Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Lugano n’envisage pas un retour à Fenerbahçe

+4
deney
anthologik 59
jac77
Eemvi
8 participants

Aller en bas

Lugano n’envisage pas un retour à Fenerbahçe Empty Lugano n’envisage pas un retour à Fenerbahçe

Message  Eemvi Lun 28 Nov 2011 - 17:06

Critiqué depuis plusieurs semaines, le capitaine de la Céleste n’envisage pas un départ du PSG cet hiver pour retourner à Fenerbahçe. « Rien n’est vrai. Je suis allé à Istanbul pour régler quelques affaires personnelles et fermer un compte bancaire. J’ai lu dans des dizaines de journaux que l’on parlait de mon retour au Fenerbahçe, mais je le dis et le répète, ces rumeurs sont fausses » a commenté Diego Lugano.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Lugano n’envisage pas un retour à Fenerbahçe Empty Re: Lugano n’envisage pas un retour à Fenerbahçe

Message  jac77 Lun 28 Nov 2011 - 17:15

Eemvi a écrit:Critiqué depuis plusieurs semaines, le capitaine de la Céleste n’envisage pas un départ du PSG cet hiver pour retourner à Fenerbahçe. « Rien n’est vrai. Je suis allé à Istanbul pour régler quelques affaires personnelles et fermer un compte bancaire. J’ai lu dans des dizaines de journaux que l’on parlait de mon retour au Fenerbahçe, mais je le dis et le répète, ces rumeurs sont fausses » a commenté Diego Lugano.


C'est DOMMAGE Lugano n’envisage pas un retour à Fenerbahçe 2932675289
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Lugano n’envisage pas un retour à Fenerbahçe Empty Re: Lugano n’envisage pas un retour à Fenerbahçe

Message  anthologik 59 Lun 28 Nov 2011 - 18:14

Si c'est pas istanbul ce sera la cfa hier il s'est griller complétement mes collègue ce sont bien marrer sur lui ce matin et ça ne doit pas être les seuls....
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Lugano n’envisage pas un retour à Fenerbahçe Empty Re: Lugano n’envisage pas un retour à Fenerbahçe

Message  deney Lun 28 Nov 2011 - 21:57

OK, alors maintenant que ton compte est fermé, t'as un souci en moins, alors tu pourrais commencer par jouer au foot par exemple !!!
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Lugano n’envisage pas un retour à Fenerbahçe Empty Re: Lugano n’envisage pas un retour à Fenerbahçe

Message  Vador Lun 28 Nov 2011 - 22:00

deney a écrit:OK, alors maintenant que ton compte est fermé, t'as un souci en moins, alors tu pourrais commencer par jouer au foot par exemple !!!

Lugano n’envisage pas un retour à Fenerbahçe 2786656703 Lugano n’envisage pas un retour à Fenerbahçe 2786656703 Lugano n’envisage pas un retour à Fenerbahçe 2786656703 . De toute façon, on a Bisevac sur le banc. et moi, Milan j'ai envie de lui faire confiance. et on a aussi Papus. ca va être dur pour lugano c'est clair. on s'est planté visiblement ... ça arrive
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lugano n’envisage pas un retour à Fenerbahçe Empty Re: Lugano n’envisage pas un retour à Fenerbahçe

Message  Invité Mar 29 Nov 2011 - 0:32

Eemvi a écrit:Critiqué depuis plusieurs semaines, le capitaine de la Céleste n’envisage pas un départ du PSG cet hiver pour retourner à Fenerbahçe. « Rien n’est vrai. Je suis allé à Istanbul pour régler quelques affaires personnelles et fermer un compte bancaire. J’ai lu dans des dizaines de journaux que l’on parlait de mon retour au Fenerbahçe, mais je le dis et le répète, ces rumeurs sont fausses » a commenté Diego Lugano.

a moins qu il monte son niveau,je l emmene a l aéroport qd il veut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lugano n’envisage pas un retour à Fenerbahçe Empty Re: Lugano n’envisage pas un retour à Fenerbahçe

Message  jac77 Mar 29 Nov 2011 - 10:37

Lugano c'est un flop et une grosse deception..Je ne reconnais pas le battant et charismatique capitaine de l'Uruguay....Dimanche,il a eu le comportement d'un junior....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Lugano n’envisage pas un retour à Fenerbahçe Empty Re: Lugano n’envisage pas un retour à Fenerbahçe

Message  koka Mar 29 Nov 2011 - 13:00

jac77 a écrit:Lugano c'est un flop et une grosse deception..Je ne reconnais pas le battant et charismatique capitaine de l'Uruguay....Dimanche,il a eu le comportement d'un junior....


Je l'ai soutenu jusqu'à présent mais force est de constater qu'il n’a pas le niveau , le mieux c'est qu'il aille faire un tour sur le banc et qu'on le sorte de temps en temps pour la Coupe de France ...
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Lugano n’envisage pas un retour à Fenerbahçe Empty Re: Lugano n’envisage pas un retour à Fenerbahçe

Message  Gallardo Mar 29 Nov 2011 - 13:59

Pourquoi Camara ou Bisevac qui ont toujours donné satisfaction cette saison ne sont-ils pas titulaires ?
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lugano n’envisage pas un retour à Fenerbahçe Empty Re: Lugano n’envisage pas un retour à Fenerbahçe

Message  hamagil Mar 29 Nov 2011 - 19:02

il vas avoir du mal a s'adapter.
deja qu'il a du mal , et plus de cela tout le monde veut taper le PSG des "quataris" ca devient trop dur pour lui, il a pas le niveau en ce moment c'est clair.
bisevac doit prendre la place
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Lugano n’envisage pas un retour à Fenerbahçe Empty Re: Lugano n’envisage pas un retour à Fenerbahçe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum