Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Paris SG - O Lyon (6e journée)

3 participants

Aller en bas

Paris SG - O Lyon (6e journée) Empty Paris SG - O Lyon (6e journée)

Message  Vador Ven 15 Sep 2017 - 19:22

On reçoit Lyon et Aulas ce dimanche soir ... moi je veux une chose après toutes ces attaques venant de ce con d'Aulas : je veux un 5-0 et que les lyonnais repartent de Paris le cucu tout rouge. Marre de se faire atatquer sans cesse par les lyonnais ... faut les défoncer ... on doit les dégommer et mettre les points sur les i.
On est prêt encore une fois à sortir un grand match Paris SG - O Lyon (6e journée) 398762076 Paris SG - O Lyon (6e journée) 398762076
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - O Lyon (6e journée) Empty Re: Paris SG - O Lyon (6e journée)

Message  Psgwinner Ven 15 Sep 2017 - 21:10


ils ont jouer jeudi soir , on va gagné tranquille meme si verrati et rabiot ne seront pas la, en plus il ya un petit different entre nasser et jean michel lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - O Lyon (6e journée) Empty Re: Paris SG - O Lyon (6e journée)

Message  Vador Dim 17 Sep 2017 - 23:18

Victoire compliqué ce soir contre Lyon ... on a eu du mal à développer notre jeu .... il manquait Verratti, Pastore est blessé et Lo Celso, Emery ne le fait jouer que quelques minutes à la fin à chaque fois.
Je m'attendais à un autre match ... mais l'essentiel est la, la victoire . je me demande si on fait le meilleur démarrage de l'histoire du PSG en championnat ... 6 matchs, 6 victoires. le patron est de retour Twisted Evil
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - O Lyon (6e journée) Empty Re: Paris SG - O Lyon (6e journée)

Message  Vador Lun 18 Sep 2017 - 0:39

Par contre, on a un souci entre Cavani et Neymar. Cavani a vécu la frustration par rapport à Zlatan avant, ou ibra tirait tout : Péno et coup-franc. Maintenant Cavani veut tout tirer et faut faire de la place à Neymar. Faut que Emery impose son autorité car c'est déjà la 2e fois ou on voit ce genre d'embrouille en plein match.
Pour l'instant, Cavani tire les péno (Neymar aimerait en tirer) et Neymar tire les coup-franc (Cavani aimerait en tirer).

- 2 solutions : Soit Cavabi tire les péno et Neymar les coup-franc ... ou ils se partagent le boulot. A tout de rôle il tire un péno chacun et pour les coup-franc faut aussi partager sachant qu'on a du monde pour les tirer (Neymar, Cavani, Di Maria, Lucas et j'en oublie peut-être).

En tout cas, Emery doit trancher car c'est pas bon d'étaler nos différents comme ça en plein match
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - O Lyon (6e journée) Empty Re: Paris SG - O Lyon (6e journée)

Message  Psgwinner Lun 18 Sep 2017 - 5:36

Fallait jouer en 4-3-3 , lyon joue avec 4 attaquants du coup comme rabiot se projette vers l'avant , motta s'est retrouver un peu seul a la recuperation , kurzwa il est mauvais il reussit 1 centre sur 10 , draxler irregulier, c'est bizarre cette histoire de penos normalement c'est l'entraineur qui choisis faut qu'il règle ca, cavani il veut meme tirer les coups francs en faites il veut les penos , les coups francs et les caviars de neymar, faut qu'il se calme le edi lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - O Lyon (6e journée) Empty Re: Paris SG - O Lyon (6e journée)

Message  lyonnaise26 Lun 18 Sep 2017 - 17:32

Vador a écrit:Victoire compliqué ce soir contre Lyon ... on a eu du mal à développer notre jeu .... il manquait Verratti, Pastore est blessé et Lo Celso, Emery ne le fait jouer que quelques minutes à la fin à chaque fois.
Je m'attendais à un autre match ... mais l'essentiel est la, la victoire . je me demande si on fait le meilleur démarrage de l'histoire du PSG en championnat ... 6 matchs, 6 victoires. le patron est de retour Twisted Evil


Ouais ben jusqu'au bout j'ai pas trouvé "le patron" très serein... Paris SG - O Lyon (6e journée) 2786656703
Pensez à remercier les joueurs lyonnais qui plantent des buts pour vous Paris SG - O Lyon (6e journée) 286289238 sans eux il y aurait eu match nul !
lyonnaise26
lyonnaise26

Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 42
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - O Lyon (6e journée) Empty Re: Paris SG - O Lyon (6e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum