Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Beckham au PSG, Zidane approuve à 100 %

3 participants

Aller en bas

Beckham au PSG, Zidane approuve à 100 % Empty Beckham au PSG, Zidane approuve à 100 %

Message  willy80 Mar 27 Déc 2011 - 19:59

[img]Beckham au PSG, Zidane approuve à 100 % Beckha11[/img]
L’arrivée de David Beckham en cours de saison dans un effectif qui possède déjà plusieurs stars à l’égo important ne sera vraiment pas un problème à ce niveau-là selon Zinedine Zidane. Il faut dire que l’Anglais, étant donné ses séjours à Manchester United et au Real Madrid, a déjà connu des vestiaires avec quelques Ballons d’Or comme coéquipiers, et son apport pour gérer cela au mieux a même bluffé l’ancien meneur de jeu de l’équipe de France. Interrogé par France-Football, « Zizou » a reconnu que l’aura du joueur anglais sur et en dehors du terrain l’avait emballé, surtout que Beckham est connu pour être certes une marque à lui tout seul, mais aussi un homme plutôt introverti.


« Je ne sais pas comment il fait pour être aussi à l’aise en dehors que sur le terrain. Il est presque une pop star. Moi, je ne pourrais pas. C’est incroyable, d’autant qu’il est aussi timide que moi. Son arrivée au Real a permis de partager les rôles. J’ai eu moins de responsabilités. En tous les cas, c’est le sentiment que j’ai éprouvé. A son arrivée, Il s’inquiétait de savoir ce que le groupe pensait de lui. Sur le terrain, il a une technique élevée et la combativité d’un Anglais », a décrypté Zinedine Zidane, pour qui l’âge de son ancien coéquipier n’est vraiment pas un problème. Beckham au PSG, Zidane approuve à 100 % 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beckham au PSG, Zidane approuve à 100 % Empty Re: Beckham au PSG, Zidane approuve à 100 %

Message  Psgwinner Mar 27 Déc 2011 - 20:49

Il ya un passage dans le dvd de zidane qui retrace sa carriere
a un moment bechkam parle et dit le plus beau jour de ma vie de footballeur c'est quand zidane ma dit merci d'avoir jouer avec lui au real , bechkam etait proche de chialler dans le dvd Laughing quand il raconte cela , il raconte meme qu'il a apeler tout ses amis pour leur dire que zidane lui a dit merci.

il est touchant ce Bechkam je suis sure qu'on va l'adoré .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Beckham au PSG, Zidane approuve à 100 % Empty Re: Beckham au PSG, Zidane approuve à 100 %

Message  jac77 Mar 27 Déc 2011 - 21:01

Qu'il approuve ou pas,je dois dire que je m'en fous royalement de ce que peut penser Zidane...D'ailleurs c'est lui ou ses conseillers qui approuve Beckham au PSG, Zidane approuve à 100 % 2786656703
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Beckham au PSG, Zidane approuve à 100 % Empty Re: Beckham au PSG, Zidane approuve à 100 %

Message  Psgwinner Mar 27 Déc 2011 - 21:04

jac77 a écrit:Qu'il approuve ou pas,je dois dire que je m'en fous royalement de ce que peut penser Zidane...D'ailleurs c'est lui ou ses conseillers qui approuve Beckham au PSG, Zidane approuve à 100 % 2786656703

C'est pas faux Beckham au PSG, Zidane approuve à 100 % 3399169323 Zidane il est d'accord avec tout Razz
meme que son fils joue pour la selection espagnol geek
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Beckham au PSG, Zidane approuve à 100 % Empty Re: Beckham au PSG, Zidane approuve à 100 %

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum