Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

QSI veut son stade.

+4
Paaauleta
Psgwinner
Vador
deney
8 participants

Aller en bas

QSI veut son stade. Empty QSI veut son stade.

Message  deney Lun 9 Jan 2012 - 13:33

Et apparemment, ce sera le SDF.
QSI, propriétaire du Paris Saint-Germain, veut devenir le concessionnaire du plus grand stade de notre pays, laissant à la France la propriété de l’édifice.

Actuellement ce sont deux géants du BTP français, Bouygues et Vinci, qui gèrent le Stade de France et selon RMC, QSI pourrait prendre la majorité dans le capital du consortium moyennant un chèque de 300ME. Bien évidemment, si cette opération se confirmait, l’avenir à plus ou moins long terme de la présence du PSG au Parc des Princes serait menacé et bien évidemment les travaux prévus dans l’optique de l’Euro 2016 purement et simplement annulés. Une décision qui serait évidemment problématique, puisque les organisateurs de l’épreuve continentale avaient prévu plusieurs matches au Parc.

En attendant, et même si du côté de QSI c’est silence radio, un nouveau séisme pourrait toucher le Paris Saint-Germain, de plus en plus entré dans la quatrième dimension.

deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

QSI veut son stade. Empty Re: QSI veut son stade.

Message  Vador Lun 9 Jan 2012 - 13:50

Je pense que c'est vraiment des conneries ... le Stade de France tourne avec beaucoup d'activités (Foot pour les bleus, rugby, sports en tout genre, les concerts, etc ...). Ca va déjà être un gros problème quand on devra la-bas pour les travaux du Parc.
Par contre, c'est possible que QSI veuille obtenir des parts avec le consortium du Stade de France.
des racontards ... voila ce que c'est ... des racontards
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

QSI veut son stade. Empty Re: QSI veut son stade.

Message  deney Lun 9 Jan 2012 - 14:31

Vador a écrit:Je pense que c'est vraiment des conneries ... le Stade de France tourne avec beaucoup d'activités (Foot pour les bleus, rugby, sports en tout genre, les concerts, etc ...). Ca va déjà être un gros problème quand on devra la-bas pour les travaux du Parc.
Par contre, c'est possible que QSI veuille obtenir des parts avec le consortium du Stade de France.
des racontards ... voila ce que c'est ... des racontards

Des racontars, et comment peux-tu en être si certain ? J'hesite aussi à croire en cette info mais je ne la jete pas pour autant à la poubelle car il est clair qu'à moyen terme QSI va vouloir quitter le parc qu'il jugent sans doute trop petit pour leurs ambitions. Le SDF me semble être la solution la plus simple.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

QSI veut son stade. Empty Re: QSI veut son stade.

Message  Psgwinner Lun 9 Jan 2012 - 14:57

Ils sont en panique les dirigeants du stade de France
la federation francaise de rugby veut construire un grand stade pour accueillir l'equipe de france de Rugby, c'est pour sa qu'il cherche a le vendre et Les qataris ont sauté sur l'occasion.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

QSI veut son stade. Empty Re: QSI veut son stade.

Message  Vador Lun 9 Jan 2012 - 15:14

deney a écrit:
Vador a écrit:Je pense que c'est vraiment des conneries ... le Stade de France tourne avec beaucoup d'activités (Foot pour les bleus, rugby, sports en tout genre, les concerts, etc ...). Ca va déjà être un gros problème quand on devra la-bas pour les travaux du Parc.
Par contre, c'est possible que QSI veuille obtenir des parts avec le consortium du Stade de France.
des racontards ... voila ce que c'est ... des racontards

Des racontars, et comment peux-tu en être si certain ? J'hesite aussi à croire en cette info mais je ne la jete pas pour autant à la poubelle car il est clair qu'à moyen terme QSI va vouloir quitter le parc qu'il jugent sans doute trop petit pour leurs ambitions. Le SDF me semble être la solution la plus simple.

Ce n'est que mon avis ... mais c'est trop compliqué de devenir le club résident du Stade de France ... provisoirement sur 1 an ou 2 oui ... mais en permanence, ça me semble compliqué. j'imagine même pas la gueule de la pelouse quand on devra jouer après un match de rugby ... c'est le problème, y a plein de chose au Stade de France.
Je pense qu'on restera au Parc ... et qu'on le quittera le jour ou QSI veut construire son propre stade pour nous. Les travaux au Parc auront bien lieu car le cahier des charges est bien avancé ... je les imagine mal faire marche arrière maintenant.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

QSI veut son stade. Empty Re: QSI veut son stade.

Message  Paaauleta Lun 9 Jan 2012 - 17:53

A ce sujet :


Un point sur le Parc des Princes

Le Parc des Princes est un stade atypique. La présence du périphérique sous l’antre du PSG et sa structure ne laissent que peu de marges à toute évolution. La rénovation à minima sur un an prévue par le groupement Vinci-Colony Capital n’a pas convaincu Jean-Claude Blanc, le DG du PSG, qui souhaite, comme les actionnaires, avoir un stade à la hauteur des ambitions nouvelles du club. Plusieurs hypothèses sont à l’étude semble-t-il.Si un projet plus ambitieux sur deux ans est une des hypothèses, il passe par une entrée du QSI au moins à égalité dans le le groupement qui jouira du bail emphytéotique. Le Parc ne compterait pas plus de 50.000 places mais serait optimisé. L’autre possibilité était de reconstruire un nouveau Parc des Princes sur le même site. Mais la Mairie de Paris, qui a déjà à faire avec une hostilité des riverains, s’oppose à cette hypothèse. La troisième alternative est la construction d’un nouveau stade dédié au PSG à quelques kilomètres du Parc des Princes. La dernière est le Stade de France, celle qui braquerait à coup sûr les supporters du PSG. A ce sujet, RMC Sport évoquait dimanche un rachat de 40 à 60% des parts du consortium du SDF par le QSI. « Je ne suis au courant de rien. C’est une rumeur totale et absolue. Je pense que je serais au courant s’il y avait quelque chose, et je n’ai aucun contact avec qui que ce soit. C’est absurde, répond Philippe Auroy, le directeur général délégué du Stade de France, dans 20 minutes, on va essayer de faire le maximum pour qu’ils soient le mieux possible au Stade de France pendant les deux saisons. »

Aujourd’hui rien n’est décidé, rien n’est acté au sujet du Parc des Princes et du PSG, une solution reste à trouver et les parties ayant leur mot à dire sont nombreuses : QSI, Colony Capital, Vinci, Bouygues, Mairie de Paris, Cabinet Taillibert… Un dossier à suivre avec comme échéance l’Euro 2016 qui doit en théorie proposer des rencontres dans le stade de la Porte de St Cloud.

Canal Supporters


Wait & See...
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

QSI veut son stade. Empty Re: QSI veut son stade.

Message  Eemvi Lun 9 Jan 2012 - 19:04

Balancer 300 milio ns d'euros pour jouer au stade de France... pour 300 millions autant en reconstruire un mieux.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

QSI veut son stade. Empty Re: QSI veut son stade.

Message  koka Lun 9 Jan 2012 - 20:03

deney a écrit:Et apparemment, ce sera le SDF.
QSI, propriétaire du Paris Saint-Germain, veut devenir le concessionnaire du plus grand stade de notre pays, laissant à la France la propriété de l’édifice.

Actuellement ce sont deux géants du BTP français, Bouygues et Vinci, qui gèrent le Stade de France et selon RMC, QSI pourrait prendre la majorité dans le capital du consortium moyennant un chèque de 300ME. Bien évidemment, si cette opération se confirmait, l’avenir à plus ou moins long terme de la présence du PSG au Parc des Princes serait menacé et bien évidemment les travaux prévus dans l’optique de l’Euro 2016 purement et simplement annulés. Une décision qui serait évidemment problématique, puisque les organisateurs de l’épreuve continentale avaient prévu plusieurs matches au Parc.

En attendant, et même si du côté de QSI c’est silence radio, un nouveau séisme pourrait toucher le Paris Saint-Germain, de plus en plus entré dans la quatrième dimension.


En même temps les premiers à avoir lancé la rumeur c'est le "10 sport" , no comment ... Rolling Eyes
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

QSI veut son stade. Empty Re: QSI veut son stade.

Message  anthologik 59 Lun 9 Jan 2012 - 20:17

Si ça se confirme ça voudrais dire que qsi veux vraiment s'installer en france il arrive avec un club une chaîne de télé qui posséde déja des droits important si en plus il devienne propriétaire du plus grand stade du pays il deviendraient carrément incontournable.

anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

QSI veut son stade. Empty Re: QSI veut son stade.

Message  Vador Lun 9 Jan 2012 - 20:32

Eemvi a écrit:Balancer 300 milio ns d'euros pour jouer au stade de France... pour 300 millions autant en reconstruire un mieux.

les 300 millions ... si l'info est vrai ... c'est pour entrer dans le capital du Stade de France. QSI deviendrait actionnaire. et le PSG n'a pas besoin que QSI soit actionnaire du SDF pour jouer 1 an ou 2 au stade de france .. les qataris veulent apparement s'implanter de plus en plus en France et dans la région parisienne.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

QSI veut son stade. Empty Re: QSI veut son stade.

Message  Psgwinner Lun 9 Jan 2012 - 20:51

Putain bientot les qataris vont vouloir que le Psg joue au couleur du qatar (rouge et blanc)
sa va trop vite , il faut qu'il se calme un peu.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

QSI veut son stade. Empty Re: QSI veut son stade.

Message  jac77 Lun 9 Jan 2012 - 21:11

"Je ne suis au courant de rien. C’est une rumeur totale et absolue. Je
pense que je serais au courant s’il y avait quelque chose, et je n’ai
aucun contact avec qui que ce soit. C’est absurde, répond Philippe
Auroy, le directeur général délégué du Stade de France, dans 20 minutes,
on va essayer de faire le maximum pour qu’ils soient le mieux possible
au Stade de France pendant les deux saisons
. »

Et si on faisait confiance au DG du Stade de France,plus qu'aux journalistes du 10Sport ou de RMC,qui affirmait a l'antenne que le même DG confirmait a demi mot l'info....Alors soit je sais pas lire...soit le journaliste est con.......Je penche pour la deuxieme solution...

Maintenant,tot ou tard,on risque de quitter le Parc....dommage qu'on ne puisse pas l'agrandir plus ,c'est surement son principal defaut......
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

QSI veut son stade. Empty Re: QSI veut son stade.

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 21:12

Psgwinner a écrit:Putain bientot les qataris vont vouloir que le Psg joue au couleur du qatar (rouge et blanc)
sa va trop vite , il faut qu'il se calme un peu.

N'abusons pas non plus. Tout ca provient de journalistes donc bon..
En plus comme dans toute société les investissements de départ sont les plus importants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QSI veut son stade. Empty Re: QSI veut son stade.

Message  Vador Lun 9 Jan 2012 - 21:50

jac77 a écrit:"Je ne suis au courant de rien. C’est une rumeur totale et absolue. Je
pense que je serais au courant s’il y avait quelque chose, et je n’ai
aucun contact avec qui que ce soit. C’est absurde, répond Philippe
Auroy, le directeur général délégué du Stade de France, dans 20 minutes,
on va essayer de faire le maximum pour qu’ils soient le mieux possible
au Stade de France pendant les deux saisons
. »

Et si on faisait confiance au DG du Stade de France,plus qu'aux journalistes du 10Sport ou de RMC,qui affirmait a l'antenne que le même DG confirmait a demi mot l'info....Alors soit je sais pas lire...soit le journaliste est con.......Je penche pour la deuxieme solution...

Maintenant,tot ou tard,on risque de quitter le Parc....dommage qu'on ne puisse pas l'agrandir plus ,c'est surement son principal defaut......

C'est le seul défaut du Parc ... il est trop petit. qui sait, peut-être qu'un jour on verra mon rêve : un Grand Parc des Princes de 80 à 100 000 places. Je me dis qu'un jour les qataris risquent de partir ... et le Parc actuel sans un actionnaire qui met des tunes, ne permet pas au PSG de rester au top ... on l'a bien vu dans les années 2000. On en est pas la ... je pense qu'on va rester au Parc pour longtemps ... jusqu'à ... ,,, Seul l'avenir nous le dira


Dernière édition par Vador le Mar 10 Jan 2012 - 7:47, édité 1 fois
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

QSI veut son stade. Empty Re: QSI veut son stade.

Message  Psgwinner Lun 9 Jan 2012 - 23:30

guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:Putain bientot les qataris vont vouloir que le Psg joue au couleur du qatar (rouge et blanc)
sa va trop vite , il faut qu'il se calme un peu.

N'abusons pas non plus. Tout ca provient de journalistes donc bon..
En plus comme dans toute société les investissements de départ sont les plus importants.

C'etait une boutade guigui Razz mais c'est vrai sa va vite il ya 4 mois on debatté pour qui est pour ou contre le recrutement de l'attaquan Nolan Roux de Brest et la on debat genre non moi je veux pas de tevez , moi pato sa me va mais il est fragile alors que sous colony on aurait dit viens pato meme si tu reviens d'une rupture ligaments du genou et que ta pas marqué depuis 8 mois Laughing
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

QSI veut son stade. Empty Re: QSI veut son stade.

Message  deney Mar 10 Jan 2012 - 9:01

Psgwinner a écrit:
guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:Putain bientot les qataris vont vouloir que le Psg joue au couleur du qatar (rouge et blanc)
sa va trop vite , il faut qu'il se calme un peu.

N'abusons pas non plus. Tout ca provient de journalistes donc bon..
En plus comme dans toute société les investissements de départ sont les plus importants.

C'etait une boutade guigui Razz mais c'est vrai sa va vite il ya 4 mois on debatté pour qui est pour ou contre le recrutement de l'attaquan Nolan Roux de Brest et la on debat genre non moi je veux pas de tevez , moi pato sa me va mais il est fragile alors que sous colony on aurait dit viens pato meme si tu reviens d'une rupture ligaments du genou et que ta pas marqué depuis 8 mois Laughing

Sous Colony, on aurait jamais pensé à Pato...On serait au Crédit Lyonnais en train de monter un dossier de crédit à la consommation pour enroler Nicolas Seube
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

QSI veut son stade. Empty Re: QSI veut son stade.

Message  Psgwinner Mar 10 Jan 2012 - 9:13

deney a écrit:
Psgwinner a écrit:
guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:Putain bientot les qataris vont vouloir que le Psg joue au couleur du qatar (rouge et blanc)
sa va trop vite , il faut qu'il se calme un peu.

N'abusons pas non plus. Tout ca provient de journalistes donc bon..
En plus comme dans toute société les investissements de départ sont les plus importants.

C'etait une boutade guigui Razz mais c'est vrai sa va vite il ya 4 mois on debatté pour qui est pour ou contre le recrutement de l'attaquan Nolan Roux de Brest et la on debat genre non moi je veux pas de tevez , moi pato sa me va mais il est fragile alors que sous colony on aurait dit viens pato meme si tu reviens d'une rupture ligaments du genou et que ta pas marqué depuis 8 mois Laughing

Sous Colony, on aurait jamais pensé à Pato...On serait au Crédit Lyonnais en train de monter un dossier de crédit à la consommation pour enroler Nicolas Seube


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

QSI veut son stade. Empty Re: QSI veut son stade.

Message  koka Mar 10 Jan 2012 - 13:07

Al-Khelaifi a démenti cette rumeur ...
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

QSI veut son stade. Empty Re: QSI veut son stade.

Message  Psgwinner Mar 10 Jan 2012 - 18:41

koka a écrit:Al-Khelaifi a démenti cette rumeur ...

Comme quand il a dit Ak fait partie du projet Psg QSI veut son stade. 3399169323
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

QSI veut son stade. Empty Re: QSI veut son stade.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum