Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

PSG - Lyon ( Trophée des Champions)

3 participants

Aller en bas

PSG - Lyon ( Trophée des Champions) Empty PSG - Lyon ( Trophée des Champions)

Message  Vador Sam 6 Aoû 2016 - 20:54

C'est parti ... 1er match officiel de la saison. il nous manque encore du monde. On joue en 4-2-3-1 ... système beaucoup utilisé dans les matchs de prépa. Allez le PSG, faut bien commencer la saison
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lyon ( Trophée des Champions) Empty Re: PSG - Lyon ( Trophée des Champions)

Message  avia Sam 6 Aoû 2016 - 23:23

victoire 4.1 sans problème avec une première période de rêve franchement la PSG versus Unaï Emery ça déboite sec,vitesse,technique,agressivité et asphyxie de l'adversaire,j'ai vu tous les matches de préparation et ça envoi du bois ,j'espère que le PSG va jouer comme ça toute la saison car il va y avoir du spectacle
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lyon ( Trophée des Champions) Empty Re: PSG - Lyon ( Trophée des Champions)

Message  Vador Dim 7 Aoû 2016 - 0:00

PSG - Lyon ... 4-1.
Victoire logique de notre part ... même si sur le papier, notre équipe était prenable car il nous manque du monde (Silva et Cavani blessé, Verratti et Maxwell rentrent en seconde mi-temps, Matuidi n'a pas joué, etc ...). Mais notre équipe a eu une excellente préparation et ça s'est vu ... on a du se créer bien 12 occasions de marquer ... on a beaucoup raté, heureusement pour Lyon car l'addition aurait pu être plus salé.
1er trophée de la saison ... vendredi prochain, on ouvre le championnat à Bastia
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lyon ( Trophée des Champions) Empty Re: PSG - Lyon ( Trophée des Champions)

Message  Vador Dim 7 Aoû 2016 - 0:04

avia a écrit:victoire 4.1 sans problème avec une première période de rêve franchement la PSG versus Unaï Emery ça déboite sec,vitesse,technique,agressivité et asphyxie de l'adversaire,j'ai vu tous les matches de préparation et ça envoi du bois ,j'espère que le PSG va jouer comme ça toute la saison car il va y avoir du spectacle  

Effectivement gros match du PSG dans tous les secteurs ... les latéreaux ont été très bon ce soir (Aurier, Kurzawa). Kimpembe a fait un match de fou en défense ... y a du Marquinhos dans ce jeune homme. Il a de sacré exemple à suivre au club : Marquinhos justement et Silva. Devant, on s'est régalé et presque à chaque qu'on attaquait, on avait une occase.
J'ai trouvé Lyon très faible en défense et au milieu. On rentrait dans leur défense comme dans du gruyère ... ils sont pas encore prêt visiblement.
On voit des changements par rapport à l'année dernière : on glisse du 4-3-3 vers le 4-2-3-1. Mais bon, faut attendre d'autres matchs pour se prononcer mais effectivement c'est pas mal
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lyon ( Trophée des Champions) Empty Re: PSG - Lyon ( Trophée des Champions)

Message  Psgwinner Dim 7 Aoû 2016 - 3:24

match facile , sa part dans tout les sens en attaque , les joueurs ont l'air de s'eclaté , ya plus zlatan pour les engeuler lol apres voila umery sera jugé en ldc c'est la qu'il doit se demarqué de blanc et ancelotti
il doit nous qualifié en demie finale minimum .  sinon on voit qu'il est plus tacticien que blanc il a testé ce soir  verrati en 10 et ben arfa en 9 lol ça par contre c'est pas une bonne idée je pense il a vu que ben arfa a mis 16 buts en ligue 1 il s'est dit il est pas mauvais devant les buts . je pense toujours quon dois recruté un 9 , Cavani s'il se blesse 6 mois on va pas joué avec ben arfa en 9 en LDC quand meme et jesette c'est un pur allier c'est pas un buteur .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lyon ( Trophée des Champions) Empty Re: PSG - Lyon ( Trophée des Champions)

Message  Invité Dim 7 Aoû 2016 - 21:57

Victoire écrasante.aulas va pleurer.
Sinon ça change d avoir un entraineur...
On fait plus tourner la baballe pour rien.
C est rapide devant pressing des que l equipe adverse
A le ballon.
Bref un autre monde.
Sinon il nous manque juste un grand 9


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lyon ( Trophée des Champions) Empty Re: PSG - Lyon ( Trophée des Champions)

Message  Psgwinner Dim 7 Aoû 2016 - 22:40

Bruno Génésio est apparu lucide au micro d’OL TV.

« On avait beaucoup d’attentes sur ce match. On avait dit que l’on voulait voir si on était capable de réduire l’écart entre Paris et nous. On a fait des choses intéressantes jusqu’au premier but et après on a été surclassé dans tous les domaines. Il y a eu beaucoup d’erreurs, de naïveté et contre des équipes comme Paris cela ne pardonne pas. Il va falloir vite apprendre de ces erreurs et vite les corriger. On est tombé sur une équipe de Paris qui à mon avis est encore plus forte que l’équipe de l’année dernière. Cela montre que le fossé est encore un peu trop élevé pour nous face à Paris mais on ne jouera pas contre eux tous les week-ends. On est déçu et on a un sentiment de frustration. On a joué un adversaire de très haut niveau et heureusement on n’aura pas des adversaires tous les week-ends comme ça en championnat. On avait en face de nous une équipe qui jouait aussi sans Cavani, sans Matuidi, sans Thiago Silva, sans Jesé donc on se rend compte de tout le chemin que l’on doit faire pour se rapprocher de cette équipe. »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lyon ( Trophée des Champions) Empty Re: PSG - Lyon ( Trophée des Champions)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum