Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mercato d'été 2017

3 participants

Aller en bas

Mercato d'été 2017 Empty Mercato d'été 2017

Message  Vador Lun 1 Mai 2017 - 0:49

Bon, on peut ouvrir le post ... on est en mai, on va finir 2e ... la saison est un échec. Va falloir changer des choses. Voila déjà la situation contractuelle de nos joueurs, je met le nombre d'année qui reste en contrat à partir de la fin de saison :

Gardiens : Trapp (3 ans de contrat) , Aréola (2 ans)
Défenseurs : Aurier (2 ans) , Meunier (3 ans) , Silva (1 an), Marquinhos (2 ans) , Kimpembe (4 ans) , Kurzawa (3 ans) , Maxwell (fin de contrat)
Milieux def : Verrratti (4 ans) , Matuidi (1 an) , Motta (fin de contrat) , Rabiot (2 ans) , Krychowiak (4 ans) , Nkunku (3 ans)
Milieu off : Pastore (2 ans) , Di Maria (2 ans) , Lucas (2 ans) , Draxler (4 ans) , Ben Arfa (1 an) , Guedes (4 ans) , Lo Celso (4 ans)
Attaquant : Cavani (3 ans) , Augustin (1 an)
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2017 Empty Re: Mercato d'été 2017

Message  Vador Lun 1 Mai 2017 - 1:15

Qui va partir ? Maxwell est censé arrêter sauf si le club le prolonge encore d'1 an mais je pense qu'on se dirige vers une fin de contrat de ce grand professionnel qu'est Maxwell. Il a 35 ans, il va avoir 36 ans dans 2-3 mois. Motta, fin de contrat aussi, mais apparemment le club souhaite le prolonger d'1 an ... pas une mauvaise idée selon moi. Motta peut encore apporter même s'il n'a plus son aura de ces dernières années.

C'est l'incertitude concernant les autres posts ... alors on va prendre le problème à l'envers ... qui va venir car du coup, ça nous permettra de savoir qui va partir Mercato d'été 2017 3399169323 . On serait sur Alexis Sanchez et peut-être Ozil .. bon, ce sont des rumeurs ... mais c'est surtout le chilien qui tiendrait la corde.

On attend des renforts offensifs surtout ... on n'est pas assez dangereux devant ... et c'est la bonne année pour changer notre milieu qui a tenu l'équipe ces 4 dernières années. La triplette Motta-Verratti-Matuidi a été l'un des meilleurs milieux de l'histoire de notre club ... mais on doit évoluer. Je pense que c'est le bon moment pour Matuidi de partir. On récupère un peu de sous et on recrute un joueur ayant une palette de jeu plus large que Blaise. Motta s'il est prolongé, aura un rôle à la Maxwell cette année, remplaçant, mais il jouera des matchs. Ça ferait donc 2 milieux déjà à trouver. Rabiot est déjà chez nous ... je le vois bien occuper le rôle de Motta et en plus, Motta pourra le guider. Mais sur le poste de Matuidi, faut recruter. Je pense à un joueur comme Tolisso de Lyon. Il a mis 15 buts cette année, il tire de loin, joue avec ses coéquipiers. Il est intéressant le profil de Tolisso. Par contre, faut se magner car la Juve a pris un coup d'avance et ils veulent le signer. Transfert à 25-30 millions ... ça va, c'est pas super cher.
On garde bien sur Verratti qui est notre pépite et que le Barça qui le veut aille se faire foutre ... s'ils le veulent vraiment, en échange on veut Suarez, Neymar, Messi, Iniesta, Busquets, plus une somme d'argent Mercato d'été 2017 2494611616 . Bon, qu'ils aillent se faire foutre quoi. Quid de Krychowiak ? va t-il rester ou partir ... s'il part, faut le remplacer. Y a Lo Celso aussi ... il jouerait comme milieu sentinelle, un peu comme Motta, mais ce sera un remplaçant de toute façon

Devant, ça va bouger ... Cavani a sa place en attaque ... maintenant faut bien l'entourer : Di Maria va t-il recevoir une offre de folie venant de Chine ? Il va rester je pense l'argentin ... c'est un joueur qui compte dans notre effectif. Draxler vient d'arriver, il va donc rester mais il sera remplaçant l'année prochaine. Reste donc ce joueur à trouver pour accompagner Cavani et Di Maria. Peut-être Alexis Sanchez ? En tout cas, une star va arriver c'est obliger. Lucas ? reste ou pas ? il est attaché à notre club mais il joue de moins en moins ... c'est peut-être le bon moment pour qu'il parte et faudra le remplacer à moins que Guedes soit son remplaçant. Pastore ? l'énigme Pastore ... il va rester surement ... Ben Arfa en toute logique va partir sauf si un nouvel entraîneur arrive.

En Attaque, Augustin va surement partir ... va t-on tenter l'énorme coup Kylian Mbappé ? Ce sera un transfert de folie ... va y avoir du monde sur lui cet été ... il sera très très cher ... mais s'il devient vraiment l'un des meilleurs attaquants du monde, alors peut importe son prix. C'est lui qu'il faut recruter à tout prix. Il peut jouer à 2 devant et j'ai vu qu'il jouait souvent ailier gauche sur certains matchs ... disons qu'il se déporte beaucoup à gauche. Dans notre 4-3-3, il peut occuper le rôle d'ailier gauche au coté de Cavani et Di Maria. Mais dans ce cas, faut que notre milieu de terrain apporte beaucoup plus offensivement ... et pour ça, Matuidi doit partir ... trop limité techniquement, et on a besoin d'un frappeur de loin.

On va connaître notre intersaison la plus mouvementé depuis l'été 2012 quand Zlatan, Verratti, Silva et Lavezzi était venu. On a besoin de changer des choses
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2017 Empty Re: Mercato d'été 2017

Message  Vador Lun 1 Mai 2017 - 1:21

On a un gros aussi avec nos gardiens ... aucun des 2 n'a convaincu ... Aréola a eu la malchance d'être titulaire dans une période ou on avait un mal fou à marquer ... et il a finit par perdre sa place car on subissait trop de défaite ... mais Trapp sérieux faut arrêter ... le gars à Barcelone, 2 min de jeu, il fait 2 mètres, il a juste à sauter pour aller prendre le ballon ou le dégager et ce con subit l'action et finalement ou bout de seulement 2 min, on prend un but, rendant du coup possible la remontada.

En défense ... Maxwell va surement partir, faudra le remplacer mais sinon, ils vont peut-être tous rester ... mais s'il devait y avoir un départ, je pense qu'Aurier partira ... depuis l'affaire periscope, quelque chose s'est cassé entre lui et le PSG ... et Meunier fait le boulot à droite, alors Mercato d'été 2017 1392140456 .
Le Barça fait la cours à Marquinhos ... mais on n'est pas vendeur. Silva va rester. Kimpembe, notre pépite derrière, continue de grandir. Kurzawa va rester
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2017 Empty Re: Mercato d'été 2017

Message  Vador Lun 1 Mai 2017 - 1:30

Voila mon avis :

reste au club : Aréola, Meunier, Silva, Marquinhos, Kimpenbe, Kurzawa, Verratti, Motta, Rabiot, Nkunku, Draxler, Di Maria, Lucas, Cavani

parte du club : Trapp, Aurier, Matuidi, Krychowiak, Pastore (car faut faire de la place devant) , Augustin.

Les joueurs dont je ne sais pas ce qu'il faut faire : Guedes, Lo Celso, Jésé qui va revenir de prêt.

Ça fait tout de même dans les 6 à 9 départs. Mais on a besoin de renouveler un peu notre effectif.

Le prochain directeur sportif, va avoir beaucoup de boulot ... on doit garder nos meilleurs joueurs et faire partir les autres et recruter des nouveaux joueurs
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2017 Empty Re: Mercato d'été 2017

Message  Psgwinner Lun 1 Mai 2017 - 2:03

Vador a écrit:Voila mon avis :

reste au club : Aréola, Meunier, Silva, Marquinhos, Kimpenbe, Kurzawa, Verratti, Motta, Rabiot, Nkunku, Draxler, Di Maria, Lucas, Cavani

parte du club : Trapp, Aurier, Matuidi, Krychowiak, Pastore (car faut faire de la place devant) , Augustin.

Les joueurs dont je ne sais pas ce qu'il faut faire : Guedes, Lo Celso, Jésé qui va revenir de prêt.

Ça fait tout de même dans les 6 à 9 départs. Mais on a besoin de renouveler un peu notre effectif.

Le prochain directeur sportif, va avoir beaucoup de boulot ... on doit garder nos meilleurs joueurs et faire partir les autres et recruter des nouveaux joueurs


tu peux rajouter aerola qui veut trouver un club en tant que numero 1, il ya nice et toulouse qui sont interesser et lucas qui negocie en ce moment avec l'atletico .pastore tu veux le vendre a qui ? il a pas jouer de la saison et il touche 780 000 euros par mois .

je repondrais a ce post plus longuement demain mais yaura des gros changement, di maria est aussi sur la liste noir du club .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2017 Empty Re: Mercato d'été 2017

Message  Vador Lun 1 Mai 2017 - 2:12

Psgwinner a écrit:

tu peux rajouter aerola qui veut trouver un club en tant que numero 1,   il  ya nice et toulouse qui sont interesser  et lucas  qui negocie en ce moment avec l'atletico .pastore tu veux le vendre a qui ? il a pas jouer de la saison et il touche 780 000 euros par mois .

je repondrais a ce post plus longuement demain mais yaura des gros changement,  di maria est aussi sur la liste noir du club .

Pastore, y a pleins de clubs italiens qui le veulent depuis des années ... mais c'est sur, s'il va à Milan, ou l'Inter, ou la Roma, il devra baisser son salaire ... mais aujourd'hui au PSG, ce n'est plus un titulaire ... ça fait un moment que Pastore n'est plus considérer comme un titulaire chez nous ... quand il joue, c'est quand y a des blessés.
Bah après pour Aréola, faire partir un gardien c'est pas évident alors les 2 ... et moi, Trapp j'en peux plus ... même l'autre gros de Nice est meilleur dans les cages Mercato d'été 2017 2494611616 . Dans les semaines à venir, les rumeurs vont partir dans tous les sens ... on va forcément faire une offre pour Mbappé ... on verra si Monaco accepte
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2017 Empty Re: Mercato d'été 2017

Message  Invité Lun 15 Mai 2017 - 19:29

Je pense que ça va beaucoup bouger.
Derrière Nasser veut garder marquinhos et Silva je le vois pas partir.donc même charnière.
Aurier va partir.donc un latéral droit doit arriver.
A gauche aussi car Maxwell va stopper et kurzawa trop moyen.
Niveau milieu de terrain va falloir remplacer motta pas evident.lo cielso a l air prometteur mais pas suffisant.
Et puis surtout ce qu il faut c est de la gnac et de la.grinta au match retour au barça in a encore vu notre equipe s ecrouler....
Je suis pour recruter des mecs comme vidal et nenggolan qui fait une grosse saison avec la Roma.
Devant il faut recruter pour epauler cavani.
On a pas assez de mecs qui plantent aussi au milieu
Question depart laissons partir lucas pastore matuidi
Trapp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2017 Empty Re: Mercato d'été 2017

Message  Vador Jeu 18 Mai 2017 - 17:52

Pour notre mercato, des chiffres circulent ... on parle d'un mercato de 150 à 200 millions d'euros ... à mon avis, c'est très crédible ... et ce montant pourrait encore grimper si on vend des joueurs.
Un directeur sportif va arriver ... on va visiblement le chercher en Espagne ... Kluivert est parti pour rester ... un seul homme suffit je pense.

On se doit de réagir pour la saison prochaine ... on a besoin de sérieusement améliorer notre effectif ... on se fait sortir piteusement de la LDC et on perd notre titre de champion ... on est énervé ... la saison prochaine, on va tout casser Twisted Evil
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2017 Empty Re: Mercato d'été 2017

Message  Psgwinner Jeu 18 Mai 2017 - 18:30

yaura une revolution c'est sure

nouveau directeur sportif berta ou le mec de porto
nouveau entraineur mancini simone jardim riviere ??
nouveaux joueurs

on a vu que avec cet effectif et cet entraineur on ne pourra pas gagner la ligues des champions
match nul contre lugores , asenal a laller et au retour + la remontada 6-1
il faut des joueurs de caracteres qui se battent sur le terrain pas des mecs qui réclament des rallonge de salaire tout les 6 mois .

apparemment le psg veut former un trio cavani sanchez aubameyang alors la on sera tres fort vu que les trois dépassent les 20 buts par saison, on est sure le gardien Oblak putain il est trop fort s'il viens on est tranquille des années vu qu'il a que 24 ans ,d'apres son agent il veut pas trop resté a latletico , il a dit que le psg et le real etaient interessé et je pense pas que l'atletico le vendra a son rival de madrid en plus l'objectif numero du real et le gardien espagnol de gea .







Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2017 Empty Re: Mercato d'été 2017

Message  avia Sam 20 Mai 2017 - 15:17

Psgwinner a écrit:yaura une revolution c'est sure

nouveau directeur sportif  berta ou le mec de porto
nouveau entraineur mancini simone jardim riviere ??
nouveaux joueurs

on a vu que avec cet effectif et cet entraineur on ne pourra pas gagner la ligues des champions
match nul contre lugores  ,   asenal a laller et au retour + la remontada 6-1  
il faut des joueurs de caracteres qui se battent sur le terrain pas des mecs qui réclament des rallonge de salaire  tout les 6 mois .

apparemment le psg veut former un trio cavani sanchez aubameyang alors la on sera tres fort vu que les trois dépassent les 20 buts par saison, on est sure le gardien Oblak putain il est trop fort s'il viens on est tranquille des années vu qu'il a que 24 ans ,d'apres son agent il veut pas trop resté a latletico , il a dit que le psg et le real etaient interessé et je pense pas que l'atletico le vendra a son rival de madrid en plus l'objectif numero du real et le gardien espagnol de gea .

a peu près d'accord avec toi sauf que tu as oublié l'axe central qui a montré de grosses défaillance cette année et Thiago Silva est souvent monté au courant alternatif et pendant les gros matches il a souvent merdé donc un peu de concurrence ne ferai vraiment pas de mal donc oui pour l'attaque oui pour le gardien mais moi je dis un gros oui pour la défense centrale et un Diego Godin ferait bouger les lignes et mettrait une véritable concurrence tout comme eu milieu avec une sentinelle de métier pour remplacer Motta








avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2017 Empty Re: Mercato d'été 2017

Message  Psgwinner Sam 20 Mai 2017 - 17:01



marquinhos je le trouve surcoter , je comprend pas comment nasser se fait endormir , c'est la premiere année qu'il est titulaire on a vu ses limites sur une saison entiere en tant que titulaire , laurent blanc a eu raison en faites de recruter david luiz , il avait pas confiance en marquinhos apparemment on est sure godin ca serait top qu'il viens , un gardien aussi car trapp voila c'est l'ancien gardien de francfort , thiago silva a fait aussi des erreurs cette saison   mais il a aussi sortie des matches enorme comme a chelsea ou il marque le but de la qalif a la derniere minute, ou quand il a manger  mbappe en finale de coupe de la ligue . il  ne partira pas il viens de prolonger   il a un contrat en beton a 20 millions d'euros par an jusqu'en 2020 ,  a 32 ans  . il sait qu'ailleurs il ne pourra pas trouver un aussi beau contrat .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2017 Empty Re: Mercato d'été 2017

Message  Invité Dim 21 Mai 2017 - 0:53

Oui mercato à reussir pour reprendre notre chemin vers la victoire.
J aimerais que certains partent comme lucas Pastore marquinhos motta Trapp.
Et surtout qu on recrute des joueurs à grinta.
On s est écroulé à Barcelone c est pas un hasard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2017 Empty Re: Mercato d'été 2017

Message  Vador Dim 28 Mai 2017 - 1:32

Ça y est, la saison est finit ... le mercato va pouvoir commencer ... Apparemment on va faire venir le gars de Porto ... je pige pas trop ce choix ... on a besoin d'une tête d'affiche pour convaincre des grands joueurs de venir ... c'est un rôle qu'on aurait pu confier à Maxwell qui va certainement prendre sa retraite ... c'est un professionnel exemplaire ... il parle toutes les langues, il est connu partout et il a la confiance de tout le monde.
La tactique à la Porto, ou Monaco ou Benfica, ne peut pas marcher au PSG ... on n'est pas la pour faire des plus value sur les joueurs ... les sous on les as, maintenant faut recruter des grands joueurs car ce sont eux qui te font gagner la Ligue des champions.

Bon, on verra qui vient mais faut se mettre sur Mbappé et vite ... j'ignore combien Monaco demande, mais faut faire venir le phénomène ... ça va être un futur crack ... s'il part en Espagne, on le reverra plus ... c'est maintenant qu'il faut le prendre. Sa famille est de la région parisienne, il sera comme un poisson dans l'eau avec nous. J'ai rarement vu une telle adresse avec un joueur aussi jeune que lui ... il a presque mis 20 buts en jouant quoi 5-6 mois ... imaginez sur une saison entière ... quand bien même Monaco en veut 70-75 millions, faut les mettre et le prendre.

Sinon, on a certainement un autre phénomène dans notre effectif, c'est Lo Celso. Il a quelque chose ce garçon ... on l'a pas beaucoup vu ... mais ça va, il a le niveau ... quelle pate gauche. j'ai toujours adoré les gauchers, ils ont quelque chose en plus.

Y a quand même beaucoup de chantier ... mais faut commencer par le gardien ... faut dégager Trapp ... on gagnera jamais la LDC avec un froussard comme lui ... pas foutu au bout de 2 min à Barcelone d'aller capter un ballon fastoche et au lieu de ça, la soirée cauchemar a pu se mettre en route. On a besoin d'un gardien sur ... Oblak ? bof-bof ... Courtois et Loris sont mes choix numéros 1 ... on a des relations corrects avec Chelsea ... Courtois, ce serait le choix parfait ... il lui reste que 2 ans de contrat ... on peut l'avoir pour 40-45 millions ... ça parait pas insurmontable en tout cas.

Le mercato parisien va être chaud de toute façon ... mais faut investir la ... on a besoin de faire venir 4-5 joueurs de classe si notre équipe veut éliminer les Barça et Real ... c'est pas plus compliqué que ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2017 Empty Re: Mercato d'été 2017

Message  Psgwinner Dim 28 Mai 2017 - 17:41

Oblak il est enorme , c'est le gardien qui a fait le plus d'arret en ldc ,il a que 24 ans faut le prendre, l'atletico a recu un avertissement du fair play financier ils ont des dettes ils doivent vendre oblak et griezmann car il ont beaucoup depensé pour leur nouveau stade




Lloris oui pourquoi pas

courtois il partira jamais de chelsea il a une place en or a moins que son pote meunier arrive a le faire changer d'avis
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2017 Empty Re: Mercato d'été 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum