Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lorient - PSG (1/2 Coupe France)

3 participants

Aller en bas

Lorient - PSG (1/2 Coupe France) Empty Lorient - PSG (1/2 Coupe France)

Message  Vador Sam 16 Avr 2016 - 19:02

Match ce mardi soir à 21h en direct sur France 2 ... y a une place en finale à aller chercher ... et en plus, on est le tenant du titre ... c'est probable que la finale soit un classico avec un PSG-OM ... ce serait génial de finir la saison sur ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lorient - PSG (1/2 Coupe France) Empty Re: Lorient - PSG (1/2 Coupe France)

Message  Vador Mar 19 Avr 2016 - 13:34

Jour de match ... quelques absents : David Luiz (blessé), Thiago Motta (Blessé), Trapp (laissé au repos) et Verratti (toujours en phase de reprise).

Allez, faut aller chercher la qualif en finale ... faut finir du mieux possible cette fin de saison et ça passe par une qualif ce soir
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lorient - PSG (1/2 Coupe France) Empty Re: Lorient - PSG (1/2 Coupe France)

Message  Vador Mar 19 Avr 2016 - 21:00

La compo : Sirigu , Aurier-Silva-Marquinhos-Maxwell , Stambouli-Rabiot-Matuidi , Di Maria-Cavani-Ibrahimovic.

Allez, faut aller chercher la qualif et faire encore une finale Lorient - PSG (1/2 Coupe France) 398762076 Lorient - PSG (1/2 Coupe France) 398762076
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lorient - PSG (1/2 Coupe France) Empty Re: Lorient - PSG (1/2 Coupe France)

Message  Vador Mar 19 Avr 2016 - 21:57

Mi-temps : Lorient - Paris SG ... 0-0.
On est nul ... Pas de rythme comme si on était émoussé physiquement. On a frôlé la correctionnel car Lorient aurait du avoir un péno. Il est aveugle l'arbitre pour pas voir une faute pareil. On limite finalement la casse.
Faut marquer maintenant ... Car je sens capable de le faire
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lorient - PSG (1/2 Coupe France) Empty Re: Lorient - PSG (1/2 Coupe France)

Message  Vador Mar 19 Avr 2016 - 23:06

Lorient - Paris SG ... 0-1.
Qualification ! Au terme d'un match très nul de notre part mais l'essentiel est la : la qualif. Il a fallu un éclair de Zlatan pour qu'on passe. On va jouer une 2e finale de Coupe de France d'affilé ... C'est la 1ere fois que je verrai ça. Le PSG l'avait déjà réalisé je crois en 82 et 83.
On affrontera le vainqueur de Sochaux-Marseille. Ça commence a sentir bon notre 10e coupe de France
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lorient - PSG (1/2 Coupe France) Empty Re: Lorient - PSG (1/2 Coupe France)

Message  Invité Mar 19 Avr 2016 - 23:30

Et même en étant nul on passe car le foot français est faible comme jamais...
Alors oui on va tout gagner encore cette saison en France mais vivement qu on ait un peu de concurence ça nous aidera pour l Europe aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorient - PSG (1/2 Coupe France) Empty Re: Lorient - PSG (1/2 Coupe France)

Message  avia Mar 19 Avr 2016 - 23:47

mon dieu quelle purge ce match et pourtant on passe c'est incroyable d'avoir une baraka pareil ,un penalty(évident en plus) non sifflé pour les bretons en première période et trois occases pour les bretons sauvées par Sirigu en seconde et une vraie occase du PSG et but ce match m'a donné la nausée car les parisiens ont été minable et imbuvable,je suis Lorientais j'aurai les boules et en tant que parisien j'ai honte de ce match
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Lorient - PSG (1/2 Coupe France) Empty Re: Lorient - PSG (1/2 Coupe France)

Message  Psgwinner Mer 20 Avr 2016 - 0:38

bon certains pensent deja a l'euro ou leur futur transfert
bon match de sirigu qui a ete decisif et merci l'arbitre d'avoir pas sifflé penalty pour lorient.
on joue trop lent mais bon en face on tombe sur des equipes qui flippent donc sa passe.
vivement que l'om et l'ol retrouvent des thunes pour nous bougé en ligue 1.

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lorient - PSG (1/2 Coupe France) Empty Re: Lorient - PSG (1/2 Coupe France)

Message  Vador Mer 20 Avr 2016 - 8:53

Oui gros match de Sirigu ... on le retrouve fidèle à lui-même.
Après sur la faute d'arbitrage sur le péno : l'arbitre principale de la rencontre s'était blessé quelques minutes avant ... son remplaçant n'était sur le terrain que depuis quelques minutes et a eu la flippe de donner si tôt un péno. Peut-être que si l'arbitra prinicaple ne s'était pas blessé, il aurait sifflé péno. On fait le service minimum ... mais on l'a déjà fait ça par le passé : en 2010, on gagne notre 8e coupe de France en battant Monaco ... mais qui se souvient qu'en demi-finale on en a chié comme pas possible pour éliminé Quevilly ... Erding avait marqué de la tête mais sinon Quevilly avait fait un super match et même taper le poteau je crois genre à la 94e minute ... le football est ainsi impitoyable souvent avec les petits.
On va retourner comme l'année 2 fois au Stade de France ... et faudra faire pareil : revenir avec les 2 coupes pour bien clôturer la saison
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lorient - PSG (1/2 Coupe France) Empty Re: Lorient - PSG (1/2 Coupe France)

Message  Vador Mer 20 Avr 2016 - 12:17

Vador a écrit:Lorient - Paris SG ... 0-1.
Qualification ! Au terme d'un match très nul de notre part mais l'essentiel est la : la qualif. Il a fallu un éclair de Zlatan pour qu'on passe. On va jouer une 2e finale de Coupe de France d'affilé ... C'est la 1ere fois que je verrai ça. Le PSG l'avait déjà réalisé je crois en 82 et 83.
On affrontera le vainqueur de Sochaux-Marseille. Ça commence a sentir bon notre 10e coupe de France

Oups je me suis gouré ... on a fait 2 finales de Coupe de France en 2010 (gagné) et 2011 (perdu). En tout cas, on enchaîne les finales au stade de France et on les gagne presque tout le temps ... ça nous a toujours réussit les coupes
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lorient - PSG (1/2 Coupe France) Empty Re: Lorient - PSG (1/2 Coupe France)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum