L'after RMC hier soir
5 participants
Page 1 sur 1
L'after RMC hier soir
ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté l'émission. je suis tombé sur un truc qui m'a bien fait marrer : un auditeur prend l'antenne et commence sa discussion à peu près comme ça :
- Bonsoir tout le monde. Moi je voudrai réagir sur le fait que mon club vient de virer notre entraineur. J'ai du mal à comprendre car c'est quelqu'un de génial et que tout le monde l'aime au club. Sa 1ere année au club a été compliqué mais l'année dernière, on fini quand même 4e du championnat. On a en +, développer un super jeu toute la saison. tout le monde l'a dit. Cette année, c'est vrai que tout n'est pas rose ... qu'on a eu des mauvaises périodes mais je pense qu'on pouvait redresser la barre ... et au lieu de ça, on vire notre entraineur ... je voudrai donc tirer un coup de gueule.
-la, un des animateurs de RMC demande à l'auditeur quel est son fameux club ?
- et il répond : bah je parle de Le Mans bien sur.
... les enfoirés, ils m'ont bien eu ... j'étais persuadé qu'il parlait du PSG moi . il réagissait au fait que Le Mans avait virer Cormier. plutot marrant cette intervention
- Bonsoir tout le monde. Moi je voudrai réagir sur le fait que mon club vient de virer notre entraineur. J'ai du mal à comprendre car c'est quelqu'un de génial et que tout le monde l'aime au club. Sa 1ere année au club a été compliqué mais l'année dernière, on fini quand même 4e du championnat. On a en +, développer un super jeu toute la saison. tout le monde l'a dit. Cette année, c'est vrai que tout n'est pas rose ... qu'on a eu des mauvaises périodes mais je pense qu'on pouvait redresser la barre ... et au lieu de ça, on vire notre entraineur ... je voudrai donc tirer un coup de gueule.
-la, un des animateurs de RMC demande à l'auditeur quel est son fameux club ?
- et il répond : bah je parle de Le Mans bien sur.
... les enfoirés, ils m'ont bien eu ... j'étais persuadé qu'il parlait du PSG moi . il réagissait au fait que Le Mans avait virer Cormier. plutot marrant cette intervention
Vador- Messages : 12105
Re: L'after RMC hier soir
c'est vrai que l'auditeur etait proche d'encourager le PSG mais hop il est une rillettes
avia- Messages : 5884
Pas mal le quiproquo , c'est incroyable les similitudes ................... à une division d'écart
koka- Admin
koka a écrit:Pas mal le quiproquo , c'est incroyable les similitudes ................... à une division d'écart
et quelques Millions
avia a écrit:koka a écrit:Pas mal le quiproquo , c'est incroyable les similitudes ................... à une division d'écart
et quelques Millions
Une broutille
koka- Admin
koka a écrit:avia a écrit:koka a écrit:Pas mal le quiproquo , c'est incroyable les similitudes ................... à une division d'écart
et quelques Millions
Une broutille
disons qu'en six mois on est passé de rmiste a muti milliardaire
koka a écrit:Pas mal le quiproquo , c'est incroyable les similitudes ................... à une division d'écart
... c'est clair ... je suis complètement rentré dans le panneau. c'est vrai que les manceaux avaient fini 4e l'année dernière ... de la ligue 2 . bref, pas mal l'intervention et bien marrante en + quand le gars dit : bah Le Mans bien sur
avia a écrit:koka a écrit:avia a écrit:koka a écrit:Pas mal le quiproquo , c'est incroyable les similitudes ................... à une division d'écart
et quelques Millions
Une broutille
disons qu'en six mois on est passé de rmiste a muti milliardaire
Quand on pense qu'avec Colony, on a du faire un prêt pour le transfert de Néné à 6,5 millions ... et que sur l'été dernier on claque quasi 100 millions ... ça change
Vador-mirVador a écrit:koka a écrit:Pas mal le quiproquo , c'est incroyable les similitudes ................... à une division d'écart
... c'est clair ... je suis complètement rentré dans le panneau. c'est vrai que les manceaux avaient fini 4e l'année dernière ... de la ligue 2 . bref, pas mal l'intervention et bien marrante en + quand le gars dit : bah Le Mans bien sur
Eemvi- Messages : 1684
Eemvi a écrit:Vador-mirVador a écrit:koka a écrit:Pas mal le quiproquo , c'est incroyable les similitudes ................... à une division d'écart
Psgwinner- Rédacteur
humour tourangeauPsgwinner a écrit:Eemvi a écrit:Vador-mirVador a écrit:koka a écrit:Pas mal le quiproquo , c'est incroyable les similitudes ................... à une division d'écart
Eemvi- Messages : 1684
Si vous voulez écouter, c'est entre 22h et 23h ... à partir de 2 min 50 s ... ça vaut le coup : je vous file l'adresse direct du lien :
http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=59#lien1
http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=59#lien1
Eemvi a écrit:Vador-mirVador a écrit:koka a écrit:Pas mal le quiproquo , c'est incroyable les similitudes ................... à une division d'écart
Oh pitin, alors celle-la ... fallait la trouver