Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Le Crom a l'essai au Psg

5 participants

Aller en bas

Le Crom a l'essai au Psg Empty Le Crom a l'essai au Psg

Message  Psgwinner Mar 10 Jan 2012 - 19:43

Le Crom a l'essai au Psg Le-cro10

Après avoir vécu l’ensemble de la préparation d’avant-saison avec le groupe parisien, Ronan Le Crom (37 ans) a fait son retour au Camp des Loges ce mardi.

L’ancien gardien de but d’Auxerre, Guingamp et Grenoble, entre autres, est toujours sans club et sera en essai toute la semaine sous les ordres de Carlo Ancelotti. Une information étonnante lorsqu’on sait que le PSG est déjà doté de trois portiers, en l’occurrence Salvatore Sirigu, Nicolas Douchez et Alphonse Aréola.

Ce dernier n’a d’ailleurs disputé aucune rencontre officielle cette saison avec l’équipe première du club de la capitale et un prêt dans un autre club ne serait pas surprenant, afin qu’il puisse continuer sa progression en évoluant au plus haut niveau.

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Crom a l'essai au Psg Empty Re: Le Crom a l'essai au Psg

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 20:05

Psgwinner a écrit:Le Crom a l'essai au Psg Le-cro10

Après avoir vécu l’ensemble de la préparation d’avant-saison avec le groupe parisien, Ronan Le Crom (37 ans) a fait son retour au Camp des Loges ce mardi.

L’ancien gardien de but d’Auxerre, Guingamp et Grenoble, entre autres, est toujours sans club et sera en essai toute la semaine sous les ordres de Carlo Ancelotti. Une information étonnante lorsqu’on sait que le PSG est déjà doté de trois portiers, en l’occurrence Salvatore Sirigu, Nicolas Douchez et Alphonse Aréola.

Ce dernier n’a d’ailleurs disputé aucune rencontre officielle cette saison avec l’équipe première du club de la capitale et un prêt dans un autre club ne serait pas surprenant, afin qu’il puisse continuer sa progression en évoluant au plus haut niveau.


la j avoue que ça me surprend.est ce que ça annonce un pret de douchez?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Crom a l'essai au Psg Empty Re: Le Crom a l'essai au Psg

Message  koka Mar 10 Jan 2012 - 20:15

Alors là , je ne vois vraiment pas l’intérêt Rolling Eyes
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Le Crom a l'essai au Psg Empty Re: Le Crom a l'essai au Psg

Message  Vador Mar 10 Jan 2012 - 20:20

vraiment ... vraiment bizarre . aucun interet ... y a des trucs qui m'échappe parfois Le Crom a l'essai au Psg 2494611616
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le Crom a l'essai au Psg Empty Re: Le Crom a l'essai au Psg

Message  deney Mar 10 Jan 2012 - 20:43

Merde, vous êtes cons, qui a mis ça? j'ai failli m'etouffer.... affraid affraid affraid
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Le Crom a l'essai au Psg Empty Re: Le Crom a l'essai au Psg

Message  koka Mar 10 Jan 2012 - 20:49

deney a écrit:Merde, vous êtes cons, qui a mis ça? j'ai failli m'etouffer.... affraid affraid affraid


Le Crom a l'essai au Psg 2786656703 Le Crom a l'essai au Psg 2786656703 Le Crom a l'essai au Psg 2786656703
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Le Crom a l'essai au Psg Empty Re: Le Crom a l'essai au Psg

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 22:00

Je comprends pas non plus. Serait ce une nouvelle connerie?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Crom a l'essai au Psg Empty Re: Le Crom a l'essai au Psg

Message  koka Ven 13 Jan 2012 - 13:32

Ronan Le Crom a signé, jeudi après-midi, un contrat de six mois avec le PSG.

Le Crom a l'essai au Psg 1808476_930429_640x280

Entretien pour FranceFootball.fr :

«Ronan, ça y est c'est fait, vous remetez les gants à 37 ans, après plusieurs mois sans jouer.
Je suis très heureux, je savoure avec bonheur. Ça fait encore plus plaisir car c'était inattendu. Au départ, quand j'ai eu Gilles Bourges (l'entraîneur des gardiens du PSG, ndlr) et Leonardo, ça devait être un essai de deux semaines, simplement pour me voir.

Et finalement, vous avez signé un contrat jusqu'en juin prochain.
C'est une réorganisation pour moi. Même si je m'étais entretenu pendant cinq
mois, le 1er janvier était mon repère et j'envisageais l'après carrière. Maintenant, pour quelques mois, il va falloir procéder différemment. On s'adapte. Ma famille ne m'a pas accompagné et pour le moment, je suis à l'hôtel, non loin du Camp des Loges.

Avant le PSG, avez-vous eu d'autres pistes ?
Il y a eu Nîmes (5e de National, ndlr). J'ai été sensible à leur appel, mais je ne voyais pas repartir pour une aventure comme celle-ci. Puis il y a eu la blessure de Vercoutre, à Lyon. Je pense que j'étais dans le dernier carré puis ils ont choisi Valverde, qui est un peu plus jeune que moi. Enfin, sinon, j'ai eu une petite touche avec Troyes.

Quel est va être votre rôle ?
En fait, l'entraîneur veut toujours un troisième gardien en cas de défection pendant la nuit qui précède le match, une maladie, une blessure, on ne sait jamais. Et puis, on est là pour faire pousser Alphonse Aréola. Il est talentueux, il a besoin de jouer, je pense aussi.

Et Salvatore Sirigu, vous en pensez quoi ?
Il fait son boulot. Il est performant. Moi, j'aime bien juger sur la durée et sur ces six derniers mois, il a été très bon.

Est-ce qu'on peut dire que vous êtes une recrue de Carlo Ancelotti ?
Je n'ai pas cette prétention-là (rires). Appartenir au PSG, ce n'est déjà pas rien. Il y a de très bons joueurs. Je ne sais pas s'il va y avoir une conférence de presse pour me présenter. Mais s'il n'y en a pas, ça me va très bien. Je laisse ça aux autres.

Dernière question, quel sera votre numéro de maillot ?
A priori, ce sera le 40. Peut-être l'âge de ma future retraite sportive (rires) !»
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Le Crom a l'essai au Psg Empty Re: Le Crom a l'essai au Psg

Message  Gallardo Ven 13 Jan 2012 - 22:42

Il a de l'humour Ronan ^^
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Crom a l'essai au Psg Empty Re: Le Crom a l'essai au Psg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum