21ème journée de L1 : Brest - PSG
+6
jac77
Vador
alexidir
Psgwinner
anthologik 59
koka
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: 21ème journée de L1 : Brest - PSG
11 joueurs de Brest ne seront pas disponible pour ce match , Makonda, Ferradj, Micola, Ayité, Culma, Touré, Khaled sont blessés et Daf, Coulibaly, Kantari , Brou Apanga sont à la CAN et Roux n'est plus là ...
koka- Admin
koka a écrit:11 joueurs de Brest ne seront pas disponible pour ce match , Makonda, Ferradj, Micola, Ayité, Culma, Touré, Khaled sont blessés et Daf, Coulibaly, Kantari , Brou Apanga sont à la CAN et Roux n'est plus là ...
Brest ne perd pas beaucoup (4matchs seulement) dont le match aller ou il nous ont fait galérer et ou il avait fallu un exploit de javier.
L'année passé ont avait le match en main et edel avait fait des siennes rappellez vous sa sortie folklorique et le but qu'il prend sous le buffet juste aprés (Je me souviens m'être enguelé avec le rouquin pour ça d'ailleurs)
Cette année il vienne de perdre nolan roux et il y a beaucoup d'absent donc ça devrait le faire si ont est sérieux
Ps: KOKA comme d'hab
anthologik 59- Messages : 1320
anthologik 59 a écrit:koka a écrit:11 joueurs de Brest ne seront pas disponible pour ce match , Makonda, Ferradj, Micola, Ayité, Culma, Touré, Khaled sont blessés et Daf, Coulibaly, Kantari , Brou Apanga sont à la CAN et Roux n'est plus là ...
Brest ne perd pas beaucoup (4matchs seulement) dont le match aller ou il nous ont fait galérer et ou il avait fallu un exploit de javier.
L'année passé ont avait le match en main et edel avait fait des siennes rappellez vous sa sortie folklorique et le but qu'il prend sous le buffet juste aprés (Je me souviens m'être enguelé avec le rouquin pour ça d'ailleurs)
Cette année il vienne de perdre nolan roux et il y a beaucoup d'absent donc ça devrait le faire si ont est sérieux
Ps: KOKA comme d'hab
et ils vont perdre Zebina le patron de la defense de Brest qui veut rejoindre a tout prix Lille
Alex Dupont est grave enervé
Psgwinner- Rédacteur
Fidèle à son habitude, Carlo Ancelotti a dévoilé 24h à l'avance son onze de départ pour le déplacement qu'effectuera le Paris Saint-Germain samedi à Brest. Depuis qu'il a rejoint le PSG, l'entraîneur italien ne veut pas déroger à cette règle assez inédite en Ligue 1.
Compo du PSG
Sirigu - Bisevac - Sakho - Lugano - Maxwell - Jallet - Bodmer - Sissokho - Ménez - Nenê - Gameiro
il le faisait deja a Chelsea et au milan ca ?
Compo du PSG
Sirigu - Bisevac - Sakho - Lugano - Maxwell - Jallet - Bodmer - Sissokho - Ménez - Nenê - Gameiro
alexidir- Messages : 947
alexidir a écrit:Fidèle à son habitude, Carlo Ancelotti a dévoilé 24h à l'avance son onze de départ pour le déplacement qu'effectuera le Paris Saint-Germain samedi à Brest. Depuis qu'il a rejoint le PSG, l'entraîneur italien ne veut pas déroger à cette règle assez inédite en Ligue 1.
Compo du PSG
C'est ce que je me demandais justement.
Pour la compo aucune surprise en esperant 3 points qui permettrai d'être sur une belle série
alexidir a écrit:Fidèle à son habitude, Carlo Ancelotti a dévoilé 24h à l'avance son onze de départ pour le déplacement qu'effectuera le Paris Saint-Germain samedi à Brest. Depuis qu'il a rejoint le PSG, l'entraîneur italien ne veut pas déroger à cette règle assez inédite en Ligue 1.
Compo du PSG
J'en ai pas le souvenir. c'est bizarre qu'il donne la compo comme ça ... peut-être qu'il veut forcer les autres entraineurs à s'adapter au jeu du PSG et non l'inverse ... c'est pas si con en fait. Pas de Chantôme et Bodmer lui joue ... . A part ça, pas de surprise
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:alexidir a écrit:Fidèle à son habitude, Carlo Ancelotti a dévoilé 24h à l'avance son onze de départ pour le déplacement qu'effectuera le Paris Saint-Germain samedi à Brest. Depuis qu'il a rejoint le PSG, l'entraîneur italien ne veut pas déroger à cette règle assez inédite en Ligue 1.
Compo du PSG
J'en ai pas le souvenir. c'est bizarre qu'il donne la compo comme ça ... peut-être qu'il veut forcer les autres entraineurs à s'adapter au jeu du PSG et non l'inverse ... c'est pas si con en fait. Pas de Chantôme et Bodmer lui joue ... . A part ça, pas de surprise
ou pour montrer a Leo qu'il n'a pas trop le choix
alexidir- Messages : 947
Menez forfait avec Bodmer qui le remplace,et c'est tout bon pour Gameiro,qui reçoit le ballon plus vite.....
jac77- Messages : 2390
Ont est pas assez tueur j'espère qu'ont ne le paiera pas
Putain fais chier Lugano,il nous blesse Sissoko,et depuis on a du mal au milieu...
La reprise de bodmer
Bon,on mene mais on se fais bouger depuis la blessure de Sissoko....
Bon on n'est bien organisé , Brest domine mais n'est pas vraimenet dangereux
dommage pour cissoko mais je pense que c'est juste une bequille se prendre dans le bifteck lugano sa peut faire mal. il faut que néné fasse moins de grigri , je suis confiant .
putain faut qu'on recrute un attaquant pour mettre la pression sur gameiro.
dommage pour cissoko mais je pense que c'est juste une bequille se prendre dans le bifteck lugano sa peut faire mal. il faut que néné fasse moins de grigri , je suis confiant .
putain faut qu'on recrute un attaquant pour mettre la pression sur gameiro.
Psgwinner- Rédacteur
Putain qu'il donne sa balle Néné...
Bon on ne retiendra que la victoire, dommage pour le MHSC, un peu plus et on creusait l'écart...
deney- Messages : 3531
Bon le match était moche on gagne sur un but horrible c'est en gagnant ce genre de match qu'on gagne un titre
personnellement j'ai vu un très bon match du PSG tactiquement et techniquement Ancelotti est en train de mettre son empreinte sur l'équipe et en seconde periode le collectif a été d'un très gros niveau dommage qu'on gâche encore trop offensivement car ce soir Brest aurait pu prendre une belle tournée
avia- Messages : 5884
SIRIGU 6.5 peu de travail mais il a été present dans sa surface même dans les sorties aériennes ce qui est un gros progrès chez lui
BISEVAC 7 un super match de Milan avec un but tout pourri mais vainqueur ,il est vraiment de plus en plus a son aise a ce poste
LUGANO 5.5 present physiquement mais encore trop febrile
SAKHO 7 superbe partout et discret a la fois du très bon ce soir
MAXWELL 6 il a assuré et a osé de très bonnes montées en seconde période mieux que ses prédécesseurs
SISSOKHO non noté et j'espere juste que son absence ne sera pas trop longue
CHANTÔME 7.5 rentré a la place de Momo ,il a faite un très bon match partout sur le terrain et rampe de lancement de l'équipe ,il a montré a Carlo qu'il pouvait compter sur lui
MATUIDI 7 un bon retour ou il s'est appliqué a bien defendre surtout après la sortie de Sissokho
JALLET 6.5 il commence a prendre de l'importance dans le système et a bien apporté défensivement et offensivement
BODMER 5.5 le point négatif de ce match en jouant au Docteur Jekill et Mister Hyde ,il avait beaucoup de liberté et a trop gâché ,il va bientôt irriter maître Carlo
NENE 8 en folie sur ce match et même si il oubli ses coéquipiers ,il fait un énorme match pourvu qu'il tienne le coup le plus longtemps possible car il est le meilleur parisien de ce debut d'année
GAMEIRO 6.5 trop mal servit ou souvent oublié il aurait mérité mieux mais sans ballons que faire
BISEVAC 7 un super match de Milan avec un but tout pourri mais vainqueur ,il est vraiment de plus en plus a son aise a ce poste
LUGANO 5.5 present physiquement mais encore trop febrile
SAKHO 7 superbe partout et discret a la fois du très bon ce soir
MAXWELL 6 il a assuré et a osé de très bonnes montées en seconde période mieux que ses prédécesseurs
SISSOKHO non noté et j'espere juste que son absence ne sera pas trop longue
CHANTÔME 7.5 rentré a la place de Momo ,il a faite un très bon match partout sur le terrain et rampe de lancement de l'équipe ,il a montré a Carlo qu'il pouvait compter sur lui
MATUIDI 7 un bon retour ou il s'est appliqué a bien defendre surtout après la sortie de Sissokho
JALLET 6.5 il commence a prendre de l'importance dans le système et a bien apporté défensivement et offensivement
BODMER 5.5 le point négatif de ce match en jouant au Docteur Jekill et Mister Hyde ,il avait beaucoup de liberté et a trop gâché ,il va bientôt irriter maître Carlo
NENE 8 en folie sur ce match et même si il oubli ses coéquipiers ,il fait un énorme match pourvu qu'il tienne le coup le plus longtemps possible car il est le meilleur parisien de ce debut d'année
GAMEIRO 6.5 trop mal servit ou souvent oublié il aurait mérité mieux mais sans ballons que faire
Encore une victoire et sur le terrain d'une équipe qui n'avait pas perdu à domicile depuis le début de la saison , une victoire logique au vu du match , ce nouveau système me plait de plus en plus , on concède beaucoup moins d'occasions nettes et on est toujours aussi dangereux devant , avec un peu plus de réussite on gagne ce match 3 à 0 .
SIRIGU 6 : pas grand chose à faire mais présent au moments voulus.
BISEVAC 6.5 : c'est peut être un latéral dans l'âme le Milan ...
LUGANO 5 : un peu mieux mais toujours pas rassurant.
SAKHO 7 : excellent , sobre et très présent.
MAXWELL 6 : il a fait son match mais peut mieux faire.
CHANTÔME 7 : très bonne entrée en jeu , il "nettoie" les ballons et joue vers l'avant , il revient fort
MATUIDI 6.5 : il a ratissé beaucoup de ballons et se dépense énormément , manque logiquement un peu de rythme.
JALLET 6 : il a récupéré pas mal de ballons mais manque un peu de technique pour sa dernière passe.
BODMER 6.5 : bon math , des superbes déviations à une touche de balle , une belle vision du jeu et une reprise de volée qui aurait mérité de finir au fond.
NENE 7.5 : le meilleur ce soir ............................comme d'hab.
GAMEIRO 6 : de bon appels mais trop tendre face aux défenseurs adverses.
SIRIGU 6 : pas grand chose à faire mais présent au moments voulus.
BISEVAC 6.5 : c'est peut être un latéral dans l'âme le Milan ...
LUGANO 5 : un peu mieux mais toujours pas rassurant.
SAKHO 7 : excellent , sobre et très présent.
MAXWELL 6 : il a fait son match mais peut mieux faire.
CHANTÔME 7 : très bonne entrée en jeu , il "nettoie" les ballons et joue vers l'avant , il revient fort
MATUIDI 6.5 : il a ratissé beaucoup de ballons et se dépense énormément , manque logiquement un peu de rythme.
JALLET 6 : il a récupéré pas mal de ballons mais manque un peu de technique pour sa dernière passe.
BODMER 6.5 : bon math , des superbes déviations à une touche de balle , une belle vision du jeu et une reprise de volée qui aurait mérité de finir au fond.
NENE 7.5 : le meilleur ce soir ............................comme d'hab.
GAMEIRO 6 : de bon appels mais trop tendre face aux défenseurs adverses.
koka- Admin
Encore une victoire du PSG ... faut continuer de maintenir ce rythme ... je suis sur que Montpellier va finir par lacher ... J'ai pas vu le match ... Bisevac a mis un but pourri ... mais comme le dirai Sakho, un but c'est un but .
Dommage que Gameiro n'ait pas marqué ... faut qu'il retrouve vite le chemin des filets. et Apparement Chantôme a fait un bon match ... tant mieux ... dans ce milieu à 3, je pense que son jeu va bien nous servir. Et Néné toujours aussi dynamiteur ... tant mieux aussi.
Pour Ancelotti ... ça va ... 4 matchs, 4 victoires ...
Le PSG fonce comme un bolide vers le titre de champion ... je me demande vraiment qui pourra nous empecher d'être champion ... On sera champion
Dommage que Gameiro n'ait pas marqué ... faut qu'il retrouve vite le chemin des filets. et Apparement Chantôme a fait un bon match ... tant mieux ... dans ce milieu à 3, je pense que son jeu va bien nous servir. Et Néné toujours aussi dynamiteur ... tant mieux aussi.
Le PSG fonce comme un bolide vers le titre de champion ... je me demande vraiment qui pourra nous empecher d'être champion ... On sera champion
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:Encore une victoire du PSG ... faut continuer de maintenir ce rythme ... je suis sur que Montpellier va finir par lacher ... J'ai pas vu le match ... Bisevac a mis un but pourri ... mais comme le dirai Sakho, un but c'est un but .
Vador, n'oublie pas d'où l'on vient. Reste humble. Si on doit être champions, alors on le sera. la saison n'est pas terminée et certains n'ont pas dit leur dernier mot, alors un peu de retenue. C'est à la fin qu'on paie les musiciens
deney a écrit:Vador a écrit:Encore une victoire du PSG ... faut continuer de maintenir ce rythme ... je suis sur que Montpellier va finir par lacher ... J'ai pas vu le match ... Bisevac a mis un but pourri ... mais comme le dirai Sakho, un but c'est un but .
Vador, n'oublie pas d'où l'on vient. Reste humble. Si on doit être champions, alors on le sera. la saison n'est pas terminée et certains n'ont pas dit leur dernier mot, alors un peu de retenue. C'est à la fin qu'on paie les musiciens
ou alors "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses" mais tu as raison Deney il ne faut pas s'enflammer et ce soir c'est trois points de pris qui compterons en fin de saison mais la route est encore très longue et il peut se passer beaucoup de chose d'ici là
avia a écrit:deney a écrit:Vador a écrit:Encore une victoire du PSG ... faut continuer de maintenir ce rythme ... je suis sur que Montpellier va finir par lacher ... J'ai pas vu le match ... Bisevac a mis un but pourri ... mais comme le dirai Sakho, un but c'est un but .
ou alors "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses" mais tu as raison Deney il ne faut pas s'enflammer et ce soir c'est trois points de pris qui compterons en fin de saison mais la route est encore très longue et il peut se passer beaucoup de chose d'ici là
Y'a pas beaucoup de vaches à Stains
Page 1 sur 2 • 1, 2