Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Gallas a decliné une proposition du Psg

2 participants

Gallas a decliné une  proposition du Psg Empty Gallas a decliné une proposition du Psg

Message  Psgwinner Lun 9 Jan 2012 - 3:22

Gallas a decliné une  proposition du Psg Redkna10

Après 4 saisons sous le maillot d'Arsenal, le défenseur William Gallas (34 ans, 7 matchs en Premier League cette saison) a rejoint Tottenham durant l'été 2010. Si l'ancien Marseillais disposait d'une offre du Paris Saint-Germain, il a préféré la décliner. "J'aurais pu signer au PSG. Financièrement, c'était le même montant (au niveau du salaire). Mais j'ai refusé par rapport à ma famille qui voulait rester en Angleterre", a-t-il indiqué au micro de Téléfoot. Gallas évolue outre-Manche depuis 2001, date à laquelle il s'est engagé avec Chelsea.
(Par Pierre Lopes)
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Revenir en haut Aller en bas

Gallas a decliné une  proposition du Psg Empty Re: Gallas a decliné une proposition du Psg

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 21:08

Putain on a eu chaud....

Invité
Invité

Gallas a decliné une  proposition du Psg Empty Re: Gallas a decliné une proposition du Psg

Message  jac77 Lun 9 Jan 2012 - 21:13

On a evite la catastrophe.............quoique depuis on a chope Lugano Gallas a decliné une  proposition du Psg 2786656703
jac77
jac77

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé