Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ?

+3
koka
jac77
willy80
7 participants

Aller en bas

Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ? Empty Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ?

Message  Invité Mar 29 Nov 2011 - 11:09

Si plus grand-monde ne doute aujourd'hui du départ prochain d'Antoine Kombouaré, les rumeurs se succèdent sur le nom de son successeur. Dernier candidat envisagé : Claude Makelele, auteur d'une sortie remarquée dimanche soir au Vélodrome.

Le banc du PSG a plus que jamais des airs de siège éjectable pour Antoine Kombouaré. Déjà fragilisé par l’arrivée des Qataris cet été, l’entraîneur parisien, sous contrat jusqu’en juin 2013, a épuisé son maigre crédit au cours d’un mois de novembre raté. Un seul point pris en trois rencontres, une place de leader cédée à Montpellier, une grosse claque à Marseille dimanche soir et un vestiaire qui commence à se lézarder : c'est beaucoup plus qu'il n'en fallait pour conforter Leonardo et ses patrons dans leur volonté de changement.

Malgré ses sourires face aux caméras et un discours résolument optimiste (« Antoine reste l'entraîneur. Ce n’est pas la discussion. On a déjà beaucoup parlé de ça. Dans le groupe, on est vraiment tranquille par rapport à ça. On a beaucoup de choses qui nous attendent »), Leonardo s’active pour trouver un entraîneur de renom. Marcello Lippi, Carlo Ancelotti, Guus Hiddink, Mircea Lucescu ou encore Rafael Benitez ont tous été approchés plus ou moins sérieusement ces dernières semaines. Mais aucun ne semble disponible dès cet hiver.

Du coup, la direction parisienne aurait une nouvelle idée dans ses tuyaux. Comme le révèle l’Equipe ce mardi, le nom de Claude Makelele circulerait ainsi de plus en plus entre Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi, le président du conseil d’administration. L’ancien capitaine du PSG, devenu consultant du club depuis sa retraite l’été dernier, a fait parler de lui au Vélodrome en tenant un discours musclé dans le vestiaire à l’issue de la lourde défaite. S’il manque évidemment d’expérience sur le banc, il passe actuellement ses diplômes et son aura à Paris n’est plus à démontrer. Il pourrait donc assurer un intérim en attendant l’été prochain. Alors, Kombouaré remplacé par son ancien capitaine et homme de confiance ? Le PSG n’est de toute façon plus à un paradoxe près…

tu vois jac mon idée n était pas si con... Very Happy Et tu remarqueras qu il passe ses diplomes...
non sérieusement je pense qu au cas ou ak serait viré prochainement,ça serait super car ce type en impose de part son aura et sa carriere.je prefere ça a aller chercher un italien... Very Happy



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ? Empty Re: Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ?

Message  Invité Mar 29 Nov 2011 - 11:17

Je me suis dis merde allez paris il travaille à football365 et à l'Equipe Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ? 2494611616
Mais bon c'est une mauvaise idée car même s'il a l'expérience en tant que joueur il ne l'a pas en tant qu'entraineur. Et son 1er club en tant qu'entraineur serait le PSG avec des moyens de ouf et des ambitions à assurer doublé d'une pression de fou. Perso j'y crois pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ? Empty Re: Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ?

Message  willy80 Mar 29 Nov 2011 - 11:52

de toute façon il faut faire quelque chose,avec kombouaré c'est mort,on va droit dans le mur Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ? 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ? Empty Re: Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ?

Message  jac77 Mar 29 Nov 2011 - 12:46

allezparis_1 a écrit:Si plus grand-monde ne doute aujourd'hui du départ prochain d'Antoine Kombouaré, les rumeurs se succèdent sur le nom de son successeur. Dernier candidat envisagé : Claude Makelele, auteur d'une sortie remarquée dimanche soir au Vélodrome.

Le banc du PSG a plus que jamais des airs de siège éjectable pour Antoine Kombouaré. Déjà fragilisé par l’arrivée des Qataris cet été, l’entraîneur parisien, sous contrat jusqu’en juin 2013, a épuisé son maigre crédit au cours d’un mois de novembre raté. Un seul point pris en trois rencontres, une place de leader cédée à Montpellier, une grosse claque à Marseille dimanche soir et un vestiaire qui commence à se lézarder : c'est beaucoup plus qu'il n'en fallait pour conforter Leonardo et ses patrons dans leur volonté de changement.

Malgré ses sourires face aux caméras et un discours résolument optimiste (« Antoine reste l'entraîneur. Ce n’est pas la discussion. On a déjà beaucoup parlé de ça. Dans le groupe, on est vraiment tranquille par rapport à ça. On a beaucoup de choses qui nous attendent »), Leonardo s’active pour trouver un entraîneur de renom. Marcello Lippi, Carlo Ancelotti, Guus Hiddink, Mircea Lucescu ou encore Rafael Benitez ont tous été approchés plus ou moins sérieusement ces dernières semaines. Mais aucun ne semble disponible dès cet hiver.

Du coup, la direction parisienne aurait une nouvelle idée dans ses tuyaux. Comme le révèle l’Equipe ce mardi, le nom de Claude Makelele circulerait ainsi de plus en plus entre Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi, le président du conseil d’administration. L’ancien capitaine du PSG, devenu consultant du club depuis sa retraite l’été dernier, a fait parler de lui au Vélodrome en tenant un discours musclé dans le vestiaire à l’issue de la lourde défaite. S’il manque évidemment d’expérience sur le banc, il passe actuellement ses diplômes et son aura à Paris n’est plus à démontrer. Il pourrait donc assurer un intérim en attendant l’été prochain. Alors, Kombouaré remplacé par son ancien capitaine et homme de confiance ? Le PSG n’est de toute façon plus à un paradoxe près…

tu vois jac mon idée n était pas si con... Very Happy Et tu remarqueras qu il passe ses diplomes...
non sérieusement je pense qu au cas ou ak serait viré prochainement,ça serait super car ce type en impose de part son aura et sa carriere.je prefere ça a aller chercher un italien... Very Happy



Et bien tu vois quand j'ai vu ça ce matin,je me suis dis,putain,on va droit dans le mur s'il font ça,et surtout,ça démontrerait une chose super importante: C'est que tout riche qataris qu'ils sont,ils n'ont pas les moyens d'attirer un Entraineur renommé.....
Parce que vouloir virer A.K pour un Ancelotti,Hiddink ou Benitez,qui ont tout les 3 un sacré palmares,je peux le concevoir,même si ce n'etait pas le moment de l'evoquer,a l'epoque...mais en arriver a vouloir le remplacer par un gars,(certes grand joueurs bien que je n'ai jamais été fan),qui n'a aucune experience du poste....La,je ne comprends pas ,mais alors pas du tout..sauf a penser,je le redis,que le club n'est pas en mesure de faire venir un grand entraineur...
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ? Empty Re: Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ?

Message  koka Mar 29 Nov 2011 - 13:12

Qu'il aille se faire la main en CFA et après on verra Laughing
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ? Empty Re: Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ?

Message  Gallardo Mar 29 Nov 2011 - 13:55

mouai...qu'y a t'il de vrai là-dedans, je me demande....
j'ai l'impression qu'on n'a pas fini d'en entendre sur le post d'entraineur Laughing
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ? Empty Re: Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ?

Message  Vador Mar 29 Nov 2011 - 14:02

j'espère que le club va garder antoine jusqu'à la trêve ... et on fera un point à ce moment-la. si les joueurs lachent AK .... je l'aurai mauvaise. je veux pas qu'antoine saute comme bergeroo en 2000 ... à l'époque les joueurs n'avaient pas hésiter à humilier le club ... je me rappelle encore du 5-1 qu'on avait pris à Sedan ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ? Empty Re: Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ?

Message  Invité Mar 29 Nov 2011 - 18:22

guigui57 a écrit:Je me suis dis merde allez paris il travaille à football365 et à l'Equipe Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ? 2494611616
Mais bon c'est une mauvaise idée car même s'il a l'expérience en tant que joueur il ne l'a pas en tant qu'entraineur. Et son 1er club en tant qu'entraineur serait le PSG avec des moyens de ouf et des ambitions à assurer doublé d'une pression de fou. Perso j'y crois pas.

non je suis pas un pourri de journaleux Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ? 2786656703 Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ? 2786656703
oui ça parrait hard comme premier poste pour maké.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ? Empty Re: Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ?

Message  hamagil Mar 29 Nov 2011 - 18:54

faut que les dirigeants tape sur la table et remonte les bretelles des joueurs.
car AK est pas le seul responsable , les joueurs aussi de par leur comportement et leur menque de motivation.
il y a deja eus une bonne decision de prise pour le match de coupe-d'europe , de laisser pastore,menez et lugano a la maison.....

comme le dit vador faut attendre la treve avant de tout chambouler...
ca a fonctionner au debut de saison , il y a pas de raisons que ca revienne pas.....
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ? Empty Re: Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ?

Message  Invité Mar 29 Nov 2011 - 19:03

hamagil a écrit:faut que les dirigeants tape sur la table et remonte les bretelles des joueurs.
car AK est pas le seul responsable , les joueurs aussi de par leur comportement et leur menque de motivation.
il y a deja eus une bonne decision de prise pour le match de coupe-d'europe , de laisser pastore,menez et lugano a la maison.....

comme le dit vador faut attendre la treve avant de tout chambouler...
ca a fonctionner au debut de saison , il y a pas de raisons que ca revienne pas.....

oui je pense qu il faut pas oublier qu on est 2e... le bilan est tjs bon.
mais on veut plus voir le type de match de dimanche dernier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ? Empty Re: Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ?

Message  hamagil Mar 29 Nov 2011 - 19:07

clair que le match de dimanche on veut plus en revoir.
mais on vas quands meme en entendre parler longtemps , il y a que si on es tchampions en fin de saison que ce match seras a peu pres oublier.
ou a la limite la coupe-d'europe....

une finale d'europa-league PSG-lyon et on tape lyon....voir PSG-om
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ? Empty Re: Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ?

Message  koka Mar 29 Nov 2011 - 19:45

allezparis_1 a écrit:
hamagil a écrit:faut que les dirigeants tape sur la table et remonte les bretelles des joueurs.
car AK est pas le seul responsable , les joueurs aussi de par leur comportement et leur menque de motivation.
il y a deja eus une bonne decision de prise pour le match de coupe-d'europe , de laisser pastore,menez et lugano a la maison.....

comme le dit vador faut attendre la treve avant de tout chambouler...
ca a fonctionner au debut de saison , il y a pas de raisons que ca revienne pas.....

oui je pense qu il faut pas oublier qu on est 2e... le bilan est tjs bon.
mais on veut plus voir le type de match de dimanche dernier...

Attention ne nous cachons pas derrière un bilan toujours bon et une 2ème place que nous ne garderons pas longtemps en continuant à aligner les prestations actuelles , le mal est , à mon avis , plus profond qu'on ne veut bien le penser et il faut vite un électrochoc pour faire réagir l'équipe sous peine de déconvenues certaines .
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ? Empty Re: Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ?

Message  jac77 Mar 29 Nov 2011 - 20:19

koka a écrit:
allezparis_1 a écrit:
hamagil a écrit:faut que les dirigeants tape sur la table et remonte les bretelles des joueurs.
car AK est pas le seul responsable , les joueurs aussi de par leur comportement et leur menque de motivation.
il y a deja eus une bonne decision de prise pour le match de coupe-d'europe , de laisser pastore,menez et lugano a la maison.....

comme le dit vador faut attendre la treve avant de tout chambouler...
ca a fonctionner au debut de saison , il y a pas de raisons que ca revienne pas.....

oui je pense qu il faut pas oublier qu on est 2e... le bilan est tjs bon.
mais on veut plus voir le type de match de dimanche dernier...

Attention ne nous cachons pas derrière un bilan toujours bon et une 2ème place que nous ne garderons pas longtemps en continuant à aligner les prestations actuelles , le mal est , à mon avis , plus profond qu'on ne veut bien le penser et il faut vite un électrochoc pour faire réagir l'équipe sous peine de déconvenues certaines .

Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ? 1240915933 et ça fait quelques semaines qu'on le dis...
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ? Empty Re: Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ?

Message  Invité Mar 29 Nov 2011 - 20:56

koka a écrit:
allezparis_1 a écrit:
hamagil a écrit:faut que les dirigeants tape sur la table et remonte les bretelles des joueurs.
car AK est pas le seul responsable , les joueurs aussi de par leur comportement et leur menque de motivation.
il y a deja eus une bonne decision de prise pour le match de coupe-d'europe , de laisser pastore,menez et lugano a la maison.....

comme le dit vador faut attendre la treve avant de tout chambouler...
ca a fonctionner au debut de saison , il y a pas de raisons que ca revienne pas.....

oui je pense qu il faut pas oublier qu on est 2e... le bilan est tjs bon.
mais on veut plus voir le type de match de dimanche dernier...

Attention ne nous cachons pas derrière un bilan toujours bon et une 2ème place que nous ne garderons pas longtemps en continuant à aligner les prestations actuelles , le mal est , à mon avis , plus profond qu'on ne veut bien le penser et il faut vite un électrochoc pour faire réagir l'équipe sous peine de déconvenues certaines .

je dis juste que le classement il existe.je prefere etre a cette place que 9e comme marseille...
apres oui il faut réagir je suis d accord,par contre le mal profond j y crois pas du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ? Empty Re: Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ?

Message  deney Mer 30 Nov 2011 - 7:56

affraid Heureusement que c'est pas Alain Roche qu'a poussé une gueulante !!!
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ? Empty Re: Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ?

Message  Invité Mer 30 Nov 2011 - 16:09

deney a écrit: affraid Heureusement que c'est pas Alain Roche qu'a poussé une gueulante !!!

Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ? 1353002435

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ? Empty Re: Et maintenant, Makelele pour remplacer Kombouaré au PSG ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum