les matchs
+4
Psgwinner
anthologik 59
Vador
diego lugano
8 participants
Page 1 sur 1
les matchs
19:00 Ajaccio - Dijon
19:00 Auxerre Etienne
19:00 Evian-Nancy
19:00 Montpellier-Bordeaux
19:00 Nice-Caen
19:00 Valenciennes-Lorient
21:00 Lyon-Paris
19:00 Auxerre Etienne
19:00 Evian-Nancy
19:00 Montpellier-Bordeaux
19:00 Nice-Caen
19:00 Valenciennes-Lorient
21:00 Lyon-Paris
diego lugano- Messages : 154
Re: les matchs
à la mi-temps, y a cinq 0-0 sur 6 matchs ... ... ça n'arrangerait vraiment que Bordeaux aille faire un truc à Montpellier
Vador- Messages : 12105
Un nul de lille et monptellier ce serait vraiment bien
anthologik 59- Messages : 1320
Montpellier toujours 0/0 a 17minutes de la fin .
guigui57 a écrit:Putain les eboueurs viennent de maraquer merde...
Putain ils vont nous casser les couilles jusqua la derniere journee de championnat .
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:guigui57 a écrit:Putain les eboueurs viennent de maraquer merde...
Putain ils vont nous casser les couilles jusqua la derniere journee de championnat .
Je le sens aussi .Cest l équipe qui joue le mieux ( Montpellier) contre l équipe qui a le plus de talents individuelles (nous) .Ca promet d etre chaud jusqu a la fin .Putain il nous font chié !!!!
Encore une victoire de Montpellier ... c'est clair, qu'ils sont clairement candidat au titre. La lutte va être serré ... sera champion celui qui mérite de l'être ... si non veut l'être, faut ramener quelque chose de Lyon
Et une defaite de l'OM à Brest, c'est bon ça. Ce soir, je suis (pseudo) supporter Rennais.
deney- Messages : 3531
Dis donc, ça va vraiment mal à Sochaux ... sur les 12 derniers matchs, Sochaux vient de faire 3 nuls et 9 défaites ... aucune victoire ... ils n'ont plus gagner depuis le 6 novembre (ils avaient battu Lyon à l'époque).
Auxerre aussi va très mal ... sur les 12 derniers matchs ... ils font 1 victoire, 4 nuls et 7 défaites.
Une équipe qui tourne à plein régime actuellement, c'est St Etienne ... si le championnat avait commencé à la 13e journée, St Etienne serait en tête la
Ajaccio s'est vraiment bien repris ... à la 17e journée, les corses étaient dernier avec 9 points et ils avaient 8 points de retard sur le 1er non relegable ... aujourd'hui ils sont 16e avec 3 points d'avance sur le 1er relegable ... sur les 8 derniers matchs, Ajaccio est 1er à égalité avec Montpellier ... ils sont sur une série de 5 victoires, 2 nuls et 1 défaites en 8 matchs. je les avais condamné moi à un moment tellement ils étaient à la rue ... ils se sont bien repris ... comme quoi tout arrive dans le foot
Auxerre aussi va très mal ... sur les 12 derniers matchs ... ils font 1 victoire, 4 nuls et 7 défaites.
Une équipe qui tourne à plein régime actuellement, c'est St Etienne ... si le championnat avait commencé à la 13e journée, St Etienne serait en tête la
Ajaccio s'est vraiment bien repris ... à la 17e journée, les corses étaient dernier avec 9 points et ils avaient 8 points de retard sur le 1er non relegable ... aujourd'hui ils sont 16e avec 3 points d'avance sur le 1er relegable ... sur les 8 derniers matchs, Ajaccio est 1er à égalité avec Montpellier ... ils sont sur une série de 5 victoires, 2 nuls et 1 défaites en 8 matchs. je les avais condamné moi à un moment tellement ils étaient à la rue ... ils se sont bien repris ... comme quoi tout arrive dans le foot
Vador a écrit:Dis donc, ça va vraiment mal à Sochaux ... sur les 12 derniers matchs, Sochaux vient de faire 3 nuls et 9 défaites ... aucune victoire ... ils n'ont plus gagner depuis le 6 novembre (ils avaient battu Lyon à l'époque).
C'est bien ça qui me fais peur ...
koka- Admin
1.1 en rennes et lille et c'est mevlut qui égalise a 10 contre 11 pendant une mi-temps a la 90ème minutes merci mon gars tu viens de rendre service au PSG
avia- Messages : 5884
avia a écrit:1.1 en rennes et lille et c'est mevlut qui égalise a 10 contre 11 pendant une mi-temps a la 90ème minutes merci mon gars tu viens de rendre service au PSG
Mevlut ... t'es un bon . c'est clair, que le nul de Lille à Rennes fait nos affaires.
Vador a écrit:avia a écrit:1.1 en rennes et lille et c'est mevlut qui égalise a 10 contre 11 pendant une mi-temps a la 90ème minutes merci mon gars tu viens de rendre service au PSG
Mevlut ... t'es un bon . c'est clair, que le nul de Lille à Rennes fait nos affaires.
Il m'a fait bien plaisir sur ce coup là Erding !
Bon en gros ce week end dans le haut de tableau : Lille, Lyon, l'OL, Rennes, Saint Etienne et le PSG ont fait match nul tandis que Bordeaux et l'OM ont perdu. Toulouse et Montpellier sont les seuls à avancer et ont pris des points à tous leurs concurrents.
Faut se remettre rapidement à gagner.
Paaauleta- Messages : 1204