Larqué se lâche sur Ménez et Gameiro
+2
anthologik 59
willy80
6 participants
Page 1 sur 1
Larqué se lâche sur Ménez et Gameiro
[img][/img]
Jean-Michel Larqué a fait le bilan de la prestation de quelques joueurs français, dont 2 parisiens, dans Larqué Foot ce dimanche, sur RMC.
Et le commentateur a été très déçu du match des Bleus, et notamment de Diarra, Ménez, Gameiro et Ribéry : « Quelques-uns ont marqué des points et quelques autres ont creusé un peu plus leur tombe.Je pense qu’Alou Diarra a les pieds à l’envers depuis un an et demi mais ça fait un an et demi qu’il est dans le groupe. Il est passé complètement au travers de ce match. Celui qui n’a pas marqué de points c’est Gameiro ; On pouvait attendre beaucoup de sa titularisation et de son association avec Benzema. Il n’a pas cherché à avoir des ballons. Jérémy Menez a été, notamment en première période, partout sauf là où il fallait, là où il devait être. Et en plus, techniquement, il a manqué des passes. Quand on fait le bilan, c’est absolument catastrophique. Franck Ribéry a été sur ce match à l’image de ce qu’il fait depuis 2 ans en sélection. Il n’a rien fait de décisif ou d’étonnant. Il a été totalement anonyme. Quand je vois Maurice-Belay jouer avec les Girondins de Bordeaux, je le vois meilleur que Ribéry ne l’a été contre les Américains. S’il n’arrive pas à se montrer à son avantage alors qu’il est en forme avec le Bayern, il y a un vrai problème. »
Sale pute Larqué
Jean-Michel Larqué a fait le bilan de la prestation de quelques joueurs français, dont 2 parisiens, dans Larqué Foot ce dimanche, sur RMC.
Et le commentateur a été très déçu du match des Bleus, et notamment de Diarra, Ménez, Gameiro et Ribéry : « Quelques-uns ont marqué des points et quelques autres ont creusé un peu plus leur tombe.Je pense qu’Alou Diarra a les pieds à l’envers depuis un an et demi mais ça fait un an et demi qu’il est dans le groupe. Il est passé complètement au travers de ce match. Celui qui n’a pas marqué de points c’est Gameiro ; On pouvait attendre beaucoup de sa titularisation et de son association avec Benzema. Il n’a pas cherché à avoir des ballons. Jérémy Menez a été, notamment en première période, partout sauf là où il fallait, là où il devait être. Et en plus, techniquement, il a manqué des passes. Quand on fait le bilan, c’est absolument catastrophique. Franck Ribéry a été sur ce match à l’image de ce qu’il fait depuis 2 ans en sélection. Il n’a rien fait de décisif ou d’étonnant. Il a été totalement anonyme. Quand je vois Maurice-Belay jouer avec les Girondins de Bordeaux, je le vois meilleur que Ribéry ne l’a été contre les Américains. S’il n’arrive pas à se montrer à son avantage alors qu’il est en forme avec le Bayern, il y a un vrai problème. »
Sale pute Larqué
willy80- Messages : 592
Re: Larqué se lâche sur Ménez et Gameiro
Bon il est passé à côté de son match mais le système de jeu ne s'y prêté pas non plus. Je crois que Gameiro est pas fait pour cette équipe.
Invité- Invité
guigui57 a écrit:Bon il est passé à côté de son match mais le système de jeu ne s'y prêté pas non plus. Je crois que Gameiro est pas fait pour cette équipe.
Gameiro est fait pour une équipe comme lorient qui joue en contre je suis vraiment déçu par lui un attaquant faible techniquement qui ne participe pas au jeu ont en avait déja un, pegguy aurait mit autant de but que lui en ce début de saison
anthologik 59- Messages : 1320
Gameiro...il a surtout besoin d'avoir des gars derriere lui qui sachent faire une passe dans le bon tempo...C'est pas avec Ribery ou Menez, qu'il y arrivera...J'aurais bien voulut le voir avec Martin au milieu,je suis sur qu'on analyse le match de Gameiro autrement..
Et a Paris,Kevin a le même probleme,derriere lui,Néné,Menez et un degre moindre Pastore,garde trop la balle,ce qui le desserre et desserre aussi l'equipe.
Et a Paris,Kevin a le même probleme,derriere lui,Néné,Menez et un degre moindre Pastore,garde trop la balle,ce qui le desserre et desserre aussi l'equipe.
jac77- Messages : 2390
jac77 a écrit:Gameiro...il a surtout besoin d'avoir des gars derriere lui qui sachent faire une passe dans le bon tempo...C'est pas avec Ribery ou Menez, qu'il y arrivera...J'aurais bien voulut le voir avec Martin au milieu,je suis sur qu'on analyse le match de Gameiro autrement..
sans passeurs digne de ce nom , gameiro sers pas a grands chose
hamagil- Messages : 4216
hamagil a écrit:jac77 a écrit:Gameiro...il a surtout besoin d'avoir des gars derriere lui qui sachent faire une passe dans le bon tempo...C'est pas avec Ribery ou Menez, qu'il y arrivera...J'aurais bien voulut le voir avec Martin au milieu,je suis sur qu'on analyse le match de Gameiro autrement..
sans passeurs digne de ce nom , gameiro sers pas a grands chose
Gameiro comme presque aucun autre attaquant de pointe d'ailleurs....
deney- Messages : 3531
Je n'ai même pas lu , il me fait gerber ce type
koka- Admin
koka a écrit:Je n'ai même pas lu , il me fait gerber ce type
Depuis longtemps ce type ne sait que faire dans la critique. Son probleme est qu'elles ne sont en aucun cas constructives, donc parfaitement inutiles.
C'est à quel age la retraite chez les journalistes sportifs ?
deney a écrit:koka a écrit:Je n'ai même pas lu , il me fait gerber ce type
Depuis longtemps ce type ne sait que faire dans la critique. Son probleme est qu'elles ne sont en aucun cas constructives, donc parfaitement inutiles.
Quand on voit son pote Roland , je me dis qu'on n'est pas prêt d'en être débarrassé
koka- Admin
deney a écrit:koka a écrit:Je n'ai même pas lu , il me fait gerber ce type
Surtout,elles varient selon les semaines....Bref un gars de conviction et objectif,comme tous les consultants de RMC
jac77- Messages : 2390
koka a écrit:deney a écrit:koka a écrit:Je n'ai même pas lu , il me fait gerber ce type
Quand on voit son pote Roland , je me dis qu'on n'est pas prêt d'en être débarrassé
Il reste une solution....
deney a écrit:koka a écrit:deney a écrit:koka a écrit:Je n'ai même pas lu , il me fait gerber ce type
Il reste une solution....
Je suis pour
koka- Admin
Page 1 sur 1