Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LE JAC TCHERNIA SHOW

+9
avia
Psgwinner
fly44
alexidir
Vador
koka
Gallardo
hamagil
jac77
13 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Empty Re: LE JAC TCHERNIA SHOW

Message  Invité Jeu 14 Mar 2013 - 1:31

jac77 a écrit:FLIGHT

LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Images14

Réalisateur : R.Zemeckis

Casting : D.Washington,J.Goodman,D.Cheadle,B.Greenwood,K.Reilly

Synopsis :
Whip Whitaker, pilote de ligne chevronné, réussit miraculeusement à
faire atterrir son avion en catastrophe après un accident en plein ciel…
L’enquête qui suit fait naître de nombreuses interrogations… Que
s’est-il réellement passé à bord du vol 227 ? Salué comme un héros après
le crash, Whip va soudain voir sa vie entière être exposée en pleine
lumière.


Ma critique :
Retour réussi pour R.Zemeckis...Apres des années consacrées aux films
d'aniamations,avec plus ou moins de réussite,Robert Zemeckis, ne rate
pas son retour au film "réel",avec ce "Flight"
du haut-vol...Porter par un D.Washington,toujours aussi bon (mais si
ici,il frôle l'excellence),ce film m'a fais balayer toutes les palettes
des sentiments humain a travers le personnage de Denzel....
On a de
la sympathie,de la pitié,de la tristesse,de la haine devant le cynisme
qu'il peut faire preuve....On vit sa decheance,sa solitude,son exclusion
et sa renaissance,tout ça pendant plus de 2 heures..
Zemeckis dose
parfaitement son film,et les sentiments qu'il inspire,et plaçant,a bon
escient les phase d'humour....La rencontre entre Whip et Nicolle,est par
exemple,un pied terrible de jeu d'acteur....ou comment deux etres
pommés,que leur milieu social oppose,vont se rencontrer dans un
hopital,pour des raisons differente,mais pourtant malade de la même
chose..Comment ses deux etres,qui ne devrait,a la rigueur,que se
croiser..vont etre reunit,par une tiers personne,au seuil de la
mort,plein d'humour et de lucidite....Car le film,laisse avant
tout,place aux acteurs..
Un bémol,tout de même: La presence
recurrente de la religion tout au long du film,m'a particulierement
fatigué...Trop c'est trop....

Ma Note : LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735 LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735 LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735 LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735 LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735

Bande-annonce :

j ai beaucoup aimé ce film.d autant plus que je croyais que c était un film catatstrophe...
denzel énorme son role.et ça joue effectivement sur pas mal de sentiments.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Empty Re: LE JAC TCHERNIA SHOW

Message  jac77 Dim 24 Mar 2013 - 9:23

JAPPELOUP

LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Images15

Réalisateur
: C.Duguay

Casting : G.Canet,M.Hands,D.Auteuil....

Synopsis :
Au début des années 80, abandonnant une carrière d’avocat prometteuse,
Pierre Durand se consacre corps et âme à sa passion, le saut d’obstacle.
Soutenu par son père, il mise tout sur un jeune cheval auquel personne
ne croit vraiment : Jappeloup. Trop petit, trop caractériel, trop
imprévisible, il a de nombreux défauts mais une détente et des aptitudes
remarquables. De compétition en compétition, le duo progresse et
s’impose dans le monde de l’équitation. Mais les JO de Los Angeles sont
un terrible échec et Pierre prend alors conscience de ses faiblesses.
Avec l’aide de Nadia, sa femme, et de Raphaëlle, la groom du cheval,
Pierre va regagner la confiance de Jappeloup et construire une relation
qui va les mener aux JO de Séoul en 1988.


Ma critique :
Pas facile de faire un film se sport ,encore plus difficile dans le milieu de l'equitation surtout pour raconter autre chose que des performances sportives dont on connait deja l'issue....Mais voila,"Jappeloud" n'est pas que ça...C'est aussi,un film sur les choix que certains peyvent faire dans leur vie,c'est aussi un film sur les relations pere-fils,c'est aussi et surtout,un film sur une relation fusionnelle entre un cavalier et un cheval,et comment cette relation s'est nouée,alors que les premiers regards semblent froid....
Les scenes d'equitation sont superbement réalisées,tout comme les moments d'intimités ( quel plaisir que le face a face Auteuil-Canet)....
Cote casting,M.Hands est magnifique dans ce role de femme maniant la tendresse et la durete...G.Canet,en fait parfois trop dans la retenue et la colere...mais le grand bonhomme de ce film est pour moi D.Auteuil,qui illumine l'ecran a chacune de sa presence par la qualite de son jeu naturel....

Ma note : LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735 LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735 LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735

Bande-annonce :

jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Empty Re: LE JAC TCHERNIA SHOW

Message  jac77 Sam 6 Avr 2013 - 21:25

THE PALCE BEYOND THE PINES

LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Images16

Réalisateur : D.Cianfrance

Casting : R.Gosling,B.Cooper,E.Mendes

Synopsis :
Cascadeur à moto, Luke est réputé pour son spectaculaire numéro du
«globe de la mort». Quand son spectacle itinérant revient à Schenectady,
dans l’État de New York, il découvre que Romina, avec qui il avait eu
une aventure, vient de donner naissance à son fils… Pour subvenir aux
besoins de ceux qui sont désormais sa famille, Luke quitte le spectacle
et commet une série de braquages. Chaque fois, ses talents de pilote
hors pair lui permettent de s’échapper. Mais Luke va bientôt croiser la
route d’un policier ambitieux, Avery Cross, décidé à s’élever rapidement
dans sa hiérarchie gangrenée par la corruption. Quinze ans plus tard,
le fils de Luke et celui d’Avery se retrouvent face à face, hantés par
un passé mystérieux dont ils sont loin de tout savoir…


Ma critique :
Faire passé ce film pour un Thriller,est un peu osé...c'est d'abords et avant tout un drame qui parle des relations pere/fils et des consequences que nos actes peuvent avoir sur nos enfants....Si le synopsis laissait espérer un duel Cooper/Gosling,on reste sur notre faim.Ceci est peut-être dû au rythme très lent que le réalisateur a choisit (surtout dans la 1ere partie du film) ou peut-etre a la brièveté de la rencontre entre les deux acteurs..Mais passé cette première partie presque soporifique le film prend un coup d'accélérateur, et devient plus qu'intéressant se transformant,passant du policier au drame, ou ce sont les enfants des protagonistes qui deviennent les éléments principaux du film.D'ailleurs,ne sont-ils pas le fil rouge de ce film....Bref,comme j'ai résisté au début du film,j'ai plutôt apprécié "The place beyond the pines" même si j'en attendais plus dans l'affrontement Gosling/Cooper qui me faisait fantasme...Dommage

Note : LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735 LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735

Bande-Annonce:

jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Empty Re: LE JAC TCHERNIA SHOW

Message  jac77 Mar 9 Avr 2013 - 20:55

LA CHUTE DE LA MAISON BLANCHE

LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Images17

Réalisateur : A.Fuqua

Casting : G.Butler,A.Eckhart,M.Freeman,A.Basset....

Synopsis :
Mike Banning, ancien garde du corps du président des États-Unis,
s’occupe désormais des basses besognes des services secrets. Lorsqu’un
commando nord-coréen lance une attaque sur la Maison Blanche, prenant en
otage le président américain et son fils, il se retrouve seul à pouvoir
leur venir en aide. Deux ans après avoir été tenu responsable de la
mort accidentelle de la Première Dame, il va pouvoir faire preuve de sa
loyauté et de sa bravoure.


Ma critique :
Quand j'ai décidé d'aller voir ce film,j'espérais voir des scenes d'action réussie,des dialohues ou l'humour serait plutôt présent,bref,ce qui fais la réussite des films d'actions...Une chose est sure,c'est que je n'attendais rien d'exceptionnel de l'intrigue....et dans les deux cas,je ne suis pas déçu....La prise de la maison blanche,est phénoménal,les prouesses de Butler sont tres physique...et l'histoire tiens sur une face de paquet de cigarettes...Mais que c'est bon de se divertir de temps en temps avec ce type de films..ou le cerveau n'est pas obligatoire pour comprendre ou le réalisateur veut nous enmené...Apres avoir vu "La chute de la maison blanche",j'ai soudain moins peur des manoeuvres Nord-coréennes....puisque de toute façons a la fin G.Butler leur "pète" la gueule Very Happy

Ma note : LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735 LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735

Bande-annonce :
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Empty Re: LE JAC TCHERNIA SHOW

Message  Invité Mar 9 Avr 2013 - 23:26

Petite question Jac: arrive tu à prendre du plaisir en allant au cinéma? Car perso ca me gave le ciné, les gens boufent comme des porcs et il n'y a plus aucun respect dans le complex. Les gens parlent pendant le film et véridique la dernière fois un connard a répondu au téléphone...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Empty Re: LE JAC TCHERNIA SHOW

Message  jac77 Mer 10 Avr 2013 - 21:08

guigui57 a écrit:Petite question Jac: arrive tu à prendre du plaisir en allant au cinéma? Car perso ca me gave le ciné, les gens boufent comme des porcs et il n'y a plus aucun respect dans le complex. Les gens parlent pendant le film et véridique la dernière fois un connard a répondu au téléphone...

Reponse : Oui et pour plusieurs raisons:

1-J'evite les seances a 21h00 ou legerement avant...je priviligie les seances en fin 11h,14h00 ou 22h00..
2-Je ne vais pas dans les grand complexe style UGC,Gaumont,etc....Le cinema du cote de chez moi,possede 6 salle et bientot 9,mais ça reste un complexe "familliale"...

Mais il arrive que des personnes mange ,ou discute,et si ils sont prets de moi,je leur demande de se taire,poliment.... Very Happy
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Empty Re: LE JAC TCHERNIA SHOW

Message  Vador Ven 19 Avr 2013 - 0:57

OBLIVION
[img]LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Mini_948216images[/img]
Réalisateur : Joseph Kosinski
Casting : Tom Cruise, Morgan Freeman, etc ...
Synopsis : En 2077, après des décennies de guerre contre la terrible menace des Scavs (appelés les « chacals » en version française), les humains ont quitté la Terre. Jack Harper (Tom Cruise) vit dans une station au dessus des nuages et a pour mission de réparer et d'entretenir les drones présents à la surface de la Terre afin qu'ils extraient des ressources vitales aux humains expatriés. Un jour, témoin d'un crash, il voit sa vie bouleversée…
Ma critique : Heureusement que j'aime la science-fiction. On pouvait s'attendre à mieux je pense. Tom Cruise fait du Tom Cruise. L'histoire du film a du mal à tenir même si ça se décante à la fin ... mais même avec la fin, on reste sur notre faim. et je n'explique pas comment il peut être en vie à la fin alors qu'il est censé être mort ...
Ma note : LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735 LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735 . faut pas que je sois trop méchant ... si vous aimez la science-fiction, allez y quand même, je ne regrette pas d'y être allé.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Empty Re: LE JAC TCHERNIA SHOW

Message  Vador Ven 19 Avr 2013 - 1:02

jac77 a écrit:
guigui57 a écrit:Petite question Jac: arrive tu à prendre du plaisir en allant au cinéma? Car perso ca me gave le ciné, les gens boufent comme des porcs et il n'y a plus aucun respect dans le complex. Les gens parlent pendant le film et véridique la dernière fois un connard a répondu au téléphone...

Reponse : Oui et pour plusieurs raisons:

1-J'evite les seances a 21h00 ou legerement avant...je priviligie les seances en fin 11h,14h00 ou 22h00..
2-Je ne vais pas dans les grand complexe style UGC,Gaumont,etc....Le cinema du cote de chez moi,possede 6 salle et bientot 9,mais ça reste un complexe "familliale"...

Mais il arrive que des personnes mange ,ou discute,et si ils sont prets de moi,je leur demande de se taire,poliment.... Very Happy

dans l'ensemble, j'ai pas de souci ... mais dernièrement pendant le film "Lincoln", un groupe de jeunes voulaient faire chier son monde ... ça parlait fort, comme s'ils étaient dehors ... une vieille s'est levé et est allé voir un gars du ciné qui a demander à nos jeunes freluquets de se taire, ce qu'ils ont fait. mais c'est rare quand même ... moi j'ai pas trop de souci mais pas mal de gens me racontent que de plus en plus, des gens font chier à l'intérieur
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Empty Re: LE JAC TCHERNIA SHOW

Message  Vador Ven 19 Avr 2013 - 1:07

Tiens Jac, y a un film que j’attends avec impatience depuis maintenant 2 ans je pense : Interstellar qui doit sortir en 2014. Spielberg était censé le faire mais il a finalement laisser la place à Christopher Nolan (Inception). Bon choix je trouve. C'est Matthew Mconaughey qui tient la corde pour le rôle principal ... à voir ... il était déjà dans le film "contact" ... il doit aimer l'espace Very Happy
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Empty Re: LE JAC TCHERNIA SHOW

Message  hamagil Ven 19 Avr 2013 - 15:55

Vador a écrit:OBLIVION
[img]LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Mini_948216images[/img]
Réalisateur : Joseph Kosinski
Casting : Tom Cruise, Morgan Freeman, etc ...
Synopsis : En 2077, après des décennies de guerre contre la terrible menace des Scavs (appelés les « chacals » en version française), les humains ont quitté la Terre. Jack Harper (Tom Cruise) vit dans une station au dessus des nuages et a pour mission de réparer et d'entretenir les drones présents à la surface de la Terre afin qu'ils extraient des ressources vitales aux humains expatriés. Un jour, témoin d'un crash, il voit sa vie bouleversée…
Ma critique : Heureusement que j'aime la science-fiction. On pouvait s'attendre à mieux je pense. Tom Cruise fait du Tom Cruise. L'histoire du film a du mal à tenir même si ça se décante à la fin ... mais même avec la fin, on reste sur notre faim. et je n'explique pas comment il peut être en vie à la fin alors qu'il est censé être mort ...
Ma note : LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735 LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735 . faut pas que je sois trop méchant ... si vous aimez la science-fiction, allez y quand même, je ne regrette pas d'y être allé.


ca a a voir avec le jeu vide ou pas du tout ???
car je connais le jeu-video oblivion et cela ne ce passe pas du tout dans le futur..c'est de la science fiction sauce medivale avec dragons orcs etc....et magie..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Empty Re: LE JAC TCHERNIA SHOW

Message  Vador Ven 19 Avr 2013 - 16:48

hamagil a écrit:
Vador a écrit:OBLIVION
[img]LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Mini_948216images[/img]
Réalisateur : Joseph Kosinski
Casting : Tom Cruise, Morgan Freeman, etc ...
Synopsis : En 2077, après des décennies de guerre contre la terrible menace des Scavs (appelés les « chacals » en version française), les humains ont quitté la Terre. Jack Harper (Tom Cruise) vit dans une station au dessus des nuages et a pour mission de réparer et d'entretenir les drones présents à la surface de la Terre afin qu'ils extraient des ressources vitales aux humains expatriés. Un jour, témoin d'un crash, il voit sa vie bouleversée…
Ma critique : Heureusement que j'aime la science-fiction. On pouvait s'attendre à mieux je pense. Tom Cruise fait du Tom Cruise. L'histoire du film a du mal à tenir même si ça se décante à la fin ... mais même avec la fin, on reste sur notre faim. et je n'explique pas comment il peut être en vie à la fin alors qu'il est censé être mort ...
Ma note : LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735 LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735 . faut pas que je sois trop méchant ... si vous aimez la science-fiction, allez y quand même, je ne regrette pas d'y être allé.

ca a a voir avec le jeu vide ou pas du tout ???
car je connais le jeu-video oblivion et cela ne ce passe pas du tout dans le futur..c'est de la science fiction sauce medivale avec dragons orcs etc....et magie..

pas du tout LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2494611616 . ça n'a aucun rapport
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Empty Re: LE JAC TCHERNIA SHOW

Message  hamagil Ven 19 Avr 2013 - 17:15

ok.
merci pour la reponse , je ne pense pas aller le voir alors.
en video peut etre quand il sortiras a la location
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Empty Re: LE JAC TCHERNIA SHOW

Message  Psgwinner Sam 20 Avr 2013 - 5:57

Le site que jai mis ci dessous a une base de donnés de plus d'un millier de film en Francais , c'est pas du telechargement il suffit juste dappuyer sur play et le film demarre.

Le streaming est legal .


http://streamingfrench.com/

salut les cinephiles LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 4272358761
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Empty Re: LE JAC TCHERNIA SHOW

Message  hamagil Dim 21 Avr 2013 - 4:34

winner , le roi des bon liens LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Empty Re: LE JAC TCHERNIA SHOW

Message  Psgwinner Dim 21 Avr 2013 - 5:34

hamagil a écrit:winner , le roi des bon liens LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735

LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Empty Re: LE JAC TCHERNIA SHOW

Message  jac77 Jeu 25 Avr 2013 - 17:17

Vador a écrit:OBLIVION
[img]LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Mini_948216images[/img]
Réalisateur : Joseph Kosinski
Casting : Tom Cruise, Morgan Freeman, etc ...
Synopsis : En 2077, après des décennies de guerre contre la terrible menace des Scavs (appelés les « chacals » en version française), les humains ont quitté la Terre. Jack Harper (Tom Cruise) vit dans une station au dessus des nuages et a pour mission de réparer et d'entretenir les drones présents à la surface de la Terre afin qu'ils extraient des ressources vitales aux humains expatriés. Un jour, témoin d'un crash, il voit sa vie bouleversée…
Ma critique : Heureusement que j'aime la science-fiction. On pouvait s'attendre à mieux je pense. Tom Cruise fait du Tom Cruise. L'histoire du film a du mal à tenir même si ça se décante à la fin ... mais même avec la fin, on reste sur notre faim. et je n'explique pas comment il peut être en vie à la fin alors qu'il est censé être mort ...
Ma note : LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735 LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735 . faut pas que je sois trop méchant ... si vous aimez la science-fiction, allez y quand même, je ne regrette pas d'y être allé.

Joli la presentattion..Tu as fait de tres gros progres LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 3399169323

Ma Critique :
Le type même du film attaqué de toutes part,alors qu'il est de tres bonne facture.Je ne m'explique pas les mauvaises critiques...Un film de SF pur et dur,ou plusieurs theme sont abordes (le mensonges,la jalousie,la prise de consciences)...Le film est complexe mais a la fin tout devient evident....Le film ne peut se raconter sans devoiler le pourquoi du comment...
Petit message a Vador: As-tu dormi,es-tu sorti pendant le film,parce que tout est pourtant limpide...

Ma note : LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735 LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735 LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Empty Re: LE JAC TCHERNIA SHOW

Message  Vador Jeu 25 Avr 2013 - 18:18

jac77 a écrit:
Vador a écrit:OBLIVION
[img]LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Mini_948216images[/img]
Réalisateur : Joseph Kosinski
Casting : Tom Cruise, Morgan Freeman, etc ...
Synopsis : En 2077, après des décennies de guerre contre la terrible menace des Scavs (appelés les « chacals » en version française), les humains ont quitté la Terre. Jack Harper (Tom Cruise) vit dans une station au dessus des nuages et a pour mission de réparer et d'entretenir les drones présents à la surface de la Terre afin qu'ils extraient des ressources vitales aux humains expatriés. Un jour, témoin d'un crash, il voit sa vie bouleversée…
Ma critique : Heureusement que j'aime la science-fiction. On pouvait s'attendre à mieux je pense. Tom Cruise fait du Tom Cruise. L'histoire du film a du mal à tenir même si ça se décante à la fin ... mais même avec la fin, on reste sur notre faim. et je n'explique pas comment il peut être en vie à la fin alors qu'il est censé être mort ...
Ma note : LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735 LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735 . faut pas que je sois trop méchant ... si vous aimez la science-fiction, allez y quand même, je ne regrette pas d'y être allé.

Joli la presentattion..Tu as fait de tres gros progres LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 3399169323

Ma Critique :
Le type même du film attaqué de toutes part,alors qu'il est de tres bonne facture.Je ne m'explique pas les mauvaises critiques...Un film de SF pur et dur,ou plusieurs theme sont abordes (le mensonges,la jalousie,la prise de consciences)...Le film est complexe mais a la fin tout devient evident....Le film ne peut se raconter sans devoiler le pourquoi du comment...
Petit message a Vador: As-tu dormi,es-tu sorti pendant le film,parce que tout est pourtant limpide...

Ma note : LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735 LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735 LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735

bon je n'explique pas cette bizarrerie ... il est censé être mort en même temps que Morgan Freeman dans l'explosion finale ... et sans pour autant dévoilé l'histoire, on suit le personnage principale de l'histoire à savoir Tom Cruise justement. le personnage principale connaît la vérité, pas les autres, si tu vois ce que je veux dire. juste, j'ai été très surpris de le voir vivant à la fin.
L'idée et la trame du film sont pas mal ... mais je pense que ça pouvait être mieux. mieux vaut aimer la science-fiction pour ce genre de film. moi j'adore
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Empty Re: LE JAC TCHERNIA SHOW

Message  Psgwinner Jeu 25 Avr 2013 - 18:58

Vador a écrit:OBLIVION
[img]LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Mini_948216images[/img]
Réalisateur : Joseph Kosinski
Casting : Tom Cruise, Morgan Freeman, etc ...
Synopsis : En 2077, après des décennies de guerre contre la terrible menace des Scavs (appelés les « chacals » en version française), les humains ont quitté la Terre. Jack Harper (Tom Cruise) vit dans une station au dessus des nuages et a pour mission de réparer et d'entretenir les drones présents à la surface de la Terre afin qu'ils extraient des ressources vitales aux humains expatriés. Un jour, témoin d'un crash, il voit sa vie bouleversée…
Ma critique : Heureusement que j'aime la science-fiction. On pouvait s'attendre à mieux je pense. Tom Cruise fait du Tom Cruise. L'histoire du film a du mal à tenir même si ça se décante à la fin ... mais même avec la fin, on reste sur notre faim. et je n'explique pas comment il peut être en vie à la fin alors qu'il est censé être mort ...
Ma note : LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735 LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735 . faut pas que je sois trop méchant ... si vous aimez la science-fiction, allez y quand même, je ne regrette pas d'y être allé.


tes trop fort tu as raconter la fin du film LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2494611616
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Empty Re: LE JAC TCHERNIA SHOW

Message  Vador Ven 26 Avr 2013 - 2:23

[quote="Psgwinner"]
Vador a écrit:OBLIVION
[img]LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Mini_948216images[/img]
Réalisateur : Joseph Kosinski
Casting : Tom Cruise, Morgan Freeman, etc ...
Synopsis : En 2077, après des décennies de guerre contre la terrible menace des Scavs (appelés les « chacals » en version française), les humains ont quitté la Terre. Jack Harper (Tom Cruise) vit dans une station au dessus des nuages et a pour mission de réparer et d'entretenir les drones présents à la surface de la Terre afin qu'ils extraient des ressources vitales aux humains expatriés. Un jour, témoin d'un crash, il voit sa vie bouleversée…
Ma critique : Heureusement que j'aime la science-fiction. On pouvait s'attendre à mieux je pense. Tom Cruise fait du Tom Cruise. L'histoire du film a du mal à tenir même si ça se décante à la fin ... mais même avec la fin, on reste sur notre faim. et je n'explique pas comment il peut être en vie à la fin alors qu'il est censé être mort ...
Ma note : LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735 LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735 . faut pas que je sois trop méchant ... si vous aimez la science-fiction, allezy quand même, je ne regrette pas d'y être allé.[/quote

tes trop fort tu as raconter la fin du film LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2494611616

Ouais mais la fin est vraiment bizarre ... mais bon, tu vois Jac dit qu'il est vivant ... donc suspens
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Empty Re: LE JAC TCHERNIA SHOW

Message  jac77 Lun 13 Mai 2013 - 21:31

IRON MAN 3

LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Images10

Réalisateur : S.Black

Casting :
R.Downey jr, G.Paltrow, D.Cheadle,B.Kingsley,G.Pearce

Synopsis :

Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est
confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts.
Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête
acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va
être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus
compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour
protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va
enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis
si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume
qui fait l’homme ?


Ma critique :
Le 3e Iron Man,est de bien meilleur facture que le decevant n°2...Ici,les effets speciaux sont encore plus puissant,mais surtout,le personnage y est beaucoup plus travailler,et surtout,c'est plus Tony Stark le centre du film qu'Iron Man,tellment le scenario se concentre sur les tourments du milliardiare.Et c'est ce qui,a mon sens fait de ce 3e Opus,un tres Marvel...
Ensuite,le casting aide beaucoup : G.Pearce est méconnaissable et le toujours excellent B.Kingsley,est un Mandarin etonnant...C'est tout de même autre chose que M.Rourke..

Ma Note : LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735 LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735 LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735

Bande-annonce :

jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Empty Re: LE JAC TCHERNIA SHOW

Message  Vador Lun 13 Mai 2013 - 23:35

jac77 a écrit:IRON MAN 3

LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Images10

Réalisateur : S.Black

Casting :
R.Downey jr, G.Paltrow, D.Cheadle,B.Kingsley,G.Pearce

Synopsis :

Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est
confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts.
Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête
acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va
être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus
compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour
protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va
enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis
si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume
qui fait l’homme ?


Ma critique :
Le 3e Iron Man,est de bien meilleur facture que le decevant n°2...Ici,les effets speciaux sont encore plus puissant,mais surtout,le personnage y est beaucoup plus travailler,et surtout,c'est plus Tony Stark le centre du film qu'Iron Man,tellment le scenario se concentre sur les tourments du milliardiare.Et c'est ce qui,a mon sens fait de ce 3e Opus,un tres Marvel...
Ensuite,le casting aide beaucoup : G.Pearce est méconnaissable et le toujours excellent B.Kingsley,est un Mandarin etonnant...C'est tout de même autre chose que M.Rourke..

Ma Note : LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735 LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735 LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735

Bande-annonce :


J'ai vu le film samedi. J'ai bien aimé. Y a toujours cette touche d'humour avec Tony Stark. Effectivement, il est exceptionnel ce mandarin LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2494611616 . Bref, j'aime bien cette série d'Iron Man ... j'étais pas emballé au début mais j'y ai pris goût. Bah allez y les gars Very Happy
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Empty Re: LE JAC TCHERNIA SHOW

Message  Vador Mer 19 Juin 2013 - 14:19

AFTER EARTH

LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Mini_909251afterearth



Réalisateur : Night Shyamalan

Casting : Will Smith, Jaden Smith, etc ...

Synopsis : Un crash laisse Kitai et son père Cypher, échoués sur la Terre, 1000 ans après que l'humanité a déserté la planète. Le vaisseau est coupé en deux. Durant le crash, Cypher est blessé, Kitai doit donc aller dans l'autre moitié du vaisseau pour déclencher la balise SOS. Pour cela il devra vaincre sa peur

Ma critique : Ça se regarde ... mais l'histoire repose sur 2 personnages. La relation père-fils est intéressante. D'un côté le père qui commande et de l'autre le fils qui veut s'affirmer. Le film prend beaucoup de raccourcis ... Bon, c'est pas le film à voir absolument ... mais si vous aimez le cinéma et la science-fiction, allez y quand même Very Happy

Ma Note : LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735

Bande-annonce :

Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Empty Re: LE JAC TCHERNIA SHOW

Message  jac77 Sam 22 Juin 2013 - 20:33

THE CALL

LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Images11

Réalisateur :B.Anderson

Casting : H.Berry, A.Breslin, M.Chestnut

Synopsis :
Une adolescente est kidnappée par un tueur en série. Pour la sauver, une opératrice d'un centre d'appel d'urgences va affronter ses propres peurs liées à une tragédie de son passé. Leur seul lien : un téléphone portable. Une course contre la montre commence... Chaque appel pourrait bien être le dernier.

Ma critique :
Le film est bon thriller,assez prenant,avec cette chasse au meutrier via un téléphone. Si on arrive a se laisser prendre au jeu,grace notamment à H.Berry et à la jeune Abigail Breslin,je reste en revanche tres deçu du final,qui à mon sens gache le film. Dommage

Ma note :LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735

Bande-annonce :

jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Empty Re: LE JAC TCHERNIA SHOW

Message  jac77 Mer 10 Juil 2013 - 23:24

EPIC : LA BATAILLE DU ROYAUME SECRET

LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Image_10

Réalisateur : C.Wedge

Avec les voix de :M.Laurent , J.Renier , Garou ,

Synopsis :
Alors que le monde est plongé dans une bataille entre les forces du Bien, protectrices de la nature, et les forces du Mal, qui veulent sa destruction, une jeune fille se retrouve par enchantement dans un monde secret. Elle doit alors faire équipe avec une troupe de personnages fantaisistes et pleins d'humour pour les aider à sauver leur monde. Si elle réussit sa quête le monde réel sera lui aussi sauvé.

Critique :
Graphique magnifique,et cela cache bien la faiblesse du scénario,qui fait beaucoup penser a "Arthur et le Minimoys". Mais cela reste malgré tout un spectacle pour les enfants

Note :LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735 LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735

Bande-annonce

jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Empty Re: LE JAC TCHERNIA SHOW

Message  jac77 Jeu 11 Juil 2013 - 10:13

MOI MOCHE ET MECHANT 2

LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Image_11

Réalisateur : P.Coffin et C.Renaud

Avec les voix de : G.Elmaleh , A.Lamy ,E.Cantona

Synopsis :
Gru vit maintenant paisiblement avec ses trois petites filles Margo, Édith et Agnès. Il se consacre à son nouveau rôle de père et trouve de nouvelles occupations avec les minions et le Professeur Néfario. Cependant, tout va être bouleversé quand une femme du nom de Lucy Wilde, agent d'une organisation ultra secrète chargée de lutter contre le crime sur la planète, vient demander son aide. Gru étant un ex-méchant, il sait comment les méchants raisonnent et pourra être utile à l'organisation. Ils devront travailler ensemble pour résoudre une série de méfaits spectaculaires causés par un nouveau méchant qui vient de dérober le PX41 agent transmutagene dangereux capable de rendre des créatures inoffensives en bêtes féroces incontrôlables

Critique :
Cette suite est une vraie réussite. Tres drôle,surtout avec lors des scenes avec les minions,mais aussi grace a l'apport des nouveaux personnages Lucy Wilde et El Macho qui redynamise le film. On pourrait regretté,si on voulait être plus critique,que les réalisateurs aient pris l'option de moquer le personnage de Gru....mais finalement,l'option se revele etre excellente. Seule,la presence minimaliste  des orphelines est peut-être le regret principale de cette suite.

Note : LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735 LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735 LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 2106062735

Bande-annonce :
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

LE JAC TCHERNIA SHOW - Page 14 Empty Re: LE JAC TCHERNIA SHOW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum