Soucis de connexion ...
3 participants
Page 1 sur 1
Soucis de connexion ...
Ces derniers temps je me connecte au fofo par intermittence , j'ai des soucis avec ma connexion internet , je pense que c'est un souci avec ma box , je suis en train de bataillé avec Orange
koka- Admin
Re: Soucis de connexion ...
koka a écrit:Ces derniers temps je me connecte au fofo par intermittence , j'ai des soucis avec ma connexion internet , je pense que c'est un souci avec ma box , je suis en train de bataillé avec Orange
J'ai eu ce souci avec la livebox y a quelques temps ... je l'ai faite changer et plus de problème 8) . ça fait longtemps que t'as celle-la Koka ?
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:koka a écrit:Ces derniers temps je me connecte au fofo par intermittence , j'ai des soucis avec ma connexion internet , je pense que c'est un souci avec ma box , je suis en train de bataillé avec Orange
J'ai eu ce souci avec la livebox y a quelques temps ... je l'ai faite changer et plus de problème 8) . ça fait longtemps que t'as celle-la Koka ?
Non , ça fait même pas un an mais je suis aller chez orange , apparemment c'était un souci d'identifiant , ils me l'on mise à jour et ça a l'air de marcher , je croise les doigts ...
koka- Admin
koka a écrit:Vador a écrit:koka a écrit:Ces derniers temps je me connecte au fofo par intermittence , j'ai des soucis avec ma connexion internet , je pense que c'est un souci avec ma box , je suis en train de bataillé avec Orange
Non , ça fait même pas un an mais je suis aller chez orange , apparemment c'était un souci d'identifiant , ils me l'on mise à jour et ça a l'air de marcher , je croise les doigts ...
C'est bon, décroise les, sinon, tu risques de choper de l'arthrose
deney- Messages : 3531
deney a écrit:koka a écrit:Vador a écrit:koka a écrit:Ces derniers temps je me connecte au fofo par intermittence , j'ai des soucis avec ma connexion internet , je pense que c'est un souci avec ma box , je suis en train de bataillé avec Orange
C'est bon, décroise les, sinon, tu risques de choper de l'arthrose
Trop tard !!!
koka- Admin
Page 1 sur 1