Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nicolas Douchez

+3
alexidir
jac77
koka
7 participants

Aller en bas

Nicolas Douchez  Empty Nicolas Douchez

Message  koka Dim 11 Mar 2012 - 11:07

Nicolas Douchez alias "Dommage y a Sirigu"

Nicolas Douchez  944826Douchez
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Douchez  Empty Re: Nicolas Douchez

Message  jac77 Dim 11 Mar 2012 - 11:10

koka a écrit:Nicolas Douchez alias "Dommage y a Sirigu"

Nicolas Douchez  944826Douchez

Son alias resume a la perfection sa situation...Sans sa blessure a sa cheville quelques jours avant le championnat,il serait titulaire....Dommage,pour lui,tant mieux pour nous qui avons du coup de excellent gardien.
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Douchez  Empty Re: Nicolas Douchez

Message  alexidir Dim 11 Mar 2012 - 18:22

jac77 a écrit:
koka a écrit:Nicolas Douchez alias "Dommage y a Sirigu"

Nicolas Douchez  944826Douchez

Son alias resume a la perfection sa situation...Sans sa blessure a sa cheville quelques jours avant le championnat,il serait titulaire....Dommage,pour lui,tant mieux pour nous qui avons du coup de excellent gardien.

je n'étais pas tres enthousiate de le voir titulaire chez nous avec le seul Aerola en doublure
Il a perdu sa place dans le groupe France mais je pense que meme sil il aurait joué chez nous Ruffier est largement au dessus
Douchez devrait partir a la fin de la saison
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 47
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Douchez  Empty Re: Nicolas Douchez

Message  anthologik 59 Lun 7 Jan 2013 - 15:36

J'ai rien contre lui mais je constate juste qu''a chaque fois qu'il joue ont prends à chaque fois des buts...
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Douchez  Empty Re: Nicolas Douchez

Message  jac77 Lun 7 Jan 2013 - 17:13

anthologik 59 a écrit:J'ai rien contre lui mais je constate juste qu''a chaque fois qu'il joue ont prends à chaque fois des buts...

Mais hier,tu ne peux pas lui imputer le moindre but......
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Douchez  Empty Re: Nicolas Douchez

Message  avia Lun 7 Jan 2013 - 17:21

anthologik 59 a écrit:J'ai rien contre lui mais je constate juste qu''a chaque fois qu'il joue ont prends à chaque fois des buts...

normal il ne parle ni l'Italien ni Ie Portugais et il comprend pas le Camara-Sakho Nicolas Douchez  2786656703 Nicolas Douchez  2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Douchez  Empty Re: Nicolas Douchez

Message  Invité Lun 7 Jan 2013 - 21:56

jac77 a écrit:
anthologik 59 a écrit:J'ai rien contre lui mais je constate juste qu''a chaque fois qu'il joue ont prends à chaque fois des buts...

Mais hier,tu ne peux pas lui imputer le moindre but......

Nicolas Douchez  1353002435

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Douchez  Empty Re: Nicolas Douchez

Message  Vador Mar 8 Jan 2013 - 1:26

anthologik 59 a écrit:J'ai rien contre lui mais je constate juste qu''a chaque fois qu'il joue ont prends à chaque fois des buts...

Il a joué 5 matchs cette année ... 2 matchs de championnat (Lorient et Nice) pour 4 buts encaissés, 2 matchs de coupe de la ligue (Marseille et St Etienne) pour zéro but encaissé et donc ce match de coupe de France pour 3 buts encaissés. Ce qui fait donc 5 matchs pour 7 buts encaissés. Perso, je m'en fout de combien il prend de but ... c'est plutôt comment il les encaisse.
- Lorient : 1er but, but de Maxwell contre son camp, Douchez peut absolument rien faire ... 2e but, Aladière se balade dans notre défense et met une belle frappe placé ... Douchez ne pouvait pas grand chose sur ces 2 buts.
- Nice : Je crois qu'il repousse une 1ere frappe ... bon ok,il aurait pu la capter ... disons que le 1er but niçois est pour lui. Par contre, il ne peut absolument rien sur le 2e but, une reprise à bout portant.
- Arras : C'est notre défense qui déconne sur le 1er but ... et Douchez se fait fusillé à 2 mètres, que voulez vous qu'il fasse ? le 2e but, c'est vrai que Nicolas aurait pu la repousser ... par contre, le 3e but d'Arras est juste magnifique. c'est une belle frappe en pleine lucarne.
Bref ... je trouve que Douchez assure plutôt pas mal quand on fait appelle lui ... mais c'est souvent que la défense le délaisse totalement ... enfin, chacun son avis après ... mais avoir Douchez en doublure c'est pas mal quand même ... faut se rappeler qu'il n'y a pas si longtemps que ça, c'était Apoula Edel notre gardien numéro 1 Laughing
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Douchez  Empty Re: Nicolas Douchez

Message  deney Mar 8 Jan 2013 - 21:53

Vador a écrit:
anthologik 59 a écrit:J'ai rien contre lui mais je constate juste qu''a chaque fois qu'il joue ont prends à chaque fois des buts...

Il a joué 5 matchs cette année ... 2 matchs de championnat (Lorient et Nice) pour 4 buts encaissés, 2 matchs de coupe de la ligue (Marseille et St Etienne) pour zéro but encaissé et donc ce match de coupe de France pour 3 buts encaissés. Ce qui fait donc 5 matchs pour 7 buts encaissés. Perso, je m'en fout de combien il prend de but ... c'est plutôt comment il les encaisse.
- Lorient : 1er but, but de Maxwell contre son camp, Douchez peut absolument rien faire ... 2e but, Aladière se balade dans notre défense et met une belle frappe placé ... Douchez ne pouvait pas grand chose sur ces 2 buts.
- Nice : Je crois qu'il repousse une 1ere frappe ... bon ok,il aurait pu la capter ... disons que le 1er but niçois est pour lui. Par contre, il ne peut absolument rien sur le 2e but, une reprise à bout portant.
- Arras : C'est notre défense qui déconne sur le 1er but ... et Douchez se fait fusillé à 2 mètres, que voulez vous qu'il fasse ? le 2e but, c'est vrai que Nicolas aurait pu la repousser ... par contre, le 3e but d'Arras est juste magnifique. c'est une belle frappe en pleine lucarne.
Bref ... je trouve que Douchez assure plutôt pas mal quand on fait appelle lui ... mais c'est souvent que la défense le délaisse totalement ... enfin, chacun son avis après ... mais avoir Douchez en doublure c'est pas mal quand même ... faut se rappeler qu'il n'y a pas si longtemps que ça, c'était Apoula Edel notre gardien numéro 1 Laughing


Trop long pour mes 1,5G Razz
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Douchez  Empty Re: Nicolas Douchez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum