Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La formation parisienne

2 participants

Aller en bas

La formation parisienne Empty La formation parisienne

Message  Vador Jeu 16 Mar 2017 - 15:30

Un peu de nouvelle de notre centre de formation ... on a 2 pépites en devenir ... un milieu offensif plutôt central et un attaquant.

Pour le milieu de terrain, il s'agit de Kays Ruiz ... il va avoir 15 ans cet été ... paraît-il c'est un véritable petit prodige ... on l'a chipé au FC Barcelone y 2 ans quand ils ont été sanctionné pour leur histoire de recruter des mineurs. Peu à peu, il fait parler de lui. Il va continuer à grandir et d'ici 2-3 ans, il arrivera en équipe première chez nous. Il a apparemment une technique de fou. Je vais suivre un peu plus nos jeunes ... la formation parisienne est en train d'éclore peu à peu ... Kimpembe, Rabiot, Aréola chez les pros ... dans les années à venir, on devrait de plus en plus de jeunes de centre en équipe première.

L'autre pépite, c'est le fils de Mister George ... Timothy Weah. Il a 17 ans ... il marque des buts à la pelle ... il va bientôt frapper à la porte des pros. Ca fait 2 ans qu'il est chez nous et il progresse bien.

On sait qu'on a souvent été déçu par des jeunes qu'on présentait comme des phénomènes et puis ils se sont éteints aussi vite qu'ils ont éclos. J'espère que pour ces 2 jeunes, leur trajectoire sera différente
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

La formation parisienne Empty Re: La formation parisienne

Message  Psgwinner Jeu 16 Mar 2017 - 15:34

kays je connais pas mais Timothy Weah parait que c'est un petit phenomene en attaque
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La formation parisienne Empty Re: La formation parisienne

Message  Vador Jeu 16 Mar 2017 - 16:33

Psgwinner a écrit:kays je connais pas  mais Timothy Weah parait que c'est un petit phenomene en attaque

Il marque but sur but le fiston de Mister George. Il est aux portes de l'équipe pro
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

La formation parisienne Empty Re: La formation parisienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum