Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Entretien avec Nasser

5 participants

Aller en bas

Entretien avec Nasser Empty Entretien avec Nasser

Message  koka Sam 5 Nov 2011 - 10:32

Nasser al-Khelaifi a donner au "Parisien" sa première interview en tant que président du nouveau conseil d'administration du PSG .

Entretien avec Nasser Newsmlmmd.4782aee13d7f7a3bc857403204f88f1c.1c12b

Etes-vous confiant sur l’issue des négociations avec Beckham ?

NASSER AL-KHELAIFI.
Aujourd’hui, David Beckham est sous contrat avec les Los Angeles Galaxy, il dispute les playoffs du championnat américain. Il respecte ce contrat. Rien ne se passe en ce moment. Il y a des discussions, mais rien n’est conclu. On n’a rien à cacher, si on arrive à un accord, on le dira. Aujourd’hui, il n’y en a pas.

Beckham à Paris, est-ce une volonté ou un rêve ?
David Beckham, ça dépasse le sport. C’est un grand joueur, une grande personnalité, une marque, il est exemplaire, travaille très dur et a une très bonne attitude. Il serait un modèle pour tous les autres joueurs.

Ce n’est donc pas juste un coup marketing ?
Absolument pas. Regardez ce qu’il réalise aujourd’hui avec les Los Angeles Galaxy. On ne veut pas simplement que le monde parle de Beckham au PSG, on attend plus que ça, il doit être un ambassadeur. Il n’a pas d’équivalent dans le monde et c’est pour cela que tout le monde l’aime.

Sportivement, a-t-il sa place au PSG ?
Ce ne sera pas à moi de décider s’il doit jouer, mais à l’entraîneur et à Leonardo. En tout cas, son âge (NDLR : 36 ans) ne me pose pas de problème.

N’est-il pas compliqué pour le président du PSG de ne pas être présent quotidiennement ?
Avec la nouvelle structure mise en place, ce n’est pas un problème. J’ai autour de moi des hommes de confiance et d’une grande compétence, ça fonctionne très bien.

Que pensez-vous du projet de rénovation du Parc des Princes conduit par Colony Capital et Vinci ?
On en discute avec eux. C’est un bon projet, mais c’est maintenant à Jean-Claude Blanc de le mener à bien.

44000 spectateurs ont assisté à PSG - Dijon : le Parc des Princes n’est-il pas déjà trop petit ?
Je l’ai déjà dit, je le répète aujourd’hui, le Parc des Princes est la maison du PSG. C’est très clair. Mais la rénovation du Parc doit correspondre à nos besoins et à nos ambitions. La plupart des grands stades européens font entre 40000 et 50000 places. Le Parc est une part de l’histoire du club, c’est notre identité. C’est très important de rester ici.

L’ancien président Simon Tahar ne fait pas partie du nouveau conseil d’administration, est-ce une façon pour vous de rompre avec le passé ?
On va travailler de façon très proche avec lui, mais dans la structure que nous avons mise en place, il était plus facile de s’organiser ainsi. Nous ne voulons pas rompre avec le passé. La nouveauté n’est pas incompatible avec le respect de l’histoire du club. J’ai besoin de l’expérience des anciens présidents, je prends des conseils auprès d’eux, auprès des anciens entraîneurs et des anciens joueurs. On ne dit pas qu’on est les meilleurs, mais on essaie de l’être pour faire du PSG le meilleur.

Quelle est votre position sur les anciens supporteurs habitués des tribunes d’Auteuil et de Boulogne ?
L’une de nos missions était de faire revenir les familles et les enfants au Parc. Tout le monde voit que c’est le cas aujourd’hui et on ne reviendra pas en arrière. Je me félicite de voir le Parc des Princes quasiment plein à chaque match. On veut le meilleur pour le PSG et, le meilleur, c’est une ambiance familiale, saine et sportive.

Si le PSG n’est pas champion de France à la fin de la saison, le prendrez-vous comme un échec ?
Oui, vu notre classement actuel, ce serait un échec… Aujourd’hui, bien sûr, on veut être champions. Le chemin est encore long, nous n’en sommes qu’à la première marche. C’est trop tôt pour parler de titre et l’objectif reste une qualification en Ligue des champions.

Pensez-vous recruter de nouveaux joueurs cet hiver ?
Aujourd’hui, nous ne l’envisageons pas, nous sommes satisfaits des performances de l’équipe.

Financièrement, on a l’impression que vous n’avez aucune limite pour recruter ?
(Ferme) Si, il y a des limites. On n’est pas là pour jeter l’argent par les fenêtres, notre stratégie est juste de faire les bons investissements, on n’est vraiment pas là simplement pour dépenser de l’argent.

Antoine Kombouaré est-il l’homme de la situation ?
Il fait du bon boulot, c’est ce que Leonardo nous fait comme rapport. Pour le moment, on est en tête du championnat, tout va bien.

Est-il vrai que vous désirez recruter à terme des joueurs d’origine arabe ?
La question ne se pose pas en termes d’origine. Si on a une opportunité d’acheter un joueur arabe, on regardera s’il correspond à nos besoins, mais ce n’est pas parce qu’il est arabe qu’un joueur sera recruté.

Personnellement, aimez-vous le PSG ou êtes-vous à ce poste juste pour le business ?
Honnêtement, il n’y a pas un club que j’aime plus que le PSG aujourd’hui. Le PSG est dans mon cœur. Qui travaille pour le PSG tombe amoureux de ce club.

Comment partagez-vous votre temps entre toutes vos activités ?
Au risque de paraître prétentieux, je manage tout cela parfaitement (rires). Je partage bien mon temps entre le PSG et Al-Jazira, je limite mes déplacements à Paris et Doha, où habite ma famille.

Le prince héritier du Qatar, votre véritable patron, vous appelle-t-il souvent ?
Il aime le PSG, ça c’est sûr!

Est-il content de votre travail ?
Quand vous aurez l’occasion, posez-lui la question!


Dernière édition par koka le Sam 5 Nov 2011 - 13:55, édité 1 fois
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Nasser Empty Re: Entretien avec Nasser

Message  avia Sam 5 Nov 2011 - 12:56

Personnellement, aimez-vous le PSG ou êtes-vous à ce poste juste pour le business ?
Honnêtement, il n’y a pas un club que j’aime plus que le PSG aujourd’hui. Le PSG est dans mon cœur. Qui travaille pour le PSG tombe amoureux de ce club.

il vient de résumer en une phrase tout ce qui fait notre amour du PSG ,dans nos veines coule du sang bleu et rouge et il a vite choppé le virus Entretien avec Nasser 2308978175 Entretien avec Nasser 2308978175 Entretien avec Nasser 2308978175 Entretien avec Nasser 2308978175 Entretien avec Nasser 2308978175 Entretien avec Nasser 2308978175 Entretien avec Nasser 2308978175 Entretien avec Nasser 2308978175 Entretien avec Nasser 2308978175 meme si son interview est politiquement correcte ,il semble sincère et je commence a l'apprécié de plus en plus le NASSER et il sait s'entourer de gars compétant Entretien avec Nasser 1353002435 Entretien avec Nasser 1353002435
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Nasser Empty Re: Entretien avec Nasser

Message  alexidir Sam 5 Nov 2011 - 13:08

avia a écrit:Personnellement, aimez-vous le PSG ou êtes-vous à ce poste juste pour le business ?
Honnêtement, il n’y a pas un club que j’aime plus que le PSG aujourd’hui. Le PSG est dans mon cœur. Qui travaille pour le PSG tombe amoureux de ce club.

il vient de résumer en une phrase tout ce qui fait notre amour du PSG ,dans nos veines coule du sang bleu et rouge et il a vite choppé le virus Entretien avec Nasser 2308978175 Entretien avec Nasser 2308978175 Entretien avec Nasser 2308978175 Entretien avec Nasser 2308978175 Entretien avec Nasser 2308978175 Entretien avec Nasser 2308978175 Entretien avec Nasser 2308978175 Entretien avec Nasser 2308978175 Entretien avec Nasser 2308978175 meme si son interview est politiquement correcte ,il semble sincère et je commence a l'apprécié de plus en plus le NASSER et il sait s'entourer de gars compétant Entretien avec Nasser 1353002435 Entretien avec Nasser 1353002435

oui, c'est limite langue de bois Entretien avec Nasser 2494611616

pour le parc par exemple, j'espere qu'il est sincere
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Nasser Empty Re: Entretien avec Nasser

Message  avia Sam 5 Nov 2011 - 13:12

alexidir a écrit:
avia a écrit:Personnellement, aimez-vous le PSG ou êtes-vous à ce poste juste pour le business ?
Honnêtement, il n’y a pas un club que j’aime plus que le PSG aujourd’hui. Le PSG est dans mon cœur. Qui travaille pour le PSG tombe amoureux de ce club.

il vient de résumer en une phrase tout ce qui fait notre amour du PSG ,dans nos veines coule du sang bleu et rouge et il a vite choppé le virus Entretien avec Nasser 2308978175 Entretien avec Nasser 2308978175 Entretien avec Nasser 2308978175 Entretien avec Nasser 2308978175 Entretien avec Nasser 2308978175 Entretien avec Nasser 2308978175 Entretien avec Nasser 2308978175 Entretien avec Nasser 2308978175 Entretien avec Nasser 2308978175 meme si son interview est politiquement correcte ,il semble sincère et je commence a l'apprécié de plus en plus le NASSER et il sait s'entourer de gars compétant Entretien avec Nasser 1353002435 Entretien avec Nasser 1353002435

oui, c'est limite langue de bois Entretien avec Nasser 2494611616

pour le parc par exemple, j'espere qu'il est sincere

C'est un homme d'affaire donc oui il manie très bien la langue de bois et pour le PARC DES PRINCES malheureusement si le PSG continue a grandir il est fort possible que le club demenage dans un nouveau stade a plus ou moins long terme du moins pour les matchs de ligue des champions et franchement ça me fait chier car le psg et le parc sont indissociables
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Nasser Empty Re: Entretien avec Nasser

Message  Gallardo Sam 5 Nov 2011 - 13:40

oui c'est un beau discours politiquement correct
on verra bien, donnons lui sa chance !
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Nasser Empty Re: Entretien avec Nasser

Message  avia Sam 5 Nov 2011 - 13:42

Gallardo a écrit:oui c'est un beau discours politiquement correct
on verra bien, donnons lui sa chance !

avec plus de 80 millions dépensé pour le PSG disons qu'il a un très bon crédit dans l'immédiat Entretien avec Nasser 2786656703 Entretien avec Nasser 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Nasser Empty Re: Entretien avec Nasser

Message  Gallardo Sam 5 Nov 2011 - 13:48

de toute façon c'est pas lui le patron. Quoi qu'il puisse dire c'est pas lui qui aura le dernier mot
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Nasser Empty Re: Entretien avec Nasser

Message  avia Sam 5 Nov 2011 - 13:54

Gallardo a écrit:de toute façon c'est pas lui le patron. Quoi qu'il puisse dire c'est pas lui qui aura le dernier mot

détrompe toi cedric il est le patron meme si il ne signe pas les chèques il est l'homme de confiance du big boss et il gère d'une main de maitre les affaires de son ami et il a toute sa confiance donc oui il n'est pas le vrai proprio du PSG mais il dirige et gère tout comme le vrai boss
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Nasser Empty Re: Entretien avec Nasser

Message  willy80 Sam 5 Nov 2011 - 15:01

Simon Tahar n'est plus là c'est très BIEN pas besoin de juif et de franc maçon au PSG Entretien avec Nasser 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Nasser Empty Re: Entretien avec Nasser

Message  Gallardo Sam 5 Nov 2011 - 17:03

avia a écrit:
Gallardo a écrit:de toute façon c'est pas lui le patron. Quoi qu'il puisse dire c'est pas lui qui aura le dernier mot

détrompe toi cedric il est le patron meme si il ne signe pas les chèques il est l'homme de confiance du big boss et il gère d'une main de maitre les affaires de son ami et il a toute sa confiance donc oui il n'est pas le vrai proprio du PSG mais il dirige et gère tout comme le vrai boss

oui bien sur, je voulais dire qu'il prendra pas les grandes décisions comme le parc ou autre
ce sera l'actionnaire
mais après bien sur qu'il est le patron du psg dans les affaires courantes
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Nasser Empty Re: Entretien avec Nasser

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum