Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Courbis n'a pas compris le coaching de Kombouaré

+2
deney
willy80
6 participants

Aller en bas

Courbis n'a pas compris le coaching de Kombouaré Empty Courbis n'a pas compris le coaching de Kombouaré

Message  willy80 Lun 19 Déc 2011 - 12:06


Rolland Courbis était sur l'antenne de RMC ce dimanche juste après le match PSG-Lille (0-0). En plus d'être déçu par le manque de spectacle, l'ex-entraineur de Marseille peine surtout à comprendre certains choix de l'entraîneur Parisien Antoine Kombouaré.

« Le match a été décevant par rapport à ce que l'on attendait. Il y a eu des situations dangereuses des deux côtés mais un peu plus du côté de Lille. Mais il y a surtout eu des situations qui auraient dû être plus dangereuses et qui ont été mal jouées : des frappes alors qu’il y a un coéquipier mieux placé à côté, des passes alors qu’il fallait frapper… Donc de ce côté-là, c’est décevant. En revanche, et ce joueur là c'est vrai que je l’aime beaucoup, je n'ai pas trouvé Javier Pastore si mal que ça moi… Bien évidemment ce n’est pas facile de jouer par rapport à ce milieu concentré de très bon joueurs. Mais on ne peut pas non plus lui demander de faire comme Messi, c'est à dire de prendre le ballon et d’en dribbler douze ! Mais je vois simplement cette passe sur l'énorme occasion de Kevin Gameiro, alors oui il y a une mauvaise coordination de geste et Gameiro se précipite, mais par contre la passe de Pastore il n'y a quand même que des joueurs un peu différent des autres qui sont capables de faire ces passes-là ! Je ne comprends donc pas qu’Antoine Kombouaré le fasse sortir. Je pense qu'à dix minutes de la fin du match, vu la situation dans laquelle se trouve Antoine Kombouaré, il a peur de perdre cette rencontre et décide de sécuriser le tout en faisant rentrer Sylvain Armand. Mais le problème c'est que malgré ces changements, Paris a failli perdre ce match ! » Courbis n'a pas compris le coaching de Kombouaré 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Courbis n'a pas compris le coaching de Kombouaré Empty Re: Courbis n'a pas compris le coaching de Kombouaré

Message  deney Lun 19 Déc 2011 - 13:34

Le remplacement de Pastore c'est selon...Soit on peut penser qu'il n'apporte pas assez malgré quelques insuffisantes bonnes phases, soit on le voit comme un joueur capable de faire basculer un match sur une action tout en n'ayant rien fait jusqu'alors.
Je le place dans les deux categories, mais je pense aussi que son comportement vise à faire gicler AK car c'est la "star" de l'équipe et un joueur à potentiel qui a un cout. Son comportement doit faire reflechir dans les hautes spheres et il le sait surement.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Courbis n'a pas compris le coaching de Kombouaré Empty Re: Courbis n'a pas compris le coaching de Kombouaré

Message  Invité Lun 19 Déc 2011 - 14:46

deney a écrit:Le remplacement de Pastore c'est selon...Soit on peut penser qu'il n'apporte pas assez malgré quelques insuffisantes bonnes phases, soit on le voit comme un joueur capable de faire basculer un match sur une action tout en n'ayant rien fait jusqu'alors.
Je le place dans les deux categories, mais je pense aussi que son comportement vise à faire gicler AK car c'est la "star" de l'équipe et un joueur à potentiel qui a un cout. Son comportement doit faire reflechir dans les hautes spheres et il le sait surement.

oui c est ça que je trouve pourri de sa part.il montre clairement son agacement pour faire virer ak.
on verra bien comment il jouera avec un nouveau coach.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Courbis n'a pas compris le coaching de Kombouaré Empty Re: Courbis n'a pas compris le coaching de Kombouaré

Message  Vador Lun 19 Déc 2011 - 15:07

je l'ai déjà dit : Antoine voulait assurer le nul. il sort Pastore (meneur de jeu) pour Armand (en milieu def) de façon a renforcer le milieu et d'assurer le nul. moi je pense qu'il y avait de la place pour gagner ce match ... fallait presser plus
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Courbis n'a pas compris le coaching de Kombouaré Empty Re: Courbis n'a pas compris le coaching de Kombouaré

Message  Gallardo Lun 19 Déc 2011 - 15:48

je suis pas trop d'accord pour Pastore. Faire virer Ak lui apporterait que dalle. Il était bien dans ce match, maintenant le faire sortir à 10 minutes de la fin pour garder le score ça peut se comprendre.
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Courbis n'a pas compris le coaching de Kombouaré Empty Re: Courbis n'a pas compris le coaching de Kombouaré

Message  willy80 Lun 19 Déc 2011 - 15:52

Gallardo a écrit:je suis pas trop d'accord pour Pastore. Faire virer Ak lui apporterait que dalle. Il était bien dans ce match, maintenant le faire sortir à 10 minutes de la fin pour garder le score ça peut se comprendre.

Faire virer AK le PSG sera champion
Le garder pas sur de finir sur le podium j'en prends le pari Courbis n'a pas compris le coaching de Kombouaré 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Courbis n'a pas compris le coaching de Kombouaré Empty Re: Courbis n'a pas compris le coaching de Kombouaré

Message  anthologik 59 Lun 19 Déc 2011 - 17:26

Je suis d'accord avec courbis le javier je l'ai pas trouver si dégueu que ça
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Courbis n'a pas compris le coaching de Kombouaré Empty Re: Courbis n'a pas compris le coaching de Kombouaré

Message  hamagil Lun 19 Déc 2011 - 20:23

le probleme de pastore sur le match d'hier est pas tant son rendement tres insuffisant , mais plutot son comportement.
comportement indigne ...
indigne envers les sups , ses patrons , ses coequipiers , et envers tout le monde......
le mec a qua sortir ses couilles , et a regler ses probs avec les personnes concernees au lieu de pourrir la vie du club....
il ce permet trop de choses , il joue trop sa star....

mais je crois en lui pour devenir le joueur indispensable qu'on attends
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Courbis n'a pas compris le coaching de Kombouaré Empty Re: Courbis n'a pas compris le coaching de Kombouaré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum