Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

championnat espagnol

+10
Psgwinner
avia
hamagil
Eemvi
jac77
Alexeezy
Vador
deney
Gallardo
alexidir
14 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

championnat espagnol - Page 7 Empty Re: championnat espagnol

Message  Psgwinner Lun 30 Jan 2012 - 1:15

Alex Barcelone Raciste ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

championnat espagnol - Page 7 Empty Re: championnat espagnol

Message  alexidir Lun 30 Jan 2012 - 1:42

Psgwinner a écrit:Alex Barcelone Raciste ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Jean Marie lui meme avait des renois dans son parti

les racistes ont tous cette excuse de connaitre et d'apprecier un étranger Smile
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

championnat espagnol - Page 7 Empty Re: championnat espagnol

Message  Gallardo Ven 10 Fév 2012 - 1:20

Psgwinner a écrit:Alex Barcelone Raciste ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Laughing
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

championnat espagnol - Page 7 Empty Re: championnat espagnol

Message  alexidir Dim 12 Fév 2012 - 0:22

ha, le barça a perdu ce soir silent Neutral
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

championnat espagnol - Page 7 Empty Re: championnat espagnol

Message  koka Dim 12 Fév 2012 - 9:25

alexidir a écrit:ha, le barça a perdu ce soir silent Neutral

Oui , c'est une énorme sensation en Liga , il faut espérer pour eux que le Real ne gagne pas contre Levante sinon ça ferait 10 points d'écart entre les deux , ça commencerait à faire beaucoup ...
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

championnat espagnol - Page 7 Empty Re: championnat espagnol

Message  Paaauleta Dim 12 Fév 2012 - 10:49

koka a écrit:
alexidir a écrit:ha, le barça a perdu ce soir silent Neutral

Oui , c'est une énorme sensation en Liga , il faut espérer pour eux que le Real ne gagne pas contre Levante sinon ça ferait 10 points d'écart entre les deux , ça commencerait à faire beaucoup ...

Honnêtement dans un duel face au Real, même 7 points c'est déjà énorme. Surtout qu'ils sont survolté à Madrid, bien plus à mon avis que les Barcelonais qui ont déjà tout gagné.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

championnat espagnol - Page 7 Empty Re: championnat espagnol

Message  Vador Dim 12 Fév 2012 - 11:58

alexidir a écrit:ha, le barça a perdu ce soir silent Neutral

très surprenant Shocked Shocked Shocked ... c'est fini pour le Barça ... le Real sera champion.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

championnat espagnol - Page 7 Empty Re: championnat espagnol

Message  Invité Dim 12 Fév 2012 - 12:26

Fini le règne du grand barca. Ce soir un festival du real et je pense que cette année sera bonne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat espagnol - Page 7 Empty Re: championnat espagnol

Message  koka Dim 12 Fév 2012 - 12:46

Vador a écrit:
alexidir a écrit:ha, le barça a perdu ce soir silent Neutral

très surprenant Shocked Shocked Shocked ... c'est fini pour le Barça ... le Real sera champion.

Ne sois pas si défaitiste , il reste encore seize journées dont un "classico" avant la fin de leur championnat Laughing
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

championnat espagnol - Page 7 Empty Re: championnat espagnol

Message  Vador Dim 12 Fév 2012 - 16:32

koka a écrit:
Vador a écrit:
alexidir a écrit:ha, le barça a perdu ce soir silent Neutral

très surprenant Shocked Shocked Shocked ... c'est fini pour le Barça ... le Real sera champion.

Ne sois pas si défaitiste , il reste encore seize journées dont un "classico" avant la fin de leur championnat Laughing

le Real gagne tout le temps ... hormis la défaite contre le Barça (1-3), le Real a gagné tous ses matchs de liga depuis le 24 septembre Shocked ... ça fait 16 victoires et 1 défaite (contre le Barça) lors de leur 17 derniers matchs ... forcément ils ne peuvent qu'être champion avec un rythme pareil
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

championnat espagnol - Page 7 Empty Re: championnat espagnol

Message  Eemvi Dim 12 Fév 2012 - 16:48

Vador a écrit:
koka a écrit:
Vador a écrit:
alexidir a écrit:ha, le barça a perdu ce soir silent Neutral

très surprenant Shocked Shocked Shocked ... c'est fini pour le Barça ... le Real sera champion.

Ne sois pas si défaitiste , il reste encore seize journées dont un "classico" avant la fin de leur championnat Laughing

le Real gagne tout le temps ... hormis la défaite contre le Barça (1-3), le Real a gagné tous ses matchs de liga depuis le 24 septembre Shocked ... ça fait 16 victoires et 1 défaite (contre le Barça) lors de leur 17 derniers matchs ... forcément ils ne peuvent qu'être champion avec un rythme pareil
je serais pas si catégorique à votre place, un match retour au Camp Nou et un hypothétique aller - retour tragique en Champion's Leage peuvent tout changer.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

championnat espagnol - Page 7 Empty Re: championnat espagnol

Message  Vador Lun 13 Fév 2012 - 0:17

1er . Real Madrid .......... (LDC) ... 58 pts
2e .. FC Barcelone ....... (LDC) ... 48 pts
3e .. Valence CF .......... (LDC) ... 40 pts
4e .. Levante ....... (TPréli LDC) ... 32 pts
-----------------------------------------------------------
5e .. Espanyol B ............. (EL) ... 32 pts
6e .. Atlético Madrid ........ (EL) ... 31 pts
-------------------------------------------------------------
7e .. Malaga ............................... 31 pts

En coupe d'Espagne, la Finale opposera le Barça à Bilbao. Logiquement et quelque soit son résultat, l'Athlétic Bilbao sera en EL vu que le Barça est assuré de finir à une place européenne en championnat.
Le Real Madrid compte à présent 10 points d'avance sur le Barça ... et le Real a un calendrier vraiment favorable. A noté que le Real vient de gagner 17 de ses 18 derniers match en championnat d'Espagne ... je me demande si c'est pas un record mondial ça ? Ils finiront champion d'Espagne. Le Barça a perdu trop de points en route Valence comme à son habitude est bien positionné mais ils ne peuvent pas rivaliser avec les 2 géants espagnols. Levante continue de surprendre, ils sont pour l'instant 4e mais les poursuivants sont la (Espanyol, Atlético Madrid, Malaga)
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

championnat espagnol - Page 7 Empty Re: championnat espagnol

Message  anthologik 59 Lun 13 Fév 2012 - 15:25

Le barça paye sont effectif trop limité niveau quantité cette saison devant un réal impressionant niveau point et un cr7 qui va faire tomber tout les records si ça continue il est déja a 27 buts en championnat Shocked et en 22 matchs s'il vous plaît!!!!
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

championnat espagnol - Page 7 Empty Re: championnat espagnol

Message  alexidir Lun 27 Fév 2012 - 18:40

anthologik 59 a écrit:Le barça paye sont effectif trop limité niveau quantité cette saison devant un réal impressionant niveau point et un cr7 qui va faire tomber tout les records si ça continue il est déja a 27 buts en championnat Shocked et en 22 matchs s'il vous plaît!!!!

statu quo en tete du classement, les 2 grands ont gagné difficilement
le real grace a une talonade de Cristiano Ronaldo et le Barca grace a un superbe coup francs mais pas tres fair play le gentil Messi championnat espagnol - Page 7 2494611616
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

championnat espagnol - Page 7 Empty Re: championnat espagnol

Message  Vador Lun 27 Fév 2012 - 18:56

alexidir a écrit:
anthologik 59 a écrit:Le barça paye sont effectif trop limité niveau quantité cette saison devant un réal impressionant niveau point et un cr7 qui va faire tomber tout les records si ça continue il est déja a 27 buts en championnat Shocked et en 22 matchs s'il vous plaît!!!!

statu quo en tete du classement, les 2 grands ont gagné difficilement
le real grace a une talonade de Cristiano Ronaldo et le Barca grace a un superbe coup francs mais pas tres fair play le gentil Messi championnat espagnol - Page 7 2494611616

en effet ... pas très fair-play ... mais il place sacrément Shocked
sinon le real a remporter son 19e match sur les 20 dernières de liga ... j'ai l'impression que les clubs espagnols veulent voir le real champion championnat espagnol - Page 7 2494611616 . j'ai jamais vu une série pareil Shocked ... même le grand milan des années 90 n'arrivait pas à faire ça. et même le barça des dernières saisons ne l'a pas fait ... c'est vraiment rare de le voir. mais bon, le real mérite d'être champion cette année. fallait le faire d'être devant ce barça. belle perf
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

championnat espagnol - Page 7 Empty Re: championnat espagnol

Message  koka Lun 27 Fév 2012 - 21:17

Vador a écrit:
alexidir a écrit:
anthologik 59 a écrit:Le barça paye sont effectif trop limité niveau quantité cette saison devant un réal impressionant niveau point et un cr7 qui va faire tomber tout les records si ça continue il est déja a 27 buts en championnat Shocked et en 22 matchs s'il vous plaît!!!!

statu quo en tete du classement, les 2 grands ont gagné difficilement
le real grace a une talonade de Cristiano Ronaldo et le Barca grace a un superbe coup francs mais pas tres fair play le gentil Messi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en effet ... pas très fair-play ... mais il place sacrément Shocked
sinon le real a remporter son 19e match sur les 20 dernières de liga ... j'ai l'impression que les clubs espagnols veulent voir le real champion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . j'ai jamais vu une série pareil Shocked ... même le grand milan des années 90 n'arrivait pas à faire ça. et même le barça des dernières saisons ne l'a pas fait ... c'est vraiment rare de le voir. mais bon, le real mérite d'être champion cette année. fallait le faire d'être devant ce barça. belle perf

Pourquoi toujours rabaisser les prestations quand il ne s'agit pas du Barça ???
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

championnat espagnol - Page 7 Empty Re: championnat espagnol

Message  Vador Lun 27 Fév 2012 - 21:33

koka a écrit:
Vador a écrit:
alexidir a écrit:
anthologik 59 a écrit:Le barça paye sont effectif trop limité niveau quantité cette saison devant un réal impressionant niveau point et un cr7 qui va faire tomber tout les records si ça continue il est déja a 27 buts en championnat Shocked et en 22 matchs s'il vous plaît!!!!

statu quo en tete du classement, les 2 grands ont gagné difficilement
le real grace a une talonade de Cristiano Ronaldo et le Barca grace a un superbe coup francs mais pas tres fair play le gentil Messi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en effet ... pas très fair-play ... mais il place sacrément Shocked
sinon le real a remporter son 19e match sur les 20 dernières de liga ... j'ai l'impression que les clubs espagnols veulent voir le real champion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . j'ai jamais vu une série pareil Shocked ... même le grand milan des années 90 n'arrivait pas à faire ça. et même le barça des dernières saisons ne l'a pas fait ... c'est vraiment rare de le voir. mais bon, le real mérite d'être champion cette année. fallait le faire d'être devant ce barça. belle perf

Pourquoi toujours rabaisser les prestations quand il ne s'agit pas du Barça ???

parce que ! Laughing ... je plaisante koka championnat espagnol - Page 7 2494611616 . j'ai d'ailleurs dit par la suite que c'est une perf historique. le Real mérite d'être champion cette année ... tu vois, que je rabaisse pas championnat espagnol - Page 7 2494611616 . ils font une grosse saison les madrilènes ... Mourinho a raison ... ses équipes sont toujours plus forte la seconde année.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

championnat espagnol - Page 7 Empty Re: championnat espagnol

Message  jac77 Lun 27 Fév 2012 - 21:38

Le Real va meriter son titre car il aura su,au contraire du Barça,etre regulier toute la saison,même si il est possible qu'il n'ait pas gagner une fois contre Barcelone.....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

championnat espagnol - Page 7 Empty Re: championnat espagnol

Message  Vador Dim 18 Mar 2012 - 23:51

Real Madrid - Malaga ... 1-1. nul logique au vu du match. le Real se fait reprendre sur un magnifique coup-franc de Cazorla. Ca joue pas mal à Malaga ... ils ont de très bons ailiers (Cazorla et Joaquin Sanchez).
sinon vraiment ce Ozil, quel joueur ... on prend plaisir à le voir ... toujours des gestes juste, beaucoup de technique, des ouvertures de jeu magnifique ... bref, un grand joueur. Très gros match de Lassana Diarra Shocked ... époustoufflant même je dirai.
Benzema a fait le mininum ... Cristiano Ronaldo lui a déposé un but tout fait. et Karim loupe une énorme occase en seconde. Quand on voit Benzema en attaque, on comprend pourquoi Higuain est sur le banc ... C'est du grand Benzema malgré son énorme loupé. C'est bon pour les bleus ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

championnat espagnol - Page 7 Empty Re: championnat espagnol

Message  remember pour les lourds Lun 19 Mar 2012 - 9:41

Vador a écrit:Real Madrid - Malaga ... 1-1. nul logique au vu du match. le Real se fait reprendre sur un magnifique coup-franc de Cazorla. Ca joue pas mal à Malaga ... ils ont de très bons ailiers (Cazorla et Joaquin Sanchez).
sinon vraiment ce Ozil, quel joueur ... on prend plaisir à le voir ... toujours des gestes juste, beaucoup de technique, des ouvertures de jeu magnifique ... bref, un grand joueur. Très gros match de Lassana Diarra Shocked ... époustoufflant même je dirai.
Benzema a fait le mininum ... Cristiano Ronaldo lui a déposé un but tout fait. et Karim loupe une énorme occase en seconde. Quand on voit Benzema en attaque, on comprend pourquoi Higuain est sur le banc ... C'est du grand Benzema malgré son énorme loupé. C'est bon pour les bleus ça


J'ai justement pas vu un grand Benzema, certe il pése sur la defense, mais il a été extremement maladroit.
J'espere voir un Benzema plus decisif en bleu Very Happy

Sinon le Barca revient a 8pts du Real, il reste 11 journée dont un Barca - Real, onc virtuellement le Barca n'a plus que 5pts de retard en cas de victoire contre le Real, ce n'est pas insurmontable.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

championnat espagnol - Page 7 Empty Re: championnat espagnol

Message  remember pour les lourds Lun 9 Avr 2012 - 22:08

4 points de retard pour le Barça le real perd de l'avance.....
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

championnat espagnol - Page 7 Empty Re: championnat espagnol

Message  remember pour les lourds Sam 21 Avr 2012 - 21:59

Barça - Real 1-2 j'attendais ce match avec impatience, je m'attendais a un choc terrible au vu de l'enjeu, et bien ce fut un match assez pathetique, un Real pas mauvais mais evidemment tres defensif, un barça incapable de se creer des occasions franches, 2 buts de raccroc de chaque coté, des passes ratés, niveau technique tres faible, des pseudos stars totalement transparente, Iniesta, Xavi incapable de donner le ton, Messi completement transparent, inutile, une grosse deception.
Du coté du real grosse defense mais pas de jeu, un benzema transparent, Ronaldo malgré son jolie but on ne l'a pas vu du match, bref je suis trés deçu de cette pseudo affiche, Chelsea et le Bayern doivent être rassuré.

A part ça le Real est champion d'Espagne devant le Barça, belle saison Madrilene en championnat.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

championnat espagnol - Page 7 Empty Re: championnat espagnol

Message  koka Sam 21 Avr 2012 - 22:43

Ce soir le Real marque un coup presque irrémédiable vers l'acquisition du championnat ibérique en battant le Barça dans son jardin catalan grâce à un but victorieux de C. Ronaldo qui affole toutes les statistique en Espagne, 42 buts en championnat (pour l'instant) et 140 buts en 139 matchs avec le Real ... Shocked
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

championnat espagnol - Page 7 Empty Re: championnat espagnol

Message  Psgwinner Sam 21 Avr 2012 - 23:47

eric zemmour a écrit:Barça - Real 1-2 j'attendais ce match avec impatience, je m'attendais a un choc terrible au vu de l'enjeu, et bien ce fut un match assez pathetique, un Real pas mauvais mais evidemment tres defensif, un barça incapable de se creer des occasions franches, 2 buts de raccroc de chaque coté, des passes ratés, niveau technique tres faible, des pseudos stars totalement transparente, Iniesta, Xavi incapable de donner le ton, Messi completement transparent, inutile, une grosse deception.
Du coté du real grosse defense mais pas de jeu, un benzema transparent, Ronaldo malgré son jolie but on ne l'a pas vu du match, bref je suis trés deçu de cette pseudo affiche, Chelsea et le Bayern doivent être rassuré.

A part ça le Real est champion d'Espagne devant le Barça, belle saison Madrilene en championnat.

Si tu supportes le Barca je comprend que tu as trouvé le match pathetique Razz
Grand match du Real , defensivement ils ont bien bloqué le milleu barcelonais.
ils ont fait des contres qui ont fait tres mal au barca grace a la vitesse de C. Ronaldo et Benzema.
C'etait pas pathetique c'etait juste serré car le match etait tres important fallait pas s'attendre un match de folie . c'est largement moins pire que le dernier claisco Francais Laughing
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

championnat espagnol - Page 7 Empty Re: championnat espagnol

Message  remember pour les lourds Dim 22 Avr 2012 - 0:05

Psgwinner a écrit:
eric zemmour a écrit:Barça - Real 1-2 j'attendais ce match avec impatience, je m'attendais a un choc terrible au vu de l'enjeu, et bien ce fut un match assez pathetique, un Real pas mauvais mais evidemment tres defensif, un barça incapable de se creer des occasions franches, 2 buts de raccroc de chaque coté, des passes ratés, niveau technique tres faible, des pseudos stars totalement transparente, Iniesta, Xavi incapable de donner le ton, Messi completement transparent, inutile, une grosse deception.
Du coté du real grosse defense mais pas de jeu, un benzema transparent, Ronaldo malgré son jolie but on ne l'a pas vu du match, bref je suis trés deçu de cette pseudo affiche, Chelsea et le Bayern doivent être rassuré.

A part ça le Real est champion d'Espagne devant le Barça, belle saison Madrilene en championnat.

Si tu supportes le Barca je comprend que tu as trouvé le match pathetique Razz
Grand match du Real , defensivement ils ont bien bloqué le milleu barcelonais.
ils ont fait des contres qui ont fait tres mal au barca grace a la vitesse de C. Ronaldo et Benzema.
C'etait pas pathetique c'etait juste serré car le match etait tres important fallait pas s'attendre un match de folie . c'est largement moins pire que le dernier claisco Francais Laughing


je ne supporte aucune de ces deux equipes mais ce sont des grandes equipes et je voulais voir du grand football, et le bordeaux - Marseille sur orange n'etait pas moins bon tres sincerement, j'ai vu Chelsea - Barca mercredi ou la fin de Munich - Real et la j'ai vu des gros matchs, ce soir c'etait 2 equipes certainement figé par l'enjeu ce qui a fait en ce qui me concerne un match pathetique avec des stars (iniesta, ronaldo, benzema, messi) catastrophique, je suis trés déçu des deux equipes et de ce choc qui n'en fut pas un avec 2 buts sur 3 qui ne sont du qu'a un coup de billard, bref le contenu n'a pas été a la hauteur de l'affiche
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

championnat espagnol - Page 7 Empty Re: championnat espagnol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum