Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Pato a le blues d’Ancelotti à Milan

+6
Psgwinner
koka
hamagil
jac77
anthologik 59
Eemvi
10 participants

Aller en bas

Pato a le blues d’Ancelotti à Milan Empty Pato a le blues d’Ancelotti à Milan

Message  Invité Mar 27 Déc 2011 - 12:46

Depuis l’annonce de sa venue au PSG, Carlo Ancelotti est souvent évoqué par les joueurs qui ont eu la chance d’évoluer sous ses ordres. La plupart d’entre eux sont unanimes, le technicien italien est un grand entraîneur avec qui il est très facile de travailler et Alexandre Pato n’ira pas dire le contraire, lui qui regrette l’époque où Ancelotti était l’entraîneur du Milan AC.

« Ancelotti allait toujours vers moi et me parlait et m’expliquait le football, ce qu’il attendait de moi. Cela ne l’empêchait pas de me faire des critiques mais je comprenais. Avec Allegri, il me critique et je ne peux rien dire, juste baisser la tête et continuer à travailler. S’il voit quelque chose de mal dans mon jeu, je ne comprends pas pourquoi il ne vient pas me le dire et en discuter pour que je m’améliore. J’ai du mal à comprendre », a balancé l’attaquant milanais pour Il Corriere dello Sport.

Car depuis plusieurs semaines, Pato n’est pas un titulaire en puissance au Milan AC, Massimiliano Allegri préférant aligner Ibrahimovic et Robinho à la pointe de son attaque. Une situation qui commence sérieusement à agacer le buteur brésilien, qui pourrait aller voir ailleurs s’il ne gagne pas de nouveau la confiance de son entraîneur. Mais le retour de Cassano et la possible arrivée de Carlos Tevez ne devraient pas arranger les choses…

Allez pato vient a paris on va te chouchouter!! Pato a le blues d’Ancelotti à Milan 2786656703 Pato a le blues d’Ancelotti à Milan 2786656703

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pato a le blues d’Ancelotti à Milan Empty Re: Pato a le blues d’Ancelotti à Milan

Message  Eemvi Mar 27 Déc 2011 - 14:48

Pato serait une très très bonne recrue.

On a des gros noms pour notre ligne d'attaque, si on pouvait recruter un attaquant comme Pato, Tevez, Damiao ou Hulk ça serait énorme.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Pato a le blues d’Ancelotti à Milan Empty Re: Pato a le blues d’Ancelotti à Milan

Message  anthologik 59 Mar 27 Déc 2011 - 17:22

Eemvi a écrit:Pato serait une très très bonne recrue.

On a des gros noms pour notre ligne d'attaque, si on pouvait recruter un attaquant comme Pato, Tevez, Damiao ou Hulk ça serait énorme.

De tout les nom que tu cite c'est pato qui me plaît le moins il a des qualités extraordinaire mais ne joue que pour lui.

En plus c'est un joueur d'espace e ont a déja gameiro
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Pato a le blues d’Ancelotti à Milan Empty Re: Pato a le blues d’Ancelotti à Milan

Message  Invité Mar 27 Déc 2011 - 19:20

anthologik 59 a écrit:
Eemvi a écrit:Pato serait une très très bonne recrue.

On a des gros noms pour notre ligne d'attaque, si on pouvait recruter un attaquant comme Pato, Tevez, Damiao ou Hulk ça serait énorme.

De tout les nom que tu cite c'est pato qui me plaît le moins il a des qualités extraordinaire mais ne joue que pour lui.

En plus c'est un joueur d'espace e ont a déja gameiro

Pato parisien le 4 janvier ?

Alexandre Pato fait figure de priorité en attaque pour Carlo Ancelotti qui l’avait eu sous ses ordres au Milan AC. Suite à l’interview accordée par le joueur et publiée ce matin par le Corriere dello Sport, les langues commencent à se délier.

Ainsi, un peu plus tôt dans la journée, on apprenait qu’une grosse offre serait prochainement transmise aux dirigeants milanais pour laisser partir l’attaquant brésilien vers le Paris Saint-Germain. La somme de 50 millions est évoquée mais les négociations ne font que commencer. Avec le champ libre sur le dossier Tevez et suite aux blessures en début de saison de Pato, le prix est susceptible d’être revu à la baisse. Surtout qu’il faudra des liquidités au club lombard pour finaliser le transfert de l’Argentin à Milan.

Et c’est désormais au tour de RMC de détailler la venue de Pato à Paris. Selon la radio française, la finalisation du transfert pourrait intervenir le 4 janvier à Dubaï à l’occasion du match amical entre les deux clubs. Un contrat de 4 ans et demi et un salaire de 7 millions par an attendent le jeune goléador de 22 ans, de quoi faire réfléchir.

A la vue de ces différentes informations, il paraît assez clair maintenant qu’Alexandre Pato se présente comme la piste N°1 du Paris Saint-Germain version Ancelotti.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pato a le blues d’Ancelotti à Milan Empty Re: Pato a le blues d’Ancelotti à Milan

Message  jac77 Mar 27 Déc 2011 - 21:03

C'est un joueur super interressant...maintenant,les 50 Millions annonce par la presse italienne c'est une plaisanterie Pato a le blues d’Ancelotti à Milan 2494611616......
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Pato a le blues d’Ancelotti à Milan Empty Re: Pato a le blues d’Ancelotti à Milan

Message  Invité Mer 28 Déc 2011 - 10:10

jac77 a écrit:C'est un joueur super interressant...maintenant,les 50 Millions annonce par la presse italienne c'est une plaisanterie Pato a le blues d’Ancelotti à Milan 2494611616......

oui je trouve aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pato a le blues d’Ancelotti à Milan Empty Re: Pato a le blues d’Ancelotti à Milan

Message  hamagil Mer 28 Déc 2011 - 10:28

comment les prix grimpe quands on s'interesse a un joueur.
j'espere que nos dirigeants vont pas tomber dans ce piege.de surpayer les joueurs , a l'achat et en salaire..
car vaut quand meme mieux jouer au PSG comme titulaire que cirer le banc du milan
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Pato a le blues d’Ancelotti à Milan Empty Re: Pato a le blues d’Ancelotti à Milan

Message  Invité Mer 28 Déc 2011 - 10:38

hamagil a écrit:comment les prix grimpe quands on s'interesse a un joueur.
j'espere que nos dirigeants vont pas tomber dans ce piege.de surpayer les joueurs , a l'achat et en salaire..
car vaut quand meme mieux jouer au PSG comme titulaire que cirer le banc du milan

oui j ai peur aussi que les prix soient énormes comme ils savent que les qataris veulent de grands joueurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pato a le blues d’Ancelotti à Milan Empty Re: Pato a le blues d’Ancelotti à Milan

Message  koka Mer 28 Déc 2011 - 19:39

A choisir j'aurai préférais Tevez ou Hulk mais bon ...
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Pato a le blues d’Ancelotti à Milan Empty Re: Pato a le blues d’Ancelotti à Milan

Message  Invité Mer 28 Déc 2011 - 19:52

Non mais Hulk a 80 millions minimum ils peuvent s'accrocher Porto!!!
Donc on va prendre Pato car Tevez ira au Milan et tout le monde sera content Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pato a le blues d’Ancelotti à Milan Empty Re: Pato a le blues d’Ancelotti à Milan

Message  Psgwinner Mer 28 Déc 2011 - 20:53

guigui57 a écrit:Non mais Hulk a 80 millions minimum ils peuvent s'accrocher Porto!!!
Donc on va prendre Pato car Tevez ira au Milan et tout le monde sera content Wink

en plus Hulk joue dans un championnat tres faible rempli de peintre et de maçon Pato a le blues d’Ancelotti à Milan 3399169323
C'est Pato qui a plus de chance de venir car l'autre Tevez fait sa diva en privilégiant un club qui na meme pas les moyen de le payer quitte a refusé le projet psg , le mec il na jamais appeler Pastore, (c'est pastore qui la dit a la television argentine) ce qui prouve qu'il s'en fout royalement du psg.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pato a le blues d’Ancelotti à Milan Empty Re: Pato a le blues d’Ancelotti à Milan

Message  avia Mer 28 Déc 2011 - 21:02

SI IL REGLE VITE SES PROBLEMES DE BLESSURES A REPETITIONS MOI JE SUIS PRENEUR CAR IL EST SUPER BON A 100% DE SA FORME A L'INVERSE JE SUIS ASSEZ SEPTIQUE ET SI ON LE RECUTE FAUTE DE MIEUX ALORS EVITONS DE REMPLIR LES CAISSES DE SILVIO LA PUTE
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Pato a le blues d’Ancelotti à Milan Empty Re: Pato a le blues d’Ancelotti à Milan

Message  Vador Mer 28 Déc 2011 - 23:30

je suis contre. j'aime pas ce joueur ... vraiment surcoté ...
Vu les prix annoncés (50 millions), on peut avoir beaucoup mieux à ce prix
j'espère qu'il ne viendra pas
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Pato a le blues d’Ancelotti à Milan Empty Re: Pato a le blues d’Ancelotti à Milan

Message  Psgwinner Mer 28 Déc 2011 - 23:37

Vador a écrit:je suis contre. j'aime pas ce joueur ... vraiment surcoté ...
Vu les prix annoncés (50 millions), on peut avoir beaucoup mieux à ce prix
j'espère qu'il ne viendra pas

Pato surcoté ha je pense pas , jai vu plein de ses matches (j'adore le milan ac)
c'est un phenomene, a 18 ans il etait titulaire au milan ac. s'il viens il va faire tres mal .
apres il faut qu'il voit avec son beau pere (sa petite amie est la fille de Berlusconi)
sa fait 5 ans qu'il est au Milan ac a mon avis il est en fin de cycle la bas.
Il a envie d'un autre chalenge.

Il viendra jamais a ce prix la , c'est des conneries de la presse. il vaut dans les 25 millions d'euros.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pato a le blues d’Ancelotti à Milan Empty Re: Pato a le blues d’Ancelotti à Milan

Message  Vador Mer 28 Déc 2011 - 23:42

Psgwinner a écrit:
Vador a écrit:je suis contre. j'aime pas ce joueur ... vraiment surcoté ...
Vu les prix annoncés (50 millions), on peut avoir beaucoup mieux à ce prix
j'espère qu'il ne viendra pas

Pato surcoté ha je pense pas , jai vu plein de ses matches (j'adore le milan ac)
c'est un phenomene, a 18 ans il etait titulaire au milan ac. s'il viens il va faire tres mal .
apres il faut qu'il voit avec son beau pere (sa petite amie est la fille de Berlusconi)
sa fait 5 ans qu'il est au Milan ac a mon avis il est en fin de cycle la bas.
Il a envie d'un autre chalenge.

Il viendra jamais a ce prix la , c'est des conneries de la presse. il vaut dans les 25 millions d'euros

a 25 millions faut voir ... mais ça m'enchante pas des masses.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Pato a le blues d’Ancelotti à Milan Empty Re: Pato a le blues d’Ancelotti à Milan

Message  Paaauleta Jeu 29 Déc 2011 - 10:27

"Le PSG a fait une offre pour Pato"



Alexandre Pato a bel et bien reçu une proposition du PSG, afin de rejoindre la capitale lors du prochain mercato. Une offre "alléchante en raison des présences d'Ancelotti et Leonardo", selon son agent qui indique "que la balle est désormais dans le camp milanais".

A en croire son agent, l'arrivée d'Alexandre Pato au PSG semble prendre de l'épaisseur. Interrogé par le correspondant de RTL ce mardi soir, celui-ci a dévoilé que le PSG avait fait une offre au Milan AC pour son attaquant brésilien. "Il y a une offre du PSG pour Pato. Elle est très alléchante car il y a Ancelotti et Leonardo. Mais la balle est dans le camp du Milan". Une manière pour l'agent d'indiquer que son client est bien intéressé par l'idée de découvrir le L1 sous le maillot parisien et que son départ n'est plus un sujet tabou.

Si Ancelotti n'est pas encore officiellement l'entraineur parisien, il est donc désormais clair que Pato est le premier sur la liste des joueurs qu'il souhaiterait recruter. Avant-centre titulaire de la Seleçao quand il est à 100% de ses moyens physiques, il pourrait donc être le cadeau de bienvenue des dirigeants qataris à leur nouvel entraineur. Une manière également de lui démontrer la puissance financière qui sera mise à sa disposition lors de son bail de deux ans et demi. Des moyens que même Roman Abramovich n'a pu lui offrir lors de son séjour sur le banc de Chelsea.

Retenu pour raisons sentimentales ?

Car pour débaucher Pato du Milan, le PSG devra débourser un minimum de 50 millions d'euros ainsi qu'un salaire annuel de 7 millions. Une somme conséquente pour un joueur brillant mais qui a finit par agacer une partie de San Siro pour ses blessures à répétition. Lors des deux dernières années, Pato a ainsi été victime de pas moins de huit blessures musculaires.

Selon la Gazetta dello Sport, face au challenge sportif parisien, à l'offre financièrement alléchante et, surtout, l'envie de retrouver ses deux mentors , seule une affaire de cœur pourrait le retenir à Milan."Diva e Donna", un magazine people transalpin, annonce en effet que sa fiancée Barbara Berlusconi, la fille de Silvio le propriétaire du club, attendrait un heureux événement. Pour ne pas la bousculer, le Brésilien ne souhaiterait ainsi pas lui imposer un déménagement durant sa grossesse. Leonardo pourrait alors lui souffler que Paris dispose de très bonne clinique et que son propre fils y est né le 28 novembre dernier...

Eurosport.com



J'ai vraiment hâte de voir les joueurs qu'on aura pendant ce mercato bounce
Pato ça me conviendrait très bien pour renforcer notre attaque. Mais j'espère que 50 millions c'est vraiment une blague.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pato a le blues d’Ancelotti à Milan Empty Re: Pato a le blues d’Ancelotti à Milan

Message  deney Jeu 29 Déc 2011 - 22:47

affraid 8 blessures en 2 ans, à 22 ans, c'est qu'il est super fragile. Moi je suis pas super fan de toute façon. Quoi qu'il en soit, même si Ancelotti a dit qu'il ferait tout pour le faire venir, galliani lui dit qu'il n'y a rien. A 50M€, j'espere aussi qu'il n'y a rien.....
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Pato a le blues d’Ancelotti à Milan Empty Re: Pato a le blues d’Ancelotti à Milan

Message  hamagil Ven 30 Déc 2011 - 9:42

c'est vrai que c'est un super joueur quands il est a 100% de ses moyens , mais il est trop fragile.
en plus la L1 est assez physique , et a 50M€ c'est une arnaque...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Pato a le blues d’Ancelotti à Milan Empty Re: Pato a le blues d’Ancelotti à Milan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum