Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC)

4 participants

Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC) Empty Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC)

Message  Vador Sam 17 Oct 2015 - 18:57

Match ce mercredi à 20h45 en direct sur Canal. Très gros match en perspective ... je le sens vraiment bien ce match ... faudra que tout le monde soit au top ... on peut battre le Real ... et mieux vaut gagner pour finir 1er du groupe
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC)

Message  Psgwinner Mar 20 Oct 2015 - 10:53

Rafa Benitez a convoqué 19 joueurs pour le déplacement du Real Madrid à Paris, pour le match de la 3ème journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions mercredi soir au Parc des Princes.


Le groupe : Keylor Navas, Kiko Casilla, Rubén Yáñez –  Varane, Ramos, Nacho, Marcelo, Danilo – Kroos, Casemiro, Kovacic, Modric, Cheryshev, Isco, Marcos Llorente – Cristiano Ronaldo, Lucas Vázquez, Jesé, Mayoral.

Forfait - Karim Benzema ,Pepe, Carvajal, James et Bale



Le real  va venir a Paris avec beaucoup d'absence si on gagne pas c'est abusé Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC)

Message  Vador Mar 20 Oct 2015 - 12:39

Psgwinner a écrit:Rafa Benitez a convoqué 19 joueurs pour le déplacement du Real Madrid à Paris, pour le match de la 3ème journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions mercredi soir au Parc des Princes.


Le groupe : Keylor Navas, Kiko Casilla, Rubén Yáñez –  Varane, Ramos, Nacho, Marcelo, Danilo – Kroos, Casemiro, Kovacic, Modric, Cheryshev, Isco, Marcos Llorente – Cristiano Ronaldo, Lucas Vázquez, Jesé, Mayoral.

Forfait  - Karim Benzema ,Pepe, Carvajal, James et Bale


Le real  va venir a Paris avec beaucoup d'absence si on gagne pas c'est abusé Smile

Ouais il leur manque du monde ... mais même sans ça, je pense qu'on pouvait les battre ... faudra pas se louper ... cette année, on peut vraiment faire un truc en LDC
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC)

Message  avia Mar 20 Oct 2015 - 15:49

ça reste quand même une sacrée montagne a gravir et les joueurs parisien vont devoir montrer un autre visage que celui des matches précédent mais la magie de la LDC va je pense leur donner un supplément d'âme et merde c'est le Real qu'on reçoit pas une obscure équipe de l'Est ou de Ligue 1 alors montrons a toute l'Europe que notre étiquette de favori n'est pas usurpée
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC)

Message  Invité Mar 20 Oct 2015 - 20:43

premier choc de la saison.le réal a des absents.a nous d en profiter.
je pense que l équipe sera a la hauteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC)

Message  Vador Mer 21 Oct 2015 - 19:13

Allez, on joue dans 1h30 ... faudra sortir un très gros match ... faut gagner chez nous Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC) 398762076 Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC) 398762076 Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC) 398762076
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC)

Message  Vador Jeu 22 Oct 2015 - 0:19

Paris SG - Real Madrid ... 0-0.
On s'en sort pas si mal vu notre match. On n'a pas été bon. Comme on dit, quand on ne peut pas gagner un match, faut savoir ne pas le perdre. On reste dans la course a la 1ere place mais ce sera dur quand même de finir 1er.
Le Real a faillit réussir son coup de gagner 0-1 ... Ils nous ont bien gêné. C'est sur, je m'attendait a un autre match, mais c'est ainsi ... On verra mais j'espére qu'on sera bie. Meilleur au retour dans 15 jours
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC)

Message  Invité Jeu 22 Oct 2015 - 8:44

Match décevant.il n y avait pas l impact nécessaire pour mettre en difficulté le real.
Notre attaque a ce niveau n est pas dans le coup.cavani et di maria ont été ridicules.
Sinon merci trapp.et gros match d aurier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC)

Message  Psgwinner Jeu 22 Oct 2015 - 11:55

on gagnera pas la ligues des champions notre attaque n'est pas assez collective  , quand tu vois comment les attaquants du barca, real , bayern jouent ensemble, c'est different de nous ou chacun joue pour sa gueule .
di maria une arnaque en plus il a rien a faire a droite , c'est un gaucher oui il repique dans l'axe mais tout le monde le sait , ibra il veut joué 10 mais il est trop lent dans les passes, cavani lui des qu'il joue contre une grosse equipe il disparait comme pendant la coupe du monde au bresil avec l'uruguay
heuresement on a une super defense et heuresement que hier il yavait pas bale, jackson rodriguez et benzema car on aurait pris une correction , super trapp il commence a me faire changé d'avis , contre l'om on avait deja fait un mauvais match  , c'est chaud pour la suite de la saison .
le real a joué tranquille on etait pas dangereux ils se sont dit qu'ils gagneraient a madrid alors ils ont geré le match .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC)

Message  avia Jeu 22 Oct 2015 - 15:58

Psgwinner a écrit:on gagnera pas la ligues des champions notre attaque n'est pas assez collective  , quand tu vois comment les attaquants du barca, real , bayern jouent ensemble, c'est different de nous ou chacun joue pour sa gueule .
di maria une arnaque en plus il a rien a faire a droite , c'est un gaucher oui il repique dans l'axe mais tout le monde le sait , ibra il veut joué 10 mais il est trop lent dans les passes, cavani lui des qu'il joue contre une grosse equipe il disparait comme pendant la coupe du monde au bresil avec l'uruguay
heuresement on a une super defense et heuresement que hier il yavait pas bale, jackson rodriguez et benzema car on aurait pris une correction , super trapp il commence a me faire changé d'avis , contre l'om on avait deja fait un mauvais match  , c'est chaud pour la suite de la saison .
le real a joué tranquille on etait pas dangereux ils se sont dit qu'ils gagneraient a madrid alors ils ont geré le match .

je pense que le PSG est en fin de cycle et chacun joue pour sa gueule et mis a part la défense qui elle joue a son niveau le reste de l'équipe joue en solo et il y a eu du mieux quand Pastore et Lucas sont rentrés mais franchement Blanc il a chié dans la colle car pourquoi il laisse Ibra sur le terrain alors qu'il n'a pas touché une bille du match ? je ne comprend pas car le PSG doit jouer pour gagner et cette année on ne fête pas le jubilé à Zlatan alors tant pis si le géant Suédois tire la tronche si il doit mangé du banc il est comme les autres avec moi il s'assoie et ferme sa gueule
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC)

Message  Psgwinner Jeu 22 Oct 2015 - 17:12

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:on gagnera pas la ligues des champions notre attaque n'est pas assez collective  , quand tu vois comment les attaquants du barca, real , bayern jouent ensemble, c'est different de nous ou chacun joue pour sa gueule .
di maria une arnaque en plus il a rien a faire a droite , c'est un gaucher oui il repique dans l'axe mais tout le monde le sait , ibra il veut joué 10 mais il est trop lent dans les passes, cavani lui des qu'il joue contre une grosse equipe il disparait comme pendant la coupe du monde au bresil avec l'uruguay
heuresement on a une super defense et heuresement que hier il yavait pas bale, jackson rodriguez et benzema car on aurait pris une correction , super trapp il commence a me faire changé d'avis , contre l'om on avait deja fait un mauvais match  , c'est chaud pour la suite de la saison .
le real a joué tranquille on etait pas dangereux ils se sont dit qu'ils gagneraient a madrid alors ils ont geré le match .

je pense que le PSG est en fin de cycle et chacun joue pour sa gueule et mis a part la défense qui elle joue a son niveau le reste de l'équipe joue en solo et il y a eu du mieux quand Pastore et Lucas sont rentrés mais franchement Blanc il a chié dans la colle car pourquoi il laisse Ibra sur le terrain alors qu'il n'a pas touché une bille du match ? je ne comprend pas car le PSG doit jouer pour gagner et cette année on ne fête pas le jubilé à Zlatan alors tant pis si le géant Suédois tire la tronche si il doit mangé du banc il est comme les autres avec moi il s'assoie et ferme sa gueule

ibra ira jamais sur le banc , laurent blanc c'est un mou du genou il veut pas se mettre a dos le vestiaire , alors avia tu t'es bienmoqué de moi cet été quand je disait que benitez serait parfait au psg Razz
tactiquement hier il a bouffé laurent blanc, il a mis kroos sur motta et voila comment bloqué le psg . tu bloque motta le psg ne fait plus rien , a bastia quand motta est rentré le psg s'est mis a joué un autre football .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC)

Message  guigui57 Jeu 22 Oct 2015 - 20:09

Pour moi on est pas en fin de cycle. Seul Ibrah est en fin de cycle et malheureusement il nous nique les matchs. Tu recentre Cavani et Di Maria, Pastore en 10 on serait énorme je pense. Ibrah est trop lent et c'est pas un 10 alors qu'en ce moment il est exactement dans ce rôle.
Bref va falloir que Blanc pose les couilles sur la table!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC)

Message  Vador Jeu 22 Oct 2015 - 22:37

Attendons le match retour les gars ... je pense pas qu'on sera aussi mauvais qu'à l'aller. Mais c'est vrai que hier soir, on a été très mauvais. On a loupé notre match ... si on sort un gros match la-bas, on peut viser la victoire car cette fois, c'est nous qui jouerons en contre
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC)

Message  avia Ven 23 Oct 2015 - 16:11

Psgwinner a écrit:

ibra ira jamais sur le banc , laurent blanc c'est un mou du genou il veut pas se mettre a dos le vestiaire  , alors avia tu t'es bienmoqué de moi cet été quand je disait que benitez serait parfait au psg Razz
tactiquement hier il a bouffé laurent blanc, il a mis kroos sur motta et voila comment bloqué le psg . tu bloque motta le psg ne fait plus rien , a bastia quand motta est rentré le psg s'est mis a joué un autre football .

oui je me suis moqué car Benitez est certes un très bon entraineur mais il me fait beaucoup penser en terme technique a Mourinho et je m'explique ,il blinde le défensif au détriment du beau jeu ,alors oui il a des résultats mais a Naples l'esprit offensif du club qui est offensif par nature c'est vu bridé et en toute franchise oui je souhaite que le PSG gagne la LDC mais pas au détriment du spectacle donc oui je suis un doux rêveur mais avoir a la tête de mon club un entraîneur qui bride ses joueurs sous pretexte que juste le résultat compte et bien moi je serai déçu et le goût de la victoire serai un peu amer mais je ne lui enlève pas ses qualités a Benitez c'est un fin technicien mais je ne suis pas fan de sa conception du foot ,je préfère le fou Allemand Kloop qui lui fait jouer son équipe avec 6 offensifs et si son équipe prend 3 buts et bien il fait tout pour que la sienne en met 4 ou 5 ,tu vois l'idée? c'est quand même plus bandant que de jouer le 1.0 ou juste le match nul pour garder la face
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC)

Message  Psgwinner Ven 23 Oct 2015 - 19:44

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

ibra ira jamais sur le banc , laurent blanc c'est un mou du genou il veut pas se mettre a dos le vestiaire  , alors avia tu t'es bienmoqué de moi cet été quand je disait que benitez serait parfait au psg Razz
tactiquement hier il a bouffé laurent blanc, il a mis kroos sur motta et voila comment bloqué le psg . tu bloque motta le psg ne fait plus rien , a bastia quand motta est rentré le psg s'est mis a joué un autre football .

oui je me suis moqué car Benitez est certes un très bon entraineur mais il me fait beaucoup penser en terme technique a Mourinho et je m'explique ,il blinde le défensif au détriment du beau jeu ,alors oui il a des résultats mais a Naples l'esprit offensif du club qui est offensif par nature c'est vu bridé et en toute franchise oui je souhaite que le PSG gagne la LDC mais pas au détriment du spectacle donc oui je suis un doux rêveur mais avoir a la tête de mon club un entraîneur qui bride ses joueurs sous pretexte que juste le résultat compte et bien moi je serai déçu et le goût de la victoire serai un peu amer mais je ne lui enlève pas ses qualités a Benitez c'est un fin technicien mais je ne suis pas fan de sa conception du foot ,je préfère le fou Allemand Kloop qui lui fait jouer son équipe avec 6 offensifs et si son équipe prend 3 buts et bien il fait tout pour que la sienne en met 4 ou 5 ,tu vois l'idée? c'est quand même plus bandant que de jouer le 1.0 ou juste le match nul pour garder la face

la presse anglaise parle de mourinho au psg l'annee prochaine, chelsea voudrait le viré et mourinho c'est le reve du roi.  j'espere que sa se fera pas car ca voudra dire pas de cristiano ronaldo au psg, les deux se sont bouffé au real .

pour benitez il a une reputation d'entraineur defensif car il joue toujours en  4-2-3-1 mais partout ou il passe il a des resultats , blanc est un entraineur offensif mais pourtant on passe pas les quart de finale car tactiquement il est limité , toutes les equipes savent comment on va joué , qui va joué titulaire , il change jamais de tactique , au real benitez devra joué l'attaque et d'ailleurs c'est ce qu'il fait puisque que le real est pour l'instant meilleur attaque de liga avec 18 buts marqué en 8 matches . le barca est 2eme attaque avec 17 buts .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC)

Message  Invité Ven 23 Oct 2015 - 19:58

Faut pas rêver.on aurait du recruter mieux.cette saison.
On voit que di maria est irrégulier et ce prix c est craignos.
Autre problème motta zlatan et Maxwell sont usés.
Et autre problème blanc a une seule tactique et benitez l a ridiculisé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC)

Message  Invité Ven 23 Oct 2015 - 20:05

T as raison winner toute l Europe sait comment on joue.
Et cavani au centre c est pour quand? Di maria a droite lol.
Bref blanc a montre ses limites

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC)

Message  Psgwinner Ven 23 Oct 2015 - 20:46

allezparis a écrit:T as raison winner toute l Europe sait comment on joue.
Et cavani au centre c est pour quand? Di maria a droite lol.
Bref blanc a montre ses limites

quand sa fait 3 saisons que tu fais la meme tactique a un moment les equipes comprennent ce qu'il faut faire pour te mettre en difficulté Very Happy

on a raté le recrutement pourtant on aurait pu rendre l'equipe meilleur je voulais qu'on recrute un avant centre supplementaire , ibra et cavani ils savent qu'ils seront titulaire quoi qu'il arrive car ils ont pas de concurence niveau avant centre . ya que augustin sur le banc .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC)

Message  Invité Sam 24 Oct 2015 - 20:52

Oui c est raté.pour moi on sera deuxième en poule.
Ensuite on ira maxi en 1/4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (3e journée LDC)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum