Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Copa America 2016

Aller en bas

Copa America 2016 Empty Copa America 2016

Message  Vador Mer 18 Mai 2016 - 1:31

La Copa America organise une Copa spécial pour célébré les 100 ans de la Copa America. La compétition aura lieu aux Etats-Unis et réunira 16 équipes. Ca va commencer très tôt en fait, dès le vendredi 3 juin, 1 semaine avant l'Euro. Ensuite, une fois le départ de l'Euro, va y avoir du foot tout le temps Copa America 2016 2494611616 ... 3 matchs par jour pendant l'Euro plus la nuit les matchs de la copa ... et moi qui suis fan de Basket, y aura aussi les finales NBA à ce moment la Copa America 2016 2494611616 . Bref du sport tout le temps en gros Very Happy . La Copa prend fin le 26 juin, 15 jours avant la fin de l'Euro ... on pourra récupéré nos sudaméricains assez tôt finalement ...

D'ailleurs, je comprends pas pourquoi ils font pas une Copa comme ça tout le temps la-bas ... d'habitude les sudaméicains ne jouent qu'entre eux et invitent 2 équipes pour faire une compétition à 12 équipes ... c'est nul ça ... ils devraient faire comme pour cette Copa spécial. Le Mexique c'est une bonne équipe, les Etats-Unis aussi et y a des équipes qui sont pas mal, le Costa Rica entre autre.

Ça va être intéressant cette Copa ... dommage que ça joue en même temps que l'Euro ... le Chili qui organisait la compétition l'été dernier, est le tenant du titre ... le Brésil et l'Argentine comme d'habitude sont les 2 favoris
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Copa America 2016 Empty Re: Copa America 2016

Message  Vador Lun 13 Juin 2016 - 20:41

INCROYABLE, le Brésil est éliminé !!! la honte ... quand je pense qu'ils ne prennent pas Silva pour des raisons un peu obscure ... la, cette claque va leur faire très mal ... Dunga est sur la sellette. Sérieux, mais quelle honte ... paraît-il y a une erreur d'arbitrage sur le but des péruviens ... mais bon, même sans ça ... pas foutu de battre l'Equateur ... jusqu'à 15 min de la fin, ils faisaient toujours 0-0 contre le Pérou ... à part leur victoire contre Haiti (qui s'est fait déchiré par tout le monde), bah le Brésil n'a quasi rien montré.
L'Argentine plus que jamais favorite ... mais méfiance au Mexique qui a un tableau dégagé pour aller en finale ... et y a les Etats-Unis qui jouent à domicile aussi
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Copa America 2016 Empty Re: Copa America 2016

Message  Vador Lun 20 Juin 2016 - 1:46

Des nouvelles de la Copa America

L'Argentine s'est baladé en quart de finale contre le Vénézuela 4-1 ... le Vénézuela, pas du tout au niveau ... les argentins gagnent sans forcer. Ils vont s'offrir une demi-finale de prestige contre l'organisateur du tournoi, les Etats-Unis. Je crois que le match sera dans la nuit de mardi à mercredi ... à 3h du mat ... pas facile ces horaires lol ...
l'autre demi opposera le Chili (tenant du titre) à la Colombie. Je vois les chiliens passer ... je les ai vu joué contre le Panama , victoire 4-2, très bon ces chiliens ... d'ailleurs lors de ce match, Alexis Sanchez a mis une superbe reprise de volée, aller le voir si vous avez le temps, ça vaut le coup de le voir
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Copa America 2016 Empty Re: Copa America 2016

Message  Vador Lun 27 Juin 2016 - 21:02

Le Chili conserve la Copa ... Ils battent de nouveau l'Argentine en finale ... Et encore 0-0 et ils gagnent au péno, messi de dépis veut arrêter la sélection.
La prochaine Copa, en 2019 au Brésil
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Copa America 2016 Empty Re: Copa America 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum