Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

27ème journée de L1 : DFCO - PSG

+8
Gallardo
Eemvi
Paaauleta
jac77
anthologik 59
Vador
Psgwinner
koka
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 Empty Re: 27ème journée de L1 : DFCO - PSG

Message  Paaauleta Dim 11 Mar 2012 - 19:03

guigui57 a écrit:Quelle victoire!! Elle fait du bien pour le moral notamment gameiro.
Mais va falloir tuer le match plus tôt car la le suspense perso je suis pas fan.


Peut être mais niveau émotion, entre le match de Lyon et celui-là on est quand même bien servis 27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 3399169323
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 Empty Re: 27ème journée de L1 : DFCO - PSG

Message  Gallardo Dim 11 Mar 2012 - 19:09

Superbe victoire malgré ce but de merde concédé (encore) sur coup de pied arrêté
A 10 en plus, beau combat ! 27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 2239427532
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 Empty Re: 27ème journée de L1 : DFCO - PSG

Message  Psgwinner Dim 11 Mar 2012 - 19:20

Quel gros match, gagné a 10 a l'exterieur face a une equipe qui venait d'accroché Montpelier
en plus dans ce nouveau Psg tout le monde marque ,
les remplaçants se battent pour gagné leur place
on est devenu une grande equipe de football. 27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 2239427532
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 Empty Re: 27ème journée de L1 : DFCO - PSG

Message  koka Dim 11 Mar 2012 - 19:37

Pitin , j'étais en voiture quand Kévin a marqué , j'étais comme un fou derrière mon volant Laughing
Pour ce match là, on revient de loin et on frappe encore un grand coup 27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 4272358761
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 Empty Re: 27ème journée de L1 : DFCO - PSG

Message  deney Dim 11 Mar 2012 - 20:41

J'ai pas vu le match, mais je viens de voir le résumé....Faut pas étre cardiaque pour être sup du PSG en ce moment.
Mais chapeau, il y a quelques temps on perdait des points à force d'arrêter de jouer à la 75ème...Aujourd'hui, manifestement, on a compris que tant que c'était pas sifflé, on pouvait encore y croire...Bravo Paris.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 Empty Re: 27ème journée de L1 : DFCO - PSG

Message  anthologik 59 Dim 11 Mar 2012 - 20:48

Enorme la victoire rien d'autres a dire je continue a penser la même chose sur gameiro il l'aurait rater j'aurai insulté toute sa famille sur vingt génération

L'expulsion de sissoko est juste ridicule les dijonnais étaient a terre pendant tout le match et ce jovial mais quel salope meité lui a mit une baffe a l'entrainement cette semaine il en aurait méritéé une autre ce soir lille est a onze point et est donc presque condamné seul les pailladains peuvent nous suivre désormais
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 Empty Re: 27ème journée de L1 : DFCO - PSG

Message  avia Dim 11 Mar 2012 - 22:06

victoire énorme malgré l'adversité et l'incompétence latente du corps arbitrale made in france mais bon le dut dans les arrêts de jeu (une fois de plus) et l'explosion de joie de tous les joueurs et du banc parisien ont une nouvelle fois montré a tous les detracteurs du PSG que ce n'est pas l'argent qui fait gagner ce club mais bien l'esprit de groupe et que ce club et bel et bien sain 27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 1529807197 27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 1529807197 27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 1529807197 27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 1529807197 27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 1529807197 27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 1529807197 27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 1529807197 27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 1529807197 27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 1529807197 27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 1529807197
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 Empty Re: 27ème journée de L1 : DFCO - PSG

Message  jac77 Dim 11 Mar 2012 - 23:17

Victoire importante et sur le fil,ou on se met en difficulte tout seul,avec l'expulsion de Sissoko...et encore un but sur corner,pris,ça devient grave...

Sirigu (5,5) : Je l'ai trouve peu rassurant,ce soir....c'est rare.

Ceara (4,5): Il se complique trop les choses avec des gestes inutiles

Alex (7): De plus en plus present....

Sakho (6,5) : Des interventions limites,mais il reste solide.

Tiéné (5,5) : Du dechets,un placement douteux....mais un but important..

Sissoko (3) : Sans l'expulsion,il auraiy une bien meilleure note,mais voila.....

Matuidi (5): Il a eu beaucoup de mal avec le ballon

Menez (5,5) : Agaçant,des passes en parpaing en 1ere mi-temps,mais il est decisif a la fin....

Néné (6) : Il a été present sur tout le front de l'attaque,au point de s'eparpiller...

Pastore (6)
: Des qu'il est descendu d'un cran,il a plus peser sur le jeu..

Hoarau (5,5)
: Il a pese sur la defense,mais a semble emoussé physiquement
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 Empty Re: 27ème journée de L1 : DFCO - PSG

Message  Invité Dim 11 Mar 2012 - 23:28

avia a écrit:victoire énorme malgré l'adversité et l'incompétence latente du corps arbitrale made in france mais bon le dut dans les arrêts de jeu (une fois de plus) et l'explosion de joie de tous les joueurs et du banc parisien ont une nouvelle fois montré a tous les detracteurs du PSG que ce n'est pas l'argent qui fait gagner ce club mais bien l'esprit de groupe et que ce club et bel et bien sain 27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 1529807197 27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 1529807197 27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 1529807197 27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 1529807197 27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 1529807197 27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 1529807197 27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 1529807197 27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 1529807197 27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 1529807197 27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 1529807197

superbe victoire a 10 contre 11 un arbitrage pourri du début a la fin...
comme l égalisation contre lyon,ce 2e but ou on voit la joie de toute l équipe montre la grinta qu il y a dans ce groupe.
pas de notes je n ai pas vu la 1ere.
p.s. encore une passe décisive de ménez dédicacé pour ses détracteurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 Empty Re: 27ème journée de L1 : DFCO - PSG

Message  Paaauleta Lun 12 Mar 2012 - 11:19

Sirigu (6) : Quelques jolis arrêts

Ceara (5): Pas mal en défense, mais en attaque il a enchaîné les mauvais centres alors qu'il était souvent tout seul dans son couloir

Alex (7): Dans la lignée de ses dernières sorties, solide.

Sakho (6,5) : Un très joli tacle dans la surface pas évident, sinon prestation assez propre. Il y a du mieux.

Tiéné (6) : Un apport offensif intéressant avec un but de renard des surfaces à la clef. En défense les montpelliérains sont rarement passés de son côté.

Sissoko (5.5) : Avant l'expulsion il tenait vraiment comme un chef le milieu de terrain. Mais son expulsion nous met tout de même bien dans la merde..

Matuidi (6): Enorme à la récupération, mais il a plus de mal que d'habitude dans la relance.

Menez (5.5) : Dur à noter celui-là.. Comme d'hab il alterne pendant le match entre l'excellent et le nul.

Néné (5.5) : En première mi-temps il était partout sans être très efficace pour autant et en 2ème on l'a beaucoup moins vu.

Pastore (5.5) : Beaucoup de pertes de balle bêtes et il n'a pas montré une volonté inébranlable.. Mais quelques beaux gestes par moment (notamment son extérieur pour Hoarau sur le premier but !).

Hoarau (5.5) : Une jolie passe décisive, mais à part ça pas grand chose à se mettre sous la dent.


Prestation homogène de l'équipe pour moi avec encore une fois un très bon coaching d'Ancelotti qui nous permet de nous imposer sur le fil.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 Empty Re: 27ème journée de L1 : DFCO - PSG

Message  remember pour les lourds Lun 12 Mar 2012 - 14:11

Bonjour à tous c'est mon premier message et ce match merite que je post, je regarde le forum depuis un moment c'est sympa.

Alors pour ce match on est vraiment bien rentrer dans le match, avec une belle frappe de menez par exemple, Dijon a bien defendus a 8 souvent,l'expulsion un brin severe a mon avis d'un enorme Sissoko nous a eteind en fin de premiere periode.
En seconde periode on est revenus avec un Pastore plus bas, un bon replacement tactique de la part de Ancelotti, on marque un but grace a un formidable travail de Hoarau sans parler du nez de Tiéné, car pour un arriere gauche il fallait le sentir ce coupe la.
Ensuite je n'ai pas compris la passivité d'Ancelotti!! pourquoi ne fait il pas de remplacement plus tôt, selon moi il est le responsable de l'egalisation Dijonnaise, car on sentait que Paris avait du mal.

La fin de match est epique avec ce contre meurtrier amorcé par un Menez franchement pas terrible je me pose la question du professionel de Carteron, comment peut il laisser son equipe monter a 10 devant le but, c'est grotesque mais tant mieux pour nous, 3 points ultra important a 10 contre 11 pendant 45 mns.

Je me permet de noter les joueurs comme vous le faite c'est sympa.

SIRIGU. 6,5 deux ,trois arrets mais rien de bien dangereux, ne peut pas grand chose sur le but.

CEARA. 6 Il a fait un tres bon match selon moi avec un tres bon apport offensif, bien plus en forme que Jallet en ce moment, seulement il y a un hic qui fait que je ne lui donne pas un bon 7, c'est ces centres absolument TOUS ratés.

SAKHO. 7 Le psg a quasiment defendu a 2 (sakho-alex) et c'etait impressionant de puissance et de sureté, un peu moins mis a contribution qu'alex sakho fait tout de même un match superbe avec un tacle dans la surface absolument extraordinair esur un dijonnais qui part marqué.

ALEX. 8 Vraiment enorme, physiquement, dans le placement, du tres lours j'aime ce genre de defenseur, il est admirable sur ce match.

TIENE. 7 Defensivement present même si il n'a pas été tres solicité, offensivement il a apporter tout autant que Ceara a droite avec quelques difficulté dans les centres aussi. et surtout il marque un but d'avant centre, a la pippo Inzaghi, il fallait sentir le coup et il l'a sentis c'st super bien joué.

SISSOKO. 7 Il a été enorme sur sa premiere periode, monstrueux physiquement, son expulsion est severe je trouve, plus tôt Jovial met une semelle bien plus mechante sur Tiéné bref.......

MATUIDI. 6,5 discret dans le match mais beaucoup de travail, un travailleur de l'ombre pourtant tres utile sur ce match.

NENE. 6 pas trop mal, il a fait mieux bien evidemment, mais toujours pesant dans le jeu avec des repli defensif interessant.

PASTORE. 7 belle premiere periode offensivement, son replacement defensif a été bon aussi, il joue intelligemment, il y a du mieux par rapport a ces derniers matchs plutot moyen.

MENEZ. 5 Trop personnel c'est attroce, tres enervant, il n'a fait qu'une frappe en premiere periode puis plus rien jusqu'a la 91eme minutes et sa passe decisive plutot facile, il rate une passe tres facile lors d'un contre ou pastore et hoarau son seul , bref Menez ne me plait vraiment pas.

HOARAU. tres remuant, il a pesé sur la defense dijonnaise, il est en confiance et en forme, son boulot sur le but de tiéné est remarquable d'abnegation et de puissance.

Quand a Ancelotti, les rentrées de gameiro et chantome sont certe bonne car c'est Gameiro qui marque le but de la victoire, mais tout de même, il a tardé a faire des changements ce qui nous coute l'egalisation selon moi, alors l'honneur est sauf car les 3 points sont la c'est le principale.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 Empty Re: 27ème journée de L1 : DFCO - PSG

Message  Eemvi Lun 12 Mar 2012 - 14:59

Bienvenue Eric Zemmour! Ne nous fait pas treop de compliments, on prendre la grosse tête 27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 2786656703

N'hésite pas à poster!
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 Empty Re: 27ème journée de L1 : DFCO - PSG

Message  Paaauleta Lun 12 Mar 2012 - 17:23

eric zemmour a écrit:Bonjour à tous c'est mon premier message et ce match merite que je post, je regarde le forum depuis un moment c'est sympa.

Alors pour ce match on est vraiment bien rentrer dans le match, avec une belle frappe de menez par exemple, Dijon a bien defendus a 8 souvent,l'expulsion un brin severe a mon avis d'un enorme Sissoko nous a eteind en fin de premiere periode.
En seconde periode on est revenus avec un Pastore plus bas, un bon replacement tactique de la part de Ancelotti, on marque un but grace a un formidable travail de Hoarau sans parler du nez de Tiéné, car pour un arriere gauche il fallait le sentir ce coupe la.
Ensuite je n'ai pas compris la passivité d'Ancelotti!! pourquoi ne fait il pas de remplacement plus tôt, selon moi il est le responsable de l'egalisation Dijonnaise, car on sentait que Paris avait du mal.

La fin de match est epique avec ce contre meurtrier amorcé par un Menez franchement pas terrible je me pose la question du professionel de Carteron, comment peut il laisser son equipe monter a 10 devant le but, c'est grotesque mais tant mieux pour nous, 3 points ultra important a 10 contre 11 pendant 45 mns.

Je me permet de noter les joueurs comme vous le faite c'est sympa.

SIRIGU. 6,5 deux ,trois arrets mais rien de bien dangereux, ne peut pas grand chose sur le but.

CEARA. 6 Il a fait un tres bon match selon moi avec un tres bon apport offensif, bien plus en forme que Jallet en ce moment, seulement il y a un hic qui fait que je ne lui donne pas un bon 7, c'est ces centres absolument TOUS ratés.

SAKHO. 7 Le psg a quasiment defendu a 2 (sakho-alex) et c'etait impressionant de puissance et de sureté, un peu moins mis a contribution qu'alex sakho fait tout de même un match superbe avec un tacle dans la surface absolument extraordinair esur un dijonnais qui part marqué.

ALEX. 8 Vraiment enorme, physiquement, dans le placement, du tres lours j'aime ce genre de defenseur, il est admirable sur ce match.

TIENE. 7 Defensivement present même si il n'a pas été tres solicité, offensivement il a apporter tout autant que Ceara a droite avec quelques difficulté dans les centres aussi. et surtout il marque un but d'avant centre, a la pippo Inzaghi, il fallait sentir le coup et il l'a sentis c'st super bien joué.

SISSOKO. 7 Il a été enorme sur sa premiere periode, monstrueux physiquement, son expulsion est severe je trouve, plus tôt Jovial met une semelle bien plus mechante sur Tiéné bref.......

MATUIDI. 6,5 discret dans le match mais beaucoup de travail, un travailleur de l'ombre pourtant tres utile sur ce match.

NENE. 6 pas trop mal, il a fait mieux bien evidemment, mais toujours pesant dans le jeu avec des repli defensif interessant.

PASTORE. 7 belle premiere periode offensivement, son replacement defensif a été bon aussi, il joue intelligemment, il y a du mieux par rapport a ces derniers matchs plutot moyen.

MENEZ. 5 Trop personnel c'est attroce, tres enervant, il n'a fait qu'une frappe en premiere periode puis plus rien jusqu'a la 91eme minutes et sa passe decisive plutot facile, il rate une passe tres facile lors d'un contre ou pastore et hoarau son seul , bref Menez ne me plait vraiment pas.

HOARAU. tres remuant, il a pesé sur la defense dijonnaise, il est en confiance et en forme, son boulot sur le but de tiéné est remarquable d'abnegation et de puissance.

Quand a Ancelotti, les rentrées de gameiro et chantome sont certe bonne car c'est Gameiro qui marque le but de la victoire, mais tout de même, il a tardé a faire des changements ce qui nous coute l'egalisation selon moi, alors l'honneur est sauf car les 3 points sont la c'est le principale.


ça c'est du premier message 27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 3399169323
Bonne analyse, je suis d'accord avec toi sur l'ensemble, même si tu sembles avoir une dent contre Menez qui pour moi est un des joueurs avec le plus fort potentiel de notre effectif.

PS : tu as oublié la note de Hoarau Wink
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 Empty Re: 27ème journée de L1 : DFCO - PSG

Message  Psgwinner Lun 12 Mar 2012 - 18:08



SIRIGU. 5.5 il a pas eu trop de boulot .
CEARA. 5.5 dommage il se fait devancer sur le but dijonnais c'est pas la premier fois qu'il se fait zob sur les corners
SAKHO. 6 il a bloqué l'avant centre Jovial donc il a fait son boulot de Stoppeur ,
il reviens au top
ALEX. 6 tu sens qu'il a un gros niveau bon desfois il est dans la lune quand il sera a 100% il va faire mal
TIENE. 6 tres bon match et premier but sous les couleurs du Psg, il etait attaquant en afrique du sud dans le club de Sundowns

SISSOKO.6 enorme premiere mi temps mais son expulsion est indigne de l'experience qu'il a
surtout contre Bilbao il avait deja mis en difficulté ses coequipiers , sa merité pas un rouge quand on vois le ralenti mais avec la vitesse réelles sa ne ma pas choqué le rouge .
MATUIDI. 5.5 il se bat tout le temps a la recuperation mais techniquement niveau passe c'est pas sa , pas mal de perte de balle aussi.
NENE. 6 enorme travaillé defensif apres l'expulsion de cissoko ,

PASTORE. 5 match moyen par rapport au talent qu'il a. maintenant je comprend pourquoi il joue pas titulaire avec l'argentine
MENEZ. 6 c'est lui qui nous fait gagné le match par sa percé a la Usain Bolt ou il met 3 defenseurs dans le vent avant de donné un caviar a gameiro.

HOARAU. 6 il a bien géné les defenseurs Dijonnais , c'est bien il est au top au bon moment

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 Empty Re: 27ème journée de L1 : DFCO - PSG

Message  alexidir Lun 12 Mar 2012 - 18:30

Psgwinner a écrit:

SIRIGU. 5.5 il a pas eu trop de boulot .
CEARA. 5.5 dommage il se fait devancer sur le but dijonnais c'est pas la premier fois qu'il se fait zob sur les corners
SAKHO. 6 il a bloqué l'avant centre Jovial donc il a fait son boulot de Stoppeur ,
il reviens au top
ALEX. 6 tu sens qu'il a un gros niveau bon desfois il est dans la lune quand il sera a 100% il va faire mal
TIENE. 6 tres bon match et premier but sous les couleurs du Psg, il etait attaquant en afrique du sud dans le club de Sundowns

SISSOKO.6 enorme premiere mi temps mais son expulsion est indigne de l'experience qu'il a
surtout contre Bilbao il avait deja mis en difficulté ses coequipiers , sa merité pas un rouge quand on vois le ralenti mais avec la vitesse réelles sa ne ma pas choqué le rouge .
MATUIDI. 5.5 il se bat tout le temps a la recuperation mais techniquement niveau passe c'est pas sa , pas mal de perte de balle aussi.
NENE. 6 enorme travaillé defensif apres l'expulsion de cissoko ,

PASTORE. 5 match moyen par rapport au talent qu'il a. maintenant je comprend pourquoi il joue pas titulaire avec l'argentine
MENEZ. 6 c'est lui qui nous fait gagné le match par sa percé a la Usain Bolt ou il met 3 defenseurs dans le vent avant de donné un caviar a gameiro.

HOARAU. 6 il a bien géné les defenseurs Dijonnais , c'est bien il est au top au bon moment


je note pas, pas vu le match
par contre je suis d'accord avec Winner, a vitesse réel je suis arbitre je donne le rouge
apres y a débat une fois qu'on voit le ralenti
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 47
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 Empty Re: 27ème journée de L1 : DFCO - PSG

Message  remember pour les lourds Lun 12 Mar 2012 - 19:16

Paaauleta a écrit:
eric zemmour a écrit:Bonjour à tous c'est mon premier message et ce match merite que je post, je regarde le forum depuis un moment c'est sympa.

Alors pour ce match on est vraiment bien rentrer dans le match, avec une belle frappe de menez par exemple, Dijon a bien defendus a 8 souvent,l'expulsion un brin severe a mon avis d'un enorme Sissoko nous a eteind en fin de premiere periode.
En seconde periode on est revenus avec un Pastore plus bas, un bon replacement tactique de la part de Ancelotti, on marque un but grace a un formidable travail de Hoarau sans parler du nez de Tiéné, car pour un arriere gauche il fallait le sentir ce coupe la.
Ensuite je n'ai pas compris la passivité d'Ancelotti!! pourquoi ne fait il pas de remplacement plus tôt, selon moi il est le responsable de l'egalisation Dijonnaise, car on sentait que Paris avait du mal.

La fin de match est epique avec ce contre meurtrier amorcé par un Menez franchement pas terrible je me pose la question du professionel de Carteron, comment peut il laisser son equipe monter a 10 devant le but, c'est grotesque mais tant mieux pour nous, 3 points ultra important a 10 contre 11 pendant 45 mns.

Je me permet de noter les joueurs comme vous le faite c'est sympa.

SIRIGU. 6,5 deux ,trois arrets mais rien de bien dangereux, ne peut pas grand chose sur le but.

CEARA. 6 Il a fait un tres bon match selon moi avec un tres bon apport offensif, bien plus en forme que Jallet en ce moment, seulement il y a un hic qui fait que je ne lui donne pas un bon 7, c'est ces centres absolument TOUS ratés.

SAKHO. 7 Le psg a quasiment defendu a 2 (sakho-alex) et c'etait impressionant de puissance et de sureté, un peu moins mis a contribution qu'alex sakho fait tout de même un match superbe avec un tacle dans la surface absolument extraordinair esur un dijonnais qui part marqué.

ALEX. 8 Vraiment enorme, physiquement, dans le placement, du tres lours j'aime ce genre de defenseur, il est admirable sur ce match.

TIENE. 7 Defensivement present même si il n'a pas été tres solicité, offensivement il a apporter tout autant que Ceara a droite avec quelques difficulté dans les centres aussi. et surtout il marque un but d'avant centre, a la pippo Inzaghi, il fallait sentir le coup et il l'a sentis c'st super bien joué.

SISSOKO. 7 Il a été enorme sur sa premiere periode, monstrueux physiquement, son expulsion est severe je trouve, plus tôt Jovial met une semelle bien plus mechante sur Tiéné bref.......

MATUIDI. 6,5 discret dans le match mais beaucoup de travail, un travailleur de l'ombre pourtant tres utile sur ce match.

NENE. 6 pas trop mal, il a fait mieux bien evidemment, mais toujours pesant dans le jeu avec des repli defensif interessant.

PASTORE. 7 belle premiere periode offensivement, son replacement defensif a été bon aussi, il joue intelligemment, il y a du mieux par rapport a ces derniers matchs plutot moyen.

MENEZ. 5 Trop personnel c'est attroce, tres enervant, il n'a fait qu'une frappe en premiere periode puis plus rien jusqu'a la 91eme minutes et sa passe decisive plutot facile, il rate une passe tres facile lors d'un contre ou pastore et hoarau son seul , bref Menez ne me plait vraiment pas.

HOARAU. tres remuant, il a pesé sur la defense dijonnaise, il est en confiance et en forme, son boulot sur le but de tiéné est remarquable d'abnegation et de puissance.

Quand a Ancelotti, les rentrées de gameiro et chantome sont certe bonne car c'est Gameiro qui marque le but de la victoire, mais tout de même, il a tardé a faire des changements ce qui nous coute l'egalisation selon moi, alors l'honneur est sauf car les 3 points sont la c'est le principale.


ça c'est du premier message 27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 3399169323
Bonne analyse, je suis d'accord avec toi sur l'ensemble, même si tu sembles avoir une dent contre Menez qui pour moi est un des joueurs avec le plus fort potentiel de notre effectif.

PS : tu as oublié la note de Hoarau Wink


ah oui Hoarau je lui donne un bon 7 27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 2106062735
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 Empty Re: 27ème journée de L1 : DFCO - PSG

Message  Paaauleta Mar 13 Mar 2012 - 0:11

Petite statistique pour souligner l'excellente prestation de Sissoko avant son expulsion :

Une statistique éloquente : malgré son expulsion avant la mi-temps, Sissoko est le troisième joueur parisien ayant touché le plus de ballons, et le second au nombre de ballons récupérés.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 Empty Re: 27ème journée de L1 : DFCO - PSG

Message  Vador Mar 13 Mar 2012 - 0:17

Paaauleta a écrit:Petite statistique pour souligner l'excellente prestation de Sissoko avant son expulsion :

Une statistique éloquente : malgré son expulsion avant la mi-temps, Sissoko est le troisième joueur parisien ayant touché le plus de ballons, et le second au nombre de ballons récupérés.

On a souffert en seconde mi-temps dans l'entre-jeu ... d'avoir du jouer à 10, ça a été vraiment dur. C'est bien dommage cette expulsion ... mais si Sissoko ne refait plus cette connerie, tout le monde sera gagnant 27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 2106062735
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

27ème journée de L1 : DFCO - PSG - Page 2 Empty Re: 27ème journée de L1 : DFCO - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum