Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Falcao reviens en Ligue 1

2 participants

Aller en bas

Falcao reviens en Ligue  1 Empty Falcao reviens en Ligue 1

Message  Psgwinner Jeu 19 Mai 2016 - 6:16

Tres bonne nouvelle pour le football francais s'il retrouve son niveau ,
c'est la ligue 1 je pense qu' il va redevenir une machine a marqué .


"Falcao revient ! Je suis presque convaincu qu'il sera là la saison prochaine. On est en train de finaliser quelques détails. Très probablement, il portera le maillot de l'AS Monaco", a annoncé Vadim Vasilyev, le vice-président de l'AS Monaco , Falcao a été prêté cette saison à Chelsea, où il a très peu joué. La saison dernière, Monaco avait également prêté la star colombienne à Manchester United où elle n'avait pas convaincu non plus.

Qualifiée pour le 3e tour de qualification de la Ligue des champions, le club monégasque aura besoin de toutes ses forces pour franchir les obstacles.

le Colombien  est sous contrat avec l'ASM jusqu'en juin 2018.

Falcao

"Aujourd’hui, ils veulent que je revienne au club, Monaco veut un retour sur investissement. que je rejoue là-bas, En principe, l’idée c’est que je sois à Monaco la saison prochaine. "
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Falcao reviens en Ligue  1 Empty Re: Falcao reviens en Ligue 1

Message  Vador Jeu 19 Mai 2016 - 17:15

Falcao il a perdu son niveau depuis sa blessure en coupe de France y a 2-3 ans ... son salaire est un gouffre financier ... mais comme Monaco n'a personne devant, ça peut-être une éventualité pour eux car ils ne vont pas réussir à le revendre ... trop cher aussi bien en transfert qu'en salaire. Après, je lui souhaite de retrouver son niveau ... mais ça paraît compliqué
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum