Le PSG sur le point de recruter Alex !
+2
alexidir
Psgwinner
6 participants
Page 1 sur 1
Le PSG sur le point de recruter Alex !
À défaut de trouver le renfort offensif souhaité, le Paris Saint-Germain serait en passe d’ajouter un nouveau défenseur central à son effectif ! En effet, selon Le Parisien et le Daily Mirror, le club de la capitale devrait accueillir dans ses rangs cette semaine Alex, l’international brésilien de Chelsea ! Une nouvelle un poil surprenante puisque le joueur semblait parti pour s’engager avec les Queens Park Rangers.
Mais il a échoué à trouver un terrain d’entente sur le plan salarial et a vite regardé vers le PSG, où il pourrait retrouver son ancien entraîneur Carlo Ancelotti. Désireux de jouer le haut de tableau et la Coupe d’Europe, il privilégie désormais l’offre parisienne (le transfert devrait coûter 5 M€). Sous contrat jusqu’en 2013 avec les Blues mais écarté du groupe professionnel depuis plusieurs semaines maintenant, il est attendu cette semaine à paris pour y signer son contrat.
Reste à savoir comment sera accueilli le joueur de 29 ans au sein d’un effectif qui compte déjà 5 défenseurs centraux ! Avec Alex, il s’agirait surtout de préparer la prochaine saison et l’éventuelle future qualification pour la Ligue des Champions. Expérimenté sur la scène continentale, Alex présente un profil encore différent des hommes déjà présents. En tout cas, le PSG a beau chercher partout son nouvel attaquant pour mettre la pression sur les joueurs en place, c’est bien en défense que la concurrence est la plus rude !
A moins qu un défenseur central(camara ou armand ) soient sur le départ,je vois aucun intéret a le faire venir cette saison. En plus il joue plus a chelsea...
Mais il a échoué à trouver un terrain d’entente sur le plan salarial et a vite regardé vers le PSG, où il pourrait retrouver son ancien entraîneur Carlo Ancelotti. Désireux de jouer le haut de tableau et la Coupe d’Europe, il privilégie désormais l’offre parisienne (le transfert devrait coûter 5 M€). Sous contrat jusqu’en 2013 avec les Blues mais écarté du groupe professionnel depuis plusieurs semaines maintenant, il est attendu cette semaine à paris pour y signer son contrat.
Reste à savoir comment sera accueilli le joueur de 29 ans au sein d’un effectif qui compte déjà 5 défenseurs centraux ! Avec Alex, il s’agirait surtout de préparer la prochaine saison et l’éventuelle future qualification pour la Ligue des Champions. Expérimenté sur la scène continentale, Alex présente un profil encore différent des hommes déjà présents. En tout cas, le PSG a beau chercher partout son nouvel attaquant pour mettre la pression sur les joueurs en place, c’est bien en défense que la concurrence est la plus rude !
A moins qu un défenseur central(camara ou armand ) soient sur le départ,je vois aucun intéret a le faire venir cette saison. En plus il joue plus a chelsea...
Invité- Invité
Re: Le PSG sur le point de recruter Alex !
J'ai jamais kiffé sur lui, il est aussi lent que Sammy Traoré, mais c'est vrai qu'il a une tres bonne relance et un tres bon jeu de tete, sakho et lugano ne sont pas de tres bon relanceur peut etre c'est pour sa que ancelotti le veut .
Psgwinner- Rédacteur
allezparis_1 a écrit:À défaut de trouver le renfort offensif souhaité, le Paris Saint-Germain serait en passe d’ajouter un nouveau défenseur central à son effectif ! En effet, selon Le Parisien et le Daily Mirror, le club de la capitale devrait accueillir dans ses rangs cette semaine Alex, l’international brésilien de Chelsea ! Une nouvelle un poil surprenante puisque le joueur semblait parti pour s’engager avec les Queens Park Rangers.
c'est vrai que ce n'est pas la priorité ce poste mais c'est plus une oportunité,
mais lui on sait plus ou il en est et je n'ai jamais été fan non plus
alexidir- Messages : 947
Il va pas nous faire une Lugano bis , lui ?
koka- Admin
koka a écrit:Il va pas nous faire une Lugano bis , lui ?
C'est deja un lugano bis a Chelsea , l'entraineur portugais de chelsea ne veut plus le voir avec les pro
et aucun club n'est interessé par lui a part queens park rangers.
Psgwinner- Rédacteur
Lui aussi, fait partie des joueurs qui ont été sur-côté ... il a des limites (vitesse, placement) ... et vu son rôle, c'est inquiétant. on doit pouvoir trouver bien mieux que lui ... en +, si on le prend, faudra verser un salaire de barge vu qu'il est passé par Chelsea ... faut laisser tomber cette piste. et dernière chose : je le vois pas du tout complémentaire de Mamadou
Vador- Messages : 12105
Il est super lent ce serait selon moi une sacré erreur de casting en plus ce n'est pas un poste ou ont est en sous-nombre.
anthologik 59- Messages : 1320
Vador a écrit:Lui aussi, fait partie des joueurs qui ont été sur-côté ... il a des limites (vitesse, placement) ... et vu son rôle, c'est inquiétant. on doit pouvoir trouver bien mieux que lui ... en +, si on le prend, faudra verser un salaire de barge vu qu'il est passé par Chelsea ... faut laisser tomber cette piste. et dernière chose : je le vois pas du tout complémentaire de Mamadou
Non mais il est peut être complémentaire avec Lugano ...
koka- Admin
koka a écrit:Vador a écrit:Lui aussi, fait partie des joueurs qui ont été sur-côté ... il a des limites (vitesse, placement) ... et vu son rôle, c'est inquiétant. on doit pouvoir trouver bien mieux que lui ... en +, si on le prend, faudra verser un salaire de barge vu qu'il est passé par Chelsea ... faut laisser tomber cette piste. et dernière chose : je le vois pas du tout complémentaire de Mamadou
Psgwinner- Rédacteur
koka a écrit:Vador a écrit:Lui aussi, fait partie des joueurs qui ont été sur-côté ... il a des limites (vitesse, placement) ... et vu son rôle, c'est inquiétant. on doit pouvoir trouver bien mieux que lui ... en +, si on le prend, faudra verser un salaire de barge vu qu'il est passé par Chelsea ... faut laisser tomber cette piste. et dernière chose : je le vois pas du tout complémentaire de Mamadou
... oh pitin, une charnière Lugano-Alex ... ... ce serait opération porte ouverte à tous les matchs
Vador a écrit:koka a écrit:Vador a écrit:Lui aussi, fait partie des joueurs qui ont été sur-côté ... il a des limites (vitesse, placement) ... et vu son rôle, c'est inquiétant. on doit pouvoir trouver bien mieux que lui ... en +, si on le prend, faudra verser un salaire de barge vu qu'il est passé par Chelsea ... faut laisser tomber cette piste. et dernière chose : je le vois pas du tout complémentaire de Mamadou
... oh pitin, une charnière Lugano-Alex ... ... ce serait opération porte ouverte à tous les matchs
Sa serait costaud n'empeche de la tete et dans le defie physique
Luagno 1m88 88 kg
Alex 1m92 88kg
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:Vador a écrit:koka a écrit:Vador a écrit:Lui aussi, fait partie des joueurs qui ont été sur-côté ... il a des limites (vitesse, placement) ... et vu son rôle, c'est inquiétant. on doit pouvoir trouver bien mieux que lui ... en +, si on le prend, faudra verser un salaire de barge vu qu'il est passé par Chelsea ... faut laisser tomber cette piste. et dernière chose : je le vois pas du tout complémentaire de Mamadou
Sa serait costaud n'empeche de la tete et dans le defie physique
Luagno 1m88 88 kg
Alex 1m92 88kg
Le jour ou t'aligne cette défense, t'as interêt d'avoir une attaque qui tourne à 4-5 buts par match pour compenser les buts qu'on prendra
On croise les doigts pour que ce soit de la connerie.
Invité- Invité
guigui57 a écrit:On croise les doigts pour que ce soit de la connerie.
Ce qui me fait peur c'est que les 2 seul années ou alex etait titulaire indiscutable avec Chelsea ancelotti etait l'entraineur donc il doit bien kiffé ce joueur.
Alex n'a pas la cote avec les entraineurs portugais , Mourinho et Villa Boas mettaient alex en equipe reserve
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:guigui57 a écrit:On croise les doigts pour que ce soit de la connerie.
Ce qui me fait peur c'est que les 2 seul années ou alex etait titulaire indiscutable avec Chelsea ancelotti etait l'entraineur donc il doit bien kiffé ce joueur.
Alex n'a pas la cote avec les entraineurs portugais , Mourinho et Villa Boas mettaient alex en equipe reserve
En fait je le veux pas car pour moi Sakho est indiscutable. Derrière y a Camara que je trouve bon tout comme Bisevac. Et ensuite on a encore Lugano donc pas d'interet a prendre un mec comme Alex.
Invité- Invité
Bon d'après les dernières news qui circulent sur le net , Alex et Thiago Motta vont signer demain , on va être vite fixé si c'est de l'info ou de l'intox
koka- Admin
koka a écrit:Bon d'après les dernières news qui circulent sur le net , Alex et Thiago Motta vont signer demain , on va être vite fixé si c'est de l'info ou de l'intox
je vois pas l intéret de ces deux joueurs.au milieu on a trop de joueurs.et derriere pareil.
bordel qu ils nous trouvent un attaquant la priorité.
Invité- Invité
allezparis_1 a écrit:koka a écrit:Bon d'après les dernières news qui circulent sur le net , Alex et Thiago Motta vont signer demain , on va être vite fixé si c'est de l'info ou de l'intox
je vois pas l intéret de ces deux joueurs.au milieu on a trop de joueurs.et derriere pareil.
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:allezparis_1 a écrit:koka a écrit:Bon d'après les dernières news qui circulent sur le net , Alex et Thiago Motta vont signer demain , on va être vite fixé si c'est de l'info ou de l'intox
Ils cherchent un attaquant en priorité, mais ne le trouvent pas....alors en attendant, ils meublent le mercato en inventant un concept. Le quintuplage de poste.
deney- Messages : 3531
deney a écrit:Psgwinner a écrit:allezparis_1 a écrit:koka a écrit:Bon d'après les dernières news qui circulent sur le net , Alex et Thiago Motta vont signer demain , on va être vite fixé si c'est de l'info ou de l'intox
Ils cherchent un attaquant en priorité, mais ne le trouvent pas....alors en attendant, ils meublent le mercato en inventant un concept. Le quintuplage de poste.
Anceloti a dit a leonardo ok pour un depart de erding mais je veux un grand attaquant
j'espere que leonardo va assuré sinon il va se faire tiré par les oreilles par anceloti .
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:deney a écrit:Psgwinner a écrit:allezparis_1 a écrit:koka a écrit:Bon d'après les dernières news qui circulent sur le net , Alex et Thiago Motta vont signer demain , on va être vite fixé si c'est de l'info ou de l'intox
Anceloti a dit a leonardo ok pour un depart de erding mais je veux un grand attaquant
j'espere que leonardo va assuré sinon il va se faire tiré par les oreilles par anceloti .
Erding a déja été approché par rennes, cela ne s'était pas fait car on avait personne pour le remplacer...S'il est parti cette fois, logiquement c'est qu'il y a quelque chose sinon, ce serait con.
deney- Messages : 3531