Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

l'om et l'affaire des crampons volés

3 participants

Aller en bas

l'om et l'affaire des crampons volés  Empty l'om et l'affaire des crampons volés

Message  Psgwinner Ven 6 Nov 2015 - 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Paulo Fonseca, l’entraîneur de Braga, est revenu sur l’affaire de chaussures dérobées à l’issue de la défaite de son équipe face à l’OM (1-0) ce jeudi soir en Ligue Europa. Vol ou disparition, le technicien portugais ne savait pas trop «comment appeler cela». «Mais nos chaussures ont disparu. C'est étrange, ici il y a des caméras, des vigiles, une sécurité... Une situation vraiment étrange.»


Le président du club portugais, Antonio Salvador Rodrigues, s’est également exprimé sur cette affaire. «Je trouve ça incroyable, s'est-il emporté. Aucune porte n'a été forcée, comment ont disparu les chaussures ?»«Cela a perturbé notre préparation. Je pensais avoir tout vu dans le foot mais ça c'est nouveau»
De son côté l’OM a expliqué avoir acheté 46 paires de chaussures dans la journée, de trois marques différentes, pour remplacer celles qui avaient disparu. Certains joueurs de Braga ont ainsi évolué avec ces crampons offerts par l’OM.

«Tout ce que je pourrais donner comme explication semblerait une excuse, je ne veux pas enlever le mérite de Marseille, a dit l'entraîneur Fonseca. Mais cela a perturbé notre préparation. Je pensais avoir tout vu dans le foot mais ça c'est nouveau.»
Si cette histoire a eu des répercutions négatives sur les joueurs de Braga, elle a beaucoup fait rire l'attaquant de l'OM, Michy Batshuayi, qui n'était visiblement pas au courant de la disparition des chaussures de ses adversaires du soir avant la rencontre. «C'est pour ça qu'ils étaient nuls comme ça», a plaisanté le buteur belge qui a proposé (avec humour) de refaire le même coup aux Niçois, les prochains adversaires de Marseille en Ligue 1.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

l'om et l'affaire des crampons volés  Empty Re: l'om et l'affaire des crampons volés

Message  Vador Ven 6 Nov 2015 - 20:02

Y a vraiment qu'à Marseille qu'on peut voir ce genre de chose ... pitoyable ces marseillais ... ils voudraient presque joué contre des mecs pieds-nu ... pfff
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

l'om et l'affaire des crampons volés  Empty Re: l'om et l'affaire des crampons volés

Message  avia Ven 6 Nov 2015 - 22:50

pour les Niçois ce sera des lacrymogènes dans le vestiaire avant pendant et après l'om et l'affaire des crampons volés  2786656703 l'om et l'affaire des crampons volés  2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

l'om et l'affaire des crampons volés  Empty Re: l'om et l'affaire des crampons volés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum