Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mancini et les cigarettes de Balotelli

2 participants

Mancini  et les cigarettes de Balotelli Empty Mancini et les cigarettes de Balotelli

Message  Psgwinner Dim 1 Jan 2012 - 19:10

Si certains joueurs ont une fâcheuse tendance à boire, d'autres fument. C'est par exemple le cas de l'enfant terrible du football italien et de Manchester City, Mario Balotelli (21 ans, 14 matchs et 8 buts en Premier League cette saison) qui mégotte "cinq ou six cigarettes par jour. Je n'aime pas ça, mais je ne suis pas son père ! Si c'était mon fils, je lui mettrais une raclée. En Italie, de nombreux joueurs fument, c'est comme ça", a regretté son entraîneur Roberto Mancini. Si l'exemple donné n'est pas bon, Balotelli n'est pas le premier footballeur à fumer. En France, Fabien Barthez ou encore Laurent Blanc notamment avaient pour habitude d'en griller une après les matchs…
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Revenir en haut Aller en bas

Mancini  et les cigarettes de Balotelli Empty Re: Mancini et les cigarettes de Balotelli

Message  Vador Dim 1 Jan 2012 - 21:27

pas bien balotelli Mancini  et les cigarettes de Balotelli 2494611616 ... et je suis d'autant plus crédible que je suis fumeur Mancini  et les cigarettes de Balotelli 2494611616
Vador
Vador

Revenir en haut Aller en bas