Lugano n’envisage pas un retour à Fenerbahçe
+4
deney
anthologik 59
jac77
Eemvi
8 participants
Page 1 sur 1
Lugano n’envisage pas un retour à Fenerbahçe
Critiqué depuis plusieurs semaines, le capitaine de la Céleste n’envisage pas un départ du PSG cet hiver pour retourner à Fenerbahçe. « Rien n’est vrai. Je suis allé à Istanbul pour régler quelques affaires personnelles et fermer un compte bancaire. J’ai lu dans des dizaines de journaux que l’on parlait de mon retour au Fenerbahçe, mais je le dis et le répète, ces rumeurs sont fausses » a commenté Diego Lugano.
Eemvi- Messages : 1684
Re: Lugano n’envisage pas un retour à Fenerbahçe
Eemvi a écrit:Critiqué depuis plusieurs semaines, le capitaine de la Céleste n’envisage pas un départ du PSG cet hiver pour retourner à Fenerbahçe. « Rien n’est vrai. Je suis allé à Istanbul pour régler quelques affaires personnelles et fermer un compte bancaire. J’ai lu dans des dizaines de journaux que l’on parlait de mon retour au Fenerbahçe, mais je le dis et le répète, ces rumeurs sont fausses » a commenté Diego Lugano.
C'est DOMMAGE
jac77- Messages : 2390
Si c'est pas istanbul ce sera la cfa hier il s'est griller complétement mes collègue ce sont bien marrer sur lui ce matin et ça ne doit pas être les seuls....
anthologik 59- Messages : 1320
OK, alors maintenant que ton compte est fermé, t'as un souci en moins, alors tu pourrais commencer par jouer au foot par exemple !!!
deney- Messages : 3531
deney a écrit:OK, alors maintenant que ton compte est fermé, t'as un souci en moins, alors tu pourrais commencer par jouer au foot par exemple !!!
. De toute façon, on a Bisevac sur le banc. et moi, Milan j'ai envie de lui faire confiance. et on a aussi Papus. ca va être dur pour lugano c'est clair. on s'est planté visiblement ... ça arrive
Vador- Messages : 12105
Eemvi a écrit:Critiqué depuis plusieurs semaines, le capitaine de la Céleste n’envisage pas un départ du PSG cet hiver pour retourner à Fenerbahçe. « Rien n’est vrai. Je suis allé à Istanbul pour régler quelques affaires personnelles et fermer un compte bancaire. J’ai lu dans des dizaines de journaux que l’on parlait de mon retour au Fenerbahçe, mais je le dis et le répète, ces rumeurs sont fausses » a commenté Diego Lugano.
a moins qu il monte son niveau,je l emmene a l aéroport qd il veut.
Invité- Invité
Lugano c'est un flop et une grosse deception..Je ne reconnais pas le battant et charismatique capitaine de l'Uruguay....Dimanche,il a eu le comportement d'un junior....
jac77- Messages : 2390
jac77 a écrit:Lugano c'est un flop et une grosse deception..Je ne reconnais pas le battant et charismatique capitaine de l'Uruguay....Dimanche,il a eu le comportement d'un junior....
Je l'ai soutenu jusqu'à présent mais force est de constater qu'il n’a pas le niveau , le mieux c'est qu'il aille faire un tour sur le banc et qu'on le sorte de temps en temps pour la Coupe de France ...
koka- Admin
Pourquoi Camara ou Bisevac qui ont toujours donné satisfaction cette saison ne sont-ils pas titulaires ?
il vas avoir du mal a s'adapter.
deja qu'il a du mal , et plus de cela tout le monde veut taper le PSG des "quataris" ca devient trop dur pour lui, il a pas le niveau en ce moment c'est clair.
bisevac doit prendre la place
deja qu'il a du mal , et plus de cela tout le monde veut taper le PSG des "quataris" ca devient trop dur pour lui, il a pas le niveau en ce moment c'est clair.
bisevac doit prendre la place
hamagil- Messages : 4216
Page 1 sur 1