Classico mode silence
+3
Vador
jac77
avia
7 participants
Page 1 sur 1
Classico mode silence
Alors que l’Olympique de Marseille reçoit le Paris Saint-Germain pour ce qui constitue l’un des matches phares de la saison en Ligue 1, le Stade Vélodrome risque de sonner creux. En effet, déjà qu’une tribune est fermée pour cause de travaux, le Virage Sud fera la grève des encouragements, pour manifester contre les dispositions prises vis-à-vis des supporters des deux camps.
C’est ce que précisent les South Winners dans un communiqué : « Nous tenons à préciser que le présent communiqué et l’action de dimanche n’ont aucun lien avec les résultats sportifs ou nos relations avec le club. Pour la réception du PSG, aucune animation ne sera organisée et aucun chant ne sera lancé depuis notre Virage Sud pour protester contre l’interdiction faite aux supporters de suivre leur équipe lors des déplacements à Marseille pour les Parisiens et à Paris pour les Marseillais. Cependant, supporters avant tout, malgré notre silence, nous serons évidemment derrière notre équipe, ses dirigeants et ses joueurs, avec le cœur mais sans la voix ». Pas sûr que cela fasse le même effet niveau ambiance...
deja que l'ambiance est a chier en temps normal mais la on sera dans une cathédrale ça fera penser au PSG versus colony capitale
C’est ce que précisent les South Winners dans un communiqué : « Nous tenons à préciser que le présent communiqué et l’action de dimanche n’ont aucun lien avec les résultats sportifs ou nos relations avec le club. Pour la réception du PSG, aucune animation ne sera organisée et aucun chant ne sera lancé depuis notre Virage Sud pour protester contre l’interdiction faite aux supporters de suivre leur équipe lors des déplacements à Marseille pour les Parisiens et à Paris pour les Marseillais. Cependant, supporters avant tout, malgré notre silence, nous serons évidemment derrière notre équipe, ses dirigeants et ses joueurs, avec le cœur mais sans la voix ». Pas sûr que cela fasse le même effet niveau ambiance...
deja que l'ambiance est a chier en temps normal mais la on sera dans une cathédrale ça fera penser au PSG versus colony capitale
avia- Messages : 5884
Re: Classico mode silence
Le velodrome n'est plus ce qu'il etait,hier,j'ai cru que Marseille jouait a huis-clos,j'ai trouve cela vachement triste...
jac77- Messages : 2390
Peut importe!! Qu'ils chantent ou pas ça sera la même, pas de pitié!!
Invité- Invité
jac77 a écrit:Le velodrome n'est plus ce qu'il etait,hier,j'ai cru que Marseille jouait a huis-clos,j'ai trouve cela vachement triste...
dès que les résultats vont moins bien ... très souvent l'ambiance du stade s'en ressent. en plus avec les travaux ... ça fait des supp en moins. on mettra le feu sur le terrain pour refroidir encore plus les marseillais
Vador- Messages : 12105
Certain ferait mieux de se taire justement voiçi la blague du jour par le trés intelligent stephane mbia:
"lucho est au dessus de pastore"... c'est tellement énorme que je ne sais pas quoi y répondre
"lucho est au dessus de pastore"... c'est tellement énorme que je ne sais pas quoi y répondre
anthologik 59- Messages : 1320
anthologik 59 a écrit:Certain ferait mieux de se taire justement voiçi la blague du jour par le trés intelligent stephane mbia:
y a rien à dire ... il est à la ramasse complet le M'Bia ... faut le laisser dans son délire
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:anthologik 59 a écrit:Certain ferait mieux de se taire justement voiçi la blague du jour par le trés intelligent stephane mbia:
y a rien à dire ... il est à la ramasse complet le M'Bia ... faut le laisser dans son délire
Ouais ont va dire qu'il vaut mieux lire ça plutôt qu'être aveugle...
anthologik 59- Messages : 1320
anthologik 59 a écrit:Vador a écrit:anthologik 59 a écrit:Certain ferait mieux de se taire justement voiçi la blague du jour par le trés intelligent stephane mbia:
Ouais ont va dire qu'il vaut mieux lire ça plutôt qu'être aveugle...
Il a raison, Lucho est au dessus de pastore, il est même quasiment au niveau de Messi. C'est d'ailleurs un honte que personne ne pense à lui filer le ballon d'or !!!
Y'a qu'a voir le nombre de clubs qui se battent pour le recruter
deney- Messages : 3531
anthologik 59 a écrit:Certain ferait mieux de se taire justement voiçi la blague du jour par le trés intelligent stephane mbia:
koka- Admin
alexidir- Messages : 947