Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Euro 2016

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Euro 2016 - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  Vador Lun 27 Juin 2016 - 21:08

Italie - Espagne ... 2-0.
Victoire logique de l'Italie qui continue de surprendre ... Y aura donc un nouveau champion d'Europe puisque l'Espagne était double tenante du titre.
Bravo a l'Italie. Triste ces espagnols ... Mais bon, une sélection ne peut pas gagner tout le temps.
Y aura un sacré Allemagne-Italie en quart de finale.
Les anglais a l'instant viennent d'ouvrir le score sur péno ... Et non, les islandais égalisent dans la foulée ! Va y avoir des buts dans ce match
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  Vador Lun 27 Juin 2016 - 23:11

Angleterre - Islande .. 1-2 !

INCROYABLE !!! les islandais éliminent l'Angleterre ... la loose les anglais ... quel fiasco ... se faire taper par l'Islande ... et bravo à eux ... c'est la folie paraît t-il en Islande ... le pays est en ébullition ... c'est incroyable ... bon, après c'est dur quand même pour les anglais, ils ont essayé de faire le jeu, mais les islandais ne sont plus sorti après leur 2e but ... mais bon, le niveau de l'Angleterre, c'est pauvre, très pauvre.

Donc quart de finale : France - Islande ... méfiance quand même ... mais bon, on joue à domicile ... je reste confiant pour notre qualif ... mais méfiance quand même
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  avia Mar 28 Juin 2016 - 22:25

Vador a écrit:Angleterre - Islande .. 1-2 !

INCROYABLE !!! les islandais éliminent l'Angleterre ... la loose les anglais ... quel fiasco ... se faire taper par l'Islande ... et bravo à eux ... c'est la folie paraît t-il en Islande ... le pays est en ébullition ... c'est incroyable ... bon, après c'est dur quand même pour les anglais, ils ont essayé de faire le jeu, mais les islandais ne sont plus sorti après leur 2e but ... mais bon, le niveau de l'Angleterre, c'est pauvre, très pauvre.

Donc quart de finale : France - Islande ... méfiance quand même ... mais bon, on joue à domicile ... je reste confiant pour notre qualif ... mais méfiance quand même

j'adore cette équipe et en plus elle m'a fait gagner du fric hier soir Euro 2016 - Page 2 398762076 Euro 2016 - Page 2 398762076 Euro 2016 - Page 2 398762076
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  Vador Mer 29 Juin 2016 - 0:54

avia a écrit:

j'adore cette équipe et en plus elle m'a fait gagner du fric hier soir Euro 2016 - Page 2 398762076 Euro 2016 - Page 2 398762076 Euro 2016 - Page 2 398762076

Ils font un super Euro pour leur 1ere participation ... éliminé les anglais, pour l'Islande, c'est quand même un exploit incroyable. Ils ont de supers supporteurs, comme les irlandais ... ils viennent faire la fête ... ça fait du bien de voir ça ... marre de ces connards d'Hooligans qui ternissent l'image de notre sport adoré.
France-Islande ... on devrait passer ... mais bon, faisons attention quand même Very Happy
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  Vador Ven 1 Juil 2016 - 1:32

1er quart de finale : Portugal - Pologne 1-1 (5-3)
Qualification au bout de l'ennui des portugais. Ils ont du mal les portugais ... Depuis le début de l'Euro, ils ont gagné qu'1 match (et encore, au bout de la prolongation contre les croates) mais ils sont quand même en demi lol.
Les polonais n'ont pas assez poussé et ont attendu sagement les tirs au but ... Mais bon, c'est ma loterie ça ... On peut pas gagner a tous les coups comme ça. Les polonais sortent de l'Euro sans perdre un match. Ils ont fait un bon tournoi.
Demain, Pays Galles - Belgique. Les belges devraient passer je pense. Ils ont une équipe complète dans toutes les lignes.
Et ensuite samedi et dimanche, Allemagne-Italie et le match de nos bleus contre l'Islande
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  Vador Ven 1 Juil 2016 - 23:15

Pays Galles - Belgique ... 3-1.
Les gallois éliminent les belges ... c'est une surprise quand même ... les belges ont du mal sur ce match ... elle va leur faire mal cette élimination.
Les gallois donc en demi-finale de l'Euro ... incroyable. Y aura un billet pour la finale entre eux et les portugais.

Demain, Allemagne-Italie ou ça risque d'être chaud et nos bleus joueront après-demain
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  Vador Dim 3 Juil 2016 - 23:24

Hier soir, Allemagne - Italie 1-1 (6-5 aux pénos). J'ai pas vu tout le match ... ça s'est finalement réglé aux pénos. Les allemands sont toujours la ... l'Italie quitte la compétition à l'issue d'un bon tournoi.

Ce soir : France - Islande 5-2. cheers cheers cheers
On passe comme prévu en demi-finale ... le gagnant de France-Allemagne gagnera l'Euro je pense ... on serait bien avisé de gagner. Si je me trompes pas, on reste sur plusieurs défaites contre les allemands lors des grands compétitions : quart de finale y a 2 ans à la CM, demi-finale en 82 et 86. il me semble qu'on n'a pas joué les allemands en compétition entre 1986 et 2014 ... bref, on joue chez nous ... on est prêt à faire tomber les champions du monde. Demi-finale à Marseille ... un clin d'oeil à 1984, ou la demi avait eu lieu à Marseille contre le Portugal.
Le match aura lieu jeudi soir ... vivement ce match ... ça va être serré
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  Vador Mer 6 Juil 2016 - 23:30

Portugal - Pays Galles ... 2-0.
Les portugais vont en finale ... victoire sans trop de mal même si la 1ere mi-temps a été poussive. Ils ont ensuite accéléré face à des gallois dépassés et qui manquaient d’argument pour lutter.
Les portugais peuvent vraiment dire merci à l'Islande ... car si les islandais n'avait pas gagné leur match à la 94e min contre l'Autriche, les portugais auraient basculer dans notre partie de tableau et je vois pas comment ils auraient pu aller en finale au milieu de la France, de l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, etc ...mais c'est comme ça ... certains favoris ont déconné dans cet Euro d'ou cette présence portugaise en finale.
On verra ... mais je vois pas les portugais gagner , ni contre la France, ni contre l'Allemagne.
Demain, le très attendu France-Allemagne ... la finale avant la lettre ... j'espère vraiment que la qualif sera la demain soir
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  avia Jeu 7 Juil 2016 - 17:01

Portugal pays de galles un match a vomir je me suis endormi en fin de première période ,j'avais l'impression d'assister aux matches du PSG version Colony capital comment le Portugal pourrait gagner cet Euro dans le jeu c'est pire que la Grece en 2004
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  Vador Jeu 7 Juil 2016 - 23:49

France - Allemagne ... 2-0.
Victoire et qualification pour NOTRE finale cheers cheers cheers .
La première mi-temps a été catastrophique ... on a subit comme jamais ... j'ai rarement vu une mi-temps ou l'équipe de France s'est à ce point fait dominer, surtout à domicile. Bravo à cette équipe d'Allemagne, qui a très bien joué ... mais l'absence de Gomez devant leur a fait mal.
Finalement, on l'a joué à l'italienne ... on a tenu derrière en attendant de marquer. Le pénalty est indiscutable ... Schweinsteiger a fait n'importe quoi de vouloir faire main comme ça avec sa main en avant. le 1-0 était vraiment très heureux pour nous à la mi-temps. Notre seconde mi-temps a été meilleur même si les allemands ont gardé le contrôle du ballon.
On s'est souvent fait sortir quand on le méritait pas ... aujourd'hui, on mérite pas particulièrement de passer, mais on passe.
La France est en finale de son euro ... c'est très bien ... France-Portugal dimanche soir ... faut le gagner cet Euro ... Allez la France ... Griezmann c'est presque sur qu'il finira meilleur buteur de l'Euro ... tout le pays attend notre 3e titre européen.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  Vador Dim 10 Juil 2016 - 16:59

Jour de finale Euro 2016 - Page 2 398762076 Euro 2016 - Page 2 398762076 ... France - Portugal ... on est chanceux car on vit une période avec pleins de finales pour les grands tournoi : CM 1998, Euro 2000, CM 2006, Euro 2016. 4 finales en 18 ans ... ça fait une moyenne d'une finale tous les 4 ans, ça va Cool . On gagné l'Euro en 1984, en 2000, ce serait bien de gagner ce soir, comme ça tous les 16 ans, nos bleus gagnent l'Euro Very Happy .

Allez, faut aller chercher ce titre ... nos bleus, je pense, sont mieux armés que le Portugal pour gagner. On joue à domicile ... allez, faut gagner et montrer qui est le patron Twisted Evil
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  Vador Lun 11 Juil 2016 - 0:09

Finale : France - Portugal ... 0-1 ap

Quelle terrible échec ... le Portugal a fait une Grèce 2004 ... ce n'est pas la meilleure équipe qui gagne cette Euro ... mais le résultat est la.
C'est vraiment dommage ... on a manqué de solution sur les côtés ... on a laissé des joueurs à la maison qui ont manqué (Ben Arfa, on peut presque ajouter Dembélé, j'aurai aimé le voir avec les bleus). On a fait sortir Payet trop tôt dans ce match ... certains joueurs n'ont pas pesé dans cette finale ... bien dommage tout ça. Bon après, on aurait pu gagner cet Euro si la frappe de Gignac rentre au lieu de frapper le poteau à la 91e min. Griezmann a aussi eu une super occase.

Les portugais ont fait un Euro pourri ... ont bénéficié d'un tableau très dégagé pour aller en finale ... dans les 90 min réglementaire, ils n'ont gagné qu'un match sur les 7 de cet Euro, contre les gallois en demi ... ils ont eu la chatte avec eux ... et nous, on peut s'en mordre les doigts ... on avait l'occasion de remporter un 3e Euro ... dommage Neutral
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  Psgwinner Lun 11 Juil 2016 - 9:19

Le football est cruel mais c'est pour ça qu'on est fan de ce sport tout peut arrivé
ce match m'a rappelé real psg quand ça veut pas rentré ...
l'equipe etait jeune, en 2018 pour la coupe du monde on aura une belle equipe et ce tournoi va leur donné plus d'experience, c'est dommage cet euro devait etre pour nous .
et eder qui marque 2 buts par ans depuis 5 ans lool et il plante en finale de l'euro, le foot c'est magique - bon place au psg a present en esperant qu'on gagne la ldc cette année contre le real de ronaldo et pépé .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  Vador Lun 11 Juil 2016 - 12:36

Psgwinner a écrit:Le football est cruel mais c'est pour ça qu'on est fan de ce sport tout peut arrivé
ce match m'a rappelé real psg quand ça veut pas rentré ...
l'equipe etait jeune, en 2018 pour la coupe du monde on aura une belle equipe et ce tournoi va leur donné plus d'experience, c'est dommage cet euro devait etre pour nous .
et eder qui marque 2 buts par ans depuis 5 ans lool  et il plante en finale de l'euro, le foot c'est magique - bon place au psg a present en esperant qu'on gagne la ldc cette année contre le real de ronaldo et pépé .

Quand on pense que le Portugal était à un moment éliminé de la compétition quand ils étaient mené 2-3 par les hongrois ... et surtout qu'ils ont bénéficié de la victoire islandaise contre l'Autriche à la 94e min !!! car sans ça, le Portugal aurait été dans notre partie de tableau ... auraient-ils pu aller en finale en jouant l'Angleterre en huitième, la France est quart, l'Allemagne en demi ? non.
Ils ont eu une chatte de cocu ... ils ont rien foutu dans cet Euro ... ils ont eu les adversaires à l'usure (Croatie, Pologne et donc nous). Le foot, des fois ça tient à rien ... et ce rien a basculé systématiquement pour les portugais.
fais chier, on perd notre 2e finale d'affilés après le mondial 2006 ... triste pour notre football
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  Invité Lun 11 Juil 2016 - 23:16

Dommage on perd de rien face a un portugal defensif
Au.posqible....
On etait un peu émoussé mais on a eu de.grosses
Occases.j.ai horreur de ce genre de.scenario.
Et puis une equipe qui passe les poules troisieme
Et qui.gagne l.euro faut que l uefa arrete.ses.conneries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  Vador Mar 12 Juil 2016 - 0:26

allezparis a écrit:Dommage on perd de rien face a un portugal defensif
Au.posqible....
On etait un peu émoussé mais on a eu de.grosses
Occases.j.ai horreur de ce genre de.scenario.
Et puis une equipe qui passe les poules troisieme
Et qui.gagne l.euro faut que l uefa arrete.ses.conneries.

Moi au contraire, je suis favorable à l'agrandissement de l'Euro ... je suis même pour que ça passe a 32 équipes dans l'avenir. Mais c'est vrai, ce format de 24 équipes, n'est pas pratique ... certaines équipes ont du attendre plusieurs jours pour savoir s'ils étaient qualifiés ou éliminés. Le problème sera régler quand on passera l'Euro a 32 équipes, mais ça se fera pas avant au moins 8 voir 12 ans.
Avant, la coupe du monde aussi se jouait avec cette 6 poules de 4 équipes et donc des troisièmes qui se qualifiaient.
C'est bien que les petits pays aussi fassent les grandes compétitions ... ce format de 24 équipes je pense c'est une transition ... c'était compliqué de passer directement de 16 à 32 équipes ... et puis, on se demandait si les petites équipes auraient le niveau ... on voit bien qui l'ont. Un Euro a 32 équipes, voila la solution à l'avenir ... mais ce sera pas avant 2024 voir 2028.
Après oui, moche comme le Portugal a gagné ... après depuis l'an 2000, cette nation méritait de remporter un grand tournoi ... ils ont connu beaucoup de désillusion les portugais ... ils ont finit par remporter un grand tournoi mais sans convaincre bien sur ... c'était très moche ... encore pire que la Grèce en 2004 qui elle gagnait des matchs quand même ... c'est bizarre, l'Euro offre souvent des vainqueurs inattendus : le Danemark en 1992, la Grèce en 2004, le Portugal en 2016 ... mais ça marche pas pour la coupe du Monde ... la, seul les grands pays de football la gagne.
Ça a été aussi l'Euro des fin des séries ... les italiens qui éliminent l'Espagne alors qu'ils ont du mal contre eux ... l'Allemagne qui élimine l'Italie alors que c'était sa bête noire, la France qui élimine l'Allemagne qui était notre bête noire et les le Portugal qui nous bat en finale alors qu'ils ne réussissaient plus à nous battre depuis 1975 ! Bizarre cet Euro ... mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé et les petites équipes ont crânement joué leur chance. La France a faillit de nouveau remporter l'Euro, mais on a loupé de sacré occase interdit à ce niveau si on veut gagner ... c'est le foot ... c'est pas toujours le plus fort qui gagne
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 2 Empty Re: Euro 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum