Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nicolas Anelka

3 participants

Aller en bas

Nicolas Anelka Empty Nicolas Anelka

Message  Vador Ven 31 Mai 2013 - 17:57

J'ai vu un documentaire hier soir sur Nicolas Anelka. En fait, c'est la 1ere fois qu'Anelka dit certaines choses. Il aura fait 10 clubs dans sa carrière dont 2 passages au PSG. Je crois que ce qui a manqué à Nicolas, ce sont des vrais conseillers. Anelka a trop clashé quand il est parti de certains clubs (PSG en 1997, Arsenal en 1999, Real Madrid en 2000, PSG en 2002, etc ...). La je sais que ça se passe pas bien à la Juve. Il ne sera pas conservé et va devoir retrouver un club. C'est bizarre parce qu'il dédouane totalement ses frères ... j'ai toujours pensé qu'ils avaient influencé Nico ... lui dit que non. Pourtant, il a mis ses frères en retrait vers 2005-2006.
Le reportage date de 2008. C'est intéressant ... même si j'ai toujours pas digéré quand il est parti du club en 97, j'ai toujours gardé une certaine affection pour lui. Ça reste aujourd'hui encore à mes yeux : le plus grand talent qui a débuté en France ... devant Thierry Henry, Zizou, etc ... mais comme on dit, le talent ne suffit pas dans le foot.
Mais y a tout de même une chose dont Anelka ne rend pas bien compte ... et je trouve ça dommage qu'il ne le dise pas. A l'été 2000, le PSG le fait revenir pour 220 millions de francs (33 million d'euros) alors qu'on avait du être obligé de le vendre a Arsenal en 97 pour 5 millions de francs. Le PSG a cassé sa tirelire pour lui surtout que ça se passait très mal au Real. Mais bon, c'est Anelka ... y aura toujours une part énigmatique à son sujet.
Voila le reportage si ça vous dit. Bon sinon, le temps ayant passé, je crois que je ne lui en veux plus ... il restera toujours un petit regret quand il est parti en 97 a l'âge de 17 ans ... mais bon, c'est la vie

Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Anelka Empty Re: Nicolas Anelka

Message  Psgwinner Ven 31 Mai 2013 - 19:42

Un magnifique joueur . Nicolas Anelka 4272358761
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Anelka Empty Re: Nicolas Anelka

Message  Vador Ven 31 Mai 2013 - 20:42

Psgwinner a écrit:Un magnifique joueur . Nicolas Anelka 4272358761

Bien sur ... mais quand tu vois que le gars a joué à Bolton ... forcément ça interpelle. Mais bon, c'est sa carrière, des hauts et des bas. Mais je reste persuadé qu'il n'aurait pas du partir du PSG en 97. Pour moi, cette erreur l'a poursuivi toute sa carrière. Mais bien sur, c'est un sacré joueur
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Anelka Empty Re: Nicolas Anelka

Message  Psgwinner Sam 10 Aoû 2013 - 18:46

Etienne (vador) regarde sa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Razz Razz Razz 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Anelka Empty Re: Nicolas Anelka

Message  guigui57 Sam 10 Aoû 2013 - 20:40

Non sérieux c'est l'un d'entre nous qui fait une blague. Un gars peut pas être aussi crétin au point de copier les posts... Enfin j'espère pas.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Anelka Empty Re: Nicolas Anelka

Message  Psgwinner Sam 10 Aoû 2013 - 20:48

guigui57 a écrit:Non sérieux c'est l'un d'entre nous qui fait une blague. Un gars peut pas être aussi crétin au point de copier les posts... Enfin j'espère pas.
si c'est quelqun qui fait une blague il est vraiment P4 car il a du mettre des heures a remplir son forum lol , je pense que c un ado il est venu sur le fofo il ma envoyer une trentaine de mp sous le pseudo de zlatan je lai envoyer chier , je lai banni hier car jai capté que sa peut etre que lui qui fait sa c'est le seul nouveau inscrit sur le fofo depuis 1 mois , on va quand meme pas le laisser venir se connecter pour taper nos articles ou nos photo profil mais c'est vrai quil a vraiment une case en moins sa fait presque flippé lool
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Anelka Empty Re: Nicolas Anelka

Message  guigui57 Sam 10 Aoû 2013 - 21:54

Psgwinner a écrit:
guigui57 a écrit:Non sérieux c'est l'un d'entre nous qui fait une blague. Un gars peut pas être aussi crétin au point de copier les posts... Enfin j'espère pas.
si c'est quelqun qui fait une blague il est vraiment P4 car il a du mettre des heures a remplir son forum lol , je pense que c un ado il est venu sur le fofo il ma envoyer une trentaine de mp sous le pseudo de zlatan je lai envoyer chier , je lai banni hier car jai capté que sa peut etre que lui qui fait sa c'est le seul nouveau inscrit sur le fofo depuis 1 mois ,  on va quand meme pas le laisser venir se connecter pour taper nos articles ou nos photo profil mais c'est vrai quil a vraiment une case en moins sa fait presque flippé  lool
C'est limite un psychopathe ouais lol. Le gars nous pompe absolument tout et se prend pour une entreprise lol ca me fait rire pour le moment mais si son forum venait à nous la mettre ca me fera moins marrer.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Anelka Empty Re: Nicolas Anelka

Message  Psgwinner Sam 10 Aoû 2013 - 23:06

guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:
guigui57 a écrit:Non sérieux c'est l'un d'entre nous qui fait une blague. Un gars peut pas être aussi crétin au point de copier les posts... Enfin j'espère pas.
si c'est quelqun qui fait une blague il est vraiment P4 car il a du mettre des heures a remplir son forum lol , je pense que c un ado il est venu sur le fofo il ma envoyer une trentaine de mp sous le pseudo de zlatan je lai envoyer chier , je lai banni hier car jai capté que sa peut etre que lui qui fait sa c'est le seul nouveau inscrit sur le fofo depuis 1 mois ,  on va quand meme pas le laisser venir se connecter pour taper nos articles ou nos photo profil mais c'est vrai quil a vraiment une case en moins sa fait presque flippé  lool
C'est limite un psychopathe ouais lol. Le gars nous pompe absolument tout et se prend pour une entreprise lol ca me fait rire pour le moment mais si son forum venait à nous la mettre ca me fera moins marrer.
Deja a cause de ses conneries vu quil nous a tapé le nom qu'on avait trouvé" parisien et champions" , son forum de merde etait juste en dessous du notre en 2eme page google quand tu tape" forum psg" alors jai du changé et mettre 100% psg pour nous demarqué de cet abruti .Smile 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Anelka Empty Re: Nicolas Anelka

Message  Vador Sam 10 Aoû 2013 - 23:13

Psgwinner a écrit:Etienne (vador) regarde sa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Razz Razz Razz 
Incroyable Shocked . j'ai vraiment l'impression que quelqu'un de chez nous fait une blague ... mais visiblement ça a l'air sérieux.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Anelka Empty Re: Nicolas Anelka

Message  Psgwinner Sam 10 Aoû 2013 - 23:15

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:Etienne (vador) regarde sa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Razz Razz Razz 
Incroyable Shocked . j'ai vraiment l'impression que quelqu'un de chez nous fait une blague ... mais visiblement ça a l'air sérieux.
oui c'est serieux par mp il mavait demandé comment cree un forum . le gars il est a fond lol
mais c'est la rançon de la gloire jai mis le forum public tout le monde peut lire sans s'inscrire sauf le bar ou il faut etre membre pour y avoir acces .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Anelka Empty Re: Nicolas Anelka

Message  Vador Sam 10 Aoû 2013 - 23:19

Psgwinner a écrit:
Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:Etienne (vador) regarde sa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Razz Razz Razz 
Incroyable Shocked . j'ai vraiment l'impression que quelqu'un de chez nous fait une blague ... mais visiblement ça a l'air sérieux.
oui c'est serieux par mp il mavait demandé comment cree un forum . le gars il est a fond lol
mais c'est la rançon de la gloire jai mis le forum public tout le monde peut lire sans s'inscrire sauf le bar ou il faut etre membre pour y avoir acces .
et donc, c'est ce fameux Zlatan qui a créer une doublette de notre forum ? il doit avoir 11 ans d'âge mental pour faire ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Anelka Empty Re: Nicolas Anelka

Message  Psgwinner Sam 10 Aoû 2013 - 23:46

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:
Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:Etienne (vador) regarde sa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Razz Razz Razz 
Incroyable Shocked . j'ai vraiment l'impression que quelqu'un de chez nous fait une blague ... mais visiblement ça a l'air sérieux.
oui c'est serieux par mp il mavait demandé comment cree un forum . le gars il est a fond lol
mais c'est la rançon de la gloire jai mis le forum public tout le monde peut lire sans s'inscrire sauf le bar ou il faut etre membre pour y avoir acces .
et donc, c'est ce fameux Zlatan qui a créer une doublette de notre forum ? il doit avoir 11 ans d'âge mental pour faire ça
c'est sa internet nimporte qui peut deconné .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Anelka Empty Re: Nicolas Anelka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum