On a trouvé notre attaquant de classe mondiale!
+2
koka
Eemvi
6 participants
Page 1 sur 1
On a trouvé notre attaquant de classe mondiale!
Apparement il va remplacer Hoarau^^
Eemvi- Messages : 1684
Re: On a trouvé notre attaquant de classe mondiale!
Eemvi a écrit:
Apparement il va remplacer Hoarau^^
aie....
Invité- Invité
Il déclaré :
« Je suis sympathisant du PSG car je fréquente beaucoup Paris. Comme, aujourd’hui, Leonardo est directeur sportif, que Leo, c’est un ami, un type brillant et compétent, je deviens chaque jour un peu plus supporter du PSG. J’espère que le club va continuer de grandir et devenir l’un des meilleurs en Europe »
S'il pouvait nous aider à faire venir des grands joueurs potes avec lui ...
« Je suis sympathisant du PSG car je fréquente beaucoup Paris. Comme, aujourd’hui, Leonardo est directeur sportif, que Leo, c’est un ami, un type brillant et compétent, je deviens chaque jour un peu plus supporter du PSG. J’espère que le club va continuer de grandir et devenir l’un des meilleurs en Europe »
koka- Admin
koka a écrit:Il déclaré :
Koka, mon post n'est pas passé car t'as changé ton sujet de place ... sympa ... . bon tant pis ... c'est sympa que Ronaldo passe nous voir.
je parlais sur le fait qu'on avait essayé (je dis bien ESSAYER) de faire venir Ronaldo à Paris à l'été 96 ... mais financièrement, Denisot avait dit qu'on ne pouvait pas
Vador- Messages : 12105
le ronaldo des années 90.2000 il aurait fait un massacre dans les defenses de ligue1 actuelle dommage pour nous
avia- Messages : 5884
avia a écrit:le ronaldo des années 90.2000 il aurait fait un massacre dans les defenses de ligue1 actuelle dommage pour nous
Moi j'ai toujours bien aimé Ronaldo ... je me rapelle encore de ses débuts. la planète foot était en extase devant ce joueur hors norme. Quand Denisot s'est renseigné pour le transfert et le salaire, il a pris peur . A l'époque ou il était au PSV Eindhoven, les dirigeants hollandais demandaient plus de 100 millions pour le transfert du joueur ... le Barça a cassé sa tirelire et a dépenser cette somme colossal pour l'époque. A titre de comparaison, je crois que notre record à nous à l'époque c'était Rai qu'on avait payé dans les 25 millions de francs à l'été 93 ...
L'apogée de la carrière de Ronaldo, c'est son année au Barça en 96-97 ... tout le monde ne parlait que de lui ... on voyait ses buts à la pelle ... j'ai plein de souvenir : lors d'1 match contre Compostelle, il prend le ballon au milieu de terrain et s'en va dribbler 5-6 joueurs adverses pour finalement battre le gardien ... chapeau.
- j'ai aussi, le souvenir d'une action de sa part contre le Valence CF ... il récupère le ballon à l'entrée de la surface de réparations ... il provoque 2-3 défenseurs ... et d'1 coup il accélère balle au pied et passe entre 2 défenseurs avec toute sa puissance ... ensuite, il n'a plus qu'à battre le gardien. Vraiment, quelle action de sa part ... et quasimant tous ses buts, c'était ça.
Si ses genoux n'avaient pas autant morflé .. il aurait fait une carrière encore plus grande. oui, je sais, c'est long ... mais Ronaldo vaut bien quelques lignes supllémentaire de post
Vador- Messages : 12105
Un des souvenir que j'ai de lui c'est la finale contre nous je me souviens avant le match j'avais peur pour le psg car il m'impressioné je le voyait marquer 3-4 buts.
Au début du match il fait une action de classe ngotty n'a pas d'autres choix de de le faucher et il transforme le péno.
J'ai dit à mon cousin de 13 ans qui ne l'a pas connus dans ses grandes époques que sans les blessures il aurait été au niveau du messi actuel
Au début du match il fait une action de classe ngotty n'a pas d'autres choix de de le faucher et il transforme le péno.
J'ai dit à mon cousin de 13 ans qui ne l'a pas connus dans ses grandes époques que sans les blessures il aurait été au niveau du messi actuel
anthologik 59- Messages : 1320
Et même actuellement c'est pas sur qu'il claquerait moins de but qu'hoarau et erding
anthologik 59- Messages : 1320
anthologik 59 a écrit:Et même actuellement c'est pas sur qu'il claquerait moins de but qu'hoarau et erding
je suis suré que meme avec son bide de Pierre Menes il va plus vite que Hoarau
Il peut pas faire pire Hoarau et Erding
ses deux joueurs tournent en moyenne a 1 but tout les 6 matches
Psgwinner- Rédacteur
mois tu veux dire?Psgwinner a écrit:anthologik 59 a écrit:Et même actuellement c'est pas sur qu'il claquerait moins de but qu'hoarau et erding
Eemvi- Messages : 1684
Eemvi a écrit:mois tu veux dire?Psgwinner a écrit:anthologik 59 a écrit:Et même actuellement c'est pas sur qu'il claquerait moins de but qu'hoarau et erding
C'est mon pote Hoarau alors je vais arrete de le chambré
Star d'un jour
Psgwinner- Rédacteur
Page 1 sur 1