera pas ce cap.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria ) Empty Re: Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria )

Message  avia Mer 26 Aoû 2015 - 23:12

Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria ) 2786656703 Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria ) 2786656703 Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria ) 2786656703 + de 110 Millions dépensé cet été pour deux titulaires et deux remplaçants plus Aurier 12 Millions un demi titulaire o remplaçant comme vous voudrez Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria ) 2786656703 Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria ) 2786656703 Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria ) 2786656703 le PSG se ramolli Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria ) 2786656703 Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria ) 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria ) Empty Re: Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria )

Message  Psgwinner Mer 26 Aoû 2015 - 23:44



c'est sure c'est pas un recrutement pour tapé du real, bayern ,barca etc..
mais bon blanc dit qu'il est content du recrutement il a meme remercié nasser aujourdhui en conference de presse Surprised , putain carlo quand il recruté il blagué pas il prenait son telephone
allo ibra tu viens ya un pipe qui sappel gameiro j'en peu plus , allo thiago silva tu viens j'ai un gars qui s'appel salkho je le sens pas, allo thiago motta ramene toi jai un mec bodmer il est nul
c'est ça amelioré un effectif Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria ) Empty Re: Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria )

Message  avia Mer 26 Aoû 2015 - 23:49

Psgwinner a écrit:

c'est sure c'est pas un recrutement pour tapé du real, bayern ,barca etc..
mais bon blanc dit qu'il est content du recrutement il a meme remercié nasser aujourdhui en conference de presse  Surprised , putain carlo quand il recruté il blagué pas il prenait son telephone
allo ibra tu viens ya un pipe qui sappel gameiro j'en peu plus  , allo thiago silva tu viens j'ai un gars qui s'appel salkho je le sens pas,  allo thiago motta ramene toi jai un mec bodmer il est nul
c'est ça amelioré un effectif Smile

on a perdu qui cet année ?? Digne un éternel espoir remplacé par Kurzawa c'est kif kif, Cabaye une pleureuse qui n'avait pas le niveau Stambouli est arrivé pour moins cher et techniquement ça n'a rien a voir entre les deux,Maignan Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria ) 2786656703 Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria ) 2786656703 no comment Trapp est la ,on a perdu personne d'important ,on a un effectif de très haut niveau et Di Maria est arrivé alors franchement oui je pense qu'on est plus fort que l'année dernière
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria ) Empty Re: Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria )

Message  Invité Mer 26 Aoû 2015 - 23:59

avia a écrit:

on a perdu qui cet année ?? Digne un éternel espoir remplacé par Kurzawa c'est kif kif, Cabaye une pleureuse qui n'avait pas le niveau Stambouli est arrivé pour moins cher et techniquement ça n'a rien a voir entre les deux,Maignan Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria ) 2786656703 Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria ) 2786656703 no comment Trapp est la ,on a perdu personne d'important ,on a un effectif de très haut niveau et Di Maria est arrivé alors franchement oui je pense qu'on est plus fort que l'année dernière  

avia cet effectif de tres haut niveau comme tu dis ne peut pas dépasser les 1/4.
on peut dire aussi que zlatan se fait vieux et blessé.cavani tjs égal a lui méme.
stambouli lol ça vaut rien il jouait méme pas en angleterre chez les spurs alors au psg....
il fallait mettre du sang neuf en attaque pour moi,on va moins rire quand di maria sera blessé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria ) Empty Re: Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria )

Message  Psgwinner Jeu 27 Aoû 2015 - 0:00

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

c'est sure c'est pas un recrutement pour tapé du real, bayern ,barca etc..
mais bon blanc dit qu'il est content du recrutement il a meme remercié nasser aujourdhui en conference de presse  Surprised , putain carlo quand il recruté il blagué pas il prenait son telephone
allo ibra tu viens ya un pipe qui sappel gameiro j'en peu plus  , allo thiago silva tu viens j'ai un gars qui s'appel salkho je le sens pas,  allo thiago motta ramene toi jai un mec bodmer il est nul
c'est ça amelioré un effectif Smile

on a perdu qui cet année ?? Digne un éternel espoir remplacé par Kurzawa c'est kif kif, Cabaye une pleureuse qui n'avait pas le niveau Stambouli est arrivé pour moins cher et techniquement ça n'a rien a voir entre les deux,Maignan Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria ) 2786656703 Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria ) 2786656703 no comment Trapp est la ,on a perdu personne d'important ,on a un effectif de très haut niveau et Di Maria est arrivé alors franchement oui je pense qu'on est plus fort que l'année dernière  

sirigu Smile on va voir avec trapp pas sure qu'il s'impose , je pensais on allé recruté du lourd , di maria il est surcoté , au real il etait quelques fois sifflé , il a juste fait 1 bonne saison sur 4 et encore c'est quand il ete replacé relayeur par carlo .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria ) Empty Re: Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria )

Message  avia Jeu 27 Aoû 2015 - 0:05

Psgwinner a écrit:

sirigu Smile on va voir  avec trapp pas sure qu'il s'impose  , je pensais on allé recruté du lourd , di maria il est surcoté , au real il etait quelques fois sifflé , il a juste fait 1 bonne saison sur 4 et encore c'est quand il ete replacé relayeur par carlo .


on verra ce que ça donne mais je maintiens que le PSG n'est pas affaibli cette année et pour moi a ce que j'ai vu entre Trapp et Sirigu ça reste du 50/50 pour Di Maria je ne sais pas trop mais c'est un joueur qui a besoin d'être soutenu par le publique et l'équipe alors comme il a plein de potes dans l'équipe ça devrai le faire
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria ) Empty Re: Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria )

Message  Psgwinner Jeu 27 Aoû 2015 - 0:06

cet effectif au bout de 6 mois il est  carbo ou a l'infirmerie comme contre le barca lol
tu as luiz, marqhuinos, cavani, thiago silva, lavezzi, di maria , pastore, lucas

sa fait 8 titulaires pratiquement qui se tapent toute ll'année des long trajets pour joué  des matches en amerique du sud avec leur selection national .

je suis d'accord on devrait recruté un attaquant , cavani c'est comme ibra a partir des 8eme de finale on les voit plus flambé . pour mettre des doublés contre caen ils sont la mais pour tapé chelsea  on est obligé de marqué sur corner .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria ) Empty Re: Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria )

Message  avia Jeu 27 Aoû 2015 - 0:14

Psgwinner a écrit:cet effectif au bout de 6 mois il est  carbo ou a l'infirmerie comme contre le barca lol
tu as luiz, marqhuinos, cavani, thiago silva, lavezzi, di maria , pastore, lucas

sa fait 8 titulaires pratiquement  qui se tapent toute ll'année des long trajets pour joué  des matches en amerique du sud avec leur selection national .

je suis d'accord on devrait recruté un attaquant , cavani c'est comme ibra a partir des 8eme de finale on les voit plus flambé . pour mettre des doublés contre caen ils sont la mais pour tapé chelsea  on est obligé de marqué sur corner .

pour l'attaquant je signe a deux mains et l'année prochaine il va falloir aller chercher du très très lourd ,mais pour les internationaux c'est la rançon de la gloire ,on ne peut pas avoir un effectif haut de gamme sans en payer le prix et au PSG on utilise pas les même produits que les autres ,on est moins bon dans le sprint final en LDC et franchement si c'est pour faire un pacte avec les docteurs mabuse ,je prefere ne jamais la gagner c'est putain de compét
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria ) Empty Re: Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria )

Message  Psgwinner Jeu 27 Aoû 2015 - 0:29

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:cet effectif au bout de 6 mois il est  carbo ou a l'infirmerie comme contre le barca lol
tu as luiz, marqhuinos, cavani, thiago silva, lavezzi, di maria , pastore, lucas

sa fait 8 titulaires pratiquement  qui se tapent toute ll'année des long trajets pour joué  des matches en amerique du sud avec leur selection national .

je suis d'accord on devrait recruté un attaquant , cavani c'est comme ibra a partir des 8eme de finale on les voit plus flambé . pour mettre des doublés contre caen ils sont la mais pour tapé chelsea  on est obligé de marqué sur corner .

pour l'attaquant je signe a deux mains et l'année prochaine il va falloir aller chercher du très très lourd ,mais pour les internationaux c'est la rançon de la gloire ,on ne peut pas avoir un effectif haut de gamme sans en payer le prix et au PSG on utilise pas les même produits que les autres ,on est moins bon dans le sprint final en LDC et franchement si c'est pour faire un pacte avec les docteurs mabuse ,je prefere ne jamais la gagner c'est putain de compét  

c'est sure en espagne ya peu de controle et quand yen a les joueurs crient aux scandales
italie autorise la creatine qui permet d'etre plus endurant physiquement
allemagne ils ont des docteurs bizarre en plus les joueurs picolent comme des rugbymens


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria ) Empty Re: Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria )

Message  avia Jeu 27 Aoû 2015 - 0:34

Psgwinner a écrit:

c'est sure en espagne ya peu de controle et quand yen a les joueurs crient aux scandales
italie autorise la creatine qui permet d'etre plus endurant physiquement
allemagne ils ont des docteurs bizarre en plus les joueurs picolent comme des rugbymens



en finale de la ldc j'ai vu des Marathoniens sur le terrain et pas des mecs qui jouent depuis 10 mois tous les trois Suspect
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria ) Empty Re: Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria )

Message  Psgwinner Jeu 27 Aoû 2015 - 2:18


Messi il l'ont tellement bourré d'hormone de croissance que le gars il est jamais fatigué lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria ) Empty Re: Le Mercato bidon du psg( Kurzawa, Stambouli, Trapp, Di maria )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum