Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Reaction Ancelotti apres le match contre Locimé

4 participants

Aller en bas

Reaction Ancelotti  apres le match contre Locimé Empty Reaction Ancelotti apres le match contre Locimé

Message  Psgwinner Lun 9 Jan 2012 - 3:49

Reaction Ancelotti  apres le match contre Locimé Ancelo11

L'entraîneur parisien Carlo Ancelotti s'est montré furieux envers certains joueurs de son équipe.

L'ancien coach de Milan ne cache pas sa déception malgré la qualification de son équipe pour les 16èmes de finale de la Coupe de France : « Je ne suis pas content, car on doit mieux jouer mais je le suis parce qu'on a gagné. Quand tu le fais, tu avances avec plus de confiance »


Les occasions loupés de Javier Pastore, Nenê en tout de fin de match ont agacé le coach parisien : « J'ai été énervé car Pastore avait cette possibilité de marquer le deuxième but. C'est pareil pour Nene. J'ai dit à la fin que quand c'est possible de marquer, on doit le faire. »

Très déçu de la prestation de Guillaume Hoarau et Mevlut Erding, Carlo Ancelotti réclame haut et fort le retour de Kévin Gameiro ainsi que Jérémy Ménez : « la première chose en attaque, c'est de récupérer Gameiro. Il a été très bon en première partie de saison. Il a inscrit beaucoup de buts. On veut le récupérer rapidement, Ménez aussi »

Le coach des Blues s'est expliqué concernant la sortie du capitaine parisien Mamadou Sakho, fautif sur le but encaissé : « c'était simplement un changement tactique. J'ai changé Sakho car je voulais chercher à jouer vers l'avant, avoir plus de possibilités d'attaquer. »


Et enfin Carlo Ancelotti a reconnu qu'il y a eu « beaucoup de problèmes » dans le système de jeu : « On a essayé différents systèmes de jeu. Les joueurs n'ont pas encore la confiance pour jouer dans ce système. Après trois jours d'entraînement, c'est très difficile que les choses aillent bien. C'est normal. Au prochain match, je peux changer de système. On doit travailler très fort pour améliorer notre jeu. Je ne sais pas combien de temps ça prendra. » a t-il déclaré en conférence de presse.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Reaction Ancelotti  apres le match contre Locimé Empty Re: Reaction Ancelotti apres le match contre Locimé

Message  deney Lun 9 Jan 2012 - 9:44

C'est bien ce discours, on a été mauvais et on le dit, pas de fausses excuses sur la qualité des adversaires. C'est nous qui leur avons rendu le match plus facile.
Première soufflante pour Pastore et Nene, Erding et Hoarau qui marquent pas de points, mauvais pour eux, ils vont tater du banc. Quand à la sortie de Sakho, là, il veut bien marquer le coup. Plus personne ne sera intouchable....
Les joueurs qui veulent jouer vont devoir sacrement se bouger le cul.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Reaction Ancelotti  apres le match contre Locimé Empty Re: Reaction Ancelotti apres le match contre Locimé

Message  Vador Lun 9 Jan 2012 - 11:39

C'est ça l'exigence que va apporter Carlo ... les joueurs doivent être bon tout le temps. Moi aussi, j'ai hâte qu'on récupère nos blessés (Matuidi, Chantôme, Menez, Gameiro) ... ça fait beaucoup d'absent. on sait combien de temps va durer leur absences ?
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Reaction Ancelotti  apres le match contre Locimé Empty Re: Reaction Ancelotti apres le match contre Locimé

Message  koka Lun 9 Jan 2012 - 12:51

Vador a écrit:C'est ça l'exigence que va apporter Carlo ... les joueurs doivent être bon tout le temps. Moi aussi, j'ai hâte qu'on récupère nos blessés (Matuidi, Chantôme, Menez, Gameiro) ... ça fait beaucoup d'absent. on sait combien de temps va durer leur absences ?

Un certain temps pour ne pas dire un temps certain Laughing
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Reaction Ancelotti  apres le match contre Locimé Empty Re: Reaction Ancelotti apres le match contre Locimé

Message  Vador Lun 9 Jan 2012 - 13:45

koka a écrit:
Vador a écrit:C'est ça l'exigence que va apporter Carlo ... les joueurs doivent être bon tout le temps. Moi aussi, j'ai hâte qu'on récupère nos blessés (Matuidi, Chantôme, Menez, Gameiro) ... ça fait beaucoup d'absent. on sait combien de temps va durer leur absences ?

Un certain temps pour ne pas dire un temps certain Laughing

Merci Koka Reaction Ancelotti  apres le match contre Locimé 2494611616 ... je suis bien avancé maintenant Laughing
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Reaction Ancelotti  apres le match contre Locimé Empty Re: Reaction Ancelotti apres le match contre Locimé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum