Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao

+8
deney
Gallardo
Vador
Eemvi
Paaauleta
alexidir
avia
koka
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao

Message  deney Mer 14 Déc 2011 - 21:51

allezparis_1 a écrit:
deney a écrit:
allezparis_1 a écrit:
deney a écrit:Cette élimination va rester en travers de la gorge des qataris car un bon parcours en coupe d'europe était un objectif annoncé en debut de saison. Je pense qu'on va avoir le droit à un bon coup de menage cet hiver.

oui je pense que ça va bouger.a commencer par ak.je dois dire que pourtant je l aime bien,mais c est plus possible qu il reste en place.

pk change t il de charniere a chaque match? pk bahebek alors que jallet c était qd meme mieux.
armand au milieu c est du rafistolage.
pk aussi on démarre encore avec une seule pointe...?

et surtout le plus grave un fond de jeu INEXISTANT. je veux bien l excuse des arrivées de nouveaux joueurs,mais va falloir qd meme que ça s améliore un jour.



n oublions pas qu on avait une équipe bis en face.

Pour le turn over, vu les chances qu'on avait de passer, effectivement fallait peut-être priviligier Lille. Mais je te rejoins sur le fait que l'excude des nouveaux joueurs ne tient plus car y'a toujours aucune amelioration. Et le fond de jeu, tu as tout dit. C'est INEXISTANT.

oui c est pas possible.les qataris doivent etres fous de voir une pauvreté pareil.

Oui, et la premiere chose qui va avoir lieu, c'est le départ d'AK. Je met un billet là dessus. Car c'est lui qui fait le font de jeu...enfin, qui est censé le faire.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao

Message  Vador Mer 14 Déc 2011 - 21:52

allezparis_1 a écrit:
Vador a écrit:Sur ce match, on a fait ce qu'il fallait : gagner pour ne pas avoir de regret. La déception est la ... mais on a fait beaucoup de tourisme dans cette Europa League pour espérer passer. ce pitin de 2e but qu'on prend à Salzburg à la 93e min, nous est fatal. sans ça, on passait.
Sinon, la bonne nouvelle, c'est qu'on se remet à marquer des buts. et on reste sur 3 victoires consécutives. place à Lille

vador c est pas la que ça se joue.c est aussi le o/o a bratislava(le seul point de cette équipe d ailleurs...)
le non match a bilbao comme a salzbourg... on nous fait avaler des couleuvres en europa league.

Tous nos matchs à l'extérieur ont été nul ... mais le dernier à Salzburg était le plus important. on prend ce but 2e à la 93e min qui aujourd'hui nous coute la qualif. Je revois encore cette dernière action de notre part la-bas : je sais plus quel parisien a le ballon au milieu et au lieu de de faire une passe, il veut dribbler l'autrichien devant lui ... ce dernier récupère la balle, on a 4-5 parisiens dans la surface pour à peine 2 autrichiens et ils marquent quand même ... on les a regardé joué alors qu'on savait qu'un 2e but autrichien à ce moment-la les faisait passer devant nous. ce sont les joueurs les responsables.
Ils ont été nul à l'extérieur cette année en coupe d'europe ... peut-être que AK a trop fait tourné sur ces matchs à l'extérieur ? en tout cas, on est éliminé Crying or Very sad
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao

Message  Invité Mer 14 Déc 2011 - 21:53

alexidir a écrit:
allezparis_1 a écrit:
alexidir a écrit:
allezparis_1 a écrit:
deney a écrit:Cette élimination va rester en travers de la gorge des qataris car un bon parcours en coupe d'europe était un objectif annoncé en debut de saison. Je pense qu'on va avoir le droit à un bon coup de menage cet hiver.

oui je pense que ça va bouger.a commencer par ak.je dois dire que pourtant je l aime bien,mais c est plus possible qu il reste en place.

pk change t il de charniere a chaque match? pk bahebek alors que jallet c était qd meme mieux.
armand au milieu c est du rafistolage.
pk aussi on démarre encore avec une seule pointe...?

et surtout le plus grave un fond de jeu INEXISTANT. je veux bien l excuse des arrivées de nouveaux joueurs,mais va falloir qd meme que ça s améliore un jour.

n oublions pas qu on avait une équipe bis en face.

a sa décharge le turnover c'est aussi pour le match de dimanche contre Lille

ok pour certains postes.mais ne crois tu pas qu il ne faut arréter de toucher a la défense?
et si tu fais du turn over,alors tu mets ni néné,pastore et gameiro.la c était entre les deux...pfff Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 3516664352

en defense il aclairement trouvé son axe,
sakho-bisevac titulaire et camara lugano remplacant

apres oui il nous laisse toujours les 4 memes devant sauf blessure,
bahebeck c'est un choix clairement plus offensif que jallet donc je ne sais pas quoi te dire mais bon c'est toi le defenseur d'AK d'habitude Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 3399169323

oui c est vrai Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 2786656703 Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 2786656703 je le défend...ais.franchement c est affligeant niveau tactique.
j ai beau dire que le systeme est moins important que l animation,y a qd meme des limites...
par contre j ai trouvé gameiro super,il a fait des trucs techniques...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao

Message  Vador Mer 14 Déc 2011 - 21:58

koka a écrit:
Vador a écrit:
jac77 a écrit:C'est quand même honteux de ne pas etre capable de se qualifier dans un groupe si faible........

Bien sur ... d'autant plus qu'on était quand même le favori de cette poule. Finalement, c'est à l'extérieur qu'on perd la qualif car on a battu tout le monde à domicile (Salzburg 3-1, Bratislava 1-0 et Bilbao 4-2). mais nos résultats à l'extérieur ont été nul (0-2 à Bilbao, 0-0 à Bratislava, et 0-2 à Salzburg). aucun but à l'extérieur aussi ... on comprend que c'est dur de gagner un match si on ne marque pas Very Happy .
La déception est la ... c'est sur ... mais faut avancer. y a un titre de champion de France à aller chercher. faut tout donner la dessus

Je ne demande même pas le titre de champion de France , une place en LDC suffirait largement à mon bonheur ...

Sans coupe de la ligue, sans coupe d'europe ... ça va, le programme ne va pas être trop lourd pour les joueurs. ils peuvent quand même se dépouiller pour aller chercher ce titre qu'on attend tous depuis longtemps. Si on n'est pas champion, moi qui d'habitude prend la défense de beaucoup de joueur et d'Antoine, je taillerai à tout va Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 3105748281 .
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao

Message  Invité Mer 14 Déc 2011 - 22:00

Vador a écrit:
koka a écrit:
Vador a écrit:
jac77 a écrit:C'est quand même honteux de ne pas etre capable de se qualifier dans un groupe si faible........

Bien sur ... d'autant plus qu'on était quand même le favori de cette poule. Finalement, c'est à l'extérieur qu'on perd la qualif car on a battu tout le monde à domicile (Salzburg 3-1, Bratislava 1-0 et Bilbao 4-2). mais nos résultats à l'extérieur ont été nul (0-2 à Bilbao, 0-0 à Bratislava, et 0-2 à Salzburg). aucun but à l'extérieur aussi ... on comprend que c'est dur de gagner un match si on ne marque pas Very Happy .
La déception est la ... c'est sur ... mais faut avancer. y a un titre de champion de France à aller chercher. faut tout donner la dessus

Je ne demande même pas le titre de champion de France , une place en LDC suffirait largement à mon bonheur ...

Sans coupe de la ligue, sans coupe d'europe ... ça va, le programme ne va pas être trop lourd pour les joueurs. ils peuvent quand même se dépouiller pour aller chercher ce titre qu'on attend tous depuis longtemps. Si on n'est pas champion, moi qui d'habitude prend la défense de beaucoup de joueur et d'Antoine, je taillerai à tout va Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 3105748281 .

c est clair on doit etre champion.surtout avec l arrivée de joueurs supplémentaires cet hiver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao

Message  deney Mer 14 Déc 2011 - 22:07

En tout cas, le rayonnement international demandé par QSI, c'est cuit pour le moment Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 2494611616
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao

Message  Psgwinner Mer 14 Déc 2011 - 22:20

deney a écrit:En tout cas, le rayonnement international demandé par QSI, c'est cuit pour le moment Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 2494611616

On tape 4-2 Bilbao on gagne 95 % de nos match et vous parlé de fond de jeu
soyons deja fiere d'etre devenu une tres bonne equipe Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 398762076
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao

Message  deney Mer 14 Déc 2011 - 22:22

Psgwinner a écrit:
deney a écrit:En tout cas, le rayonnement international demandé par QSI, c'est cuit pour le moment Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 2494611616

On tape 4-2 Bilbao on gagne 95 % de nos match et vous parlé de fond de jeu
soyons deja fiere d'etre devenu une tres bonne equipe Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 398762076

T'es plus bourré que moi ou quoi ??? Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 2786656703
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao

Message  Invité Mer 14 Déc 2011 - 22:29

Psgwinner a écrit:
deney a écrit:En tout cas, le rayonnement international demandé par QSI, c'est cuit pour le moment Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 2494611616

On tape 4-2 Bilbao on gagne 95 % de nos match et vous parlé de fond de jeu
soyons deja fiere d'etre devenu une tres bonne equipe Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 398762076

un grand d europe bilbao c est vrai Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 2786656703 Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 2786656703

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao

Message  Eemvi Mer 14 Déc 2011 - 22:41

Jsuis passé à la télé mdr. Y'a un pote qui m'envoie un message qui me dit "je t'ai vu à la TV pour la sortie de Bodmer qui fait un signe au revoir"

MDR
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao

Message  Gallardo Jeu 15 Déc 2011 - 1:00

si on avait mieux négocier les matchs précédents...y'a des regrets à avoir c'est certain. C'était un groupe largement à notre portée, un gâchis tout simplement !

Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao

Message  avia Jeu 15 Déc 2011 - 16:35

je vais quand même noter le match car il y a eu des choses assez intéressantes

DOUCHEZ 6 bon match mais son manque de rythme et de match est assez flagrante

CEARA 7 très bon match offensivement et défensivement

LUGANO 5.5 pas mal mais encore parfois décevant

CAMARA 6.5 a assuré mais il a manqué parfois de promptitude ds ses relances

TIENE 2 catastrophique

BODMER 7 très bon dans son engagement et un but magnifique

ARMAND 5 il se bat mais il n'est pas a sa place au milieu et ça c'est vue

PASTORE 6.5 parfois invisible parfois génial un but des gestes technique de haut niveau il revient et c'est tant mieux

BAHEBECK 3 il a pratiquement raté tout ce qu'il a tenté ,le maillot du PSG est trop grand pour lui

NENE 7.5 le meilleur parisien encore ce soir

GAMEIRO 7 très bon il ne lui manque qu'un but

HOARAU 6.5 il est revenu un but et le PSG a été beaucoup plus offensif j'attend avec impatience son association avec Gameiro
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao

Message  koka Jeu 15 Déc 2011 - 17:44

DOUCHEZ 6 autour de quelques beau arrêts mais manque d'assurance
CEARA 6.5 un match plus que correct
LUGANO 4 de bons jaillissements mais des interventions digne d'un "cadet" parfois
CAMARA 6.5 il a fait son match avec les armes qu'on lui connait
TIENE 1 il fait pitié , vite un vrai latéral gauche à Paris
BODMER 7.5 voilà enfin le vrai Bodmer , beaucoup d'envie , première rampe de lancement , c'est lui qui a orienté efficacement le jeu en jouant toujours vers l'avant
ARMAND 4 souvent débordé au milieu , il couru après le ballon toute la partie
PASTORE 6 un bon match avec de bonnes inspirations
BAHEBECK 2 il a vendanger comme un gros cochon
NENE 7.5 excellent une fois de plus
GAMEIRO 7 technique , provocateur et altruiste , on ne l'avait pas encore vu sous cet angle là
HOARAU 6 il est encore trop juste mais c'est prometteur pour la suite
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao

Message  fly44 Jeu 15 Déc 2011 - 17:50

Pour ne pas l' oublier, je rajouterai juste l' EXCELLENTE rentrée de Jallet qui a redynamiser l' équipe, il y avait 2-2 avant son entrée....................
Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 2308978175
fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao

Message  deney Jeu 15 Déc 2011 - 20:00

Nordine faut juste plus qu'il entre dans des matchs à enjeu....
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao

Message  koka Jeu 15 Déc 2011 - 20:10

deney a écrit:Nordine faut juste plus qu'il entre dans des matchs à enjeu....

Ah oui c'est vrai qu'ils le surnomme "Nordine" Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 2494611616
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao

Message  deney Jeu 15 Déc 2011 - 20:13

koka a écrit:
deney a écrit:Nordine faut juste plus qu'il entre dans des matchs à enjeu....

Ah oui c'est vrai qu'ils le surnomme "Nordine" Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 2494611616

Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 2786656703 J'adore, car parfois, le voir jouer, c'est presque une insulte.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao

Message  jac77 Jeu 15 Déc 2011 - 21:35

Je ne mettrais pas de notes vu que je n'ai vu que les 20 denieres minutes,juste le temps de voir Néné sur l'action du second penalty,oublie une 1ere fois Hoarau,puis Pastore,et nous faire un plongeon RIDICULE......Bref,en une action tout ce qui est detestable chez lui.....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao

Message  deney Jeu 15 Déc 2011 - 21:47

jac77 a écrit:Je ne mettrais pas de notes vu que je n'ai vu que les 20 denieres minutes,juste le temps de voir Néné sur l'action du second penalty,oublie une 1ere fois Hoarau,puis Pastore,et nous faire un plongeon RIDICULE......Bref,en une action tout ce qui est detestable chez lui.....

J'avoue, Le plongeon était vraiment "hollywoodien" Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 2786656703
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao  - Page 3 Empty Re: Ligue Europa : PSG - Athletic Bilbao

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum