Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ligue 1 (saison 2015-2016)

3 participants

Aller en bas

Ligue 1 (saison 2015-2016) Empty Ligue 1 (saison 2015-2016)

Message  Vador Lun 14 Mar 2016 - 21:54

On parle pas si souvent des autres équipes de Ligue 1. J'ouvre donc ce post.

Bordeaux a viré Sagnol ... Bordeaux n'a que 5 pts sur le 1er relégable ... Bordeaux est 14e de la Ligue 1 ... 30 matchs et seulement 9 victoires ... ça fait peu pour un club comme Bordeaux. J'ai pas pigé pourquoi ils ont vendu Khazri ... bref, dans ce club, ça fait des années que ça bosse n'importe comment.

C'est la valse des entraîneurs d'ailleurs cette saison ... Troyes je crois a changé 2 fois d'entraîneur, Toulouse 1 fois, Montpellier 2 fois je crois, Bastia, Lille, Rennes et Marseille aussi de même que Lyon. C'est fou comme ça valse
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 (saison 2015-2016) Empty Re: Ligue 1 (saison 2015-2016)

Message  avia Mar 15 Mar 2016 - 16:20

Vador a écrit:On parle pas si souvent des autres équipes de Ligue 1. J'ouvre donc ce post.

Bordeaux a viré Sagnol ... Bordeaux n'a que 5 pts sur le 1er relégable ... Bordeaux est 14e de la Ligue 1 ... 30 matchs et seulement 9 victoires ... ça fait peu pour un club comme Bordeaux. J'ai pas pigé pourquoi ils ont vendu Khazri ... bref, dans ce club, ça fait des années que ça bosse n'importe comment.

C'est la valse des entraîneurs d'ailleurs cette saison ... Troyes je crois a changé 2 fois d'entraîneur, Toulouse 1 fois, Montpellier 2 fois je crois, Bastia, Lille, Rennes et Marseille aussi de même que Lyon. C'est fou comme ça valse

Sagnol a creusé sa tombe en signant à Bordeaux car ce club n'a plus aucune ambition depuis bien longtemps et ces pauvres cons ont un stade magnifique mais vide au trois quart a chaque match alors je pense que pour lui la meilleur chose qui lui soit arrivée et bien c'est le licenciement
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 (saison 2015-2016) Empty Re: Ligue 1 (saison 2015-2016)

Message  Psgwinner Mar 15 Mar 2016 - 16:25



le probleme c'est que quand il ya changement d'entraineur souvent sa reussit
alors les clubs de ligue 1 se gene pas pour le faire .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 (saison 2015-2016) Empty Re: Ligue 1 (saison 2015-2016)

Message  Vador Mar 15 Mar 2016 - 19:07

avia a écrit:

Sagnol a creusé sa tombe en signant à Bordeaux car ce club n'a plus aucune ambition depuis bien longtemps et ces pauvres cons ont un stade magnifique mais vide au trois quart a chaque match alors je pense que pour lui la meilleur chose qui lui soit arrivée et bien c'est le licenciement

Oui c'est faible Bordeaux c'est sur ... tous les ans, ils ne font que perdre leurs meilleurs joueurs ... aujourd'hui ils sont 14e ... y a pas de hasard ... pourtant leur actionnaire M6 a des sous ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 (saison 2015-2016) Empty Re: Ligue 1 (saison 2015-2016)

Message  Vador Sam 19 Mar 2016 - 1:14

Marseille - Rennes ... 2-5 !
Bravo a Rennes. Le petit Dembélé continue de faire des matchs de fou. Même Gourcuff a marqué contre l'Omerde. C'est la loose totale a Marseille ... Pour notre plus grand plaisir lol
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 (saison 2015-2016) Empty Re: Ligue 1 (saison 2015-2016)

Message  avia Dim 20 Mar 2016 - 15:31

Vador a écrit:Marseille - Rennes ... 2-5 !
Bravo a Rennes. Le petit Dembélé continue de faire des matchs de fou. Même Gourcuff a marqué contre l'Omerde. C'est la loose totale a Marseille ... Pour notre plus grand plaisir lol

perso moi ça ne me fait pas rire car je repense a nos années Colony en les voyant jouer et pour le championnat on a besoin d'un OM fort et compétitif donc oui sur le moment un défaite des sardines c'est assez jouissif mais sur une saison voir un monument du foot être a la limite de la relegation cela me rend assez perplexe sur l'envie des dirigeants du foot Français a avoir vraiment des équipes compétitive dans leur championnat et sur la scène Européenne et après il ne faut pas pleurer sur le coéf UEFA
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 (saison 2015-2016) Empty Re: Ligue 1 (saison 2015-2016)

Message  Vador Dim 20 Mar 2016 - 16:02

avia a écrit:

perso moi ça ne me fait pas rire car je repense a nos années Colony en les voyant jouer et pour le championnat on a besoin d'un OM fort et compétitif donc oui sur le moment un défaite des sardines c'est assez jouissif mais sur une saison voir un monument du foot être a la limite de la relegation cela me rend assez perplexe sur l'envie des dirigeants du foot Français a avoir vraiment des équipes compétitive dans leur championnat et sur la scène Européenne et après il ne faut pas pleurer sur le coéf UEFA

Pour le coef uefa, je finis par baisser les bras ... tous les ans c'est pareil ... les clubs français ça fait des années qu'ils font honte et ça continuera ... c'est pas près de s'arrêter. J'ai vraiment baisser les bras ... cette année pourtant, je pensais encore une fois que les français feraient une bonne campagne (PSG, Lyon et Monaco barrage pour la LDC) et (Marseille, St Etienne, Bordeaux pour l'UEFA). Une enième déception qui a finit de m'achever dans l'espoir que les français joueraient vraiment ces coupes d'Europe. Alors tant pis pour eux ... le PSG sera encore champion de longue année et on aura notre place assuré en LDC du moment d'être dans les 12-13 premières nations européennes qui garanti cette place direct. Je sais plus ce qu'il faut faire pour que les français jouent l'Europe. Quand je pense que Braga a joué y a quelques années une finale d'Europa League et que cette année ils sont en quart ... combien de club français ont un budget largement supérieur à Braga ?

Pour Marseille ... Que dire ? on voit la gueule du soit disant meilleur public de France. Le supporteur il est partout le même : quand les résultats sont la, tout va bien et quand les résultats ne sont pas la, ça pète de partout Ligue 1 (saison 2015-2016) 2494611616 . Marseille, je le sentais qu'ils feraient une saison de merde ... t'imagines le recrutement de l'été dernier ? Gignac parti gratos, de même que Ayew, Fanni, Morel. Payet vendu seulement 15 millions. Bref ... ça bosse n'importe comment. et puis j'en ai rasle cul de les entendre se pavanner avec leur LDC de 93 "à jamais les premiers" ... vivement que le PSG gagne cette LDC et même plusieurs LDC et qu'on soit nous le plus grand club français. De toute façon, la-bas, Margarita va vendre le club vu qu'elle ne veut rien mettre ... quand ils auront un actionnaire moins con, ça repartira la-bas car ce genre de club ne meurt jamais ... mais bon, avant ça, qu'on devienne nous le plus grand club français Cool
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 (saison 2015-2016) Empty Re: Ligue 1 (saison 2015-2016)

Message  Psgwinner Mer 20 Avr 2016 - 9:11

cest une petite racaille Deschamps haha

Cela n’a rien à voir avec l’actualité déjà riche autour du club marseillais, mais ce n’est pas moins savoureux. Dans son édition de ce mercredi, Le Canard Enchaîné a publié des extraits conséquents d’écoutes téléphoniques issus d’une enquête au long cours menée par l’Office central de la grande délinquance financière sur l’OM.

Pas de révélations explosives au rendez-vous, mais des échanges savoureux visant principalement le président marseillais Vincent Labrune, de la part de Didier Deschamps ou de Bernard Tapie, pour ne citer qu’eux. Citons d’abord le sélectionneur de l’équipe de France : « C’est une enculerie, j’ai envoyé un scud à Vincent, je t’explique pas [à propos d’un article écrit sur lui]. Il n’a pas réagi, mais il joue au fils de pute, hein. Je te le dis, c’est lui qui a fait l’article, hein ! Pour sauver sa petite tronche, il me fout sur la gueule ! ». Tapie ensuite : « C’est un enculé, c’est un petit pédé, c’est rien du tout ! Une truffe intégrale. »

Et puis citons encore l’agent de Deschamps (Jean-Pierre Bernès) pour la route : « Labrune est aux mains des voyous, tenu par les couilles ». Un homme respecté, donc. Pas étonnant que Margarita Louis-Dreyfus cherche à s’en séparer le plus vite possible après l’éviction de Michel.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 (saison 2015-2016) Empty Re: Ligue 1 (saison 2015-2016)

Message  Invité Mer 20 Avr 2016 - 23:31

A Marseille y a mafia et compagnie...
Bon courage pour le futur proprio...
DD avec son image propre il en prend un coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 (saison 2015-2016) Empty Re: Ligue 1 (saison 2015-2016)

Message  Vador Jeu 21 Avr 2016 - 17:51

Marseille se qualifie pour la finale de la Coupe de France ... ils ont finit par virer Michel qui n'aura pas réussit à s'imposer.
Marseille est en vente ... mais qui va bien vouloir racheter leur club ? On verra, ça va peut-être bougé cet été chez eux ... visiblement la banderole des marseillais a été très mal perçu par margarita " Margarita, retourne à ton vrai métier ... femme au foyer" ... Very Happy . Tout part en couille à Marseille ... ça va être dur de remonter la pente ... il leur faudrait des sous sans quoi ils vont végéter pendant quelques années en milieu de tableau
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 (saison 2015-2016) Empty Re: Ligue 1 (saison 2015-2016)

Message  Vador Dim 15 Mai 2016 - 15:31

Toulouse se maintien en Ligue 1 ... à la surprise général ... à un moment, Toulouse avait quand même 10 pts de retard sur Reims ... Pascal Dupraz a fait un boulot de fou ... et le dénouement est heureux pour eux car les lyonnais pendant ce temps, ont complètement faillit et couler à Reims 4-1. C'est bien que ce soit Toulouse qui reste en Ligue 1 ... je les préfère à Reims. Le Gazélec aussi descend mais eux, avec leur faible moyen ont fait ce qu'ils ont pu ... mais la Ligue 1, c'est un niveau trop haut je pense pour certains clubs.
L'année prochaine, Nancy, Dijon et Metz montent ... Montent et le Havre ont finit à égalité et même différence de but ! Metz a mis 54 buts dans la saison et le Havre 52 ... les messins montent car ils ont une meilleure attaque ... ça a été chaud leur monté.
L'année prochaine, y a aura un barrage entre le 18e de la Ligue 1 et le 3e de la Ligue 2 ... moi je pense qu'il faut faire descendre au maximum que 2 clubs mais la Ligue 2 a fait de la résistance et a réussit à obtenir les barrages ... et oui, ça se passe comme ça au pays de la Ligue 2 la plus chère du monde !!! et oui, messieurs ... la Ligue 2 française, c'est la Ligue 2 la plus riche du monde Shocked ... on leur verse plus 100 millions sur les 607 des droits télé ... et l'année les droits tv montent donc la Ligue 2 va devenir encore plus riche, certainement dans les 125 millions d'euros par an ... alors qu'en réalité les télés ne sont prêt à mettre que 22 millions ... ça fait partie des bizarreries à la française
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 (saison 2015-2016) Empty Re: Ligue 1 (saison 2015-2016)

Message  Psgwinner Dim 15 Mai 2016 - 20:21

Bravo enorme toulouse mais ils vont descendre l'année prochaine lol ils vont vendre Ben yeder .



degouté par le red star qui rate la monté en Ligue 1 de 1 point , a la fin du championnat ils ont deconné , ils perdent a domicile contre le 15 eme et le dernier de L2 Surprised ( Niort et Paris fc ) . Apres ils ont quand meme fait une grosse saison sachant qu'il joué pas dans leur stade . Le Red Star devait joué a Beauvais car ils ont des probleme de stade .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 (saison 2015-2016) Empty Re: Ligue 1 (saison 2015-2016)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum