Mrs les commandants du fofo
+6
willy80
Paaauleta
jac77
Eemvi
Psgwinner
deney
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mrs les commandants du fofo
Vador a écrit:deney a écrit:Vador a écrit:jac77 a écrit:Vador a écrit:avia a écrit:jac77 a écrit:avia a écrit:koka a écrit:avia a écrit:Vador a écrit:avia a écrit:je veux bien jouer mais comme je travaille de nuit je demande un reglement spécial (avec victoire au bout biensur) sinon je fait comme vador je boycotte et je me plaindrais a la haute autorité des jeux du forum
sinon quand je boycotte ça fait ....................
speciale dedicace pour toi mon vadorouney
je vois que la polémique est toujours présente . je suis passé à autre chose moi de toute façon. plus de pronos, mais je serai la pour les jeux
mais je ne polémique pas je previens
Tu n'a même pas une seule soirée de libre ?
en semaine non je travaille du lundi soir au samedi matin
Si je mets en place mon jeu (avec l'accord de tous ),on pourra te faire jouer l'apres-midi....
non ne vous faites pas chier pour moi je participerais en freelands de temps en temps quand je pourrais c'est mieux de faire ce genre de jeu en semaine, le week-end il y a match surtout qu'on ne joue plus en europa league on va jouer souvent le samedi soir maintenant mais c'est sympa de penser a moi je m'en souviendrais
pareil que toi Avia ... je bosse de nuit et je pars à 22h10 ... alors je serai la de temps en temps, quand je bosserai pas en fait
Pareil c'est pas forcement un soucis...on peut s'adapter
C'est sympa Jac . mais je sais que c'est souvent compliqué de regrouper tout le monde ... alors je jouerai quand je bosserai pas. à moins que je joue avant ... on verra bien
Par le passé, on a toujours reussi à se demerder pour que tout le monde soit là. y'a pas de raison que ça change.
Ca m'est arrivé de pas jouer car je devai aller bosser ... mais c'est pas grave dans ce cas, je jouerai la fois suivante . mais des soirées jeux, c'est vraiment une bonne idée. on va pouvoir bien s'amuser
Merde, on aurait du garder les @ des meufs, on aurait fait des jeux cochons, Willy aurait kiffé et Eddy serait revenu juste pour ça
deney- Messages : 3531
Page 2 sur 2 • 1, 2