15 matchs de suspension en selection pour Eto'o
+2
jac77
deney
6 participants
Page 1 sur 1
15 matchs de suspension en selection pour Eto'o
Pour avoir incité ses partenaires à boycotter le match amical en Algérie mi-novembre, Samuel Eto'o a été suspendu quinze matches par la Fédération camerounaise, ce vendredi. Le capitaine des Lions Indomptables devrait notamment rater plusieurs matches des éliminatoires du Mondial 2014 - qui débutent en juin prochain-, le Cameroun n'étant pas qualifié pour la CAN 2012.
Eto'o avait déjà été au coeur d'une affaire avec la sélection, en juin dernier, après avoir refusé de s'entraîner et avoir contesté un choix du sélectionneur lors d'un match. Il n'avait alors pas été sanctionné.
La Fédération algérienne avait décidé de saisir la FIFA, et réclamerait près d'un million d'euros de dédommagement.
Eto'o avait déjà été au coeur d'une affaire avec la sélection, en juin dernier, après avoir refusé de s'entraîner et avoir contesté un choix du sélectionneur lors d'un match. Il n'avait alors pas été sanctionné.
La Fédération algérienne avait décidé de saisir la FIFA, et réclamerait près d'un million d'euros de dédommagement.
deney- Messages : 3531
Re: 15 matchs de suspension en selection pour Eto'o
deney a écrit:Pour avoir incité ses partenaires à boycotter le match amical en Algérie mi-novembre, Samuel Eto'o a été suspendu quinze matches par la Fédération camerounaise, ce vendredi. Le capitaine des Lions Indomptables devrait notamment rater plusieurs matches des éliminatoires du Mondial 2014 - qui débutent en juin prochain-, le Cameroun n'étant pas qualifié pour la CAN 2012.
C'est clair que la federation n'a pas aimé cette rebellion...Eto'o ou pas,quand on a pas les resultats escompte et bien ...............ON FERME SA GUEULE
jac77- Messages : 2390
C'est clair que la federation n'a pas aimé cette rebellion...Eto'o ou pas,quand on a pas les resultats escompte et bien ...............ON FERME SA GUEULE
J'aimerais bien connaitre les raisons de ce boycott
deney a écrit:C'est clair que la federation n'a pas aimé cette rebellion...Eto'o ou pas,quand on a pas les resultats escompte et bien ...............ON FERME SA GUEULE
La passion Deney,la passion.................pas celle du football,non,celle plus noble de .........................................l'ARGENT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jac77 a écrit:deney a écrit:C'est clair que la federation n'a pas aimé cette rebellion...Eto'o ou pas,quand on a pas les resultats escompte et bien ...............ON FERME SA GUEULE
La passion Deney,la passion.................pas celle du football,non,celle plus noble de .........................................l'ARGENT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il nie que ce soit pour les primes, mais il ne donne aucune autre raison ...Ils sont formidables ces footeux,
deney a écrit:Il nie que ce soit pour les primes, mais il ne donne aucune autre raison ...Ils sont formidables ces footeux,jac77 a écrit:deney a écrit:C'est clair que la federation n'a pas aimé cette rebellion...Eto'o ou pas,quand on a pas les resultats escompte et bien ...............ON FERME SA GUEULE
C'est pareil........il est pas parti en Russie pour l'argent..........mais la ou le guidait sa passion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jac77 a écrit:deney a écrit:Il nie que ce soit pour les primes, mais il ne donne aucune autre raison ...Ils sont formidables ces footeux,jac77 a écrit:deney a écrit:C'est clair que la federation n'a pas aimé cette rebellion...Eto'o ou pas,quand on a pas les resultats escompte et bien ...............ON FERME SA GUEULE
C'est pareil........il est pas parti en Russie pour l'argent..........mais la ou le guidait sa passion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bah oui, ça on le sait.d'après ses proches, depuis qu'il est tout petit, il est supporter du anzhi
Bon, allez, je vais donner mon point de vue sur Samuel Eto'o.........( je me demande pourquoi j' ai mis des majuscules! )........
Ce type.......... me fait gerber.........mais depuis toujours ! .......... La seule façon qu' il aurait eu pour que je le respecte..... ça aurait été qu' il ferme sa gueule depuis qu' il joue au foot............
J' irai presque jusqu' à dire qu' il est encore plus à gerber que des Anelka, ou des Lassana Diarra...
( c' est plus fort que moi, je mets des majuscules à leurs noms..... ça doit être le Respect... une chose qu' ils ignorent ! ! ! )
Ce type.......... me fait gerber.........mais depuis toujours ! .......... La seule façon qu' il aurait eu pour que je le respecte..... ça aurait été qu' il ferme sa gueule depuis qu' il joue au foot............
J' irai presque jusqu' à dire qu' il est encore plus à gerber que des Anelka, ou des Lassana Diarra...
( c' est plus fort que moi, je mets des majuscules à leurs noms..... ça doit être le Respect... une chose qu' ils ignorent ! ! ! )
fly44- Messages : 475
fly44 a écrit:Bon, allez, je vais donner mon point de vue sur Samuel Eto'o.........( je me demande pourquoi j' ai mis des majuscules! )........
Pourquoi Lassana Diarra ? je suis obligé de defendre un gars de mon quartier (Belleville 19eme Paris ) et j'adore la personnalité d'anelka c'est un gars de cité, il parle en face dit ce qu'il pense, il fait pas de leche comme T.Henry.
ps; Fred de la loire atlantique
Psgwinner- Rédacteur
Ha ! t' as dû écouter le podcast des GG ! ! !
Alors , je te pardonne ! ! !
Mais, je reste sur mes positions, j' aime pas la mentalité des gars que j' ai cité................
Qu' on me pardonne aussi ! ! !
Alors , je te pardonne ! ! !
Mais, je reste sur mes positions, j' aime pas la mentalité des gars que j' ai cité................
Qu' on me pardonne aussi ! ! !
fly44- Messages : 475
Eto'o est un footballeur extraordinaire avec un palmarès long comme le bras , sans doute l'un des attaquants les plus doués de sa génération mais ce n'est pas pour ça qu'il doit se croire au dessus de tout , déjà plusieurs de ses déclarations ces derniers temps ont été plus que douteuses mais là , cette demande de boycott c'est le pompon , même si les dirigeants Camerounais ne sont pas "tout blanc" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non plus , l'équipe nationale doit rester un honneur pour tout footballeur , à vouloir se croire au dessus de tout le monde , il n'a que ce qu'il mérite .
koka- Admin
Psgwinner a écrit:fly44 a écrit:Bon, allez, je vais donner mon point de vue sur Samuel Eto'o.........( je me demande pourquoi j' ai mis des majuscules! )........
Pourquoi Lassana Diarra ? je suis obligé de defendre un gars de mon quartier (Belleville 19eme Paris ) et j'adore la personnalité d'anelka c'est un gars de cité, il parle en face dit ce qu'il pense, il fait pas de leche comme T.Henry.
ps; Fred de la loire atlantique
+1
alexidir- Messages : 947
Page 1 sur 1