Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PSG - Monaco (Finale Coupe de la Ligue)

3 participants

Aller en bas

PSG - Monaco (Finale Coupe de la Ligue) Empty PSG - Monaco (Finale Coupe de la Ligue)

Message  Vador Jeu 2 Mar 2017 - 14:41

Match le samedi 1er avril en direct sur France 2 et Canal. Finale délocalisée à Lyon. J'y serai Very Happy . Un cadeau de ma chérie pour mon anniversaire. On sera à côté du virage nord ou seront les supporters du PSG, donc c'est nickel Cool .

C'est une super finale ... PSG-Monaco. Les 2 équipes les plus fortes de notre championnat. et Monaco est notre bête noir depuis plus de 10 ans ... c'est pas souvent qu'on les bat ... mais jouer le PSG en coupe, c'est très très dur pour l'adversaire. Finale très ouverte donc avec beaucoup de suspens.

Si on gagne, on pourra avoir notre 2e trophée de la saison ... mine de rien, les titres vont continuer de pleuvoir. Pour le championnat, ça paraît mal embarqué la en mars ... mais beaucoup de chose peuvent changer d'ici le moi de mai.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (Finale Coupe de la Ligue) Empty Re: PSG - Monaco (Finale Coupe de la Ligue)

Message  Vador Mar 21 Mar 2017 - 0:41

Le match est dans 11 jours et ça vite arriver. Du coup, cette affiche est d'autant plus importante depuis notre élimination en LDC ... La lutte pour le titre entre Monaco et nous bat son plein ... le gagnant de ce match va certainement prendre un avantage psychologique dans l'optique du sprint final. On serait bien aviser de la gagner. On est triple tenant du titre. Ça va vraiment être une super affiche ... il peut pleuvoir des buts dans tous les sens. Va falloir surveiller le nouveau phénomeno (Mbappé)
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (Finale Coupe de la Ligue) Empty Re: PSG - Monaco (Finale Coupe de la Ligue)

Message  Vador Sam 1 Avr 2017 - 13:06

Jour de match ... putain fais chier, il a fait beau toute la semaine et la c'est week-end tout pourri ou il va pleuvoir. On va se cailler ce soir au stade Very Happy . Bon, j'espère que je vais porter chance à notre PSG ce soir. Faut se mettre en mode "on va gagner tous nos matchs jusqu'à la fin de la saison" si on veut tout rafler comme les dernières années.
Monaco est notre bête noire mais le PSG a un taux de réussite ahurissant en finale des coupes. mais c'est une finale ... j'espère bien qu'on va gagner PSG - Monaco (Finale Coupe de la Ligue) 398762076 PSG - Monaco (Finale Coupe de la Ligue) 398762076
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (Finale Coupe de la Ligue) Empty Re: PSG - Monaco (Finale Coupe de la Ligue)

Message  Invité Dim 2 Avr 2017 - 1:35

Alors vador t as du kiffé!!
Quelle belle finale.on a écrasé Monaco mine de rien.si on est pas champion cette saison on pourra s en prendre qu' à nous.car notre équipe est meilleure que l asm
Mais quand je vois ce psg la il peut rien lui arriver.
Que de regrets ce match au nou camp....si on avait joué comme ce soir on passait sur.bon encore un titre en coupe de la ligue.bravo aux joueurs qui sont revenus de selection au top.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (Finale Coupe de la Ligue) Empty Re: PSG - Monaco (Finale Coupe de la Ligue)

Message  Vador Dim 2 Avr 2017 - 2:41

allezparis a écrit:Alors vador t as du  kiffé!!
Quelle belle finale.on a écrasé Monaco mine de rien.si on est pas champion cette saison on pourra s en prendre qu' à nous.car notre équipe est meilleure que l asm
Mais quand je vois ce psg la il peut rien lui arriver.
Que de regrets ce match au nou camp....si on avait joué comme ce soir on passait sur.bon encore un titre en coupe de la ligue.bravo aux joueurs qui sont revenus de selection au top.

Ouais, j'ai grave kiffer lol.
Une super finale qu'on voulait gagner. Gagner 4-1 ça marque. Encore un titre pour nous
Pleins de supp du PSG a Lyon. J'en croisais partout. Le collectif ultra Paris a mis une grosse ambiance.
Une belle fete et une belle victoire pour notre club. Paris est magique !!!
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (Finale Coupe de la Ligue) Empty Re: PSG - Monaco (Finale Coupe de la Ligue)

Message  Psgwinner Dim 2 Avr 2017 - 6:37

On les a defoncés PSG - Monaco (Finale Coupe de la Ligue) 4272358761 PSG - Monaco (Finale Coupe de la Ligue) 4272358761 , rien a dire, et en plus on rate plein d'occasions, Monaco ils auraient pu perdre 6-1 lol tout les joueurs ont fait un grand match sauf kurzawa qui a du mal en defense , on est meilleur quand il ya motta au millieu ,dommage qu'il etait pas la au camp nou .
on est plus fort que City et Monaco PSG - Monaco (Finale Coupe de la Ligue) 3399169323 PSG - Monaco (Finale Coupe de la Ligue) 3399169323
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (Finale Coupe de la Ligue) Empty Re: PSG - Monaco (Finale Coupe de la Ligue)

Message  avia Lun 3 Avr 2017 - 22:48

victoire logique et j'ai réussi a trouver des places le jour du match,un pote de Paris m'a fait la surprise le matin de la finale en arrivant chez moi avec deux places pour mon fils et moi et en plus au parcage bas du PSG et la je me suis fait plaisir et j'ai retrouvé mes 20 ans quel pieds ,on les a pillé comme des enfants ,les joueurs nous ont fait plaisir et a la fin on a eu même droit a des excuses collective des joueurs pour Barcelone PSG - Monaco (Finale Coupe de la Ligue) 2239427532 PSG - Monaco (Finale Coupe de la Ligue) 2239427532 PSG - Monaco (Finale Coupe de la Ligue) 2239427532 PSG - Monaco (Finale Coupe de la Ligue) 2239427532 PSG - Monaco (Finale Coupe de la Ligue) 2239427532 PSG - Monaco (Finale Coupe de la Ligue) 2239427532 PSG - Monaco (Finale Coupe de la Ligue) 2239427532 PSG - Monaco (Finale Coupe de la Ligue) 2239427532 PSG - Monaco (Finale Coupe de la Ligue) 2239427532 PSG - Monaco (Finale Coupe de la Ligue) 2239427532 PSG - Monaco (Finale Coupe de la Ligue) 2239427532 PSG - Monaco (Finale Coupe de la Ligue) 2239427532 PSG - Monaco (Finale Coupe de la Ligue) 2239427532 PSG - Monaco (Finale Coupe de la Ligue) 2239427532 PSG - Monaco (Finale Coupe de la Ligue) 2239427532
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Monaco (Finale Coupe de la Ligue) Empty Re: PSG - Monaco (Finale Coupe de la Ligue)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum