Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

32ème journée de L1 : AJA - PSG

+9
deney
diego lugano
anthologik 59
Eemvi
clemensino
remember pour les lourds
Vador
Psgwinner
koka
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 Empty Re: 32ème journée de L1 : AJA - PSG

Message  jac77 Dim 15 Avr 2012 - 22:56

32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 2786656703 32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 2786656703 32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 2786656703 32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 2786656703 32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 2786656703 32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 2786656703 32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 2786656703 32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 2786656703 32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 2786656703 32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 2786656703 32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 2786656703 32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 2786656703 32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 2786656703 32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 2786656703 32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 2786656703 32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 2786656703 32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 2786656703 32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 2786656703


Un jour peut-etre aurons nous une equipe a Paris ????????
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 Empty Re: 32ème journée de L1 : AJA - PSG

Message  Invité Dim 15 Avr 2012 - 22:58

Nene quel connard bordel. Ras le cul de ces joueurs qui se prennent pour Messi... Il avait juste a passer la balle a gameiro
Des chances comme ca y en aura pas deux. Pour moi la c'est mort...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 Empty Re: 32ème journée de L1 : AJA - PSG

Message  remember pour les lourds Dim 15 Avr 2012 - 23:02

Il y en a des choses a dire, ce match est scandaleux a tout point de vu.
les joueurs offensifs en premier et l'incapacité de Menez et Néné a marqué ce second but, ce n'est pas possible a ce niveau.
L'arbitre avec des penaltys oublié, l'arbitrage a été mauvais ce soir.
Carlo Ancelotti, comment peut il faire ce changement scandaleux a la fin avec la sortie de Bodmer qui change toute l'organisation, c'est stupide, une erreur professionel, sans oublié la rentrer de Pastore totalement inutile.


Sirigu 6. Il a longtemps retardé l'echeance avant de manqué d'agressivité sur le but Auxerrois.

Jallet 7. Tres bon match avec des vas et viens inssessant, beaucoup d'activité il a jouer juste.

Bisevac. 7 Tres bon match, il joue bien ne fait pas beaucoup de fautes, excellent match de Bisevac decalé a droite en fin de match de façon stupide par Ancelotti.

Alex. 6,5 Tres bon egalement solide et physique.

Maxwell. 3 de l'activité mais pas de role defensif, pas de centre, des mauvaises passes, un tres mauvais match.

Bodmer. 6 Il a joué juste, tres bon techniquement bien en place tactiquement, pourquoi Ancelotti le sort c'est la grande question!!!

Motta. 6 Bon defensivement il a bien organisé le jeu.

Matuidi. 6 Je l'aime toujours bien dans ce role, maladroit dans le dernier geste tout de même mais tres remuant.

Menez. 4 remuant, il a poser des soucis a la defense Auxerroise, mais peu inspirer, aucune prise de risque, mou devant le but, il a raté des balles de buts c'est tres enervant.

Gameiro. 5,5 Trop peu d'occasion c'est dommage, il faut dire que les ouvertures n'etaient pas terrible, tres remuant avec des offrandes a ses deux comperes qui n'en on pas profiter.

Nene. 4,5 un beau but mais que d'occasions gachés, c'est grave a ce niveau.

Pastore totalement inexistant, armand etait present et Lugano ne doit jamais rentrer dans ce match.

Une enorme deception, c'est terrible le scenario de ce match et une grosse colere envers carlo Ancelotti c'est une enorme faute professionel je suis outré.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 Empty Re: 32ème journée de L1 : AJA - PSG

Message  Eemvi Dim 15 Avr 2012 - 23:04

au mois on reprend un point sur Montpellier Laughing
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 Empty Re: 32ème journée de L1 : AJA - PSG

Message  avia Dim 15 Avr 2012 - 23:04

n'importe quoi ce soir on doit tuer le match trois ou quatre fois et a l'arrivée on finit a 1.1 c'est tout simplement incroyable de ne pas avoir gagné ce match et je commence a avoir de gros doutes sur la qualité tactique d'Ancelotti car je ne comprend toujours pas pourquoi il fait rentrer Pastore et Lugano alors que Gameiro et Bodmer faisaient tous les deux un très bon match bon on a encore perdu des points contre un relègable comme d'hab 32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 4203806931 32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 4203806931 32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 4203806931 32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 4203806931 32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 4203806931
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 Empty Re: 32ème journée de L1 : AJA - PSG

Message  anthologik 59 Dim 15 Avr 2012 - 23:10

Le seul responsable de l'échec de ce soir c'est ancelotti mais qu'est-ce que c'est ce coaching bordel!!!!!

Déja sortir gameiro alors qu'ont était en train de les tuer dans la profondeur ensuite la rentrée de lugano qui déséquilibre totalement la défense et quitte a faire rentrer un défenseur autant faire rentrer sakho là comme par hasard c'est le char d'asssaut qaui se fait enrhumer sur le but.

Ce soir ont perds vraisemblablement le titre et c'est a 95% de sa faute kombouaré doit bien rire de ou il est!!!

Aprés nêne est impardonable ça c'est sur il a fait le gros cochon, le but d'auxerre est d'une chance incroyable mais c'est ancelotti le responsable!!!!!
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 Empty Re: 32ème journée de L1 : AJA - PSG

Message  Invité Dim 15 Avr 2012 - 23:17

jac77 a écrit:
deney a écrit:1-1, c'est juste incroyable...Bande d'incapables. je vais me coucher.

Nous remercierons Néné pour exces d'invidualisme,qui au lieu de jouer avec ses partenaires,prefere nous faire un grigris dans les mains de Sorin....et au lieu de tuer le match........
Quand a Carlo,je ne le felicite pas pour son coaching.......

tu métonnes... néné je le foutrais sur le banc la prochaine fois.c est une honte son comportement.
cela dit y a pas que lui.en 2e on est retombé dans nos travers,jeu individuel,des passes pas assurées.
on a pas le droit alors qu on pouvait revenir a hauteur des héraultais... 32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 4203806931 quel gachis.
je mets aussi ancelotti dans le meme sac,qui n a aucune autorité sur son groupe vsisblement.
et quel coaching grotesque ce soir,pk lugano rentre bordel?
c est ak qui aurait fait ça,il se faisait défoncer...

notes sirigu 5.5 il nous sauve sur une tete et un tir lobé de loin,mais faute de main sur le but dommage.
jallet 6 il a été tres bon jusqu a son replacement en mileu droit ou il a semblé perdu merci carlo...
maxwell 3 a chier... et qd je vois certains ici qui disent qu il apporte plus que tiéné,c est une blague?
bisevac 6 tres bon match ce soir il est incontestable a ce poste,dommage de l avoir mis arriére droit a la fin merci carlo...
alex 6 il va de mieux en mieux,mais a flirter avec le rouge... mais beaucoup de sauvetage.

motta 6 il a joué pépere mais j attends qu il prenne plus de risques dans ce genre de match
matuidi 6 sur la lignée de ses match précédents.
bodmer 5.5 il a fait une bonne premiere mi temps mais je suis pas d accord avec les commentaires,il devait sortir on le voyait plus en 2e,mais pas le sortir pour lugano,merci carlo...
néné 3.5 il maruqe un beau but,mais il mange tout le reste.inadmissible a ce niveau.
ménez 5 pas tres inspiré ce soir meme si il a eu des occasions.
gameiro 5 passeur sur le but de néné c est bien, mais que d erreurs de passes,combien de hors jeu? et ne sait pas faire de diff balle au pied.

armand aurait pu marquer... contre son camp pastore? ha il est rentré... lugano:la grosse bourde de carlo... a qui je mets 4 ce soir.

malgré tout on a repris un point a montpellier,qui va lacher encore des points j en suis sur.
le titre est tjs possible,je crois qu on va souffrir jusqu a la fin... 32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 1238735338






Dernière édition par allezparis_1 le Dim 15 Avr 2012 - 23:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 Empty Re: 32ème journée de L1 : AJA - PSG

Message  Invité Dim 15 Avr 2012 - 23:20

guigui57 a écrit:Nene quel connard bordel. Ras le cul de ces joueurs qui se prennent pour Messi... Il avait juste a passer la balle a gameiro
Des chances comme ca y en aura pas deux. Pour moi la c'est mort...

32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 1353002435 néné il va se faire virer l été prochain,voila ce qui lui pend au nez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 Empty Re: 32ème journée de L1 : AJA - PSG

Message  jac77 Dim 15 Avr 2012 - 23:20

Depuis l'arrivée d'Ancelotti,notre jeu et nos resultats se degrade......Même la Ligue des Champion est loin d'etre assuré......

Sirigu (6,5) : Quel dommage que le but d'Auxerre soit la conséquence d'une faute de main,car il nous avait encore sauvé...

Jallet (7): Quel match.....Lui a de l'envie...

Bisevac (6) : Solide,et de bonne relance

Alex (5) : Solide dans les duels....mais il aurait pu etre expulse......

Maxwell (4,5) : Un match moyen de sa part

Matuidi (5) : je le prefere a Sissoko...

T.Motta (5) : Il n'a pas vraiment été le patron du milieu.Une mauvaise habitude depuis son arrivée

Bodmer (5,5) :Il a tenté de joueur vite vers l'avant.Une sortie incompréhensible...

Ménez (4,5) : Le mauvais côté de Menez.....Esperons que la semaine prochaine,on puisse voir le bon cote.

Néné (4) : Ok,il a marque...mais derriere,il merite des baffes...

Gameiro (6) : Disponible,collectif (lui connait le sens du mot),mais toujours pas de ballons a se mettre sous le pieds

Ancelotti (0) : Coaching de merde,choix de merde...Il va nous flinguer Sakho,nous enlever le titre..bref,Est-il fait pour entrainer un club sans STAR ???????????
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 Empty Re: 32ème journée de L1 : AJA - PSG

Message  Gallardo Dim 15 Avr 2012 - 23:22

Je crois que tout le monde est scandalisé,
on le veut pas ce titre. J'ai l'impression qiue c'était un tournant de la saison qu'on a pas prit. J'ai bien peur que ça en soit fini de nos fantasmes de titre. Ce sera bien fait pour leurs gueules ceci dit. C'est scandaleux, ce match on doit le gagner 3-0 minimum, la défense d'Auxerre est une daube sans nom. Bref, ils arriveront toujours à nous décevoir par leur manque d'envie, et l’incapacité chronique à se transcender...
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 Empty Re: 32ème journée de L1 : AJA - PSG

Message  Gallardo Dim 15 Avr 2012 - 23:24

alexidir a écrit:
deney a écrit:1-1, c'est juste incroyable...Bande d'incapables. je vais me coucher.

on joue tres bien,on marque et après on joue en marchant c'est juste scandaleux et les choix changements de Carlo c'est une blague??
Putin c'est affolant de se croire arrivé juste parce qu'on mène, de sacres branleurs!!!!!!!!!!!!

rien à ajouter
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 Empty Re: 32ème journée de L1 : AJA - PSG

Message  alexidir Dim 15 Avr 2012 - 23:29


Sirigu 4.5. quelques arrêts pas trop difficile mais coupable sur le but

Jallet 6.5 très bon match défensif et très actif offensivement même si ces centres n'ont pas été très précis

Bisevac. 6 costaud dans l'axe, je comprends toujours pas pourquoi il a été décalé a droite

Alex. 6,5 Tres fort dans les duels

Maxwell. 2 nul défensivement ( il n'arrive pas empecher un seul centre de son adversaire et offensivement a chier

Bodmer. 6 20 premières minutes extraordinaire en jouant juste et en cherchant systématiquement devant, c'est grace a lui que le jeu était fluide.c'est éteint petit a petit

Motta. 4 je suis encore plus sceptique sur lui

Matuidi. 6 j'adore ce joueur qui donne tout meme si parfois il s'emele les crayons, je le mettrai a la place de Motta en vrai n°6

Menez. 5 il a donné pas mal, mais pas decisif et bouffe une grosse ocas

Gameiro. 5,5 super match de Gameiro, la fin de match aurait pu lui permettre d'en mettre un

Nene. 5 buteur, et plutôt pas mal dans le jeu mais bouffer cette ocas de cette façon c'est scandaleux

Je ne comprends pas son changement de défense c'est n'importe quoi, je n'ai jamais vu ça.meme en DH tu ne vois pas ça
la sortie de Gameiro passe mais c'est hallucinant de changer l'axe comme ca


on a une équipe de starlettes qui se prennent pour des super stars auquel rien ne peut arriver
c'est une honte de ne pas gagner ce match juste parce qu'on se la raconte et on joue en marchant
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 47
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 Empty Re: 32ème journée de L1 : AJA - PSG

Message  Invité Dim 15 Avr 2012 - 23:44

alexidir a écrit:
Sirigu 4.5. quelques arrêts pas trop difficile mais coupable sur le but

Jallet 6.5 très bon match défensif et très actif offensivement même si ces centres n'ont pas été très précis

Bisevac. 6 costaud dans l'axe, je comprends toujours pas pourquoi il a été décalé a droite

Alex. 6,5 Tres fort dans les duels

Maxwell. 2 nul défensivement ( il n'arrive pas empecher un seul centre de son adversaire et offensivement a chier

Bodmer. 6 20 premières minutes extraordinaire en jouant juste et en cherchant systématiquement devant, c'est grace a lui que le jeu était fluide.c'est éteint petit a petit

Motta. 4 je suis encore plus sceptique sur lui

Matuidi. 6 j'adore ce joueur qui donne tout meme si parfois il s'emele les crayons, je le mettrai a la place de Motta en vrai n°6

Menez. 5 il a donné pas mal, mais pas decisif et bouffe une grosse ocas

Gameiro. 5,5 super match de Gameiro, la fin de match aurait pu lui permettre d'en mettre un

Nene. 5 buteur, et plutôt pas mal dans le jeu mais bouffer cette ocas de cette façon c'est scandaleux

Je ne comprends pas son changement de défense c'est n'importe quoi, je n'ai jamais vu ça.meme en DH tu ne vois pas ça
la sortie de Gameiro passe mais c'est hallucinant de changer l'axe comme ca


on a une équipe de starlettes qui se prennent pour des super stars auquel rien ne peut arriver
c'est une honte de ne pas gagner ce match juste parce qu'on se la raconte et on joue en marchant

c est navrant... je supporte plus l état d esprit de ce groupe.ils se la pétent en croyant qu on peut marcher sur un terrain de al lanterne rouge.on pourra jamais etre champion avec ce comportement.
je suis tres déçu par carlo qui fait un coaching de merde,meme une faute professionel je pense.
et son coup de gueule avant nancy,n a servi a rien.ak j ai une pensée pour toi ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 Empty Re: 32ème journée de L1 : AJA - PSG

Message  Invité Lun 16 Avr 2012 - 6:52

allezparis_1 a écrit:
guigui57 a écrit:Nene quel connard bordel. Ras le cul de ces joueurs qui se prennent pour Messi... Il avait juste a passer la balle a gameiro
Des chances comme ca y en aura pas deux. Pour moi la c'est mort...

32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 1353002435 néné il va se faire virer l été prochain,voila ce qui lui pend au nez.

J'espère que là certain dirigeant lui sont tombés dessus parce même à froid j'ai la haine quand je revois l'action.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 Empty Re: 32ème journée de L1 : AJA - PSG

Message  koka Lun 16 Avr 2012 - 20:40

Sirigu 5 de gros arrêts comme d'hab. mais il nous fait une "Edel" sur le but.
Jallet 6.5 du bon Jallet , devant , derrière , il était partout.
Bisevac. 6 serein sur le terrain , c'est notre meilleur DC.
Alex. 5,5 présent mais trop rugueux parfois , aurait pu prendre un rouge sur un tacle pas vraiment nécessaire.
Maxwell. 3 il n'a pas été présent , ni offensivement ni défensivement.
Bodmer. 6,5 la plaque tournante , il a pris les clefs du jeu , intéressant dans le jeu court comme dans le jeu long.
Motta. 5,5 on attend beaucoup plus de lui.
Matuidi. 6 même si ce n'est pas toujours propre , il se donne sans compter.
Menez. 5 on a l'impression qu'il manque d'envie sur ce match.
Gameiro. 7 de l'envie , de la gnaque et de belles aspirations.
Nene. 5 un joli but et une occasion qu'il vendange comme un gros cochon.

Ancelotti. - 2 : on voit la mentalité du bonhomme ce soir , on joue contre le dernier , on mène 1-0 et monsieur , au lieu de laisser les hommes en forme sur le terrain pour essayer de mettre un second but , il envoie un message clair à ses joueur , il renforce la défense , ce qui veut dire , on défend le but au lieu d'en mettre un deuxième , on voit ce que ça a donné ...
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 Empty Re: 32ème journée de L1 : AJA - PSG

Message  clemensino Lun 16 Avr 2012 - 21:40

koka a écrit:Sirigu 5 de gros arrêts comme d'hab. mais il nous fait une "Edel" sur le but.
Jallet 6.5 du bon Jallet , devant , derrière , il était partout.
Bisevac. 6 serein sur le terrain , c'est notre meilleur DC.
Alex. 5,5 présent mais trop rugueux parfois , aurait pu prendre un rouge sur un tacle pas vraiment nécessaire.
Maxwell. 3 il n'a pas été présent , ni offensivement ni défensivement.
Bodmer. 6,5 la plaque tournante , il a pris les clefs du jeu , intéressant dans le jeu court comme dans le jeu long.
Motta. 5,5 on attend beaucoup plus de lui.
Matuidi. 6 même si ce n'est pas toujours propre , il se donne sans compter.
Menez. 5 on a l'impression qu'il manque d'envie sur ce match.
Gameiro. 7 de l'envie , de la gnaque et de belles aspirations.
Nene. 5 un joli but et une occasion qu'il vendange comme un gros cochon.

Ancelotti. - 2 : on voit la mentalité du bonhomme ce soir , on joue contre le dernier , on mène 1-0 et monsieur , au lieu de laisser les hommes en forme sur le terrain pour essayer de mettre un second but , il envoie un message clair à ses joueur , il renforce la défense , ce qui veut dire , on défend le but au lieu d'en mettre un deuxième , on voit ce que ça a donné ...


alors la je suis tout a fait d'accord avec koka.
clemensino
clemensino

Messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 Empty Re: 32ème journée de L1 : AJA - PSG

Message  anthologik 59 Lun 16 Avr 2012 - 22:29

clemensino a écrit:
koka a écrit:Sirigu 5 de gros arrêts comme d'hab. mais il nous fait une "Edel" sur le but.
Jallet 6.5 du bon Jallet , devant , derrière , il était partout.
Bisevac. 6 serein sur le terrain , c'est notre meilleur DC.
Alex. 5,5 présent mais trop rugueux parfois , aurait pu prendre un rouge sur un tacle pas vraiment nécessaire.
Maxwell. 3 il n'a pas été présent , ni offensivement ni défensivement.
Bodmer. 6,5 la plaque tournante , il a pris les clefs du jeu , intéressant dans le jeu court comme dans le jeu long.
Motta. 5,5 on attend beaucoup plus de lui.
Matuidi. 6 même si ce n'est pas toujours propre , il se donne sans compter.
Menez. 5 on a l'impression qu'il manque d'envie sur ce match.
Gameiro. 7 de l'envie , de la gnaque et de belles aspirations.
Nene. 5 un joli but et une occasion qu'il vendange comme un gros cochon.

Ancelotti. - 2 : on voit la mentalité du bonhomme ce soir , on joue contre le dernier , on mène 1-0 et monsieur , au lieu de laisser les hommes en forme sur le terrain pour essayer de mettre un second but , il envoie un message clair à ses joueur , il renforce la défense , ce qui veut dire , on défend le but au lieu d'en mettre un deuxième , on voit ce que ça a donné ...

Fayot!!! >tout ça parcce que c'est l'admin 32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 2494611616


alors la je suis tout a fait d'accord avec koka.
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 Empty Re: 32ème journée de L1 : AJA - PSG

Message  clemensino Lun 16 Avr 2012 - 23:45

anthologik 59 a écrit:
clemensino a écrit:
koka a écrit:Sirigu 5 de gros arrêts comme d'hab. mais il nous fait une "Edel" sur le but.
Jallet 6.5 du bon Jallet , devant , derrière , il était partout.
Bisevac. 6 serein sur le terrain , c'est notre meilleur DC.
Alex. 5,5 présent mais trop rugueux parfois , aurait pu prendre un rouge sur un tacle pas vraiment nécessaire.
Maxwell. 3 il n'a pas été présent , ni offensivement ni défensivement.
Bodmer. 6,5 la plaque tournante , il a pris les clefs du jeu , intéressant dans le jeu court comme dans le jeu long.
Motta. 5,5 on attend beaucoup plus de lui.
Matuidi. 6 même si ce n'est pas toujours propre , il se donne sans compter.
Menez. 5 on a l'impression qu'il manque d'envie sur ce match.
Gameiro. 7 de l'envie , de la gnaque et de belles aspirations.
Nene. 5 un joli but et une occasion qu'il vendange comme un gros cochon.

Ancelotti. - 2 : on voit la mentalité du bonhomme ce soir , on joue contre le dernier , on mène 1-0 et monsieur , au lieu de laisser les hommes en forme sur le terrain pour essayer de mettre un second but , il envoie un message clair à ses joueur , il renforce la défense , ce qui veut dire , on défend le but au lieu d'en mettre un deuxième , on voit ce que ça a donné ...

Fayot!!! >tout ça parcce que c'est l'admin 32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 2494611616


alors la je suis tout a fait d'accord avec koka.



et ben ouais 32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 2494611616
clemensino
clemensino

Messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

32ème journée de L1 : AJA - PSG - Page 3 Empty Re: 32ème journée de L1 : AJA - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum