Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Menez

3 participants

Aller en bas

Menez  Empty Menez

Message  anthologik 59 Sam 28 Jan 2012 - 12:55

Menez :"Je ne suis pas une star. Je n’ai rien gagné. J’ai tout à prouver. Je suis un joueur du PSG qui fait son métier, c’est tout. Après, tout ça me fait bien rigoler. Ceux qui parlent, ce sont ceux qui rêvent de jouer au PSG. Sauf que, pour l’instant, les premiers, c’est nous. On est la meilleure défense du Championnat et pas loin d’être la meilleure attaque. Ça, ça parle."

Voila une belle déclaration, trés intelligente de surcroît j'aime beaucoup ce joueur et sa pérsonalité je ne suis pas etonné de l'entendre dire des choses si juste
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Menez  Empty Re: Menez

Message  deney Sam 28 Jan 2012 - 20:47

anthologik 59 a écrit:Menez :"Je ne suis pas une star. Je n’ai rien gagné. J’ai tout à prouver. Je suis un joueur du PSG qui fait son métier, c’est tout. Après, tout ça me fait bien rigoler. Ceux qui parlent, ce sont ceux qui rêvent de jouer au PSG. Sauf que, pour l’instant, les premiers, c’est nous. On est la meilleure défense du Championnat et pas loin d’être la meilleure attaque. Ça, ça parle."

Voila une belle déclaration, trés intelligente de surcroît j'aime beaucoup ce joueur et sa pérsonalité je ne suis pas etonné de l'entendre dire des choses si juste

Je serais d'accord s'il augmente un peu son niveau de jeu. Pour l'instant, il est joueur du PSG, mais loin d'être le meilleur.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Menez  Empty Re: Menez

Message  Invité Sam 28 Jan 2012 - 21:39

Belle déclaration de Menez. Maintenant qu'il envoie la patate et je serais content.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Menez  Empty Re: Menez

Message  diego lugano Dim 29 Jan 2012 - 19:23

anthologik 59 a écrit:Menez :"Je ne suis pas une star. Je n’ai rien gagné. J’ai tout à prouver. Je suis un joueur du PSG qui fait son métier, c’est tout. Après, tout ça me fait bien rigoler. Ceux qui parlent, ce sont ceux qui rêvent de jouer au PSG. Sauf que, pour l’instant, les premiers, c’est nous. On est la meilleure défense du Championnat et pas loin d’être la meilleure attaque. Ça, ça parle."

Voila une belle déclaration, trés intelligente de surcroît j'aime beaucoup ce joueur et sa pérsonalité je ne suis pas etonné de l'entendre dire des choses si juste


Je l aime bien lui ,il est fait pour jouer a paris.Il est meme meilleur avec le pression .Il est pas régulier ok , mais les stats parlent pour lui .S il devient régulier pendant 90 minutes , c est sur qu il fera encore plus mal.
diego lugano
diego lugano

Messages : 154
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Menez  Empty Re: Menez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum